Faire Medecine en etant IDE
kiddow
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2011
-
20 mars 2011 à 01:39
kiddow Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 - 20 mars 2011 à 15:16
kiddow Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 - 20 mars 2011 à 15:16
A voir également:
- Faire Medecine en etant IDE
- Médecine holistique - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Médecine nucléaire avantages et inconvénients - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Aeg medecine - Accueil - Forme
- Boire de l'eau chaude medecine chinoise - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Redon medecine - Accueil - Opérations
1 réponse
Bonjour
Il vous faudra faire exactement les mêmes études, en partant de la première année !
Il existe, dans certaines fac, un quota à part en fin de première année : le numerus clausus réservé aux paramédicaux : les cours sont les mêmes, le concours est le même, mais vous concourez seulement entre paramédicaux. (avantage : si vous êtes moins de candidats que de postes, ils vous suffit d'avoir 10 sur 20 pour passer en deuxième année).
Quant à travailler durant vos études : pourquoi pas, mais je ne vous le conseille pas durant votre première année (concours... inutile de dire qu'ils vaut mieux mettre le maximum de chances de votre côté !).
De tout coeur avec vous, j'espère que vous réaliserez votre rêve.
Bonne journée.
Il vous faudra faire exactement les mêmes études, en partant de la première année !
Il existe, dans certaines fac, un quota à part en fin de première année : le numerus clausus réservé aux paramédicaux : les cours sont les mêmes, le concours est le même, mais vous concourez seulement entre paramédicaux. (avantage : si vous êtes moins de candidats que de postes, ils vous suffit d'avoir 10 sur 20 pour passer en deuxième année).
Quant à travailler durant vos études : pourquoi pas, mais je ne vous le conseille pas durant votre première année (concours... inutile de dire qu'ils vaut mieux mettre le maximum de chances de votre côté !).
De tout coeur avec vous, j'espère que vous réaliserez votre rêve.
Bonne journée.
20 mars 2011 à 15:16
Je detenais donc les bonnes informations mais au moins j'ai confirmation.
Merci encore.