Les discussions
Oral concours aide soignante
FerméBonjour, je dois passer l'oral pour le concours d'entrée en école d'aide soignante et je voudrai savoir quels sont les meilleurs bouqins ou autres sup...
Quel menu pour un repas de fête ?
Que me conseillez-vous pour un bon repas de fête ?
Qui connait la meilleur pâte à crêpe????
Qui connait la meilleur pâte à crêpe????
Papillotes en silicone
j'ai acheté des papillotes individuelles en silicone et j'aimerais trouver des recettes pour les utiliser merci pour toutes les idées que vous pourre...
Recette de la glace au nutella
Résolubonjour Glace au nutella quelqu'un connaîtrait -il cette recette svp ??? Merci d'avance
Petite question
Je suis en classe de troisieme, Puis j'aimerai beaucoup partir dans une filiére Scientifique ... Pour essayé de faire kiné é ostéopathe ! Pour c...
Je recherche le vrai gauffier de dunkerque, y-a-t-il un site internet ou le trou
je recherche le vrai gauffier de Dunkerque, y-a-t-il un site internet ou le trouver ? Merci
Quelles sont vos gestes écologiques au quotidien ?
dans votre vie de tous les jours, que faites vous pour contribuer à "essayer" de sauver notre belle planète, que se soit au travail ou à la maison? at...
Vous êtes plutôt sucré ou salé ?
Vous êtes plutôt sucré ou salé ?
Qu'est ce qu'une famille ?
on y a tous penser quand on ete jeune ( et oui on est des vieux crouton .. lol) . on la tous rever de differente façon avec plus au moin d'enfant ......
Je recherche restaurant qui fais banquet
je rescherche dans paris un restaurant qui fais les mariages c'est pour une amie
Sucre de sémoule ,c'est quoi??
Sucre de sémoule ,c'est quoi??
Je cherche une bonne recette de sushi ! merci beaucoup
je cherche une bonne recette de sushi ! merci beaucoup
Avis aux gourmands...la chandeleur..!
vous êtes plutôt : crêpes au sucre,au chocolat,confiture. moi je suis plutôt au chocolat...hummm!!!!!!!!!!!.
Qu'attendez-vous de votre estheticienne que ce soit a l'institut ou à domicile !
qu'attendez-vous de votre estheticienne que ce soit a l'institut ou à domicile !!
Comment faire cuire un steak?
Comment faire cuire un steak?
Comment faire du pain d'épices ?
svp.comment faire le pain d epices merci
La cuisine et moi
pourriez-vous me donner des actuces ou fiche culinaire pour cuisiner rapide et bien car je ne suis pas un cordon bleu en matière de cuisine.
Ne disposant que d'une heure pour preparer les repas(because boulot)je recherche
ne disposant que d'une heure pour preparer les repas(because boulot)je recherche recettes anticholestérol
Où trouver des speculoos ?
Pour une recette avec des speculoos : où les trouver ?
Prise en charge secu pour probleme esthetique
Bonjour, je suis serveur de restaurant et j ai un enorme probleme. a ma naissance il me manquait deux incisives sur la machoire superieur, et il y a ...
J'ai des clémentines hyper acides que puis-je en faire sinon les jeter?
j'ai des clémentines hyper acides que puis-je en faire sinon les jeter?
Préparer une fête réunionnaise pour les 40 ans de mon mari
RésoluJ'aimerais lui faire plaisir mais je n'ai toujours pas d'idée et c'est le 7 fevrier 2009 donc très bientôt. Si vous pouviez m'aider même niveau déco. ...
Qui a deja connu une belle erreur,qu'il a toujours regretter,mais tout tant cont
l amour et t un bonne exemple je croi
Où puis-je faire des études de cuisine ?
Je suis en 3e année de licence en archéologie et j'ai l'intention d'arrêter mes études l'année prochaine. En effet, j'aimerais me réorienter vers des ...
Que pensez-vous de la vie actuelle?
RésoluEntre revenus et dépenses, arrivez vous à joindre les deux bouts? Partirez-vous en vacances cette année? Quelles sont vos petits trucs pour dép...
