Décoration de mes portes avec des images de magazines
Résolu
aupera
-
Fan deco -
Fan deco -
Bonjour,
Je veux décorer mes portes avec des images de magazine, dois je utiliser de la colle à papier peint puis vernir ou de la colle verni pour serviette en papier ? merci pour vos réponses et vos conseils pour les découpes et harmonisation des images (paysages et personnages).
Je veux décorer mes portes avec des images de magazine, dois je utiliser de la colle à papier peint puis vernir ou de la colle verni pour serviette en papier ? merci pour vos réponses et vos conseils pour les découpes et harmonisation des images (paysages et personnages).
A voir également:
- Décoration de mes portes avec des images de magazines
- Decoration avec feuille de palmier - Accueil - Décryptage
- Maison de famille decoration - Accueil - Décryptage
- Décoration noël extérieur à faire soi-même - Guide
- Decoration couleur - Accueil - Styles et tendances
- Recouvrir des portes de cuisine - Guide
1 réponse
Attention, le papier dss magazines est glacé, et le vernis colle risque de faire des traces à cause de l'encre du papier. Pour ce faire, il faut soit bomber les photos avec du vernis en spray ou de la laque à cheveux puis appliquer les photos avec le vernis colle, mais en passant la première couche de vernis rapidement.
Pour la déco, j'aurais tendance à déchirer le contour plutôt que de découper, ou alors coller les pages entièrement en les supperpossant légèrement, façon pêle-mêle.
Pour la déco, j'aurais tendance à déchirer le contour plutôt que de découper, ou alors coller les pages entièrement en les supperpossant légèrement, façon pêle-mêle.
aupera
merci beaucoup pour les conseils, je vais faire un essai avant pour voir la tenue de l'encre en utilisant de la colle à papier peint et vernir après sèchage.
Fan deco
merci pour ces astuces :)