Déco pour soirée à thème sur stars du cinéma et de la chanson
Bonjour, Je cherche des sites sympas pour trouver de la déco sur le thème cinéma, chanson, serie tv. (le thème est pas très bien défini encore, je n...
Bonjour, Je cherche des sites sympas pour trouver de la déco sur le thème cinéma, chanson, serie tv. (le thème est pas très bien défini encore, je n...
Bonjour, je souhaite peindre ma salle bain pour allez avec une douche mosaique mauve de plusieur ton
Comment nettoyer les brûleurs à gaz ainsi que les grilles (où on pose les casseroles) de ma cuisinière ? Merci beaucoup
J'aimerais pouvoir leur redonner un peu de luminosité et surtout enlever les traces de mouches.
Bonjour, je suis laura vous m'avez conseigne de peindre mes murs en llin clair et lin foncé . pourriez-vous me donner la marque et référence de vos ...
Bonjour, je suis à la recherche d'un cache coeur pour ado en 14 ans ( facile et rapide) un peu dans le style de BdF modèle 671 catalogue modèle inédit...
Bonjour, je viens vous demander votre aide, j'aimerai repeindre mon salon et ma salle à manger (une même pièce) avec des couleurs moderne style gris...
Bonjour, je cherche des sites ou magasins de design ou contemporain pas trop chers... vous avez des bons plans??? merci d'avance
Bonjour à tous. ma cuisine comporte deux fenêtres en angle distantes de 31 cm, que puis je en faire ? étagères, pots, je manque d'idées... J'aura...
Bonjour, comment utiliser au mieux la piece principale du T1 sachant qu elle sert autant de chambre ke de sejour (dispositions des meubles etc) merci...
Bonsoir à tous et toutes voilà ayant fait des travaux de rénovations dans ma maison cassé des murs pour agrandir notre piéce de vie mis du carrela...
J'ai deux canapés en cuir gris foncé et j'aimerais les reteinter (même teinte ou en noir). Pouvez-vous me donner le nom d'un produit (aérosol ou cire)...
Bonjour, Merci de bien vouloir me faire savoir comment enlever une tache de gras sur une petite robe en cuir de chèvre. Merci par avance.
Bonjour, j'ai des taches blanches sur ma table dues aux tasses chaudes posées comment les supprimer?
J'ai un canape en cuir de couleur clair qui a des taches que je souhaiterai enlever. Avez-vous une idée ? Dois-je le teintre ?
Bonjour, comment nettoyer facilement des objets en cuivre
Bonjour, mon canapé en cuir rose vieillit mal. Comment le nettoyer sans le décolorer ? Merci pour vos conseils
Bonjour, jai un trait de stylo sur ma veste qui est en cuir de cochon comment puis je enlever cette tache ? ELLE est neuve ! Merci pour vos cons...
Bonjour, j'aimerai trouver un café tricot dans ma région, un après midi par semaine J'aimerai avoir des conseils.
Bonjour, je recherche des idées pour pouvoir me faire un coin nuit pour moi ds mon salon,je n'ai pas de chambre,j'ai un étage avec 2 chambres que j'...
Bonjour, Ma machine à laver emet des cognements trés forts lors de l'essorage. J' ai démonté la pompe et j' ai trouvé 2 baleines métalliques de sou...
Bonjour, je fais des travaux dans ma maison, j'ai un carrelage au sol gris anthracite, une cuisine ouverte dans les tons chocolat et crème et les autr...
Bonjour, dans mon salon et salle à manger j'ai des meubles rustiques mais je voudrai repeindre les murs avec des couleurs modernes. auriez-vous d...
bonjour, nous venons d'acquerir une nouvelle maison avec une cuisine à l'americaine , mon carrelage de sol est gris clair , ma cuisine blanche. ...
Bonjour, je m'appelle Cecile ,j'aime bien la mode de tout mais j'ai un sousi je n'arrive pas trouver la mode des cheveux est-ce-que tu peux me aider S...
Je vois que vous utilisez de la feuille d'or. moi j'ai voulu en mettre sur un chassis entoilé avec de la peinture (je l'avais vu dans une émission de ...
