Les discussions

Comment peindre mon couloir ?

Bonjour, voilà j'ai un couloir de 20 m de long et 2 m de large, il est actuellement peint en deux tons : le haut peint de couleur crème et le bas cou...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Mireille

Comment fixer un miroir sur de la faïence ?

Bonsoir, je souhaite fixer un miroir sur de la faïence dans une salle de bains. Merci de me dire comment procéder pour ne pas abîmer la faïence.

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Anne-Claire

Auriez-vous des idées pour changer le style de cet ancien buffet ?

Auriez-vous des idées pour ce meuble ? J'aime le style assez africain, mais je possède une table en chêne massif à laquelle je ne veux pas toucher. Il...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
ANYK

Peut-on peindre sur du papier peint ?

Bonjour, je souhaiterais peindre sur du papier peint : est-ce possible ? Où y a-t-il des risques de cloques ou de décollement ? Merci pour vos réponse...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Sandrine

Sujet tricot

bonjour je suis a la recherche d'eseperement de quelqun de tres patient qui peut m'apprendre le tricot car je c'est un peut les base mais j'ai tres en...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Où trouver du parquet exotique kempas pas cher dans le 78 / 95 voire 75 / 92

où trouver du parquet exotique Kempas pas cher dans le 78 / 95 voire 75 / 92

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Astuces de patines a l'ancienne

astuces de patines a l'ancienne

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment lasurer un meuble ?

Bonjour, J'aimerai savoir comment lasurer un meuble en mélamine chêne foncé. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Danièle

J'aimerais avoir quelques idées déco pour mon mariage qui approche a grands pas

J'aimerais avoir quelques idées déco pour mon mariage qui approche a grands pas (orignale si possible)

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelle couleur pour les murs d'une cuisine couleur vanille ?

Je vais avoir une cuisine de couleur vanille. De quelle couleur puis-je peindre mes murs ? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
evelyne

J'adore la déco et vous

Résolu

J'adore la déco et vous

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever de la rouille sans abîmer la peinture ?

J'ai laissé un lustre dans une cave pendant un an et il y a des traces de rouille que j'ai frotté au tampon Jex sans succès. Si vous avez des solution...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
angélique

Où trouver de la déco créole ?

Où puis-je trouver de la décoration créole, genre stickers... Dans quelles boutiques ou magasins ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Alex

Comment séparer un salon d'un couloir ?

Je voudrai séparer mon salon de mon couloir ? Je ne sais pas comment faire. Et il faut absolument que je fasse dans mon entrée-couloir quelque chose d...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
saida

Je recherche des modéles à faire au crochet

je recherche un modéle de moulins et d'hélicoptéres à faire au crochet, malgrès mes recherches dans les magazines, je n'en trouve pas, j'ai curtout de...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment repeindre mon salon ?

J'ai l'intention de repeindre mon salon qui n'est pas trés lumineux avec un mur couleur vert anis et les autres murs en blanc. Le souci est que j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
VALERIE

Comment décorer une chambre d'enfant sur le thème "savane" ?

Mon fils de 4 ans aimerait une chambre style savane. Pourriez-vous me donner des idées de déco à faire moi -même (ou pas) ? Merci pour tous vos consei...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
sylvain

Mes preparatifs de mariage au crochet

pour mon mariage qui est en septembre , je prépare un panier en dentelle ou je mettrai mes sachets dragées ( point de croix) ma jarretière, rond de se...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment patiner un meuble brut ?

J'ai acheté des meubles en pin brut. J'aimerais les patiner ou les vieillir de façon à ce qu'on pense qu'ils sont anciens. Merci de tous vos conseils...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
carole

Quels rideaux choisir avec un canapé chocolat ?

Bonjour, J'ai un très gros canapé marron chocolat, mes meubles sont wengé et mes murs sont peints en gris à l'ancienne. Il me manque mes rideaux mais...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Nadine

Comment créer une ambiance chaleureuse dans une salle de bains ?

Bonjour, Je suis une jeune mariée et je viens d'emménager chez mon mari. Je souhaite refaire la décoration de notre maison. J'ai attaqué par la salle...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Lucie

Quelle couleur pour mes housses de fauteuils ?

Je voudrais mettre des housses sur mon canapé et mes fauteuils, pouvez-vous me conseiller la couleur ? Je décris la pièce : un pan de mur tapissé rou...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
VALERIE

Faut-il protéger le mur derrière mon poêle ?

Bonjour, J'ai dans mon salon un poêle danois, situé dans un angle, le mur est à environ 5 cm au dos et sur un côté. Je dois faire la peinture (pour l...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
serge

Recherche feuille de scrap 30x30 thème de pâques

Quelqu'un peut-il m'aider? Je recherche 2 feuilles différentes de scrap en 30X30 sur le thème de Pâques (motifs poules, oeufs, poussins). Merci.

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Couture

Bonjour Quelqu'un aurait il dans ses fonds de tiroirs une canette de machine à coudre singer 760 ???? merci.....

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment nettoyer des meubles de cuisine en pin ?

