Dossier medicale
moncifc2
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2011
-
9 mars 2011 à 11:41
moncifc - 26 mars 2011 à 04:09
moncifc - 26 mars 2011 à 04:09
A voir également:
- Dossier medicale
- Rehausseur sans dossier à quel âge - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Éthique médicale - Accueil - Droits et démarches
- Anamnese medicale - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Fiche médicale android - Accueil - Droits et démarches
- Dossier mdph cancer - Accueil - Droits et démarches
3 réponses
superjéjé
Messages postés
334
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2019
81
12 mars 2011 à 19:49
12 mars 2011 à 19:49
Bonsoir, il s'agit du dossier concernant uniquement la médecine du travail, ce dossier sera transmis de l'ancien médecin du travail au nouveau.
A moins de ne pas souhaiter que le nouveau puisse avoir accès à des documents médicaux je ne vois pas bien l'intéret de s'y opposer.
Dans la mesure ou l'on te demande ton accord cela signifie que le transfert ne peut se faire sans celui-ci.
Le droit de dire non est un droit fondamental, qui ne peut être que respecté.
A moins de ne pas souhaiter que le nouveau puisse avoir accès à des documents médicaux je ne vois pas bien l'intéret de s'y opposer.
Dans la mesure ou l'on te demande ton accord cela signifie que le transfert ne peut se faire sans celui-ci.
Le droit de dire non est un droit fondamental, qui ne peut être que respecté.
moncifc2
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2011
13 mars 2011 à 00:28
13 mars 2011 à 00:28
justement, l'intérêt et d'éviter de faire a chaque visite (2 fois par an) 180 kms pour une simple visite médicale du travail, alors qu'il y en a une dans ma ville, d'autant plus qu'il me payent pas les frais de déplacement déjà qu'il nous ont tous forcé la main a se faire muter si on voulait pas se faire licencier.
merci pour vos réponse.
merci pour vos réponse.