J' ai un petit fils de 3 ans fan de "flash mac queen", le heros du dessin animé CARS auriez vous un model de pull à tricoter avec la voiture roug...
Bonjour, peux- t-on poser directement des dalles auto-collantes, (type gerflor) sur du carrelage ?
Bonjour, Je suis nouvelle chez vous et je suis a la recherche des magazines n°87 et 88 mains et merveilles points de croix. J'avais achete le n°86 a...
Bonjour, Je travaille en maison de retraite je cherche de chute de tissu pour réaliser pleins d'activités pendant l'animation. si vous avez un peu ...
Bonjour, je souhaite créer une salle d'eau dans ma chambre qui est très grande mais elle est en parquet , peut on carreler sur le parquet et dans ce c...
Bonjour, COmment remettre ma porte de four airlux.MERCI D'AVANCE
Bonjour, l ecran de mon refrigerateur Samsung TWINcooling n affiche plus et le compresseur ne demarre pas , par contre quand j ouvre les 2 portieres...
Bonjour, Les TROC CONSEILS c est bien ,a condition savoir les minimum pour conseiller aux autres,ne pas melanger les bricolages peinture aux roulea...
Bonjour, Mon lave-linge est neuf et depuis quelques lavages, il joue avec mes nerfs. Le programme essorage fonctionne une fois sur deux et lorsqu...
Bonjour, je recherche les explications pour réaliser un bonnet pour ma fille taille adulte avec torsades ou autres motifs MERCi à toutes pour vos re...
Bonjour, le sol de ma cuisine est en tomette rouge quelle cuisine accordée ? Merci
Bonjour, J'aimerais peindre une armoire 3 portes pleines et sans motif (pour chambre amis tapissée en bleu ciel). Que me conseillez-vous ? Quelle...
Bonjour, J'ai fais, il y a 3 mois de la confiture de figues dans une grande bassine en cuivre. Le temps de préparer mes pots, la vapeur a fait ...
Bonjour, J'ai des meubles en Yf en teinte miel, sauf une bibliothèque que j'ai acheté plus tard et qui n'a pas la même couleur. J'aurais voulu retir...
Bonjour, Mon mari a fait une douche italienne en béton ciré, je cherche des idées pour placer à l'intérieur de cette douche une assise, tabouret ou ...
Bonjour, J'ai très envie de me lancer dans le serviettage et décopatch. j'aimerai échanger avec des débutantes ou expertes pour connaitre les tru...
Bonjour, Je possède une machine Whirlpool AWM 5120 et je voudrais savoir se que signifie le voyant rouge sous ce symbole ~ et est ce que quelqu'un...
Bonjour, voilà j'ai un petit problème dans mon salon (noir & blanc). J'ai du crépis, cela ne m'intéresse pas de peindre car je souhaite des motifs et...
Bonjour, je tricote une écharpe en laine poilue et mon aiguille à glisser comment puis je faire pour rattraper mes mailles merci d'avance de vo...
Bonjour, Je recherche des idées pour suspendre mes boucles d'oreilles (pour oreilles perçées). Merci pour votre aide. Amicalement.
Cigales, coccinelles, grenouilles, etc.
Je ne comprends pas, les tâches adhèrent sur mon parquet ciré. J'arrive juste à les estomper. Que faire ? J'ai la hantise de recevoir. Cela fait moche...
Bonjour, je voudrais avoir des idées pour décorer une grande pièce qui va servir de chambre à deux enfants (un pré ado et un enfant de 5ans). en f...
Bonjour, Ma machine à laver vedette égée EG1093 D/DF ne se remplit plus et ne chauffe plus (le programmateur est ok). J'ai vérifié le tuyau, cel...
Bienvenue sur le Forum Déco : votre espace d'inspiration et d'échange autour de la décoration intérieure, du bricolage et de l'aménagement de la maison. Idées déco, conseils de pros, bons plans shopping, DIY et entretien… Que vous emménagiez, rénowiez ou souhaitiez simplement rafraîchir votre intérieur, trouvez ici l'inspiration et les conseils d'une communauté passionnée.