Comment faire un scoubidou avec 3 fils ?
Bjr, Je recherche la technique pour fair un scoubiddou avec 3 fils. Qq'un connait-il un site ? A+ Rex
Bjr, Je recherche la technique pour fair un scoubiddou avec 3 fils. Qq'un connait-il un site ? A+ Rex
Je viens enfin de m'installer et je recherche des adresses sympathiques et originales dans le style ethnique pour ma déco. Merci !
Je dois refaire cette pièce : quelles autres couleurs mettre ?
Mon intérieur est majoritairement dans les tons bruns. Meubles bois, canapé cuir brun, canapé zèbre, chaises modernes de la salle à manger en cuir mar...
Je viens d'acheter un lit orys noir. Je veux mettre une tapisserie vert pastel, repeindre une commode de la même couleur que le lit. Mais j'ai un hic,...
Bonjour, je voudrais acheter une cheminée fonctionnant au bio ethanol, mais j'ai un budget serré (moins de 300€) ! Me conseilleriez-vous une marque en...
J'ai une cuisine en bois stratifié orange, avec des poignées en aluminium mat et du carrelage légèrement gris. Quelle couleur de peinture choisir pour...
Comment nettoyer un meuble d'intérieur en teck avant de rehuiler ?
La colle s'est incrustée dans certains carrelages en reliefs et je n'ai pas enlevé aussitôt.
Nous recherchons une table de salle à manger en bois ovale ou rectangulaire de petite taille, avec pied central (soit teck ou orme ou chêne vieilli), ...
Mon salon et ma salle à manger sont meublés de meubles en merisier. Que me conseillez-vous pour les murs ?
Bonjour, avec quelles matières pourrais-je capitonner une porte palière et l'isoler du bruit en même temps (comme dans certains cabinets de profession...
Avez-vous des idées de site ou des magasins dans la région nantaise ? Merci.
Bonjour, je voudrais changer les doubles rideaux de la salle a manger et salon dans un chalet savoyard 'région Annecy 'je les ferais même pour ...
Bonjour, peut on mettre de la glycero sur de l acrylique car j ai fais mes plafonds avec l acrylique en respectant les mono couches et le croissem...
Y a t-il un club ou une association de patchwork dans l'oise?
Bonjour, dans mon studio, le carrelage a sol est de couleur lin ( marron clair nuancé) , les murs sont blancs.Quelle teinte puis-je choisir pour pei...
Bonjour, Quelle peinture utiliser pour faire du pochoir sur un mur?
J'ai des chaise de bar en plastique et je veux les repeindre en couleur rouge fluo. ...
Bonjour, Je vais faire poser des éléments hauts et bas blanc mat (Oslo de Conforama : effet lambris) dans ma cuisine de 10 m2 ayant une ouverture d...
voila dans 3 semaines,j'emmenage,et après avoir révé à des musr rouges,j'envisage maintenant une couleur plus violacé pour ma futur toute petite cuisi...
JE DOIS REFAIRE MA CUISINE, J'AI DU CARRELAGE MARRON POUR PLAN DE TRAVAIL ET JE VOULAIS LE REPEINDRE POUR ECLAICIR; MERCI POUR VOS REPONCE
J'ai posé sur une plaque électrique encore chaude un emballage en plastique qui est resté collé sur la plaque. Comment puis-je le retirer ?
Bonjour, Je voudrais avoir votre avis concernant le choix de couleur pour des rideaux dans un salon, mes murs sont peint en jaune claire et je n'ar...
Bonjour, er bonjour, j'aimerai quelque conseil pour mon séjour, le sol est en parquet plutôt effet veillit dans les beiges mon canapé couleur brique ...
Bonjour, Voilà en me promenant dans ikéa, j'ai craqué sur une peinture exposé le "rouge vermillon 05-605".. Le problème c'est que renseignement de...
Bonjour, Notre salon fait 5.9mx4.71m avec une porte fenetre. J'estime à 45m2 de surface à peindre. Les murs sont lisses et propres. Combien de temps...
Bonjour a toutes et tous Je suis , depuis ma naissance, dans des meubles anciens....(et j'en ai marre).J'ai décidée de tout changer !! Je vais pein...
Comment "habiller" des Velux (voilage, tenture) ?
Mes portes fenetres sont en métal galvanisé et sont écaillées, j'aimerais les refaire, mais je ne sais pas quelle peinture utiliser, et faut-il mettre...
Bonjour, je voudrais mettre du parquet dans ma maison (salle, salon, cuisine, chambre) quel type de produit dois-je mettre ? Avez-vous des conseils...
Bonjour, Ma montée d'escalier est actuellement en papier peint, de couleur vieux rose et je voudrais la repeindre pour qu'elle soit plus moderne, ...
Bonjour, Nous déménageons dans une belle et ancienne maison mais la salle de bain est carrelée jusqu'à mi murs avec une faïence bleu... pétrole ! p...
A tous ceux qui veulent un retour d'expérience sur le mobilier (vasque et plan) du béton leger dans la masse, je peux vous donner quelques conseils ay...
Bonjour, Qui aurait une idée pour utiliser le vieux panier à salade en fer de ma grand-mère ?
Bonjour, je recherche la couleur ideale pour mon entree qui ouvre sur des chambre salle d eau wc et cave sachant que mon plafond et recouvert de po...
Bonjour, de quelle couleur pourrai je peindre que mes chaises de salle a manger de style regence car le vernis est abimé et elles ont passé au soleil...
Bonjour, Je suis indécise pour la couleur des 4 portes : l'entrée et le couloir sont en tadelakt jaune pâle. Que me conseillez-vous ? Merci pou...
Bonjour, j'aimerai donner un coup de jeune et de moderne à un vaisselier normand classique ( intérieur et extérieur) - leri pour l'aide - anne mar...
Bonjour, je recherche des patrons de robe charleston. Je serais heureuse d'en recevoir. C'est pour une soirée à théme. Merci d'avance.
Bonjour, J'ai un petit probleme, surement simple a regler mais pas pour moi ! Je vais repeindre les escaliers (la rembarde) sauf que l'escalier est...
Bonjour, Je voudrais savoir,avec quelle peinture dois je repeindre entre mes éléments de cuisine,ou est posé un genre de gerflex,qui imite le carr...
Bonjour, Il y quelques années j'ai mis un peinture enduit "onde de sable" casto, j'aimerai connaitre la solution pour la supprimé car envie de cha...
Bonjour, j' ai une tabel ancienne, grande roue de jardiniere, je voudrai trouver des chaises plus modernes allant avec la table A coté j'ai un sal...
Bonjour, j'ai une pièce de 50m2 pour une salle à manger blanc cassé, séparé par une arcade pour délimiter le salon. Celui-ci comporte un grand canap...
Bonjour, Je viens d'entrer dans mon nouvel appartement, et le carrelage de la salle de bain a été repeint, mais je ne crois pas que la peinture ut...
Bonjour, je viens vers vous car je n ai pas d idee pour repeindre ma salle à manger et salon qui ne font qu une seule piece mes meubles sont en che...
Bonjour, Qui peut me donner la solution pour obtenir un effet chêne blanchi sur des portes neuves en sapin ? merci d'avance pour les conseils
Comment faire disparaitre une odeur de feu de cheminée sur un fauteuil en tissu ?
Bonjour, pour la chambre de mon fils, je recherche du papier peint imprimé ville new yorkaise ou autre en noir et blanc. je trouve des affiches, des ...
Forum dédié à la décoration