Quelqu'un a-t(il un tuyau pour "confectionner" des oeufs durs verts po
Quelqu'un a-t(il un tuyau pour "confectionner" des oeufs durs VERTS pour Pâques ? Merci
Quelqu'un a-t(il un tuyau pour "confectionner" des oeufs durs VERTS pour Pâques ? Merci
Bonjour, je viens de me faire opérer. Auparavant mon chirurgien m'avait donné 1 devis comprenant ses honoraires et ceux de l'anesthesiste. La clinique...
Bonjour, je voudrai savoir les demarche a suivre aupres de l'assurance maladie.il y a un mois jai subi une chirurgie pour une section complete du ner...
j'aimerais savoir comment faire du coulie de tomate pour les conserver,ou les cogeler;
ancien de chez citroen nanterre de 1970 à 1978 je recherche l'adresse de la caisse complementaire citroen à laquelle nous cotisions merci de me repon...
Bonjours à tous voila Je suis étudiant infirmier 2eme année, par la validation de ma 1er année j'ai donc acquis le diplome d'aide soignant ce qui me ...
Quelqu'un pourrait-il me donner la recette d'une bonne soupe à l'oignon?Quand j'en fait j'ai toujours l'impression qu'il manque quelque chose dedans.M...
Bonsoir, j'éspère que je trouverai quelqu'un qui va pouvoir me répondre c'est vrément très très important pour moi. Avant tout je suis actuellement ét...
quand je fais mes yaourts ils sont trop liquide, je met 1 litre de lait demi-écrémé + 1 cuillère a café de presure
comment préparer une crème fraîche
Une vrai recette de tarte à la crème s'il vous plais
Y a-t-il in ingredient miracle qui permet de limiter dans un plat l'amertume de l'endive sans en dénaturer le goût? Type truc de grand-mère...
Qui aurait la gentillesse de me donner la recette des rillettes au poulet ? Merci. ...
bonjour,mon père faisait du paté avec les restes de viandes du pot au feu ,il ajoutait du lard je crois et peut etre autre chose ,mais je ne sais plus...
que peux t'on faire pour empecher le massacre de ces pauvres bébés phoques ??? sur t f 1 des images insoutenables ont été diffusées !
Pouvez-vous me donner des recettes festives pour faire de bons petits plats sans sel, j'utilise des herbes, des aromates, mais je tourne un peu en ron...
j'ai besoin d'une aide pour refraichir la memoire!!comment se fait la chiche lorraine merci!!
Que pensez vous des fraises espagnoles? J'en ai acheté il y a 8 jours, je les ai jetées. Ce matin , je suis allée au marché d'Ancenis il y avait de j...
quel est votre plat prefere
Pouvez-vous me donner des idées de recettes pour un apéritif dînatoire ? Merci.
Bonjour, Voila... Étant donné que cette année, mes cours sont un peu ennuyant j'aimerais déjà prendre de l'avance pour mes futurs études en médecin...
qui a des enfants qui font des migraines avec des auras.merci
Pourriez vous me donner des idées pour un apero dinatoire. Merci
Qui peut me donner la recette du miellois ? Merci.
mesdames, messieurs les nouveaux heureux propriétaires, êtes vous déjà allés voir ce qui se fait ailleurs, aux pays-bas, allemagne , irlande?
Pour lesl ch'tis ou picards, peut-on encore trouver l'andouille en vermandois, que l'on faisait cuire avec des haricots blancs.......? Merci.
Bonjour, quelle formation peut on suivre peut devenir cuisinier?
Habitant au Portugal, je ne trouve pas ces sachets. Pourriez vous me dire quelles sont ces 4 épices?
comment faire un soufflé de foie
Bonjour à tous, le 19 avril je fête l'anniversaire de ma fille (4 ans), nous sommes 15 adultes et 6 enfants. J'aimerais faire un plat unique mais pas ...
je cherche des recettes de soupes aux legumes et des recettes a base de courgettes et d'aubergines
Avec quel beurre faire une pâte feuilletée ?
Bonjour, je voudrais savoir si qqun peut me donner un prix approximatif d'un podologue??? je suis en arret de travail parce que je ne peux plus mar...
Qui connait une recette de beignet aux crevettes ?
lorsque je veux conserver de l'ail, il finit toujours par "se vider" et je n'arrive pas à le garder très longtemps (plus de 15j 3 semaines)
Comment faire pour obtenir une plante à partir d'un noyau d'avocat ? On me dit que c'est facile , j'ai essayé plusieurs fois mais sans succès !
edition du 25 mars elle est avec ses deux frere remi et romain née le 17 mars je met une photo de rose et d'un de ses freres ...
URGENT RECHERCHE UN BABYCOOK
Bonjour! J ai passé le concours d aide soignante récemment et je viens d apprendre que je suis enceinte, pouvez vous me dire si, admettons que je soi...
Car j'aime cuisiner.
comment faire pour que tout ne disjoncte plus quand j'allume mon four et ma friteuse élèctrique?
Je suis québécoise et je ne sais pas ce qu'est du fromage quark. Pourriez-vous me renseigner ? Merci à l'avance.
Qui pourrait me donner la recette du cake au citron ?
Bonjour,j'ai été en arret plusieurs mois d'affilés j'ai eu des indémnitées venant de a sécu mais pas de ma mutuelle pourtant la mutuelle doit rembours...
Comment cuisine-t-on les morilles ? Merci.
Bonjour, L'un d'entre vous connait il un site ou un forum, sur lequel les professionnel de santé pourraient échanger, entre eux, sur des sujets méd...
Où peut-on trouver des tomates séchées ? Merci.
Bonjour, je vis seul depuis plusieurs années et était auparavant étudiante donc sous le régime de la LMDE, ensuite après mon diplome, j'ai eu un ...
Comment faire des glaces ou sorbets sans sobetière ? ...
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que les cotisations de mon mari concernant son contrat a "explosé" : je sais que ces cotisations sont en fonction...