Trouver un poste médecin généraliste

MABROUKI -  
^^Lucky luke^^ Messages postés 1938 Statut Modérateur -
bonjour je suis un médecin je viens d'arriver de mon pays ou j' avais mon diplôme et travaillais pendant plus de 10 ans et je veux m'installer ici en France mais je ne sais pas comment faire pour y reste et trouver un poste
A voir également:

5 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Je ne connais pas les démarches a faire,pour être médecin en France.

Mais les cabinets de généraliste qui ferment à cause de départ en retraire ,et qui n'ont pas retrouvé de repreneur sont nombreux .
Mais évidement ,c'est en campagne et non en ville.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Il faut surtout que ton diplôme soit reconnu en France.
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Bonjour,

Il faut prendre contact avec le conseil de l'Ordre des Médecins de ton département qui t'informera avec précision.

0
^^Lucky luke^^ Messages postés 1938 Statut Modérateur 378

Salut, il faut aussi réfléchir à l'endroit ou tu veux t'installer... Certaines régions sont vraiment saturées, alors que d'autres auraient bien besoin d'un peu plus de médecins...
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Chaque chose en son temps !

L'installation ne pourra être envisagée que lorsque le diplôme aura été validé par les organismes de tutelle Français (Ministère de la santé, Ordre des médecins)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Lucky luke^^ Messages postés 1938 Statut Modérateur 378

Peut-être peux-tu nous dire où tu as eu ton diplôme ? Cela doit dépendre des pays.
0