Plainte contre les urgences

Résolu
choucri.fahed - 2 avril 2011 à 11:55
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 2 avril 2011 à 12:03
Bonjour,

En résumé: On a refusé de me donner les résultats d'une analyse urinaire à un service d'urgence pourtant primordial pour mon dossier médical! Comment porter plainte?

En détail: Jeudi soir, j'ai dû aller aux urgences de l'hôpital Hôtel Dieu à Paris à cause d'une colique néphrétique aiguë. Ils m'y ont fait une analyse d'urine et une analyse de sang, puis m'ont délivré les résultats d'une analyse sanguine d'une autre personne. M'étant rendu compte de l'erreur commise je suis reparti ce matin à ce service afin de réclamer mes résultats.

Ils ont effectivement retrouvé les résultats de mes analyses, m'ont délivré les résultats de l'analyse sanguine et oublié l'analyse urinaire. Réclamant la totalité du dossier et l'employé ayant la flemme d'imprimer les résultats qu'il avait oubliés, a refusé de me délivrer le reste du dossier sous prétexte que c'est confidentiel! Pire, ayant gardé mon sang froid, j'ai poliment demandé d'au moins recopier à la main les résultats de cette analyse, alors il s'est permis de déchirer une copie de mon dossier médical sous le nez !!! Que faire?

Merci de votre aide!
Choucri

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
2 avril 2011 à 12:03
Bonjour,


Vous devez adresser une lettre en recommandée avec
accusé de réception à l'administration de l'hôpital, en
leur expliquant les faits.

1