[point de croix] grilles philippe gassies
Bonjour, Je suis à la recherche de grilles Philippe Gassies, l'abécédaire des oursons à la montagne entre autre que je ne trouve nul part :( ...
Bonjour, Je suis à la recherche de grilles Philippe Gassies, l'abécédaire des oursons à la montagne entre autre que je ne trouve nul part :( ...
Bonjour, j'aimerai connaitre la technique des "mèches de cheveux" tresseés de fil. une mèche est entourée de fils de couleur le résultat est très j...
Bonjour, Je veux rehousser mes fauteils de salon pour harmoniser avec mes rideaux qui sint en maron blancs; Quelle couleur dois je choisir Mer...
Bonjour, Je souhaiterai trouver des modèles pour peindre une tuile "provençale" à suspendre sur ma terrasse - où trouver un ou des modèles ?????
Bonjour, j ai une niche dans le séjour qui à la base sert pour la television . Maintenant, on a mit la tele au mur et mon grand problème est qu...
Bonjour, J'ai un canapé couleur framboise, on m'a conseillé de mettre au mur en face du carmin et les aurtres murs du lin. Qu'en pensez vous? M...
Bonjour, comment faire disparaitre les taches blanchatres sur les verres ? merci
Bonjour, Mon canapé et rouge grena mes murs sont de la chaux couleur jaune ma table de salon en rotin brun foncée.que mettre comme couleur de doubl...
Bonjour, je dois repeindre ma chambre en blanc ( peinture acrylique mat ) et j' avais l'an dernier fait une déco à la peinture laquee. Comment fai...
Bonjour, Je dispose d'une plaque en marbre dans ma cuisine mais celle-ci est malheureusement tachée. Il semblerait que ce soit la marque d'un ver...
Bonjour, ma cuisine est blanche et je n arrive pas a trouver quelle couleur associer ? merci
Bonjour, comment enlever le gras déposé sur la poutre qui entoure ma hotte de cuisine ? j'ai essayé l'eau savonneuse mais ça colle toujours ; la pout...
Bonjour, Le carrelage blanc au sol de ma cuisine est abimé avec des éclats et je pense que ça couterait trop cher de tout retirer pour le remplacer...
Bonjour, Je vais avoir une salle de bains de 5 m2 avec une douche italienne et une parois en verre. Je ne sais pas comment faire la déco du carrel...
Bonjour, J'ai une baignoire qui a 40 ans rose et qui a été abimé par un produit d'entretien (trace blanche sur toute la baignoire intérieure). On ...
Bonjour, J'habite en Provence, et correspondre avec des brodeuses de toute la France, et ailleurs....
Bonjour, Je voudrais poser du sisal sur un escalier en bois. Est-ce facile à entretenir ? Comment ? Aspirateur uniquement ? Je pense qu'il ne fa...
Bonjour, pourquoi quand je tricote du point de papillon a gauche j ai 12cm de hauteur et de l autre cote a droite j ai 10cm alors que le tricot et...
Bonjour, avez vous , s'il vous plait,dans vos trésors des grilles de noel au point de croix, pour toile aida, 25x25, ou 30x30 max?? merci d'avanc...
Bonjour, Mes murs de cuisine actuellement sont jaunes et j'aimerai changé de couleur. Lesportes des meubles de cuisine sont vert foncées. Mer...
Bonjour, Je viens de rénover une maison des années 70. Sympa, mais le hall et 2 grands escaliers en granito ne me plaisent pas. Comment moderniser...
Bonjour, Nous venons de changer le carrelage du salon, il n'a encore jamais été nettoyé, comment faire ?
Bonjour, Voici quelque temps que je suis taraudé par l'envie de réaliser mes propres abat-jours au moyen d'impression photo. Mais je ne connais...
Bonjour, Je voudrais un avis et meme plusieurs ,je voudrais peindre un mur de ma chambre un peu plus clair qu'aubergine et le reste des mur poud...
Bonjour, j'ai acheté une chambre à coucher par correspondance couleur taupe, mais la surprise c'est qu'elle est plutôt vert kaki, cela fait 2 ans q...
