Immunohistochimie sur coupes en paraffine
Fermé
dmouk
Messages postés
5
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pourrais - je avoir des conseils pratiques pour la réalisation d'une technique d'immunomarquage sur coupes tissulaires incluses en paraffine?
Merci d'avance
Pourrais - je avoir des conseils pratiques pour la réalisation d'une technique d'immunomarquage sur coupes tissulaires incluses en paraffine?
Merci d'avance
A voir également:
- Immunohistochimie sur coupes en paraffine
- Paraffine danger - Accueil - Principes et substances actives
- Huile de paraffine constipation effets secondaires - Guide
- Glycérol vaseline paraffine pierre fabre avis - Guide
- Glycerol/vaseline/paraffine sur le gland - Guide
- Huile de paraffine calories - Guide
3 réponses
c'est dans le but de réaliser le diagnostic des cancers sur les pièces opératoires ou biopsiques dans un laboratoire d'anatomie pathologique ou anapath en abrégé
Bonjour
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
@+
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
@+