Les discussions
Où acheter de la peinture style rouge fluo ?
J'ai des chaise de bar en plastique et je veux les repeindre en couleur rouge fluo. ...
Couleur murs et faïence cuisine
Bonjour, Je vais faire poser des éléments hauts et bas blanc mat (Oslo de Conforama : effet lambris) dans ma cuisine de 10 m2 ayant une ouverture d...
Que pensez vous d'un mur couleur bleu/violacé pour ma kitchetenette?
voila dans 3 semaines,j'emmenage,et après avoir révé à des musr rouges,j'envisage maintenant une couleur plus violacé pour ma futur toute petite cuisi...
Savezvous quelle peinture pour du carrelage pour plan de travail ?
RésoluJE DOIS REFAIRE MA CUISINE, J'AI DU CARRELAGE MARRON POUR PLAN DE TRAVAIL ET JE VOULAIS LE REPEINDRE POUR ECLAICIR; MERCI POUR VOS REPONCE
Enlever du plastique fondu sur une plaque de cuisson
RésoluJ'ai posé sur une plaque électrique encore chaude un emballage en plastique qui est resté collé sur la plaque. Comment puis-je le retirer ?
Couleur de mes rideaux de salon ?
RésoluBonjour, Je voudrais avoir votre avis concernant le choix de couleur pour des rideaux dans un salon, mes murs sont peint en jaune claire et je n'ar...
Le gris et le beige pour un séjour.
Bonjour, er bonjour, j'aimerai quelque conseil pour mon séjour, le sol est en parquet plutôt effet veillit dans les beiges mon canapé couleur brique ...
Ou trouver peinture rouge vermillon 05-605?
Bonjour, Voilà en me promenant dans ikéa, j'ai craqué sur une peinture exposé le "rouge vermillon 05-605".. Le problème c'est que renseignement de...
Combien de temps pour peindre un salon (28m2 au sol)
Bonjour, Notre salon fait 5.9mx4.71m avec une porte fenetre. J'estime à 45m2 de surface à peindre. Les murs sont lisses et propres. Combien de temps...
Couleur sol et moulures
Bonjour a toutes et tous Je suis , depuis ma naissance, dans des meubles anciens....(et j'en ai marre).J'ai décidée de tout changer !! Je vais pein...
Comment "habiller" des velux (voilage, tenture) ?
RésoluComment "habiller" des Velux (voilage, tenture) ?
Quelle peinture utiliser pour les encadrements des fenêtres ?
Mes portes fenetres sont en métal galvanisé et sont écaillées, j'aimerais les refaire, mais je ne sais pas quelle peinture utiliser, et faut-il mettre...
Conseils pour poser du parquet
Bonjour, je voudrais mettre du parquet dans ma maison (salle, salon, cuisine, chambre) quel type de produit dois-je mettre ? Avez-vous des conseils...
Je ne sais pas de quelle couleur repeindre ma montée d'escalier?
Bonjour, Ma montée d'escalier est actuellement en papier peint, de couleur vieux rose et je voudrais la repeindre pour qu'elle soit plus moderne, ...
Salle de bain carrelée bleu pétrole, quelle couleur assortir ?
RésoluBonjour, Nous déménageons dans une belle et ancienne maison mais la salle de bain est carrelée jusqu'à mi murs avec une faïence bleu... pétrole ! p...
Conseils pour du béton léger
A tous ceux qui veulent un retour d'expérience sur le mobilier (vasque et plan) du béton leger dans la masse, je peux vous donner quelques conseils ay...
Panier a salade en fer
Bonjour, Qui aurait une idée pour utiliser le vieux panier à salade en fer de ma grand-mère ?
Couleur pour l'entrée maison normande
Bonjour, je recherche la couleur ideale pour mon entree qui ouvre sur des chambre salle d eau wc et cave sachant que mon plafond et recouvert de po...
Envie de couleur pour mes chaises de salle à manger
RésoluBonjour, de quelle couleur pourrai je peindre que mes chaises de salle a manger de style regence car le vernis est abimé et elles ont passé au soleil...
Couleur portes dans entrée et couloir jaune pâle
Bonjour, Je suis indécise pour la couleur des 4 portes : l'entrée et le couloir sont en tadelakt jaune pâle. Que me conseillez-vous ? Merci pou...
Armoire de style normand
Bonjour, j'aimerai donner un coup de jeune et de moderne à un vaisselier normand classique ( intérieur et extérieur) - leri pour l'aide - anne mar...
Au secours !!! tricots de chausson bébé
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un modèle de chausson pour bébé au tricot. J'ai commencer à le faire mais il arrive un moment ou je coince complètement, car j...
Cherche patron de robe charleston
RésoluBonjour, je recherche des patrons de robe charleston. Je serais heureuse d'en recevoir. C'est pour une soirée à théme. Merci d'avance.
Proteger la moquette pour peindre
Bonjour, J'ai un petit probleme, surement simple a regler mais pas pour moi ! Je vais repeindre les escaliers (la rembarde) sauf que l'escalier est...
