Les discussions

Utilisateur anonyme DIY

Comment faire un scoubidou avec 3 fils ?

Bjr, Je recherche la technique pour fair un scoubiddou avec 3 fils. Qq'un connait-il un site ? A+ Rex

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Aliou
Utilisateur anonyme Couleur et déco

Comment marier les couleurs dans une chambre ?

Je viens d'acheter un lit orys noir. Je veux mettre une tapisserie vert pastel, repeindre une commode de la même couleur que le lit. Mais j'ai un hic,...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
carolanne52
Utilisateur anonyme Couleur et déco

De quelle couleur peindre ma cuisine ?

J'ai une cuisine en bois stratifié orange, avec des poignées en aluminium mat et du carrelage légèrement gris. Quelle couleur de peinture choisir pour...

carolanne52
Utilisateur anonyme Bricolage

Comment capitonner une porte palière ?

Bonjour, avec quelles matières pourrais-je capitonner une porte palière et l'isoler du bruit en même temps (comme dans certains cabinets de profession...

carolanne52
Marguerite Idées déco, aménagement

Changer mes doubles-rideaux

Résolu

Bonjour, je voudrais changer les doubles rideaux de la salle a manger et salon dans un chalet savoyard 'région Annecy 'je les ferais même pour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
carolanne52
dofino Bricolage

Glycéro sur peinture acrylique ?

Bonjour, peut on mettre de la glycero sur de l acrylique car j ai fais mes plafonds avec l acrylique en respectant les mono couches et le croissem...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
PtiPot
evefischbach DIY

Peinture pour pochoir

Résolu

Bonjour, Quelle peinture utiliser pour faire du pochoir sur un mur?

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
nenette17460
coccinelle17 Couleur et déco

Couleur murs et faïence cuisine

Bonjour, Je vais faire poser des éléments hauts et bas blanc mat (Oslo de Conforama : effet lambris) dans ma cuisine de 10 m2 ayant une ouverture d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
matchka
Isabelle Idées déco, aménagement

Couleur de mes rideaux de salon ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis concernant le choix de couleur pour des rideaux dans un salon, mes murs sont peint en jaune claire et je n'ar...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
risou63 Couleur et déco

Le gris et le beige pour un séjour.

Bonjour, er bonjour, j'aimerai quelque conseil pour mon séjour, le sol est en parquet plutôt effet veillit dans les beiges mon canapé couleur brique ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
risou63
Nico92 Couleur et déco

Ou trouver peinture rouge vermillon 05-605?

Bonjour, Voilà en me promenant dans ikéa, j'ai craqué sur une peinture exposé le "rouge vermillon 05-605".. Le problème c'est que renseignement de...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
dtt-07
minute2silence Couleur et déco

Couleur sol et moulures

Bonjour a toutes et tous Je suis , depuis ma naissance, dans des meubles anciens....(et j'en ai marre).J'ai décidée de tout changer !! Je vais pein...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
dtt-07
Marinette Bricolage

Conseils pour poser du parquet

Bonjour, je voudrais mettre du parquet dans ma maison (salle, salon, cuisine, chambre) quel type de produit dois-je mettre ? Avez-vous des conseils...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
dtt-07
Utilisateur anonyme Bricolage

Conseils pour du béton léger

A tous ceux qui veulent un retour d'expérience sur le mobilier (vasque et plan) du béton leger dans la masse, je peux vous donner quelques conseils ay...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
dtt-07
michel Couleur et déco

Couleur pour l'entrée maison normande

Bonjour, je recherche la couleur ideale pour mon entree qui ouvre sur des chambre salle d eau wc et cave sachant que mon plafond et recouvert de po...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Matchka
anne marie Couleur et déco

Armoire de style normand

Bonjour, j'aimerai donner un coup de jeune et de moderne à un vaisselier normand classique ( intérieur et extérieur) - leri pour l'aide - anne mar...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Matchka
Sline DIY

Cherche patron de robe charleston

Résolu

Bonjour, je recherche des patrons de robe charleston. Je serais heureuse d'en recevoir. C'est pour une soirée à théme. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
sline
Didouille78 DIY

Proteger la moquette pour peindre

Bonjour, J'ai un petit probleme, surement simple a regler mais pas pour moi ! Je vais repeindre les escaliers (la rembarde) sauf que l'escalier est...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
suomie
D@dine Bricolage

Comment peindre?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir,avec quelle peinture dois je repeindre entre mes éléments de cuisine,ou est posé un genre de gerflex,qui imite le carr...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
dtt-07
babe79800 Bricolage

Suppression peinture "onde de sable"

Bonjour, Il y quelques années j'ai mis un peinture enduit "onde de sable" casto, j'aimerai connaitre la solution pour la supprimé car envie de cha...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
dtt-07
lil DIY

Comment obtenir un aspect chêne blanchi

Résolu

Bonjour, Qui peut me donner la solution pour obtenir un effet chêne blanchi sur des portes neuves en sapin ? merci d'avance pour les conseils

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
tonne
Utilisateur anonyme Shopping et marques déco

Papier peint impression noir et blanc

Bonjour, pour la chambre de mon fils, je recherche du papier peint imprimé ville new yorkaise ou autre en noir et blanc. je trouve des affiches, des ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
decopassion85
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 10 187