Les discussions

Paule-Marie Bricolage

Comment mettre des doubles-rideaux ?

Bonjour, Dans une chambre, j'ai un voilage monté sur une tringle en bois avec anneaux et ruflette. J'aimerai adapter un panneau (doubles-rideaux) et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Paule-Marie
dominique DIY

Comment customiser un petit gilet sans manche ?

Bonjour, J'ai un morceau de tissu en laine polaire beige et je voudrais coudre un petit gilet sans manche à ma petite fille de 13 mois. Comme la cou...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
dominique
Nicole Bricolage

Comment relooker mon frigo ?

Comment dois-je faire pour redonner un look à mon frigo et mon micro-ondes car ils ont quelques taches de rouille ? Donnez-moi des idées. Puis-je coll...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
emeline
Utilisateur anonyme DIY

Combien ca coute de refaire un toit ?

je viens d'acheter une maison mais il faut que je change les lattes et les chevrons. les tuiles sont en bonne état il faut juste les nettoyer. j'au...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Idées déco, aménagement

Douche en céramique

Quel est la meilleur méthode pour construire une douche en céramique. Quel matériaux faut-til utiliser. Salutations. Bertrand

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Couleur de tapisserie dans salon

Bonjour, je dois refaire la tapisserie de mon salon ; celui se trouve dans la même pièce que l'espace cuisine. Je souhaiterais accorder la couleur de...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
cindy DIY

Où trouver du matériel pour les montages d'art floral ?

Bonjour, je suis à la recherche d'un magasin (dans la région de Bruxelles) où trouver du matériel pour les montages d'art floral. Quelqu'un pourrait ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
LaFleurNouvelle

Ma cuisine est très moderne

Résolu

dans une grande pièce à vivre composée du salon/salle à manger et cuisine, sans séparations entre les différentes parties, le carrelage sera composé ...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Décoration féérique

Résolu

Bonjour, je possède un collection de statuettes, sujets et bibelots de fées, trolls, lutins et autres personnages féériques. J'aimerai refaire la déc...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Kikoo

voila je depose une annonces si vous etes une passionée comme moi et que vous rechercher des modeles ivers es varié alors contacter moi je serais ravi...

15 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Plafond en lambris blanc

Comment teinter mes lambris en blanc pour donner une touche cérusée au plafond de ma salle à manger. Merci d'avance de votre aide. José

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Maison ancienne en pierres des champs

Maison ancienne en pierres des champs (mais recouverte de ciment) j'aimerai refaire en pierres apparentes et jointer à la chaux. Vos conseils ?

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Rideau pour vélux dans une chambre

Bonjour, j'ai une chambre en crépit blanc. Tous mes meubles sont en wenge et bordeaux. Il y a un velux et j'aurai souhaiter des idées pour mettr...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Chambre mansardée papier ou peinture

bonjour je suis en plein travaux et je voudrais refaire la chambre de ma fille. Mais voila la chambre est grande et mansardée je ne sais pas que chois...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Réamenager ma maison

bonjour je souhaiterais réamenager ma maison en utilisant au max les vertues du feng shui. il est surtout important pour moi de savoir comment organis...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Travaux d'intérieur

J'envisage de faire des travaux dans ma chambre, mais je ne sais pas si je vais la peindre ou si je vais la tapisser. Mais je ne sais quelle(s) couleu...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
christelle Bricolage

Repeindre une cuisine en chêne

Bonjour, Je voudrais repeindre ma cuisine qui est tout en chêne. J'ai essayé de la décaper, mais ce n'est pas terrible. Quelqu'un connaît-il la solut...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
jean-pierre
philippe Couleur et déco

Comment repeindre mon salon ?

Salut à tous et toutes ! J'aimerai repeindre mon salon mais je n'ai aucune idée des couleurs à utiliser. J'ai une table, une bibliothèque et des ét...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
VALERIE
Utilisateur anonyme DIY

Thème marin

je recherche des loisirs créatifs sur le thème marin.merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 10 192