Quelle couleur dans ma salle à manger bordeaux ?
Bonjour, quelle couleur irait avec le bordeau dans une salle a manger ? Merci pour vos conseils...
Bonjour, quelle couleur irait avec le bordeau dans une salle a manger ? Merci pour vos conseils...
Bonjour, j'ai mon couloir qui est sombre,je voudrais mettre des couleurs clairs mais je n'ai pas d'idée. si vous avez une idée n'hésitez pas ...
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je m'intéresse à la déco pour enfants. JE récupère des vieux coffres à jouet, les retape et les customis...
Bonjour, Afin de rénover ma maison j'utilisais le CybercoachDéco de Castorama, mais depuis 3 jours il n'est plus accessible. Quelqu'un saurai...
Bonjour, ma piece a un plafond haut 2.90m, la cheminée en coin et les fenetres a droite de la piece. de quelques cotés dois appliquer la pe...
Bonjour, Je recherche du tissu , plutôt de la toile IKEA , en 150 cm , à rayures de - cm jaunes et bleues , acheté voilà environ 2 ans et il m'en m...
Bonjour, Je voudrais peindre mon escalier qui est en bois brut, en noir car toute ma delco est super moderne. Seul souci, je ne sais pas comm...
Bonjour, Nous souhaiterions repeindre les façades de notre cuisine. Pourriez-vous nous indiquer comment démonter les façades des tiroirs? D'avance ...
Bonjour, Je possède un studio dont les murs sont peints en jaune et je souhaiterai remettre les murs en peinture. Mes meubles sont tous de couleu...
Bonjour, comment enlever une peinture a effets (posée à l'éponge) ? j'ai l'impression que ca fait comme si légèrement plastifié...............
Bonjour, Je suis actuellement entrain de vouloir faire des mitaines à quatre aiguilles (c'est la première fois) et je bloque sur des termes: ...
Bonjour, j'ai du lambri au plafond et une cuisine marron en formica. je ne peux plus la voir.... Est ce que je peux mettre de la couleur...
Bonjour, je cherche des idées pour une petite cuisine les éléments sont blancs il y a une grande fenêtre sur le mur de façade et 2 portes c...
Bonjour, comment éliminer du produit de joint (blanc) sur mes briquettes qui bordent le carrelage du plan de travail de la cuisine ? merci de...
Bonjour, quel type de colle utiliser dans ma cuisine pour coller des plaques de carreaux plastique sur un mur en crépi ? Format des plaques : 30...
Bonjour, J'ai un carrelage qui a reçu quelques coups Comment faire pour boucher les trous ? Merci pour vos conseils
Bonjour, Je souhaite peindre des lambris qui ont été cirés. Comment dois-je faire?
Bonjour, est ce complique de faire un beton cire sur un carrelage deja exsistant? comment fait on la pose ?cela pose t il un souci dans une douche ...
Bonjour, je vais installer un poele à bois à la place de ma cheminée, que j'ai enlevée. J'ai mis du siporex sur le mur pour combler le trou et j'...
Bonjour, j'ai une cuisine rouge laquée et plan de travail gris clair , appareils ménager inox et noirs, crédence inox, quelle peinture mettre pou...
Bonjour, ma cuisine est beige marron claire très moche donc, avec le plan de travail marron. Je voudrai la repeindre rouge et le plan de tra...
Bonjour, je voudrait remplacer le pvc du sol de mon sudio et metre de la peinture au sol laquee blanc ou taupe puige peindre par dessu le pvc ou do...
Bonjour, comment faire quand un écran de douche a été réalisé sur mesure et qu'au final il est trop long.C'est impossible de le recouper car c'est d...
je cherche des idées pour fabriquer un porte cle mural en bois de façon à pouvoir y mettre 7 à 8 jeux de clés avez-vous des idées originales ? je su...
Statuette signée Berte de Savigny, la mère et son enfant : belle pièce !
Bonjour, comment peindre des portes de placard K Z en métal. merci de vos astuces.
Comment entretenir des tomettes anciennes en évitant le classique huile de lin/térébenthine qui ont encrassé le tout ? J'avais vernis (vernis special ...
J'ai de très beaux torchons blancs. Après usage ils sont plutôt gris. Eau de Javel et bicarbonate, c'est un peu mieux mais pas terrible. Avez-vous une...
Bonjour, svp je débute dans le tricot. Jusqu'alors je ne faisais que des écharpes. Mon échantillon est parfait. Je ne comprends pas comment fa...
Bonjour, comment fait ont pour les mouvements a effets ? Merci pour vos conseils.
Bonjour, J'aimerais repeindre mon séjour en blanc pour plus de clareté, mais j'aimerais savoir si je peut utiliser un blanc mat et un blanc brill...
Bonjour, Je cherche une couleur pour les murs de ma cuisine qui aura des meubles en noir et blanc. Style moderne. Merci pour vos conseils
Bonjour, nous venons d'essayer de poser des stickers sur des murs peints il y a 1 mois; peinture acrylique de la marque colours décorative,...
Je cherche de la paille de seigle pour faire comme de la marqueterie, mais j'en veux plutôt en petite quantité. Je ne sais pas où m'adresser. J'ai vu ...
Bonjour, une amie a 1 scoubidou en forme de main; savez-vous comment faire ça ? Merci a tous Julie50
Bonjour, Je suis à la recherche d'une pelote PHILDAR "Phil éponge" coloris "Camélia" bain "Z107". Merci d'avance
Bonjour, je recherche des modèles d'ouvrage en broderie reticello Merci
Bonjour, je viens d'acheter un salon qui normalement est prévu pour l'extérieur mais le modèle me plaisait tellement bien que je l'ai installé ...
Bonjour, J'aimerais avoir des idée de deco originales ! C'est pour décorer de grande table dans une salle des fêtes ! Je n'ai pas forceme...
Bonjour, comment enlever les moisisures sur les joints de la salle de bain ? Merci pour vos conseils
Bonjour, Je voulais connaitre les couleurs à ne pas utiliser pour éviter de rétrécir une pièce et à contrario celle que je dois choisir pour donner...
Bonjour, Dans ma cuisine j'ai un carrelage gris souris avec des joints trop clairs ( qui en plus jaunissent au contacte de l'eau de javel) : peut ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour repeindre un carrelage au sol et un carrelage mural?
Bonjour, J'ai hérité d'une vieille commode avec le dessus en marbre, je n'aime pas trop le marbre, comment le décorer ou le remplacer ?
Bonjour, Quelques copines ont lasuré un meuble. L'une a utiliser de l'huile blanche (2 à 3 couches) puis cire et l'autre une cire blanche po...
Bonjour, je cherche à acheter une m. à coudre d'occasion qui fonctionne tres bien merci
Bonjour, ma salle a manger et rustique avec un salon marocain vert je ne sais pas de quelle couleur je peux mettre pour que mais meuble resorte merci
Bonjour, je viens d'acheter une maison avec sa cuisine équipée. Les meubles sont vert foncé et le plan de travail ainsi que la crédence sont coule...
Bonjour, Nous avons posé un parquet stratifié l'été dernier quelques lattes ont été mal posé et ne présentent pas une surface lisse (remontée...
Bonjour, je souhaiterai moderniser l'esprit de mon salon dont les murs sont recouverts de toile de verre , donc reliéfiés. quelles solutions s...
Forum dédié à la décoration