Les discussions

Mimi Idées déco, aménagement

Refaire ma pièce principale

Bonjour, Je veux refaire ma pièce principale qui est composée de l'entrée, salon, salle à manger, cuisine. Cest une pièce en L avec la cuisine dans ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
mmimi
Macram DIY

Noeud de macramé

Bonjour, je souhaiterais connaître comment on fait pour créer un noeud de macramé qui ressemble au noeud plat mais qui laisse des fils tomber seul s...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Brocoli3
perle Couleur et déco

Quelles couleurs pour ma cuisine ?

Bonjour, je souhaiterais donner un coup de jeune à ma cuisine en la rendant plus moderne avec des couleurs un peu flashis ; Je pensais vert anis et fu...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
perlefemelle
Faune et flore Idées déco, aménagement

Elément pour une chambre

Bonjour, Je désirerais trouver pour ma chambre un dosseret ou tête de lit. Bien sûr, les "achetés" tout faits existent, il y en a même d'enviable...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
FrBPialousse
bèbècinq DIY

Qu'utilisez-vous pour faire des bulles de savon ?

Bonjour, Que prenez vous exactement pour faire de belles ,grosses ,bulles de savons.J'ai toujours entendu dire (produit a vaisselle) mais boff....o...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
stf_passetmarie
manue Couleur et déco

Agencement des couleurs dans mon salon

Résolu

Bonjour, mon plafond est à 4m sous les toits en pente il est recouvert de lattes vert lasure mes murs sont peint en couleur jaune d'or et avec lég...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
manue
alouma 57 Couleur et déco

Couleur de mes murs salon et salle à manger

Bonjour, Je viens d'acquérir un salon d'angle en cuir couleur crevette, je voulais savoir selon vous quelle peinture au mur (couleur) je peux met...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Utilisateur anonyme
bazinlove Bricolage

Chantournage

Bonjour, j'aimerais savoir comment chantourner

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
Utilisateur anonyme
marco bricolo Bricolage

Ôter de l'enduit "passé simple"

Bonjour, apres plusieurs annees en place nous voulons deposer un enduit "passe simple" visiblement assez tenace .avez vous une solution

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
violinette
Utilisateur anonyme DIY

Qui cherche une assoc de scrapbooking près d'orléans ?

si vous en avez assez de scrapper toute seule dans votre coin et que vous habitez sur ou près d'Orléans je vous propose de me rejoindre au sein de l'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
cricri
mumu DIY

Napperons en perles

Bonjour, je recherche des patrons pour faire des napperons en perles pouvez vous me donner un site pour trouver des livres car impossible d en tr...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
Frocoli3
brijou DIY

Tableaux à broder pour bébé

Bonjour, Je recherche une ou des adresses de catalogues par correspondance concernant les loisirs créatifs, et/ou des grilles gratuites de tableaux...

aglae29
Utilisateur anonyme DIY

Comment faire ce pliage ?

Bonjour, Je suis a la recherche d'& pliage dont on m'a fait une fois la demonstration. Il s'agissai d'un carre de papier qui devenait un bateau, pu...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
minnieflashy
G4E Bricolage

Clouer ou coller ?

Résolu

Bonjour, On me conseil de coller les baguettes autour des portes plutot que de les clouer qu'en pensez vous? Lors du prochain détapissage es ce que...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
G4E
Hélène Bricolage

Comment peindre du lambris vernis ?

Bonjour, J'ai du lambris verni dans ma chambre, en tête de lit, et je voudrai le peindre en gris. Comment faut-il s'y prendre ? Merci.

colger
mmemacgyver Idées déco, aménagement

Luminosité d'un salon...

Bonjour, Mon salon mesure 5.45m sur 3.25m avec une porte fenêtre de 1.20 en début de pièce. Je souhaiterais éclaircir le fond de ma pièce que je t...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Utilisateur anonyme
carolanne52 Couleur et déco

Quelle couleur pour mes volets ?

Bonjour, je veux repeindre mes volets, peut-être verts !!!la facade de la maison ocre jaune clair !

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Utilisateur anonyme
Melisange DIY

Comment créer un bracelet brésilien ?

Bonsoir, Je souhaite faire un bracelet brésilien.Je sais bien que cette question a etait posé plusieurs mais les probléme sont abodonné ou les répons...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Rakel
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 10 186