Les discussions

Je cherche des jolies piéces en cristal!! merci!

je cherche des jolies piéces en cristal!! merci!

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
marine

Cherche des idées pour décorer ma nouvelle maison

cherche des idées pour décorer ma nouvelle maison!!! merci de me souffler des astuces déco j'adore trop

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
salima

Comment réparer un miroir piqué ?

J'ai un miroir ancien mais abîmé. Comment faire pour le réparer ?

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
milou

Comment faire un tableau avec des fleurs séchées

Résolu

J'ai fait sécher des fleurs naturelles à plat et je voudrais les fixer sur des objets en bois. On m'a dit de ne pas utiliser la colle des serviettes e...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
cri cri

Quelle peinture choisir pour ma salle à manger ?

Résolu

Bonjour, quelle peinture pour salle a manger meuble marron fonce chaises blanches une armoire chêne clair et pour le salon canapés blancs murs et p...

milou

Installer une peinture à l'huile sur carton dans mon salon

Bonjour, je viens de chiner une petite huile sur carton je ne sais comment la presenter au mur faut il l'encadrer sinon comment l'accroche...

milou

Déco pour cheminée oblique chambre

Bonjour, Ma chambre est peinte en jaune. J'ai une ancienne maison et la cheminée de ma chambre est légèrement oblique, mur rhabillé en gyproc et p...

Utilisateur anonyme

Où trouver des cagettes ou paniers sympas pour mettre dans ma cuisine ?

Ma cuisine comporte un ilot avec un côte ouvert, je voudrais trouver des paniers ,caisettes ou cagettes pour ranger ,je n'ai rien trouvé de sympa pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
milou

Comment cacher le fil d'une lampe ?

Bonjour, J'ai actuellement une lampe poser sur un petit meuble dans mon salon, la prise électrique étant assez loin, le fil se balade et je ne tr...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
KATE87

Où trouver des modèles de pulls col v classique bébé ?

Bonjour, actuellement enceinte d'un petit garcon pour mars je souhaiterais lui tricoter des petits pulls classiques col V en 3 et 6 mois mais voila, a...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
suomie

Encoller du papier peint sur de la fibre de verre ?

Bonjour, J'ai fait poser de la fibre de verre sur tous les murs, que j'ai peint en blanc lorsque j'ai emménagé. Aujourd'hui, je voudrais changer...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Mlyne77

Repeindre une chambre pont

Bonjour, J'ai une chambre "pont" peinte, mais dont la pmeionture d'effrite et dessous cette peinture, il me semble que se soit du mélaminé blanc! ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
vevette

De quelle couleur retapisser mon salon ?

Bonjour, j'ai 1 canapé ,bleu et chocolat , que me conseillez-vous comme papier peint?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Pascale

Refaire ma décoration intérieure

Bonjour, j'aimerais refaire de la déco. Mais je ne veux pas dépenser beaucoup d'argent. Auriez vous quelque chose a me proposer ? Cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
satyne

Recherche des dînettes anciennes

Je recherche des dinettes anciennes. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
milou

Quelle tapisserie choisir ?

J'ai mes meubles de ma chambre qui sont rose claire.je voudrais refaire ma tapisserie mais je ne sais pas quelle couleur mettre. Pouvez-vous m'aidez ?...

milou

Couleur fonte dans la gamme peinture métal

Résolu

bonjour, j'envisage de peindre mon couloir couleur fonte dans la gamme peinture métal. la couleur fonte en exposition au magasin est plus fon...

milou

Recherche un évier double en granit noir

Bonjour, je cherche un evier double en granit noir dans la region de beziers dans l herault, si je peut avoir un petit coup de pouce ,car je ne tro...

milou

Comment repeindre les murs de ma chambre alors qu'il y a déjà du papier peint ?

Bonjour, j'aimerais avoir vos idées car à vrai dire je ne sais pas quoi faire! J'ai enlevé mon papier peint bleu ensuite j'ai décollé la colle à l'aid...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Mounira

Quelle couleur pour la salle de jeux de mes filles de 9, 7 et 3 ans ?

Bonjour, Je vais refaire la salle de jeux de mes filles. Je laisse le parquet qui est magnifique couleur blond ! Quelle couleur ou quelles coule...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Sof951

Coiffe de bigoudène

Bonjour, Je suis à la recherche de grandes boites transparentes pour présenter des coiffes ( du genre des petites boites pour les poupées de collec...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
nat

Quelle couleur choisir pour la peinture de mon salon ?

Bonjour, jaimeré refére la peinture de mon salon qui fait également salle a mangé qui et tout blanc pour linstant au sols g des carreau noir gris s...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
milou

Déco pour porte coulissante

Bonjour, je viens de poser des portes placard coulissant et je souhaiterais les customiser avec des traverses finition alu . pourriez vous m'aide...

milou

Couture de coussins de jardin

Bonjour, je cherche des idées pour faire des coussins de jardin !!!!

milou

Je pique avec ma machine à coudre, le fil en dessous bourre, que faire ?

bourrage en dessous lorsque je pique au point droit ? comment l'enlever et pourquoi ?