Comment peindre?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir,avec quelle peinture dois je repeindre entre mes éléments de cuisine,ou est posé un genre de gerflex,qui imite le carr...
Suppression peinture "onde de sable"
Bonjour, Il y quelques années j'ai mis un peinture enduit "onde de sable" casto, j'aimerai connaitre la solution pour la supprimé car envie de cha...
Chaises allant avec table ancienne en bois ?
Bonjour, j' ai une tabel ancienne, grande roue de jardiniere, je voudrai trouver des chaises plus modernes allant avec la table A coté j'ai un sal...
Quelle couleur sur les murs avec un canapé angle orange ?
Bonjour, j'ai une pièce de 50m2 pour une salle à manger blanc cassé, séparé par une arcade pour délimiter le salon. Celui-ci comporte un grand canap...
Comment enlever de la peinture sur du carrelage ?
Bonjour, Je viens d'entrer dans mon nouvel appartement, et le carrelage de la salle de bain a été repeint, mais je ne crois pas que la peinture ut...
Salle à manger et salon a repeindre
Bonjour, je viens vers vous car je n ai pas d idee pour repeindre ma salle à manger et salon qui ne font qu une seule piece mes meubles sont en che...
Comment obtenir un aspect chêne blanchi
RésoluBonjour, Qui peut me donner la solution pour obtenir un effet chêne blanchi sur des portes neuves en sapin ? merci d'avance pour les conseils
Comment faire disparaitre une odeur de feu de cheminée sur un fauteuil en tissu
Comment faire disparaitre une odeur de feu de cheminée sur un fauteuil en tissu ?
Papier peint impression noir et blanc
Bonjour, pour la chambre de mon fils, je recherche du papier peint imprimé ville new yorkaise ou autre en noir et blanc. je trouve des affiches, des ...
La laque n'est pas lisse
RésoluBonjour, Je suis en train de repeindre des portes d'intérieur laquées blanches. La laque que j'étends n'est pas lisse que ce soit au pinceau ou au ...
Comment apprendre à tricoter ?
RésoluBonjour, J'aimerai apprendre à tricoter. Pouvez-vous m'aider ?
Chambre ado
Bonjour, en juillet,je vais refaire la chambre de mon garçon de 13 ans. Il est fan du club des girondins de bordeaux et de catch. Les murs sont re...
Modèle de chaussons pour bébé pour une hyper-débutante
RésoluBonjour, je cherche des modele de chausson pour bébé de naissance a 6mois mais facile a faire car je suis plus que debutante et a part le point mou...
Recherche modèle de toise winnie l'ourson ou autres personnages disney
Je vais être mamie pour la 1ère fois en mars et je voudrais faire une toise mais je ne sais pas si ce sera une petite fille ou un petit garçon, nous v...
Comment fabriquer une tulipe en papier ?
Bonjour,je souhaiterais faire une tulipe en papier.Parce que dans mon école il y a un garçon il s'appelle Axel est il me plait.Je souhaite donc écrire...
Pouvez-vous me donnez des idées de couleurs pour une chambre!!!
Bonjour, je souhaite refaire la chambre de mon fils agée de 2.5 ans!!! je veux mettre du bleu claire ou caraïbe mais je souhaite mettre une deuxièm...
Comment vieillir un meuble en bois peint deja peint en couleur
j'ai recupéré un vieux meuble que j'ai peint en blanc puis en couleur,mais qui sont un peu trop vives,c'est pourquoi j'aimerais le vieillir un peu. co...
Comment faire une girafe ?
RésoluSalut tt le monde, Je suis a la recherche de la methode pour faire une girafe en papier. Est ce que qq'un sait où la trouver ? Merci beaucoup!
Conseil pour la couleur de mur de cuisine
Bonjour, je souhaiterai un conseil de couleur pr les murs a savoir que c'est une pièce ouverte et que les meubles sont pr la cuisine blanc av...
Abécédaire de bécassine
Bonjour, Je recherche la grille d'un abécédaire de Bécassine. Merci d'avance à la personne qui acceptera de partager. A bientôt.
Sol carrelé noir et mur blanc
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement avec un sol en carrelage noir et les mur blancs, la cuisine américaine donne sur ce séjour et elle...
Quels noms pour des portes de couloir ?
Bonjour, J'aimerais décorer mes portes sous forme de chapitre 1 chapitre 2 comme un livre et mettre un titre comme un titre de livre en rapport...
De quelle couleur peindre les briquettes rouges qui encadrent ma cheminée
Le salon dans lequel se trouve cette cheminée a des murs blancs. Que me conseillez vous comme couleur et comme peinture ? Merci.
Recherche de peinture effet moiré métallisé
Bonjour, Je pense que parmi les "consulteurs de ce site" il y aura quelqu'un ou quelqu'une qui pourra me répondre validement. Je recherche une pe...
Salon vintage : quoi pour les 2 murs latéraux ?
Bonjour, ça y est je me suis décidée pour la couleur principale! le mur principal de mon salon sera BLEU CIEL oui c'est très vintage avec un ...