Les discussions
Meuble de cuisine
Bonjour, je voudrais garder la credence jaune et blanche. De quelle couleur peindre le meuble en sachant que j'aimerais une teinte claire Merci de v...
Peindre sur de la toile de verre et de la peinture glycero
Bonjour, J'ai actuellement de la toile de verre sur mes murs de cuisine et le peinture est de la glycéro , et je voudrais peindre avec de la peint...
Recherche ancien modèle phildar duffle coat femme
Bonjour, Après avoir tricoté dans le train j'ai oublié mes explications sur le siège... Quelle déception! Il s'agit d'un modèle de duffle coat femme ...
Tableau en fils tendus pour mur du jardin
Bonjour, J'ai envie de faire un tableau en fils tendus pour un mur de jardin que j'ai repeint mais qui fait "tout nu" ! Mais qu'elle qualité de fils...
Plan de travail à refaire
Bonjour, mon plan de travail est en ancien parquet. On y a appliqué les produits résenence pour obtenir un gris. Même en suivant scrupuleusement le m...
Dates promotion cuisine ikea hiver 2016
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un connait les dates de promotion habituelle sur les cuisines IKEA? (avec les 10euros de bon d'achat pour 100euros ache...
Besoin de conseils pour repeindre mon meuble
Bonjour à tous, J'aimerais repeindre ce meuble pour le rendre plus moderne mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Selon vous dois-je le ponce...
Je voudrais repeindre ma salle a manger qui es en merisier
Bonjour,je voudrais repeindre ma salle a manger qui es en merisier et je ny connais absolument rien en slyle de peintue faut til poncer avant de peind...
Avec quoi coller un meuble laqué
Bonjour , mon meuble sur mon meuble de cuisine le plastique laqué s'est détaché du bois ( à cause de la graisse de friteuse qui a déborder et a coulé ...
Besoin d'aide pour tricoter
Bonjour, je cherche des explications pour faire un gilet pour une fille de 6 ans ,aiguille n° 6 il me faudrait le nombres de maille à monter pour le...
Meuble décoloré
Bonjour, je voudrais refaire ma cuisine en chêne verni qui est décolorée par endroit par le soleil. Que dois je faire ? Est ce que je dois l a décaper...
Comment nettoyer un sol en vieux lino ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir des conseils ou des trucs qui marchent pour nettoyer du lino déjà usé. Quel produit utiliser, quel genre de serpilli...
Repeindre un meuble de cuisine
RésoluBonjour, je voudrais repeindre un meuble de cuisine en chêne en sachant que je garde une crédence en carreau jaune et blanc je voudrais savoir qu...
Où trouver de jolies nappes ?
Bonjour, je cherche des nappes qui sortent de l'ordinaire (à pois, vichy, rétro, ...) quelqu'un a t-il une idée de l'endroit où je peux en trouver ?...
Qui possède un thermostat programmable delta dore référence driver 520 ?
RésoluJe recherche désespérément la notice !
Tache de stylo bille sur un vêtement ?
Bonjour, comment enlever des trais de stylo bille sur un vétement coton et polyester. Merci
Portes de couloir
Bonjour, Je voudrais savoir si je la même couleur portes et encadrements merci
Raviver un séjour en lambris avec un coin cuisine
Bonjour, j ai un séjour entièrement lambrissé tres ancien, (plafond en lambris aussi) trop foncé (marron ,moche.) le coin cuisine est dans la meme...
Relooker un escalier
Bonjour*, Peut-on repeindre un escalier qui a été vitrifié sans le poncer?
Idées anniversaire enfant dans le thème du disney ratatouille
Bonjour, je vais faire l'anniversaire de mon fils le 11 décembre. Il adore ratatouille alors j'ai choisis ce thème mais je suis à court d'idée qui pou...
Point de croix
Bonjour, je suis a la recherche de grille au point de croix abecedaire de Disney pourriez vous me dire ou je pourrais en trouver ? merci d'ava...
Mélange couleur
Bonjour, Je veux savoire si je mélange couleur bora bora de sico (6522-33) resssemble à vert bleu, avec mauve intense (appeler Archange 6017-73 sico)...
Déco plafond d'une cage d'escalier
RésoluBonjour, il faut ABSOLUMENT que vous m'aidiez! J'ai une grande hauteur sous plafond au niveau de ma cage d'escalier, j'aimerai comblé le "v...
Peinture
Bonjour, peut on peindre après une peinture d'accroche glyceros avec de l'acrylique après
Comment peindre ma cuisine
Bonjour, j'ai fait installer une verrière entre la cuisine et ma salle à manger pour donner plus de clarté à la cuisine de ce fait nous allons fa...
