Les discussions
Où trouver un salon marocain ?
Bonjour, je cherche salon marocain. Pourriez-vous me donner des bonnes adresses ? Couleur du bois marron foncé, tissu de couleur orangé avec du mar...
Comment nettoyer mon carrelage ?
Comment nettoyer mon carrelage gris clair pour qu'il trouve un aspect lisse et propre .
Comment faire un bonnet enfant avec le tricotin prym ?
je cherche a faire un bonnet pour ma petite puce mais il ya trop de maille est je sais pas copmment on fais pour diminuer merçi de m'aider
Mailles en attente c'est quoi à l'aide s'il vous plait merci
j'aimerais qu'on m'explique s'il vous plait je tricote un caleçon long pour ma fille, je dois laisser des mailles en attente tout les 2 rangs 3 fois 1...
Quelle peinture utiliser pour changer la couleur de mon abat-jour en tissu ?
J'aimerais changer le coloris d'abats-jour en tissu, quelle peinture faut-il utiliser et sous quelle forme (bombe, pinceau) ? D'avance merci pour vos ...
Comment enlever des joints sur un carrelage ?
Comment enlever des joints sur un carrelage sans abîmer ce dernier et en refaire d'autres ?
Quelle couleur choisir pour les voliges de ma véranda ?
Bonjour, je viens de faire poser de la volige sur les murs de ma véranda avec l'intention de les peindre ensuite, mais je trouve que brut ce n'est pas...
Cherche modèles de layettes
Je cherche des modèles de brassières faciles pour 3 mois.
Comment conserver la couleur blanche de mon chapeau ?
RésoluQui peut me dire comment conserver la couleur de mon chapeau de country, qui est blanc ? Il risque de jaunir avec le temps. Merci de vos astuces.
Comment faire une tapisserie deux tons sur une sous-pente ?
.Bonjour à tous, Je suis nouveau, et ai besoin de votre savoir. Je suis en train de tapisser ma chambre qui est sous comble, je fais une tapisseri...
Je recherche des verres noir mat, sur pied, un service complet
Je suis aller chez Casa, Foirfouille, Gifi : sans succès.
Connaissez-vous la technique du boutis ?
Connaissez-vous la technique du boutis ?
Où trouver des accessoires pour fabriquer un sac ?
Bonjour à tous. Je voudrais fabriquer des sacs. Pour ce faire il me faut des anneaux semi-circulaires, des fermoirs, des anses, des clous de protect...
Quelles couleurs tendance me conseillerez-vous pour le mur de mon salon ?
RésoluSalut ! Quelles couleurs tendance me conseillerez-vous pour le mur de mon salon ? Merci.
Je cherche un magazine "de fil en aiguilles"
Le magazine "De fil en aiguilles" a cessé de paraître et je suis à la recherche du numéro 28 Hors Série sur un traité de botanique. Il comporte de nom...
Comment coller des fleurs en pâte céeramique sur assiette ?
comment coller des fleurs fabriquer en pate froide sur une assiette ?. merci beaucoup
Cherche idées pour décorer une salle de fête
J'ai loué une salle des fêtes pour fêter mes 50 ans et mes 30 ans de mariage. Je cherche un thème et des idées de déco pour la table et les murs. Merc...
Quelqu'un a-t-il un modèle d'écharpe irlandaise, de type aran ?
Quelqu'un a-t-il un modèle d'écharpe irlandaise, de type Aran ? Merci d'avance.
Layette au crochet
RésoluBonjour, je recherche des explications de layette au crochet, merci Christine
Comment repeindre ma cage d'escalier ?
Je voudrais repeindre la cage d'escalier d'une vieille maison de village dans le sud. Après avoir fait refaire le carrelage, mis au norme l'électricit...
cherche modèles de robes en laine layette
RésoluBientot mamie je cherche des modèles de robes en laine layette, merci.
Comment atténuer une brûlure faite par une bougie sur un meuble vernis ?
Comment atténuer une brûlure faite par une bougie sur un meuble verni ?
Comment laver des plumes ?
J'ai un vieil oreiller qui sent mauvais, mon mari y tient beaucoup, auriez-vous une solution pour laver ces plumes ?
Comment enlever une petite trace de stylo sur un fauteuil en cuir ?
Comment enlever une petite trace de stylo sur un fauteuil en cuir ?
Cherche modèle avec explications pour faire un faux col
Bonjour, je cherche un modèle avec les explication pour faire un faux col. Merci.
