Les discussions
Je cherche des plats faciles a faire avec un wok merci
Je cherche des plats faciles a faire avec un wok merci
Un choux... un garçon. une rose ... une fille ! et qui est dans nos pensées ?
Question pour ceux qui pensent que jardiner est une philosophie !
Eloignement familial
Que pensez-vous des couples mariés qui doivent se séparer géographiquement(700km)pour des raisons professionnelles? Comment le gérer?
Concour dentré daide soignante
slt tous le monde jaimerai avoir kelke renseignements je pace mon concour dentré mi novembre (juste loral ) mé jsui tjr pa prete g encore rien revisé...
Friteuse un soupcon d'huile
Est ce que quelqu'un connait et qu'est ce qu'il en pense
Cuisson des betteraves
Je voudrai cuire des betteraves a la casserole mais combien de temps faut-il ? merci de me donner le temps de cuisson ?
Faites vous encore vos conserves ?
Faites vous encore vos conserves ? ...
Pommes de terre a la moutarde
Voici ma recette : je cuis des pommes de terre fermes, soit à la vapeur ou à la pélure. Je les laisse refroidir et ensuite je les rissole dans un cas...
Je voudrais faire un repas a mon amoureux de a a z pouriez vous me donner des id
entrée+plat+dessert
Cours de cuisine à montréal
Bonjour, j'ai un problème je veux offrir un cours avec un chef cuisinier à mon mari pour sa fête mais je ne trouve pas. Je suis dans le secteur de Ter...
Gateau d'anniversaire pour enfants
Résolucherche une recette de gateau au chocolat ou autres pour enfants
Je veux les détails sur la préparotion du bon poulet roti
je veux les détails sur la préparotion du bon poulet roti
Qui aurait la recette du chou farcit ???
j'ai une envie folle de manger du chou farcit....j' ai vu chez mon epicier qu'il avait de beaux petits choux verts....Malheureusement, je ne sais pas ...
Qui connait la recette de la poule au pot ?
Qui connait la recette de la poule au pot ?
Halloween
j'ai deux enfants donc pas d'halloween sans gateau d'halloween mais j'ai un peu de mal à trouver ce que je veux faire cette année.... si vous avez de...
Pourquoi nos parents nous habillaient avec des fringe de repris de justice pour
POURQUOI NOS PARENTS NOUS HABILLAIENT AVEC DES FRINGE DE REPRIS DE JUSTICE POUR ALLER A L'ECOLE
Gateau à base de yaourt
j'ai perdu la recette d'un gateau il fallait un pot de yaourt, et certaines proportions en farine, sucre, et oeuf . Qui l'aurait? Merci
Comment préparer un cuissot de chevreuil ?
j'ai un cuissot de chevreuil, comment le cuisiner ? merci à ceux ou celles qui ont une idée....
Un prénom court pour une petite fille...
Je viens d'apprendre que le bébé que je porte est une petite fille, je cherche donc un prénom assez court, j'ai quelques idées mais rien de bien arrêt...
Repas de noël
Bonjour, je reçois mon frère et ma belle-soeur pour Noël. Ils sont assez difficiles et je cherche des idées de menus pour 4 personnes, plutôt classiqu...
J'aimerais avoir des recettes de canard mais pas avec des fruits
J'aimerais avoir des recettes de canard mais pas avec des fruits
Il nous a fait bien rire !
RésoluNotre liberté d'expression diminue de jour en jour Qu'en pensez vous ...
Avez vous des recettes de verrines salees ou sucrees ?
Résoluavez vous des recettes de verrines salees ou sucrees ?
Comment faire des gougères ???
comment faire des gougères ???
Recherche idée pour verrines
Je prépare les 18 ans de mon fils MATHIEU, et je souhaiterais des idées simples pour réaliser des verrines, je pensais mousse de betterave, de carotte...
Qu'est ce que tu sais faire le mieux?
Moi je fais des charlottes à tous les parfums, et apparement mes convives apprecient ou sont tres polis... Sur la photo, c'est nos 10 ans de mariage.....
Voulez-vous des idées recettes?
et bien oui je travaille chez tupperware depuis quelque mois,alors si vous avez envie que je fasse un atelier culinaire chez vous contactez moi ou ven...
Avez vous une recette pour cuire des mogettes ?
avez vous une recette pour cuire des mogettes ?
Les épices
recherche définition de maximum d'épices en cuisine.
Don d'organes de son vivant
Bonjour, J'ai un dossier a faire de quelques pages. Le sujet étant: "je veux donner un organe de mon vivant, et après?". Je n'arrive pas a trouver des...
Dois t'on considérer qu'on a la famille qu'on mérite et doit on tout leur pardon
par exemple doit on leur pardonner leur comportement envers soi parce qu'ils ont eu une enfance difficile ou devraient ils au contraire faire mieux? ...
Dois t'on considérer qu'on a la famille qu'on mérite et doit on tout leur pardon
par exemple doit on leur pardonner leur comportement envers soi parce qu'ils ont eu une enfance difficile ou devraient ils au contraire faire mieux? ...
Le ris de veau
Comment cuisiner le ris de veau? A l'avance merci!!!
Qui a vécu le baby-blues?
Qui a vécu le Baby-Blues?
Quelle activité faire pratiquer à une enfant de 2 ans le 13 novembre prochain en
Quelle activité faire pratiquer à une enfant de 2 ans le 13 novembre prochain en visite sur DIJON?
Qui a des idées d'entrée pour halloween?
qui a des idées d'entrée pour halloween?
Crumble au chocolat
Avez vous une bonne recette de crumble au chocolat ?
Cette question est adressée pour les chocolatiers:pourquoi le chocolat blanc fai
Toujours pour le tpe...
Qu'est-ce qu'évoque le chocolat pour vous?
RésoluC'est pour mon Tpe j'ai besoin d'avoir des réponses alors n'hésitez pas à y répondre.Merci d'avance!
Gateau
je recherche la recette du gateau aux trois chocolats merci si vou trouver la recette
Madredeus
Bonjour, je recherche une chanson des Madredeus,"ANDORINHA", Qui pourrais me dire ou la trouver? Merci.
Kougeloff
quelqu un a t il la recette du kougeloff?merci
Toujours au sujet des piments
J'en ai fait sécher mais je voulais savoir comment les mettre au vinaigre comme on les trouve en magasin
Comment fait on pour mettre du beurre sur une tartine???????????????????????????
...beurre salé ou sucré
Quand cela se passe mal avec une personne qui vous embete et que vous partez mec
si une personne vous embete au petit dejeuner et que vous partez en claquant la porte et que vous pleurez plusieurs fois dans la journéé car vous vou...
Les pandas lisent ils des bd lorsqu'ils vont aux toilettes?
RésoluLes Pandas lisent ils des BD lorsqu'ils vont aux toilettes? ...
Recette du sorbet aux pommes
Bonjour à tous et toutes, j'aimerais réussir au moins une fois un sorbet aux pommes. Qui peut m'aider ? Merci d'avance.
Pour les femmes,un homme passe devant vous dans une fille d'attente. quel est vo
Pour les femmes,un homme passe devant vous dans une fille d'attente. Quel est votre réaction ?
Pour les femmes,votre voiture est crevée au moment de partir que faites vous ?
Pour les femmes,votre voiture est crevée au moment de partir que faites vous ?