Dossier medicale

moncifc2 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 - 9 mars 2011 à 11:41
 moncifc - 26 mars 2011 à 04:09
Bonjour,
les bureau aux quels j'étais affecté dans mon boulot ont été transféré sur une autre ville, loin de chez moi de 90Km, et on me demande de signer un document pour transférer mon dossier médicale de la médecine du travail de ma ville à celle de la ville ou sont transférés nos nouveaux bureaux, est il possible de garder mon dossier médicale dons ma ville vis à vis de la loi?
quelle est la procédure s'il vous plait?
A voir également:

3 réponses

superjéjé Messages postés 334 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019 81
12 mars 2011 à 19:49
Bonsoir, il s'agit du dossier concernant uniquement la médecine du travail, ce dossier sera transmis de l'ancien médecin du travail au nouveau.
A moins de ne pas souhaiter que le nouveau puisse avoir accès à des documents médicaux je ne vois pas bien l'intéret de s'y opposer.
Dans la mesure ou l'on te demande ton accord cela signifie que le transfert ne peut se faire sans celui-ci.
Le droit de dire non est un droit fondamental, qui ne peut être que respecté.
0
moncifc2 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011
13 mars 2011 à 00:28
justement, l'intérêt et d'éviter de faire a chaque visite (2 fois par an) 180 kms pour une simple visite médicale du travail, alors qu'il y en a une dans ma ville, d'autant plus qu'il me payent pas les frais de déplacement déjà qu'il nous ont tous forcé la main a se faire muter si on voulait pas se faire licencier.
merci pour vos réponse.
0
plus de reponse à ma question?
0