Comment restaurer des marches d'escalier en bois ?
J'ai un escalier en bois dont j'aimerai poncer les marches, mais j'ai peur que ces marches deviennent glissantes. Y a t-il une solution pour garder le...
J'ai un escalier en bois dont j'aimerai poncer les marches, mais j'ai peur que ces marches deviennent glissantes. Y a t-il une solution pour garder le...
Comment poser des carreaux de plâtre ?
Où trouver du vernis mat pour un plancher, des bibliothèques et étagères ?
Quelle couleur de peinture pour une chambre basse de plafond ?
Je recherche des dessins arabesqueS pour napperons ou nappes, merci pour votre réponse.
Je souhaite repeindre les murs de ma chambre qui sont en placo plâtre. Par contre, pour en avoir fait l'expérience, j'aimerais une peinture solide qui...
Bonjour, avec quelle matière de chiffon, dépoussierez-vous vos meubles en bois, bibelots afin que ça ne fasse pas de trace ou d'agglutination ? J'ai e...
Mon escalier est en frêne. C'est un bois clair que nous avons simplement vernis, il a donc gardé pratiquement sa couleur d'origine, je dois refaire le...
Pour avoir un bon éclairage , nous avons installé un tube néon dans notre cuisine. Mais ce n'est pas très joli ; comment l'agrémenter ?
Mon téléviseur s'éteint après quelques minutes. C'est un Philips LCD acheré en 2006. Merci des conseils.
En voulant tester la cartouche noire de mon imprimante je l'ai secouée un peu trop et j'ai taché ma robe en tissu jean un peu délavé, je n'y ai pas to...
Qui pourrai prêter des modèles pour broderie aux rubans ? Merci d'avance.
Je viens de découvrir la pâte fimo polymère lors d'un petit stage. J'aimerais acheter une machine à pâte, un cutter... Sur que site puis-je aller ?
J'aimerais faire un ensemble ange que j'ai trouvé sur la toile, mais ne sais pas ce que signifie bRAR et bRAV. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer s'il ...
J'ai récupéré une vielle baignoire pattes de lion, comment lui rendre une 2dne jeunesse extérieur et intérieur ? j'attends vos idées! Merci.
Comment décaper et rénover un escalier en bois vieillissant qui a été vitrifié ? A force de monter et descendre, il blanchit et la vitrification dispa...
Bonjour à tous, Est-il possible de cuire un pot en terre à faïence lisse (non chamottée) dans un four à bois ? Je fais de la poterie en amateur et...
Je cherche où acheter des tringles chemins de fer pour pouvoir utiliser des voilages condamnés par la mode des rideaux à pattes ou à œillets. En effet...
J'aimerais avoir des modèles pour enfants de 10 ans, c'est pour les finitions...Merci.
Bonjour, je recherche le modèle du catalogue phildar n°187 il ne me reste que la couverture je n'ai plus les explications de mon catalogue, d'avance m...
Je fais monter une véranda en alu de 24m carré, l éclairage n est pas compris dans le prix, et je voudrais savoir ce que vous me conseillez de mettre ...
Je vais habiter Belfort (90) fin 2012, existe-t-il une association ou un club de points de croix dans cette ville ou dans une ville voisine. Merci pou...
Je viens de peindre mon couloir d'entrée en gris poivre mat, quelle couleur pour les portes tout en sachant qu'au milieu des portes se trouve un encad...
Je cherche un modèle de tricot pour chihuahua. Elle est très petite : 1 kg 600
Bonjour, je voudrais vendre 2 chaises anciennes.... mais je ne sais pas l'époque ni la valeur de celles-ci. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci. ...
En fait c'est une laitière que je veux habiller; j'ai vu des feuilles très fines qui sont prévues pour coller et faire des décorations sur objets chez...
J'aimerais recevoir des idées "modernes" pour éclairer mon séjour, avec différentes teintes, sachant que ma décoration "tourne" autour du vert anis, d...
C'est un escalier tournant qui est actuellement verni et je souhaiterais le peindre.
J'ai du papier peint dans 2 chambres, posé directement sur du plâtre, que je voudrais enlever. Que puis -e mettre à la place qui me demandera le moins...
Je suis a la recherche d'un modèle de pull ou de veste pour une fille de 2 ans tricoté en laine pompons. Merci.
Comment enlever une tache de peinture sur un pull en laine ?
Êtes-vous intéressés par des cours ? Des séances créatives ? ...
Je souhaiterais réaliser au crochet un col pour une tenue folklorique (occitane) et je n'ai pas de modèle.
la vitrine mesure 2,50 de large par 3 m de haut avec plein de petits rayons en verre...............ont ne peu pas metre de bonbon ni des chocolat car ...
Rénover un dessus de table en châtaignier
Bonjour à tous. Où trouver un tableau pour la cuisine ? Je voudrais faire un cadeau à ma mère. J'aimerais lui acheter un tableau pour la cuisine puisq...
Pour le demi-devant droit, monter 19 mailles et tricoter en jersey endroit en augmentant côté gauche tous les 4 rangs 3 fois 1 maille et en même temps...
Bonjour, je tenais à donner plus de précisions concernant mon couloir que je voudrais redécorer : il est très long et pas très large ; les briquettes ...
J'aimerais savoir où trouver des modeles et explications gratuites de vestes, tuniques, gilets pour filles 8 -10 ans. Merci à qui veut bien me répondr...
Comment décorer, aménager une extension studio ni très haute ni très large ? Je n'ai que 1,40m de largeur.
J'ai une cheminée avec des pierres crèmes, mais avec la fumée elles deviennent foncées.
Qui participe à la journée mondiale du tricot en juin prochain ?
Quelle couleur pour mon futur canapé ? Le carrelage au sol est gris et le mur derriere est framboise. D'autre part je souhaiterais un canapé d'angle d...
Nos meubles de salle à manger sont en merisier vert amande avec encadrement interieur portes rouge cerise. Quelles couleurs pour ma cuisine et le plan...
Que faire contre les mites alimentaires ?
Comment se tricote la brassière pour Bébé faite en un seul morceau et commençant par le col ? Je suis grand-mère et vais avoir mon 7ème petit enfant....
Je voudrais redécorer mon couloir mais je ne sais pas quoi mettre en sachant que la moitié du mur est en briquettes et l'autre moitié est en peinture ...
Pièce avec peu de luminosité
J'ai beau nettoyer régulièrement le filtre de mon lave-vaisselle, une odeur désagréable persiste. Comment pourrais-je y remédier ? Merci à tous pour v...
Quelle couleur me conseillez-vous pour assortir deux murs couleur mûre avec deux autres murs, blancs pour l'instant ? J'avais pensé à du rose très pâ...
Forum dédié à la décoration