Le pain
Résolu
A voir également:
- Le pain
- Cadmium pain - Accueil - Environnement et climat
- Pain complet calories - Guide
- Pain de mie calories - Guide
- Pain perdu calories - Guide
- Calorie pain au chocolat - Guide
18 réponses
ré bonsoir MIREILLE
Bon soyons plus sérieux
Je choisirais le pain de seigle pour le manger avec les huitres, faire des toastes ou tout simplement le manger au repas ; est il faut savoir que Le “pain de tradition française” est le seul à avoir une composition définie (décret n°93-1074 daté du 13 septembre 1993) qui protège sa saveur et son naturel. Il ne doit subir aucun traitement de surgélation au cours de son élaboration et résulte de la cuisson d’une pâte qui est : composée exclusivement d’un mélange de farines panifiables de blé, d’eau potable et de sel de cuisine ; fermentée à l’aide de levure de panification (Saccharomyces cerevisiae) et/ou de levain (si l’agent de fermentation est le levain, celui-ci peut renfermer de la farine de seigle.
Amicalement
Jean-Yves
Bon soyons plus sérieux
Bonjour, le pain complet multi céréales bio parce que mes oiseaux peuvent aussi en picorer et ils adorent !!! cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A Noelle Lemarchand.
Nos oiseaux viennent tous les jours l'hiver pour avoir nos miettes. Nous les reconnaissons. Au printemps ils vont nourrir les petits.
Amicalement.
A Noelle Lemarchand.
Du pain complet bon pour le transit. Mon Mari aime la baguette traditionnelle.
Nous mangeons nos deux croutons avec plaisir.
j'aime varier du pain blanc du seigle et aux fruits....ne suis plus trop baguette je préfere sous autres formes (boule....par ex)
bon week-end mireille
Pain avec graines de sésame, pour le goût. Qu'est-ce que cette question vient F... dans le groupe Savoir?
bonsoir MIREILLE
Pour moi le ''pain d’épice'' est bien meilleur que le pain de campagne ou le pain blanc, part contre ils n’ont pas le même usage hum !!!!!C’et qu’il et gourmand le Jean-Yves
Amicalement