Les discussions

Comment se soigne une varicocle

Bonjour, quel est le traitement efficace d'une varicocele

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
lafouine.

Aidez-moi a trouver une solution avec la sensasion de chaleur .

Bonjour, je souffre depuis 2 mois des sensasions de chaleur sur mon visage et mon cou,naidez-moi a retrouver une solution ou un medicament. car cet...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
lafouine.

Je suis accro au xanax

Bonjour, je prend du xanax 1 mg et je le prend comme des bonbons malheuresement je ne sais pas quoi faire? Je sais que je devrais pas le faire.. Quell...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
remyd

Dentiste

Bonjour, c'est juste pour ma soeur car je voudrais savoir combien d'année d'etudes doit faire un dentiste pour pouvoir ouvrir son cabinet.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
dede1996

Pénurie de médecins, comment aider ?

Fermé

Bonjour, Avec un cursus quasi total dans le domaine médical CV à l'appui si besoin, je cherche une solution pour venir en aide à la pénurie de méd...

Dernière réponse le 13 mars 2013 par
DCI

Comment devenir cardiologue

Bonjour, j'aimerai devenir cardiologue et je voudrais me diriger sur la bonne voie dès la 5eme alors quelques renseignements me serait utile SVP

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
DCI

Bien cher médecin,

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je suis inquiète, mon mari souffre d'une sinusite et lors de quinte de toux, devient tout rouge, per...

fanfouedelamotte

Pneumothorax et le sport

Bonjour, je veut savoir est ce que je peut reprendre mes activités sportif un jours si oui quand malgré que j'ai un pneumothorax au partie droite et...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Douleur insuportable!

Fermé

Bonjour, Je ne savais pas bien ou placer mon sujet, donc escusez moi si je me trompe! J'ai très mal au poignet depuis un peu plus d'une semaine, j'...

irene07

Démangeaison petite lèvres

Bonjour, voila depuis quelques jours je souffre de démangeaisons au niveau des petites lèvres , j'ai cru que c'était a cause des serviette hygiéniq...

laura07

Je suis perdue.. pbl de thyroide , les medecins ne m'aident pas a prendre une de

Résolu

Bonjour, Je suis suivie depuis 11 ans pour de nombreux nodules a la thyroide (9 je crois) dont certains mesurent ds les 2cm. 1 en particulier est ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
philippe..cretegny

Cdt et visite medicale permis de conduire

Fermé

Bonjour, jai un taux de cdt de 1,53 es til dans la norme pour ma visite medicale de + jai louper mon test sphycotecnique je croit que c mal partie q...

begonie

Question remboursement

Bonsoir, J'aimerais une précision sur le fonctionnement du systéme de remboursement. Je suis étudiante (lmde). Mon père a mon nom sur sa carte mu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
lafouine.

Relation amoureuse d'un ado : faut-il intervenir ?

Résolu

Bonjour, pensez-vous qu'il faille intervenir dans les relations amoureuses de nos ados quant ceux-ci nous parlent de leurs problèmes et semblent être...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Anonyme

Pilule du lendemain

Bonjour, j ai une question tres importante a vous poser : est ce tres dangereux de prendre 2 pilules du lendemain ( deux - trois jours plus tard de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
ju88

Cherche personnes qui ont eu recours a la chirurgie mammaire(pour avoir de bonne

cherche personnes qui ont eu recours a la Chirurgie mammaire(pour avoir de bonnes adresses)merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
lou59

Vous collectionnez quoi ?

Résolu

Coucou, Ne sommes nous pas tous plus ou moins collectionneurs ? Je dis "plus ou moins" car si chez certains ca reste un loisir presque anecdotique,...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Bernard Candas

J'ai des prulure de l'estomac est j'ai mes regles sais normal

bonjour a tous et a toute j'ai des prulure de l'estomac et j'ai des regles sais normal? merci de fotre question.

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Julie_Rsc

J'adore la medecine

Bonjour je m'appelle joanna j'ai14ans je suis en 3ème je suis bonne en maths j'ai eu 18.5 de moyenne en s.v.t j'ai eu 17 mais en phisique chimique j'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
ju88

La musique et l'accident vasculaire cérébral

Bonjour, je voudrais savoir de quel type de musique il s'agit?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
lafouine.

Etudes sage femme

Bonjour, J'aurais quelques questions concernant les métier que je voudrais faire plus tard. Je voudrais devenir Sage Femme. Je suis vraiment passion...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
mami84

Comment devenir médecin ?

bonjour j'ai 17 ans ,je voudrais savoir comment faire pour devenir médecin ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
^^Marie^^

Qui aurait une solution pour des épines calcanéennes ?

Résolu

Qui aurait une solution pour des épines calcanéennes ?

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
christiane61

Premiere st2s ou premiere es

Fermé

Bonjour, Je suis en seconde général, je me retrouve a 9.75 de moyenne générale au premier trimestre. maths:9 physique:5 svt:10 francais:11 ses:1...