J'ai un vieux canapé en cuir dont je voudrais changer la couleur
RésoluC'est un canapé vert que je voudrais "peindre" en marron foncé. Avec du cirage ?
Suite à donner après un aérogommage.
RésoluBonjour, A nouveau, je fais appel à vous ayant toujours eu de bons conseils . Je pense faire faire un aérogommage sur une Table de Ferme ancienne. ...
Sable décoratif pour bougies diy nocif?
coucou à toutes, Alors voilà, j'ai acheté récemment du sable décoratif "le c**ptoir de la b**gie" et sur la bouteille de 1,5kg il est écrit " risque ...
Tâches jaunes ( javel )
Bonjour, Suite à un repas de famille J'avais différentes tâches sur ma nappe blanche et brodée de fleurs multicolores ..... J'ai utilisé un pro...
Linge blanc devenu jaune
Bonjour,j'ai fait tourner une machine à 40 avec du blanc...mais le blanc est ressortie jaune...comment faire svp...
Pierres de parement
Bonjour, Je suis nouvelle et désolée si je ne poste pas où il faut ... Nous sommes en train de construire notre maison et je souhaiterais mettre ...
Peindre des meubles de cuisine en stratifie.
RésoluJ'ai une cuisine récente mais mes éléments sont blancs mats. Je souhaite les repeindre pour qu'ils soient blancs brillants. Quelle peinture dois je ut...
Rénovation de salle de bain
Bonjour, J'aimerais faire refaire ma salle de bain totalement : carrelage, sanitaire, peinture. J'aimerais avoir aussi des conseils sur le choix des...
Peut-on patiner une bibliothèque ikea ?
Bonjour Je souhaiterais patiner dans les tons beige / gris une bibliothèque IKEA BILLY blanche qui est réalisée en panneau de particule, avec feuille...
Couleur pantone en peinture ?
Bonjour à tous, Ayant un projet sur du mobilier j'aurais souhaiter utiliser la multitude de nuances de couleurs "pantone" en peinture et à l'heur...
Couleur meuble
Bonjour Voilà j'aimerais repeindre une vielle commode sauf que j'hésite pour la couleur soit blanc laqué ou noir laqué en sachant que les murs sont b...
Problème suite pose d'un sol vinyl sur du parquet bois lame
Bonjour, dans ma chambre, j'ai posé (collé) un sol PVC directement sur mon parquet en bois. Au bout de quelques semaines, le parquet s'est soulevé ...
Corniche polyuréthane
FerméBonjour, Quelqu'un saurait il ou je peux trouver des corniches polyuréthane de qualité ? Merci par avance!
Repeindre portes de cuisine
bonjour. Dis oupslacoulure pourrais tu me donner les coordonnées de ton artisan? À mon adresse mail *******. Un tout grand merci. ***** données pe...
Poterie
Bonjour, La poterie c'est mon rêve mais je ne sais pas ou ça s'achète quelqu'un pourrait m'aider ?
Améliorer l'insonorisation fenêtre
Bonjour à tous, Avant tout, quelques précisions: mon époux et moi même avons récemment emménagé dans un appartement en location. Nous habitons au pre...
Cherche personne pour tricoter pull (maroc)
Bonjour,je cherche dame sur rabat qui tricote beau pull je paie jai plusieurs laines et aurait bien voulu faire de beau pull habiller pour retourner e...
Rénovation caravane
Bonjour, je possède une caravane des années 90 -j'aimerais savoir comment la rénover extérieurement à moindre frais ....merci
Poltrone et sofa
Bonjour, J'ai été séduite par le choix des tissus et les canapés modulables de Poltrone et sofa mais j'ai été surprise des avis négatifs sur intern...
Décoration chambre
Bonjour, Dans ma nouvelle chambre, il y a un meuble garde robe encastré Ikea style Pax avec le contour en bois et le milieu est transparent givré. Je...
Parquet salle de bain
Bonjour, quel est le meilleur recouvrement sur un plancher existant pour recevoir une salle de bain
Mettre du papier au mur
bonjour je voudrais savoir si je peu coller du papier intisse sur de la fibre de verre je vous remercie a l avance
Evier en granit noir
Bonjour,je cherche une solution pour faire attenuer des petites rayures qui sont sur mon evier en granit noir sans avoir a poncer evidemment. qui me ...
Demande de renseignements
Hello, bonjour à tous Je suis en train de restaurer un cheval de manège en bois. Comme je veux en changer la couleur, je me suis attelé à la tâche d...