Forum Déco

Page 100

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

bouba Couleur et déco

Couleur et déco

Bonjour, je voudrais savoir qelle couleur je peux assossier avec une couleur deja existante qui est le beige sur 2 cote du mur.Pour info j'ai du pa...

1 réponse 2 mars 2012 par Pascale
sourismoi Couleur et déco

Couleur de portes

Résolu

Bonjour, help !! Aidez moi !!! je dois repeindre toute ma maison mais j'ai un souci : les couleurs ! l'entrée sera blanche car petite mais il ya 6 po...

5 réponses 2 mars 2012 par maguelone22
josyane brocal Astuces et entretien de la maison

Peinture

Bonjour, je dois peindre mon séjour en blanc sur du placo, suis-je obligée de passer une sous couche ?

3 réponses 2 mars 2012 par valeritsa
dominic Bricolage

Four cfc 735 faure

Bonjour, Faure CFC735 sur mon four la poignée de la porte est devissée. Comment faire pour revisser celle ci les vis n'etant pas visible et dan...

1 réponse 2 mars 2012 par Utilisateur anonyme
kotti Bricolage

Probleme four whirpool

Fermé

Bonjour, mon four whirpool akz210nb m'indique f05, et tant tot f01 en le mettant en route il s'arrete et se mets sur f05, merci pour votre reponse

2 mars 2012 par Utilisateur anonyme
dani Astuces et entretien de la maison

Lave linge far l 1598

Fermé

Bonjour, mon lave linge ne tourne plus,il a un cliquetti au niveau du programmateur qui s'arrette,j'ai vérifié la pompe,la vidange,le tuyau de dépr...

1 mars 2012 par stf_la sudiste
mamylene DIY

Machine a tricoter singer nettoy

Bonjour, ma machine a tricoter apr-s déménagement est restée dans un carton depuis a ans! les aiguilles ne coulissent pas aisément avec quel produit ...

2 réponses 1 mars 2012 par moitata
prunelle Couleur et déco

Chambre

Je voudrais repeindre ma chambre en ton violet clair, quelle couleur dois je prendre pour les rideaux, porte de placard et porte interieure chambre. J...

3 réponses 1 mars 2012 par dojobe
nathaliega89 Idées déco, aménagement

Coin de mur sans vie

Résolu

Bonjour, je cherche une idée déco pour un angle de mur "sans vie". Cet angle fait 1.5 m sur 80 cm environ. Il n'a pas de fonctionnalité principal. Il ...

4 réponses 29 févr. 2012 par capriskype
panthere DIY

Machine a coudre

Bonjour, j'ai un soucis avec ma machine a coudre le fil du dessus ne prends plus le fil du dessous ! elle marchait trés bien jusqu'a ce que l'a...

3 réponses 29 févr. 2012 par gigi
svero DIY

Luminaire enfant

Bonjour, J'ai décoré la chambre de mon fils façon "pirate", je n'arrive pas à trouver un lustre qui me plaise car j'ai une idée bien précise en tê...

2 réponses 29 févr. 2012 par chloe7509
jude Astuces et entretien de la maison

Table en verre rayée

Résolu

Bonjour, Y a t-il in moyen de rénover une table basse dont le plateau en verre est rayé superficiellement ? Merci pour tous vos conseils !

3 réponses 29 févr. 2012 par cristocchia
Marcange Idées déco, aménagement

Calcul de surface

Bonjour, je voudrai avoir la surface totale d'un bâtiment de forme rectangulaire dont les données sont les suivantes: largeur = 10,60m, longueur = ...

2 réponses 28 févr. 2012 par crepis
beatrice Couleur et déco

Couleur de rideau

Bonjour, dans mon salon j' ai un canape bleu nuit , un carrelage blanc et des murs blanc j' aimerais savoir quel couleur de rideau je pourrais mettr...

6 réponses 28 févr. 2012 par beatrice
Marie-Josée JONCHERAY Astuces et entretien de la maison

Crépi sali

Bonjour, Mon fils a envoyer des pommes abîmées sur le crépi jaune de la maison, cela laisse maintenant des traces noires. Existe t-il une astuce (ne...

1 réponse 28 févr. 2012 par grilou
gribouille52 Bricolage

Patine sur fonte

Bonjour, J'ai 2 têtes de chevaux en fonte que j'aimerais rénover. Le problème est qu'elles ont été peintes en vert fonçé et qu'elles sont un peu r...

2 réponses 28 févr. 2012 par JOANNICE45
VALENTINA78 DIY

Ou trouver des perles, originales ?

Fermé

OU TROUVER DES PERLES ORIGINALES ? C'est la question que je me suis posée ce matin. Alors voila, je cherche un fournisseur de perles qui fait de la ve...

26 févr. 2012 par MamanDesPoissons
Adibelle Bricolage

Chattertton et dominos

Bonjour, J'ai rallongé un fil électrique d'une lampe de chevet. je l'ai d'abord coupé puis j'y ai inséré une rallonge. Le tout est relié par 2 dom...

1 réponse 23 févr. 2012 par cqfd
associatio DIY

Cherche association cours de tricot

Bonjour, qui pourrait me donner l adresse d une association sur salon de provence ou les environs pour apprendre le tricot merci

1 réponse 23 févr. 2012 par suomie
gwen9193 Bricolage

Probleme lisa xl 12

Bonjour, apres un déménagement , je rebranche ma machine à laver. Je mets un cycle de 40 min qui dure plus de 2h, le linge ressort glacé et pas forc...

1 réponse 23 févr. 2012 par lolita69
laura Idées déco, aménagement

Fleursdesprairies

Bonjour, je suis laura vous m'avez conseigne de peindre mes murs en llin clair et lin foncé . pourriez-vous me donner la marque et référence de vos ...

2 réponses 22 févr. 2012 par laura
babynous DIY

Cherche un modèle cache coeur pour ado

Bonjour, je suis à la recherche d'un cache coeur pour ado en 14 ans ( facile et rapide) un peu dans le style de BdF modèle 671 catalogue modèle inédit...

1 réponse 22 févr. 2012 par suomie
joli3coeur Idées déco, aménagement

Ammeublement d un t1

Bonjour, comment utiliser au mieux la piece principale du T1 sachant qu elle sert autant de chambre ke de sejour (dispositions des meubles etc) merci...

4 réponses 21 févr. 2012 par dojobe
colinette 571@hotmail.fr Idées déco, aménagement

Deco et renovation

Bonsoir à tous et toutes voilà ayant fait des travaux de rénovations dans ma maison cassé des murs pour agrandir notre piéce de vie mis du carrela...

4 réponses 21 févr. 2012 par tourton
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 10 228