Dernière réponse le 5 mars 2013 par
capucine94

Médecin en invalidité

Bonjour, Je suis médecin gériatre en invalidité et au chômage, je voulais savoir si je pourrai exercer comme médecin coordonnateur.Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
DCI

Le prix d'une operation

Résolu

Bonjour, Bonjour, je me suis fait une fracture ouverte du tibia a l'etranger et j'aimerais comparer le prix general d'une operation classique en F...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
DCI

Cherche cours deco

Fermé

bjr qui aurait un cours deco complet à vendre? merci

Dernière réponse le 4 mars 2013 par
linter_Crashounette

Le sperm

Fermé

Bonjour, j'ais un problem ! mon sperm est complaitmant rouge pour quoi? O.o merci!

Dernière réponse le 3 mars 2013 par
DCI

Canal carpian

Bonjour, Voila je vien me fair opere du canal carpian . Il y a une semaine et la douleur je la supporte A c bien ,je bouge tre bien me droit M...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
^^Marie^^

Qui vous a appris la cuisine ?

Résolu

Coucou, Les personnes qui aiment cuisiner, ont souvent vu leurs parents ou leurs grands parents le faire avant eux, et c'est une des voies qui mène...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Marion

Calcule la date dovilation

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes regles le 22 fevrier qu'ell les jour d'ovilation pour tombe enceite?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
linter_Crashounette

Que penvez-vous de l'émission de valérie damidot sur m6?

Résolu

que penvez-vous de l'émission de Valérie Damidot sur M6?

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Anne-Sophie

Demande de renseignements tarifaires

Bonjour, Je désirerais savoir combien peut me coûter les analyses suivantes: -test de D'hépatite -analyse de sang Test de VIH/SIDA merci de me...

DCI

Pansement encrer dans une plaie aidez moi

Bonjour, J'ai été opérer pour deux ongles incarner et ayant un champignon il ont retirer ongles et racines .Voilà mon problème .Je devais au bout de 4...

1tibou

Bio-informatique

Bonjour, je suis un étudiant 4eme secondaire générale et je crois avoir trouvé mon futur métier: bio-informaticien en fessant un bachelier biotechni...

DQuentin17

Est ce que valerie damidot est uen vraie decoratirce ou m6 nous ment?

Est ce que valerie damidot est uen vraie decoratirce ou M6 nous ment?

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Pascale

Connaissez-vous des sites où je puisse trouver des idées cadeaux originales?

Résolu

Connaissez-vous des sites où je puisse trouver des idées cadeaux originales?

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Carine331

Comment prouvée qu il y a eut erreur medicale

Résolu

Bonjour, je viens d apprendre que je viens de subir 12 operations inutiles et que le chirurgien qui les a pratiquees ma trouvée des pathologies et mal...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
^^Marie^^

Vos questions d'enfant les plus drôles

Résolu

Bonjour, Après vous avoir questionné sur vos fausses croyances les plus drôles (https://maman.journaldesfemmes.com/forum/ je serais très curieuse ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Audrey245

Prevention

Bonjour, Je recherche des doc sur prevention:diabete,obesite,maladie cardio vasculaire merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
^^Marie^^

Petites rectifications

Résolu

Bonjour, Je suis manipulateur de radiologie médicale dans un CHRU. En faisant des recherches pour une publication, je me suis arrêté sur votre ar...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
begonie

Incompétence

Résolu

Bonjour, je tiens à dire que castorama n'est pas à la hauteur de ses engagements . Vous achetez un produit qui n'est pas en stock, vous le payez, on...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fibromyalgie

Fermé

Bonjour, j'en peu plus de cette saleté de Fibro, rien y fait. mare d'avoir 60 ans a 38 ans...

Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
linter_Crashounette

Nephrite

Bonjour, J'aimerai savoir si un père trés malade d'une néphrite peut la transmettre lors de la conception de son enfant merci de me répondre...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
plouf plouf

Prise en charge des malades de l'hépatite b en france

Bonjour, je suis atteint du virus de l'hépatite B, je souhaite aller en france me traiter. Je veux savoir si le traitement de cette maladie est pr...

lafouine.

Prise en charge mutuelle

Bonjour, Ma fille est sur le point de subir une intervention chirurgicale pour réduction mammaire. Le remboursement de sécurité sociale ne couvre pa...

begonie

Plutot peinture ou papier peint ?

Résolu

Coucou, la déco, c'est quelque chose que l'on modifie, que l'on peaufine que l'on améliore tout le temps. Et qu'il est bon de temps en temps de cha...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
mylie

Numerus clausus

Bonjour, je voulais dire que le numerus clausus sert à rien juste à faire des économies à la France qui se fou de nous . Les étudiants se font rec...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Doris

Triple fracture tibia peroné ouverte

bjr,j'aimerais savoir combien de temps faut'il garder le fixateur externe du membre inferieur apres une triple fracture.

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
microbe 1450

Psoriasis en goutte

Fermé

Bonjour, Je tenais juste à informer les personnes qui souffrent d'un psoriasis en goutte, de voir si cela n'est pas lié à des amygdales infectées....

Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
zozo1406
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 9 391