Infos sur la Première Année de médecine
Mion61
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2011
-
14 févr. 2011 à 07:47
Miimou - 16 mars 2011 à 20:38
Miimou - 16 mars 2011 à 20:38
A voir également:
- Infos sur la Première Année de médecine
- Médecine holistique - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Combien d'agrément la première année - Accueil - Mode de garde
- Comment faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Médecine nucléaire avantages et inconvénients - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Première année de maternelle - Accueil - Ecole maternelle et primaire
1 réponse
superjéjé
Messages postés
334
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2019
80
12 mars 2011 à 19:53
12 mars 2011 à 19:53
Bonsoir,
normalement une inscription en fac est libre. Les quelques sélections qu'il y a pu y avoir dans certaines fac étaient liées à un manque majeur de place.
Mais, a moins d'avoir loupé un gros épisode, toute inscription en factulté est ouverte à tout bachelier, quelle que soit la série et l'age.
normalement une inscription en fac est libre. Les quelques sélections qu'il y a pu y avoir dans certaines fac étaient liées à un manque majeur de place.
Mais, a moins d'avoir loupé un gros épisode, toute inscription en factulté est ouverte à tout bachelier, quelle que soit la série et l'age.
16 mars 2011 à 20:38
Je suis marocaine et je suis en terminal cette année. Je suis lycéenne en série sciences expérimentales, option science de la vie et de la terre. Je souhaite, après avoir eu mon bac, poursuivre des études en faculté de pharmacie au Maroc. Le seul hic c'est je ne connais pas la procédure, mais je sais qu'il est indispensable d'avoir une formation universitaire du genre DEUG en biologie. J'ai donc postulé pour un ' DUT ' de biologie, biochimie et analyse médicale mais je voulais savoir si cela correspond vraiment au critères. Que toutes personnes ayant une idée sur le sujet me réponde s'il vous plait.
Merci d'avance.