Comment tailler une orchidée après floraison ?
J'ai une orchidée. En ce moment elle est fleurie, mais quelques fleurs tombent. Que faut-il faire quand toutes les fleurs seront tombées ?
J'ai une orchidée. En ce moment elle est fleurie, mais quelques fleurs tombent. Que faut-il faire quand toutes les fleurs seront tombées ?
Bonjour, Dans une chambre, j'ai un voilage monté sur une tringle en bois avec anneaux et ruflette. J'aimerai adapter un panneau (doubles-rideaux) et ...
Bonjour, J'ai un morceau de tissu en laine polaire beige et je voudrais coudre un petit gilet sans manche à ma petite fille de 13 mois. Comme la cou...
Comment dois-je faire pour redonner un look à mon frigo et mon micro-ondes car ils ont quelques taches de rouille ? Donnez-moi des idées. Puis-je coll...
je viens d'acheter une maison mais il faut que je change les lattes et les chevrons. les tuiles sont en bonne état il faut juste les nettoyer. j'au...
j'esper une réponse!!!! merci d'avance.;
Quel est la meilleur méthode pour construire une douche en céramique. Quel matériaux faut-til utiliser. Salutations. Bertrand
J'aimerais creer une carte original
Bonjour, Nous habitons depuis 9 mois une maison dont les volets sont en bois. Je me suis dit "chouette, enfin le noir complet dans les chambres !". E...
Bonjour ! J'ai beau chercher, je ne trouve pas la réponse alors à tout hasard, je m'adresse ici ! Je cherche à acheter et à me faire livrer un vrai ...
Bonjour, J'aimerais avoir des idées pour rattraper un mur qui a été peint (tout fraîchement) d'un bleu lavande un peu fonçé dans une petite chambre....
Bonjour, nous sommes à la recherche d'une peinture grise (couleur béton) qui imite le tadelak lissé... Avez-vous essayé ce type de produit sur vos ...
Quelles couleurs dois-je utiliser pour mes meubles de salon ? Mon salon est peint en bleu ciel. J'ai comme meubles : deux étagères en fer forgé, un ca...
Je recherche un meuble TV pour écran plat alliant le moderne et l'ancien. Merci.
J'habite dans une courée et de ce fait les pièces sont assez sombre. Comment y apporter de la luminosité sans mettre trop d'éclairage (par soucis d'éc...
Bonjour, je dois refaire la tapisserie de mon salon ; celui se trouve dans la même pièce que l'espace cuisine. Je souhaiterais accorder la couleur de...
bonjour a tous . j ai installé un spa dans une pièce de 12m2 ; les murs ont une peinture rouge satinée spéciale s.de bain . j aimerais que cette piéce...
Bonjour, je suis à la recherche d'un magasin (dans la région de Bruxelles) où trouver du matériel pour les montages d'art floral. Quelqu'un pourrait ...
dans une grande pièce à vivre composée du salon/salle à manger et cuisine, sans séparations entre les différentes parties, le carrelage sera composé ...
Actuellement les murs sont blancs avec une frise de tournesols.
Bonjour, je possède un collection de statuettes, sujets et bibelots de fées, trolls, lutins et autres personnages féériques. J'aimerai refaire la déc...
bjr, moi c simple comment nettoyer un mur côté cuisiniére sur peinture à l'huile sans que la peinture parte merci
J'aimerai bien me faire une décoration style orientale et hindou en même temps... J'aime beaucoup ce genre ! Mais je ne trouve aucun magasin ou je po...
voila je depose une annonces si vous etes une passionée comme moi et que vous rechercher des modeles ivers es varié alors contacter moi je serais ravi...
Comment teinter mes lambris en blanc pour donner une touche cérusée au plafond de ma salle à manger. Merci d'avance de votre aide. José
comment nettoyer un robinet en laiton abimé par le calcaire?
Je souhaite, pour gagner de l'espace, réaliser mon Lit Mezzannine, en 140...Je ne suis pas fixé sur le matériau à utiliser, j'ai pensé au pin (pour un...
Maison ancienne en pierres des champs (mais recouverte de ciment) j'aimerai refaire en pierres apparentes et jointer à la chaux. Vos conseils ?
Bonjour, j'ai une chambre en crépit blanc. Tous mes meubles sont en wenge et bordeaux. Il y a un velux et j'aurai souhaiter des idées pour mettr...
bonjour je suis en plein travaux et je voudrais refaire la chambre de ma fille. Mais voila la chambre est grande et mansardée je ne sais pas que chois...
bonjour je souhaiterais réamenager ma maison en utilisant au max les vertues du feng shui. il est surtout important pour moi de savoir comment organis...
j'adore cette marque, qd je rentre dans le magasin, j'acheterai tout
Anges de toutes sortes, je les aime tous.
COMMENT FAIRE UN GRAPHISME APRICAIN SUR UN MUR DE SALLE A MANGER
Quelle couleur de voilage puis-je mettre avec des canapés en tissu beige (Ikea) et des murs pêche ?
J'aimerais mettre du béton ciré dans ma pièce de vie mais mon mari a peur des fissures et écailles du fait d'un chauffage par le sol ? Quelqu'un a t...
Ma cuisine est de couleur rustique et j'aimerai l'éclaicir en la peignant par exemple, en enlevant la faïence d'un vert olive affreux à mes yeux et la...
Je suis locataire dans un immeuble qui date de 1954. Le carrelage du sol de la cuisine est d'origine, poreux sans doute, de pas très jolie couleur mai...
J'envisage de faire des travaux dans ma chambre, mais je ne sais pas si je vais la peindre ou si je vais la tapisser. Mais je ne sais quelle(s) couleu...
Pensez-vous que je puisse refaire ma cuisine en agrafant du tissu plastifié sur les murs ? J'ai une hésitation à cause de l'humidité, je crains des mo...
Bonjour, comment enlever de la peinture ancienne sur des vitres ? Merci.
Bonjour, Je voudrais repeindre ma cuisine qui est tout en chêne. J'ai essayé de la décaper, mais ce n'est pas terrible. Quelqu'un connaît-il la solut...
Bonjour je fais des objets de déco dont des pêles-mêles et pour cela je me sert de toile de lin...en ce moment je n'en trouve plus...es ce que quelqu'
J'ai déplacé mon dessing acheté chez Ikea pour faire une séparation dans ma chambre. Comment et avec quoi recouvrir le dos de cet aménagement ?
je voudrai decores la chambre de mon fils avec des voiture dessine sur le mur
Salut à tous et toutes ! J'aimerai repeindre mon salon mais je n'ai aucune idée des couleurs à utiliser. J'ai une table, une bibliothèque et des ét...
Pour moi, c'était la chambre de la petite, j'ai customisé les lettres de son prénom...
Si quelqu'un ou/et quelqu'une se propose de m'aider, je prends!
comment fait on un faux plafond avec spots intégrés?est-ce difficile a faire?
je recherche des loisirs créatifs sur le thème marin.merci
Bienvenue sur le Forum Déco : votre espace d'inspiration et d'échange autour de la décoration intérieure, du bricolage et de l'aménagement de la maison. Idées déco, conseils de pros, bons plans shopping, DIY et entretien… Que vous emménagiez, rénowiez ou souhaitiez simplement rafraîchir votre intérieur, trouvez ici l'inspiration et les conseils d'une communauté passionnée.