Cuisine
Résolubonjour connaissez vous des recettes a base d aloe vera car je sais que ca se mange mais comment?
Aimez- vous les animaux??
Aimez- vous les animaux? En possédez-vous? Quoi et combien? Quels rapports avez- vous avec eux? ...
Repas
bjr j aimerai preparé a mon mari pour la st valentin un repas algerien de l entree au dessetre mais je n y connais rien je remercie toute personnes qu...
Temps de cuisson au micro ondes
Bonjour, J'ai très envie d'essayer au micro ondes, mais combien de temps faut il laisser cuire le gateau ?
Gérer les ordures ménagères ?
j'ai une petite maison en tunisie en pleine nature , il y a un ramassage par tracteur mais pour tout balancer sur le bord d'une route , je n'ai pas en...
Potée lorraine
Je recherche la recette de la potée lorraine : je sais qu'il y a du chou, saucisses et poitrine fumée, carottes, oignons et ensuite je ne sais plus......
Gateau de fétes
le gateau de féte est originaire de la franche comté ....il est fait avec une pâte briochée et dessus il y a de la créme fraiche .certains boulangers ...
entre copains
Je recherche une entrée facile et rapide à faire, je ne veux pas me prendre la tête, je suis nulle en cuisine ! (que cela aille avec les magrets qui s...
Pouvez vous me donner des recettes de quiches ? merci d avances.
pouvez vous me donner des recettes de quiches ? merci d avances.
Avez-vous des idées d'entrée simple et légère ?
Ce week-end, c'est la première fois que mes parents viennent manger chez moi. Je veux prouver à ma mère que j'arrive à cuisiner contrairement à ce qu'...
Comment préparer et accommoder des ravioles du dauphiné?
RésoluComment préparer et accommoder des ravioles du dauphiné?
Les gens qui mangent au macdo
pourquoi les gens qui mangent au MacDo prennent un big mac, une grande frite et un coca LIGHT ?
Je recherche des idées de garniture pour mes crepes
samedi soir ,je reçois des amis, et je voudrais avoir des idées de garniture pour mes crepes que je fais moi_meme merci pour vos idées et à bientot
Recherche élèves pour les 100ans du sacré-coeur nimes ! 1909-2009
L'A.P.E.L et Les Membres du collége SACRE-COEUR à NIMES, rue EMILE-JAMAIS. RECHERCHENT DES ELEVES AYANT ETE DE "PRES OU DE LOIN " dans ce collège d...
Traduire un menu de mariage en ch'ti
Bonjour, je me marie le mois prochain et on aimerait avoir la traduction de notre menu en ch'ti. Pouvez-vous m'aider ? Voici le menu : Terrine d'aigu...
Eurodisney,pourriez-vous m'aider?
J'aimerais me rendre à Eurodisney autour du 25 avril pour deux jours une nuit avec mafemme et mon fils mais les prix sont eccèssif..auriez-vous quelqu...
Quelqu'un connaitrait-il un super traiteur dans un rayon de 50 km autour de béth
Je me marie en juin 2010 et nous sommes à la recherche de notre traiteur idéal. ...
Votre ou vos meilleurs souvenir(s) ...
quel qu'il(s) soit (ent)
Baptème
je recherche des idées de repas et de déco pour le baptème de mon petit garçon. merci d'avance
La dyslexie
mon fils est dys comment l aider en anglais
Ce que vous regretter ne pas avoir fait
soit parce que vous n'en avez pas eu l'occasion, soit parce que vous n'avez pas osez ... ...
Vous aimez vos familles ,parents fréres ,soeurs
vous aimez vos familles ,parents fréres ,soeurs
Pour un carnaval avec des enfants quel patisserie faire?
Pour un carnaval avec des enfants quel patisserie faire?
Laboratoire
RésoluBonjour, Je souhaiterais ouvrir un laboratoire d'analyses biologique et je suis titulaire d'un MASTER MBVB. Puis-je le faire et quelle sont les dem...