Recherche la grille d'un kit dmc dans la palette de rose
Je recherche la grille d"un kit qui s'appelle palette de rose. ...
Comment rabattre les mailles de la laine cancan ?
Bonsoir, Je suis venue à la longueur désirée d'une écharpe réalisée avec la laine cancan. Me voilà à l'étape de rabattre les mailles. Et là, problè...
Comment créer une lampe avec des matériaux naturels ?
J'ai la chance de vivre dans un pays où il suffit de se baisser pour ramasser de très belle matières premières naturelles (noix de coco, palmes, etc.)...
Puis-je peindre des plaques polyestyrene brunes posées au plafond ?
RésoluPuis-je peindre des plaques polyestyrene brunes posées au plafond ?
Comment protéger mon comptoir de cuisine en ardoise ?
RésoluJ'ai posé de l'ardoise lisse comme carreaux de comptoir dans ma cuisine et ça a tendance à se rayer. J'ai mis un produit pour le protéger vu que l'ard...
Cherche modèle phildar
Je suis à la rechercher du n°Automne 043 de phildar pour avoir le modèle page 29/30. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance. ...
Avec quel autre style marier le style art déco ?
Bonjour, j'envisage d'acheter des meubles d'une toute nouvelle collection de l'enseigne Interior's, de style art déco. c'est tres rétro mais plutot sy...
Comment décorer après ouverture d'un mur porteur ?
Comment décorer/aménager le passage entre deux pièces une fois qu'on a enlevé la porte? Nous avons acheté une maison ancienne (épaisseur des murs : 6...
Créer un pochoir avec une photo
Je voudrais faire un pochoir avec une photo.
Décorer une chambre d'amis
J'ai une chambre d'amis avec salle de douche à l'italienne dans les tons gris clair, gris foncé et rouge vif. La tête de lit est noire mouchetée de bl...
Quelle couleur choisissez-vous cette année pour la décoration de votre sapin ?
RésoluNon seulement celle du sapin mais également la couleur de votre intérieur et de votre table de fête ? ...
Où peut-on trouver du papier décopatch original ?
RésoluJ'habite Villeurbanne (69), près de Lyon. Il y avait, jusqu'à quelques mois, un magasin qui s'appelait Le Temple du scrap, j'y trouvais du papier Déco...
Window color
Que pensez-vous de ce Oui Oui que j'ai réalisé avec de la window color ? ...
Comment tricoter des chaussons de naissance en rond ?
je cherche des modèles de tricot de chaussons de naissance facile tricotés en rond à plusieurs aiguilles si vous pouvez m'aider, merci d'avance
Comment décoller/recoller motif métal sur viscose ?
Bonjour, J'ai une tunique en viscose sur laquelle sont collés des petits ronds en métal. Je voudrais décoller l'un d'eux pour le recoller un peu p...
Cherche catalogue d'échantillons de papiers peints
Je cherche un catalogue d'échantillons de papiers peints. Merci. ...
Recherche grille pour réaliser l'écusson vendéen
Je suis à la recherche d'une grille pour réaliser l'écusson vendéen. La maison de la broderie et du canevas à St Nazaire en ayant arrêté la vente, je ...
Comment estomper une grosse rayure sur une table en verre épais ?
Nous avons cette table de marque allemande de très belle qualité 1.2 cm d'épaisseur, elle comporte quelques rares fines rayures mais depuis quelque te...
Comment faire un calendrier de l'avent ?
RésoluJ'aimerais faire un calendrier de l'avent pour mon fils de 4 ans. Pour cela, j'ai acheter 24 petites bottes, mais je ne sais pas comment les disposer,...
Où trouver des modèles de brassières phildar ?
bonjour je cherche des modeles de brassiere ajourée ou autre phildar merci
Comment décorer le carrelage d'un escalier ?
Mon escalier est en carrelage marron qui ne me plaît pas du tout (il est d'origine) que me conseillez-vous pour cacher ce carrelage ? Merci de vos con...
Cherche une tête de lit et chevets style gustavien
Je cherche une tête de lit et les chevets style gustavien en 180 cm de large ou pourrai-je me les procurer ?
Recherche logiciels pour transformer photos en modèles de points croix
RésoluRecherche logiciels pour transformer photos en modèles de points croix
Comment enlever des taches de rouille sur un carrelage ?
Comment enlever des taches de rouille sur un carrelage ?