Monsieur le président Le Saout

coconuts - 25 janv. 2011 à 18:48
 gégé12 - 25 mai 2011 à 23:48
A 110000 euros par an payés par le contribuable pour diriger Aides, on a le droit à du Monsieur.
http://www.leparisien.fr/societe/l-ex-president-d-aides-nous-repond-25-01-2011-1241800.php
Ce monsieur donc, n'a eu de cesse de faire passer les généralistes pour des nantis avec une formule célèbre "Avec la prime d'informatisation, ils ont du acheter des sacs à main à leur épouses et des playmobiles à leur enfants". Maintenant, on comprend mieux, il voyait le monde à son image.

Par ailleurs, il est étrange que les patients soient représentés par un conseiller d'état dans les rapports avec l'état. Une explication à la loi HPST??
A voir également:

3 réponses

"Christian SAOUT décoré de l'insigne de la Légion d'honneur, Le 23 avril 2009, par Madame Roselyne BACHELOT-NARQUIN, ministre de la Santé
En reconnaissance de son engagement personnel de longue date dans la lutte contre le sida, et plus globalement pour la défense des droits des malades, Christian SAOUT, président du CISS, s'est vu promu Chevalier de la Légion d'honneur.
Derrière cette décoration, c'est l'ensemble du monde associatif impliqué dans la dynamique de la démocratie sanitaire qui est ainsi reconnu dans son travail, ses missions et son implication militante."
Troublant en effet cette brève retrouvée sur le site du CISS. Conflits d'intérêts, avez-vous dit?
Et pourquoi pas le président de la CGT décoré par le présidente du MEDEF?
1
On ne l'entend plus. Devoir de réserve d'un haut fonctionnaire ??
0
Mr Le Saout vient d'être condamné à une euro de dommage et intérêt sur plainte de la CSMF pour les propos qu'il avait tenu sur les médecins libéraux suggérant qu'ils avaient détourné les aides à l'informatisation pour « acheter des sacs à main à leur épouse ou des PLAYMOBIL pour leurs enfants.» dans un élan un peu machiste.
Cette condamnation ne fait pas le buzz contrairement à ses propos initiaux.
( http://www.edubourse.com/finance/actualites.php?actu= )
0