Entretien cuisine
Bonjour,mes enfants ont chacun une cuisine laquée,une rouge ,l'autre noire,même problèmes...comment entretenir ces éléments,en évitant trace du chiffo...
Bonjour,mes enfants ont chacun une cuisine laquée,une rouge ,l'autre noire,même problèmes...comment entretenir ces éléments,en évitant trace du chiffo...
bonjour j'ai 9 ans et ma chambre est une chambre de bébé sil vous plait je voudrais des conselle mais je dois vous dire quelque chose ma maman est pau...
METHODE POUR FAIRE DU PATCHWORK
Bonjour, Je vous demande conseil car je ne sais plus quoi faire. Je me suis levé ce matin avec de l'eau sur le carrelage des pièces à vivre. C'est...
Comment décorer ma maison pour Noël dans le style alsacien ? Petits objets décoratifs, nappes, services de tables, décor du sapin des fenêtres et s'il...
Bonjour, Je suis en location et mon sol de cuisine est infecte....je ne peux plus le voir....je sais que je ne suis que locataire et que je ne devr...
Bonjour, Je veux refaire ma pièce principale qui est composée de l'entrée, salon, salle à manger, cuisine. Cest une pièce en L avec la cuisine dans ...
Bonjour, Je voudrais changer la frise de ma chambre à coucher. Celle-ci est rouge ( motif oriental ) sur une tapisserie jaune paille et ,les meub...
Quelles sont les étape pour ne pas se tromper ?
Bonjour, je souhaiterais connaître comment on fait pour créer un noeud de macramé qui ressemble au noeud plat mais qui laisse des fils tomber seul s...
Bonjour, je souhaiterais donner un coup de jeune à ma cuisine en la rendant plus moderne avec des couleurs un peu flashis ; Je pensais vert anis et fu...
Bonjour, Je désirerais trouver pour ma chambre un dosseret ou tête de lit. Bien sûr, les "achetés" tout faits existent, il y en a même d'enviable...
Bonjour, Quelle couleur de vernis prendre pour peindre(vernir) un meuble sauf du blanc.
Bonjour, avez vous une solution pour suprimer le calcaire sur les carrelage de douche et retrouver les joins blanc merci
Bonjour, Nous souhaitons changer la cuisine. En meubles, 1ère hésitation: soit gris fonçé brillant, type Ik.., soit blanc crème (même origine). Le ...
Bonjour, Que prenez vous exactement pour faire de belles ,grosses ,bulles de savons.J'ai toujours entendu dire (produit a vaisselle) mais boff....o...
Bonjour, quelle couleur de papier pour ma salle a manger qui était orange avec des meubles foncés et qui a maintenant des meubles de style campagn...
Bonjour, j'ai en projet de repeindre ma cuisine stratifiée auriez-vous qq conseils à me promulguer je suis très hésitante, quel sera le résutat ...
Bonjour, J'aimerais des conseils en couleurs de peinture pour CHANGER la ouleur de ma salle de bain dont le carrelage est moucheté gris et vert fo...
Bonjour, tous les plafond de ma maison sont en papier peint, peut on les peindre et si oui comment ? Merci
Bonjour, comment utiliser des caisses à vin en bois ?
Bonjour, J'ai récupérée un plateau de table en verre et je voudrais savoir quoi mettre comme pieds.... Les tréteaux vont me prendre trop de pla...
Bonjour. J'ai besoin d'aide pour trouver des meubles pour 2 chambres pour des jumeaux de 8 ans. Ils ne veulent absolument pas la même chose et je sèch...
Bonjour, mon plafond est à 4m sous les toits en pente il est recouvert de lattes vert lasure mes murs sont peint en couleur jaune d'or et avec lég...
Bonjour, Je viens d'acquérir un salon d'angle en cuir couleur crevette, je voulais savoir selon vous quelle peinture au mur (couleur) je peux met...
Bonjour, j'aimerais savoir comment chantourner
Bonjour, apres plusieurs annees en place nous voulons deposer un enduit "passe simple" visiblement assez tenace .avez vous une solution
si vous en avez assez de scrapper toute seule dans votre coin et que vous habitez sur ou près d'Orléans je vous propose de me rejoindre au sein de l'a...
Bonjour, J habite un loft avec une cloison qui sépare ma chambre de mon séjour mais cette cloison n est pas fermée des 2cotés et tous les invités...
Bonjour, je vien d'acheter a ma fille une chambre du style baroque moderne: la commode et le chevet sont blanc brillant avec les poignées noirs et...
bonjour , voila tout j'aimerai refaire ma chambre avec une couleur de papier peint noir . mais voila il me faudra une autre couleur auriez vous ...
Bonjour, je ne sait pas quoi choisir comme couleur pour mettre dans ma chambre car : 1- que je n'ai pas beaucoup de moyens pour la peinture...
Bonjour, Je possède des canapés en cuir noir TOGO ligne roset. A certains endroits le cuir est usé : quel conseil pour le raviver et remettre...
Bonjour, J'ai un ancien panier a linge en rotin ,comment le nettoyer car il est noirci par le temps? Merci pour vos reponses
Bonjour, je recherche des patrons pour faire des napperons en perles pouvez vous me donner un site pour trouver des livres car impossible d en tr...
Quelqu'un pourrait'il m'indiquer où est il possible de trouver en vente une boîte au lettre style anglais pour mon chez moi? Merçi d'avance
Bonjour, Je recherche une ou des adresses de catalogues par correspondance concernant les loisirs créatifs, et/ou des grilles gratuites de tableaux...
Bonjour, Je suis a la recherche d'& pliage dont on m'a fait une fois la demonstration. Il s'agissai d'un carre de papier qui devenait un bateau, pu...
Bonjour, On me conseil de coller les baguettes autour des portes plutot que de les clouer qu'en pensez vous? Lors du prochain détapissage es ce que...
Bonjour, J'ai du lambris verni dans ma chambre, en tête de lit, et je voudrai le peindre en gris. Comment faut-il s'y prendre ? Merci.
Je cherche des adresses où on peut trouver des objets design à réaliser soi-même : meuble, luminaires, déco, tout en bricolage et en déco. Pour l'inst...
Bonjour, Nous allons refaire toute la déco de notre appart. Nous avons choisi un sol en vinyl imitation parquet marron/brun pour mettre dans le...
Bonjour, J'ai une table de salle à manger 1mx2m pieds en fer forgé, plateau en verre. J'aimerai la relooker façon mobilier industriel. A mon av...
Bonjour, Mon salon mesure 5.45m sur 3.25m avec une porte fenêtre de 1.20 en début de pièce. Je souhaiterais éclaircir le fond de ma pièce que je t...
Bonjour, je veux repeindre mes volets, peut-être verts !!!la facade de la maison ocre jaune clair !
Bonjour, J'ai peint dans ma salle 2 grands murs blancs et les 2 autres couleur taupe. Pourriez-vous me donner une idée sur la couleur des rideaux ?...
Bonjour, Nous voulons repeindre notre chambre (adultes) dans les couleurs dites "tendance", c'est-à-dire : chocolat, lin, ficelle, vanille... Pouv...
Bonjour, comment enlever du crepi sur un mur a l'intérieur? Merci pour vos conseil
Bonjour, Je voudrais repeindre ma cuisine américaine (murs, sol, plan de travail et portes de placards) ouverte sur un salon dont les murs sont pei...
Bonsoir, Je souhaite faire un bracelet brésilien.Je sais bien que cette question a etait posé plusieurs mais les probléme sont abodonné ou les répons...
Forum dédié à la décoration