Bonjour, Je voudrai savoir comment bien nettoyer les meubles de ma cuisine qui sont en bois de pin. Quels sont les produits et astuces pour venir à...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
christian

Quelle couleur choisir pour mes murs ?

Bonjour, voilà j'ai un canapé gris et des meubles laqués blanc et noir. J'aimerais vraiment rajouter une couleur en déco et sur les murs qui sont bla...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
severine

Quelqu'un fait-il du scrapbooking ou du mail art?

Résolu

Je cherche des personnes prêtes à échanger mail art et ATC. Mais aussi astuces scrap.

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment repeindre ma chambre ?

Je dois refaire complètement ma chambre... changer les meubles que je prendrai en chêne cérusé beige rosé. Je pensais mettre un vert clair sur les mur...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
yvette

Comment fixer un pochoir sur du tissu ?

J'aimerais savoir comment fixer un pochoir sur du tissu ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Nadine

Comment refaire ma salle à manger ?

Je voudrais refaire ma salle à manger qui est ouverte sur le salon (orange). Les meubles sont en bois teintes miel ! Et le carrelage marron clair. Don...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Isabelle

Comment recouvrir un canapé ?

Bonjour, J'ai un canapé d'angle en faux cuir qui s'est déchiré un petit peu. Je ne veux pas le jeter parce que la structure est très bonne. Ce que je...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Nicolas

Comment repeindre mon salon / salle à manger ?

J'envisage de repeindre mon salon / salle à manger. Cette pièce est composée à l'est d'un mur avec fenêtre et porte-fenêtre. La séparation des deux pi...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Relooker un table basse

Bonjour, je cherche des idées pour relooker ma table basse (plus classique c'est pas possible). Description : table carrée en bois clair. Couleur de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
halima

Quel papier peint dans une pièce louis philippe ?

Bonjour, J'ai un salon-salle à manger de style Louis Philippe composé de canapés verts et jaunes avec des motifs Louis Philippe. Je ne sais pas quel ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
VALERIE

Peut-on teindre du polyester ?

Quelqu'un pourrait-il me dire si l'on peut teindre du polyester ? J'ai du tissu blanc et je le voudrais écru. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
MARTINE

Scrapbooking: vieiilir des bordures en brun?

Slt! Je fais un peu de scrapbooking et je suis tombée -en surfant sur le web-, sur des réalisations de pages scrap avec des bordures marron, qui do...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir le point de croix en broderie hardanger ?

J'aimerais parler de la broderie norvégienne avec des personnes intéressées. Moi j'en suis à mes débuts. J'ai réalisé un chemin de table et je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Nicole

Quelle couleur choisir pour mon entrée ?

Bonjour, J'ai envie de changer la couleur de mon entrée. Actuellement, elle est depuis 5 ans dans les tons chauds de corail, saumon. J'en ai marre. E...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
dominique

Je me demande comment coler les transparent de chez accent scrapbooking merci

je me demande comment coler les transparent de chez accent scrapbooking merci

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment réaliser du papier marbré ?

Bonjour, Qui peut m'aider ? Je recherche la manière de faire du papier marbré pour recouvrir d'anciens livres. Merci d'avance. Jacqueline

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
sylvie

Connaissez vous le rendez vous des brodeuses de oye plage le 26 avril prochain?

CONNAISSEZ VOUS LE RENDEZ VOUS DES BRODEUSES DE OYE PLAGE LE 26 AVRIL PROCHAIN?

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Dans quel sens positionner un lit ?

J'ai une chambre de 4 m de long sur 3 m mansardée, la plus petite hauteur est de 1m60 et la plus grande 2m40 avec un Velux sur le toit. Je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Roselyne

Quelle couleur pour mes stores bateau ?

J'ai une cuisine avec les murs blancs et mon plan de travail est en carrelage orange. Mes fenêtres sont en PVC blancs et je veux mettre des stores bat...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Marie-Christine

Comment créer un plan de table ?

J'aimerai créer un plan de table 1M X 1M pour le mariage de ma soeur le 21 juin. Quelqu'un peut-il m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
jennifer

Comment atténuer des rayures sur du parquet ?

Avez-vous des astuces pour atténuer des rayures et des traces sur le parquet dues aux petites voitures de mon fils ?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Marie-Thérèse

Comment recouvrir un plancher ?

J'ai aménagé mon grenier. Il y a des plaques de bois au sol, je ne veux ni moquette, ni lino mais il me faut un matériau léger (car pas de dalle de bé...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Marie-Thérèse

Comment habiller des fenêtres en triangle ?

Avez-vous des idées originales pour habiller des fenêtres en triangle ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
VALERIE

Quelle déco pour un mariage "bucolique" ?

Bonjour! Je suis à la recherche d'idées de décoration pour préparer le mariage de ma fille fin Août. Celui-ci se déroulera dans une salle type "grang...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
laetitia

Comment patiner des baguettes ?

Comment procéder pour transformer une baguette en bois naturel en baguette dorée ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
marta
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 10 077