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Chambre mauve

Bonjour, Je vais repeindre ma chambre dans les tons de mauve pour le mur côté lit. Mes meubles (armoires, chevets et lit) étant en bois foncé, je ne...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
Pascale

Où trouver de la lavande pour mettre dans mes petits sachets ?

Bonjour, je recherche de la lavande pour mettre dans mes petits sachets de mes armoires?? Merci pour vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
claude

Recherche de la lavande

Fermé

Bonjour, Recherche de lavande pour mettre dans ms petits sachets Si toutefois vous en avez en trop dans votre jardin pensée a...

Dernière réponse le 29 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment faire les bonhommes en scoubidou ?

Bonjour, Voilà je voulais savoir comment on fait les bonhommes scoubidous??

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Je recherche une brochure d'explication pour crochet

Bonjour, Je cherche la brochure d'explication n° 137.671 Bergère de France.

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
ROXANE

Quelles couleurs pour mon salon ?

Je veux repeindre mon salon. Pouvez-vous me conseiller sur les couleurs à choisir pour les murs, le plafond et les fenêtres ? Il est à signaler que le...

Bérangère

Repeindre ma chambre

Bonjour à tous, J'ai décidé, il y a quelque temps de repeindre ma chambre et je compte m'y mettre au plus vite. J'ai déjà décidé les couleurs dont ...

anissa

Nettoyer des joints de carrelage

J'ai nettoyé mes joints de carrelage extérieur avec du vinaigre blanc pur. Résultat les joints sont blancs. Je cherche un remède pour rendre mes joint...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
coco

Cloques sur toile de verre posée au plafond

Je viens de poser de la toile de verre sur un plafond et des cloques apparaissent. Merci de m'apporter une solution !

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
benji 31

Cherche paniers en osier sur mesure

Bonjour. Je viens de refaire ma salle de bains et je recherche des paniers en rotin ou osier sur mesure pour habiller le dessous de mon plan de travai...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
milou

Où trouver un grand poster de new york ?

Ma fille rève de trouver un poster de New York la nuit si possible très grand et en longueur. Elle est étudiante à Paris et les adresses lui seront ut...

milou

Où trouver des échevaux de rotin ?

Où trouver des échevaux de rotin pour canner une chaise détruite par l'usure ?

milou

Idée pour déco salle à manger

Une idée pour refaire deux côtés dans une salle à manger, un pan étant jaune, merci d'avance

milou

Restaurer un meuble en rotin

Résolu

Celui-ci est actuellement de couleur vert foncé. J'aimerais le rafraîchir avec une autre couleur mais quelle peinture dois-je utiliser ? Avec mes reme...

milou

Comment nettoyer mon four à gaz de façon écologique ?

Résolu

Comment nettoyer mon four à gaz de façon écologique ?

29 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Quelle couleur pour une pièce à vivre (salon et cuisine ouverte) ?

Bonjour, nous voulons repeindre la pièce à vivre (salon et cuisine ouverte) mais nous ne savons pas quelle couleur choisir. Le sol est recouvert de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
bribri11430

Conseils pour repeindre ma cuisine et choisir un plan de travail

Résolu

Bonjour, je suis entrain d'aménager une nouvelle cuisine (meubles de cuisine choisis = blanc) , le carrelage est marron (un peu couleur écureui...

bribri11430

Quelles couleurs pour les murs de ma salle à manger meubles en pin ?

Bonjour, Pouvez-vous me donnez une idée pour repeindre mon salon séjour en 2 couleurs, sachant que mes meubles sont en pin massif. Je n'arrive pas ...

milady83

Comment décorer une petite surface ?

Je suis à la recherche d'un architecte d'intérieur pour petite surface qui ne soit pas trop cher en région parisienne, merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
coco78

Déco de ma salle à manger

Bonjour, j'ai une salle a manger avec des murs Bordeaux et couleur sable.(un seul mur couleur Bordeaux et les 3 autres couleur sable)mes canapés so...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
vero

Comment décorer une chambre d'une fille de 12 ans ?

J'ai une petite chambre, un très grand bureau et un grand lit. J'ai également une petite fenêtre PVC en hauteur qui ne m'apporte pas beaucoup de lumi...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
diana porto

Quelle couleur associer au prune ?

Bonjour, j'ai des petit souci de couleurs, voila ma cuisine et prune et blanche et mon mur et gris, ensuite j'ai mon salon et ma salle a manger ouv...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
mag

Qui a déjà posé une crédence pour sa cuisine à faible coût ?

Je veux poser une crédence (200 cm x 70 cm) dans ma cuisine, j'aimerais une plaque en inox mais c'est hors de prix. Quelqu'un a-t-il une idée pour à p...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
ladycl

Recherche un modèle de gilet grande taille 52/54

Bonjour, je suis à la recherche d'un modèle de veste ou gilet grande taille 52/54 pour une commande. de préférence avec des boutons. merci si vou...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
suomie

Quelle couleur pour mes murs de cuisine ?

Résolu

Bonjour, mon sol et marron mouchette de noir cuisine rouge bordeaux plan de travail ivoire quelle couleur puis-je mettre en couleur mais mu...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
milou
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 10 077