Les discussions

laura Idées déco, aménagement

Fleursdesprairies

Bonjour, je suis laura vous m'avez conseigne de peindre mes murs en llin clair et lin foncé . pourriez-vous me donner la marque et référence de vos ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
laura
babynous DIY

Cherche un modèle cache coeur pour ado

Bonjour, je suis à la recherche d'un cache coeur pour ado en 14 ans ( facile et rapide) un peu dans le style de BdF modèle 671 catalogue modèle inédit...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
suomie
laura Idées déco, aménagement

Deco moderne avec meuble rustique

Bonjour, je viens vous demander votre aide, j'aimerai repeindre mon salon et ma salle à manger (une même pièce) avec des couleurs moderne style gris...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
fleurdesprairies
tarapucine Shopping et marques déco

Design, contemporain bon marché

Résolu

Bonjour, je cherche des sites ou magasins de design ou contemporain pas trop chers... vous avez des bons plans??? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
tarapucine
coochideas Idées déco, aménagement

Que faire de cet angle de cuisine

Résolu

Bonjour à tous. ma cuisine comporte deux fenêtres en angle distantes de 31 cm, que puis je en faire ? étagères, pots, je manque d'idées... J'aura...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
tourton
joli3coeur Idées déco, aménagement

Ammeublement d un t1

Bonjour, comment utiliser au mieux la piece principale du T1 sachant qu elle sert autant de chambre ke de sejour (dispositions des meubles etc) merci...

dojobe
colinette 571@hotmail.fr Idées déco, aménagement

Deco et renovation

Bonsoir à tous et toutes voilà ayant fait des travaux de rénovations dans ma maison cassé des murs pour agrandir notre piéce de vie mis du carrela...

tourton
MICHELI Astuces et entretien de la maison

Entretien du cuir

Résolu

Bonjour, mon canapé en cuir rose vieillit mal. Comment le nettoyer sans le décolorer ? Merci pour vos conseils

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
sv-chantilly
framboise DIY

Tricot

Bonjour, j'aimerai trouver un café tricot dans ma région, un après midi par semaine J'aimerai avoir des conseils.

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
suomie
thérébentine Idées déco, aménagement

Un petit coin pour dormir

Bonjour, je recherche des idées pour pouvoir me faire un coin nuit pour moi ds mon salon,je n'ai pas de chambre,j'ai un étage avec 2 chambres que j'...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
mimipinson341
tetenlair Couleur et déco

Salon couleur murale

Bonjour, je fais des travaux dans ma maison, j'ai un carrelage au sol gris anthracite, une cuisine ouverte dans les tons chocolat et crème et les autr...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Pascale
muriel Idées déco, aménagement

Moderne et rustique

Bonjour, dans mon salon et salle à manger j'ai des meubles rustiques mais je voudrai repeindre les murs avec des couleurs modernes. auriez-vous d...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
potiocom
virginie Couleur et déco

Association de couleur

bonjour, nous venons d'acquerir une nouvelle maison avec une cuisine à l'americaine , mon carrelage de sol est gris clair , ma cuisine blanche. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
potiocom
Musahan2 Couleur et déco

La mode classique

Bonjour, je m'appelle Cecile ,j'aime bien la mode de tout mais j'ai un sousi je n'arrive pas trouver la mode des cheveux est-ce-que tu peux me aider S...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Musahan2
Utilisateur anonyme DIY

Utiliser de la feuille d'or

Je vois que vous utilisez de la feuille d'or. moi j'ai voulu en mettre sur un chassis entoilé avec de la peinture (je l'avais vu dans une émission de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
stf_Valentine
Utilisateur anonyme DIY

[tricot] modèle de tricot de cars

Résolu

J' ai un petit fils de 3 ans fan de "flash mac queen", le heros du dessin animé CARS auriez vous un model de pull à tricoter avec la voiture roug...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Vittorio
LILOU Bricolage

Dalles auto-collantes

Bonjour, peux- t-on poser directement des dalles auto-collantes, (type gerflor) sur du carrelage ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
dojobe
chiuaua 24 DIY

Recherche desesperement...

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle chez vous et je suis a la recherche des magazines n°87 et 88 mains et merveilles points de croix. J'avais achete le n°86 a...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
stf_Valentine
Victoire DIY

Chute de tissu

Bonjour, Je travaille en maison de retraite je cherche de chute de tissu pour réaliser pleins d'activités pendant l'animation. si vous avez un peu ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
clo
mystygry Bricolage

Carrelage sur parquet

Résolu

Bonjour, je souhaite créer une salle d'eau dans ma chambre qui est très grande mais elle est en parquet , peut on carreler sur le parquet et dans ce c...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
MABG
esco225 Bricolage

Probleme avec mon refrigerateur samsung twincooling

Fermé

Bonjour, l ecran de mon refrigerateur Samsung TWINcooling n affiche plus et le compresseur ne demarre pas , par contre quand j ouvre les 2 portieres...

Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
stf_la sudiste
SGQ2 Couleur et déco

Abc pour cmprendre la decoration.

Fermé

Bonjour, Les TROC CONSEILS c est bien ,a condition savoir les minimum pour conseiller aux autres,ne pas melanger les bricolages peinture aux roulea...

stf_la sudiste
Marie Paule Bricolage

Mon lave-linge m'exaspère....

Fermé

Bonjour, Mon lave-linge est neuf et depuis quelques lavages, il joue avec mes nerfs. Le programme essorage fonctionne une fois sur deux et lorsqu...

stf_la sudiste
mbp DIY

Bonnet, frivolité

Résolu

Bonjour, je recherche les explications pour réaliser un bonnet pour ma fille taille adulte avec torsades ou autres motifs MERCi à toutes pour vos re...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
suomie
micijo Idées déco, aménagement

Quelle cuisine ?

Résolu

Bonjour, le sol de ma cuisine est en tomette rouge quelle cuisine accordée ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Pascale
Vénus Idées déco, aménagement

Peinture sur meuble chambre

Bonjour, J'aimerais peindre une armoire 3 portes pleines et sans motif (pour chambre amis tapissée en bleu ciel). Que me conseillez-vous ? Quelle...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Beaumanoir
Céline Bricolage

Meuble ciré

Bonjour, J'ai des meubles en Yf en teinte miel, sauf une bibliothèque que j'ai acheté plus tard et qui n'a pas la même couleur. J'aurais voulu retir...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
valeritsa
djouninta Idées déco, aménagement

Objet déco pour douche italienne

Résolu

Bonjour, Mon mari a fait une douche italienne en béton ciré, je cherche des idées pour placer à l'intérieur de cette douche une assise, tabouret ou ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
dojobe
Sylvie 66 DIY

Tout savoir sur decopatch et serviettage

Bonjour, J'ai très envie de me lancer dans le serviettage et décopatch. j'aimerai échanger avec des débutantes ou expertes pour connaitre les tru...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Sylvie 66
jojo DIY

Au secours j'ai perdu mes mailles

Bonjour, je tricote une écharpe en laine poilue et mon aiguille à glisser comment puis je faire pour rattraper mes mailles merci d'avance de vo...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
ginette
constipation DIY

Boucles oreilles

Bonjour, Je recherche des idées pour suspendre mes boucles d'oreilles (pour oreilles perçées). Merci pour votre aide. Amicalement.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
stephaniebricole
mtu Bricolage

Charbon vedette égée

Fermé

Bonjour, Ma machine à laver vedette égée EG1093 D/DF ne se remplit plus et ne chauffe plus (le programmateur est ok). J'ai vérifié le tuyau, cel...

Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
stf_la sudiste
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 10 195