Les discussions

Zaz Bricolage

Démonter une façade de tiroir

Bonjour, Nous souhaiterions repeindre les façades de notre cuisine. Pourriez-vous nous indiquer comment démonter les façades des tiroirs? D'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
Isabelle Bricolage

[peinture] comment enlever une peinture à effets ?

Résolu

Bonjour, comment enlever une peinture a effets (posée à l'éponge) ? j'ai l'impression que ca fait comme si légèrement plastifié...............

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
valeritsa
lunasole DIY

[tricot] besoin d'aide pour mitaine à 4 aiguilles

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de vouloir faire des mitaines à quatre aiguilles (c'est la première fois) et je bloque sur des termes: ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
lunasole
moumoune Couleur et déco

Comment éclaircir ma cuisine ?

Bonjour, j'ai du lambri au plafond et une cuisine marron en formica. je ne peux plus la voir.... Est ce que je peux mettre de la couleur...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
loukoum19
MARIE Bricolage

Comment réparer un carrelage abîmé ?

Bonjour, J'ai un carrelage qui a reçu quelques coups Comment faire pour boucher les trous ? Merci pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
michele.marty Bricolage

Comment peindre du lambris ciré ?

Bonjour, Je souhaite peindre des lambris qui ont été cirés. Comment dois-je faire?

Utilisateur anonyme
val Bricolage

Béton ciré sur carrelage

Bonjour, est ce complique de faire un beton cire sur un carrelage deja exsistant? comment fait on la pose ?cela pose t il un souci dans une douche ...

Utilisateur anonyme
commando Bricolage

Que mettre derrière un poêle à bois ?

Bonjour, je vais installer un poele à bois à la place de ma cheminée, que j'ai enlevée. J'ai mis du siporex sur le mur pour combler le trou et j'...

Utilisateur anonyme
nic Bricolage

Faire de la peinture au sol de mon salon

Bonjour, je voudrait remplacer le pvc du sol de mon sudio et metre de la peinture au sol laquee blanc ou taupe puige peindre par dessu le pvc ou do...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
manue
van Bricolage

Erreur de mesure écran de douche, que faire ?

Bonjour, comment faire quand un écran de douche a été réalisé sur mesure et qu'au final il est trop long.C'est impossible de le recouper car c'est d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
muscadet1 DIY

Comment réaliser un porte-clés ?

je cherche des idées pour fabriquer un porte cle mural en bois de façon à pouvoir y mettre 7 à 8 jeux de clés avez-vous des idées originales ? je su...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
kiki
Utilisateur anonyme Idées déco, aménagement

Comment récupérer des torchons blancs ?

J'ai de très beaux torchons blancs. Après usage ils sont plutôt gris. Eau de Javel et bicarbonate, c'est un peu mieux mais pas terrible. Avez-vous une...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
Marie-n Couleur et déco

Quelle couleur dans ma cuisine ?

Bonjour, Je cherche une couleur pour les murs de ma cuisine qui aura des meubles en noir et blanc. Style moderne. Merci pour vos conseils

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Euphrosyne
Julie50 DIY

Comment faire une main en scoubidou ?

Bonjour, une amie a 1 scoubidou en forme de main; savez-vous comment faire ça ? Merci a tous Julie50

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
linter_Crashounette
sapeluche DIY

Recherche pelote phildar

Bonjour, Je suis à la recherche d'une pelote PHILDAR "Phil éponge" coloris "Camélia" bain "Z107". Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
linter_Crashounette
fauro Couleur et déco

Quelles couleurs pour agrandir une pièce ?

Bonjour, Je voulais connaitre les couleurs à ne pas utiliser pour éviter de rétrécir une pièce et à contrario celle que je dois choisir pour donner...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
emillong
Capucine Bricolage

Comment repeindre du carrelage ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour repeindre un carrelage au sol et un carrelage mural?

Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
mimi
suze 5 Idées déco, aménagement

Lasure d'un meuble

Bonjour, Quelques copines ont lasuré un meuble. L'une a utiliser de l'huile blanche (2 à 3 couches) puis cire et l'autre une cire blanche po...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
anita
mimi Couleur et déco

Quelle tapisserie puis-je mettre ?

Bonjour, ma salle a manger et rustique avec un salon marocain vert je ne sais pas de quelle couleur je peux mettre pour que mais meuble resorte merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Léonie
totor_77 Couleur et déco

Quelle couleur pour ma cuisine ?

Bonjour, je viens d'acheter une maison avec sa cuisine équipée. Les meubles sont vert foncé et le plan de travail ainsi que la crédence sont coule...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
Céline Bricolage

Comment protéger un parquet stratifié ?

Bonjour, Nous avons posé un parquet stratifié l'été dernier quelques lattes ont été mal posé et ne présentent pas une surface lisse (remontée...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Miiii
Miss 54 Bricolage

Rénover de la toile de verre

Bonjour, je souhaiterai moderniser l'esprit de mon salon dont les murs sont recouverts de toile de verre , donc reliéfiés. quelles solutions s...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
VHdesign
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 10 187