Bonjour, Les joints en silicone de la douche se sont noircis bien que je la nettoie réguliérement. Je ne peux pas les frotter énergiquement ca...
Bonjour, J'ai acheté une chambre à coucher style savoyard , en pin massif. Quelle couleur puis-je mettre sur les murs pour que çà aille avec ce m...
Bonjour, j'ai un escalier en béton que j'aimerai moderniser. Il est actuellement brut et pas très beau. J'attends vos suggestions pour qu'il devienne ...
Bonjour, Je souhaite soit peindre soit tapisser mon couloir, il est long 3 m sur 1,50 environ et étroit. Beaucoup de portes 7 exactement. J'ai un...
Bonjour, comment lutter contre le calcaire dans le reservoir d'eau des wc?
Bonjour, j'ai une cuisine qui fait 3.5m de long sur 3.1 m de large. il y a actuellement seulement un évier posé sur un meuble tout simple (mais p...
Bonjour, j'ai une petite maison et jeveu bien décorré ma cuisine bon j'ai une cuisine de 4m de longueur et 3m80 de largeur et de l'autre coté 2m70 e...
Bonjour, pourriez vous me donner des idées ? je viens de repeindre mes meubles en pin en blanc cassé, mes portes , fenêtres en chêne foncé et sur ...
Bonjour, j'ai acheté un canapé Ikea entièrement déhoussable il y a quelques années et aujourd'hui la housse est toute passée... Le canapé est t...
Bonjour, Quelle couleur mettre avec du vert anis ? Merci
Bonjour tout le monde, j'ai des poutres apparentes chez moi que je vais repeindre. Je me demandais s'il faut traiter le bois avant, et dans ce cas, ...
Bonjour, je veux savoir quels sont les honoraires d'un décorateur d'intérieur ( avec conception en 3d) ? Merci
Bonjour, Je vais porter un costume de Colombine pour un concert et je ne sais pas que mettre sur la tête ? Le bonnet prévu est minuscule et resse...
Bonjour, je cherche des conbseils sur le papier de renovation. Quelle peinture appliquer sur ce papier ? Faut-il une soucouche ? Merci de votre r...
Bonjour, mon salon fait 4 x 10 Une cheminée au centre de la largeur droite, des fenêtres sur la largeur gauche. L'entrée depuis la salle à mange...
Bonjour, Je dois refaire la déco dansles wc, mais je ne sais pas quelle couleur mettre car les wc sont rouge (caimieu de rouge) et j'ai aucune idé...
Bonjour, voila,dans les toilettes le chauffe-eau se trouve au-dessus des toilettes, la tuyauterie passe donc juste derrière le wc... avez-vous un...
Bonjour, Je vais refaire entierement ma cuisine et j'ai choisi des meubles blancs , le plan de travail stratifié noir laqué , demi credence en ...
Bonjour, j habite un chalet, mon séjour est en bois marron et mon salon est en cuir bleu,l'ensemble est un peu triste et je cherche des idées pour...
Bonjour, Je viens de repeindre mon salon en blanc et gris et je cherche une couleur qui me permetterait de réchauffer un peu cette pièce. J'avais pen...
Bonjour, J'ai un canapé en rotin vert bouteille avec des coussins rouge orangé , c'est pas mal, je souhaite mettre des rideaux, quelle couleur ...
Je déteste les rideaux mais je souhaiterai coller sur mes baies vitrées du papier type Vellada pour obtenir un effet "verre sérigraphié". Je suis déjà...
Bonjour, Où pourrais-je trouver du filet de pêche pour décorer ma salle de bains sur le thème de la mer...? Merci pour votre aide
Bonjour, Je recherche un feutre ou une encre indélébile qui ne partirait pas au lavage. Connaissez-en vous un? Merci
Bonjour, nous ne savont pas quoi mettre comme couleur au mur de notre cuisine, les meubles sont vert et jaune clair, le plan de travail noir brilla...
Forum dédié à la décoration