Les discussions

Peinture d'une cuisine aménagée stratifiée

Bonjour, j'ai en projet de repeindre ma cuisine stratifiée auriez-vous qq conseils à me promulguer je suis très hésitante, quel sera le résutat ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
no

Quelle couleur de peinture murale pour salle de bain ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais des conseils en couleurs de peinture pour CHANGER la ouleur de ma salle de bain dont le carrelage est moucheté gris et vert fo...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
ophélie0218

Comment peindre un plafond recouvert de papier peint ?

Bonjour, tous les plafond de ma maison sont en papier peint, peut on les peindre et si oui comment ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Gillesstf

Quelles utilisations pour des caisses de vin en bois ?

Bonjour, comment utiliser des caisses à vin en bois ?

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
sanflore

Quels pieds pour une table en verre ?

Résolu

Bonjour, J'ai récupérée un plateau de table en verre et je voudrais savoir quoi mettre comme pieds.... Les tréteaux vont me prendre trop de pla...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
sanflore

Cherche meubles sympas pour des garçons de 8 ans

Bonjour. J'ai besoin d'aide pour trouver des meubles pour 2 chambres pour des jumeaux de 8 ans. Ils ne veulent absolument pas la même chose et je sèch...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Marie

Agencement des couleurs dans mon salon

Résolu

Bonjour, mon plafond est à 4m sous les toits en pente il est recouvert de lattes vert lasure mes murs sont peint en couleur jaune d'or et avec lég...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
manue

Couleur de mes murs salon et salle à manger

Bonjour, Je viens d'acquérir un salon d'angle en cuir couleur crevette, je voulais savoir selon vous quelle peinture au mur (couleur) je peux met...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Chantournage

Bonjour, j'aimerais savoir comment chantourner

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Ôter de l'enduit "passé simple"

Bonjour, apres plusieurs annees en place nous voulons deposer un enduit "passe simple" visiblement assez tenace .avez vous une solution

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
violinette

Qui cherche une assoc de scrapbooking près d'orléans ?

si vous en avez assez de scrapper toute seule dans votre coin et que vous habitez sur ou près d'Orléans je vous propose de me rejoindre au sein de l'a...

cricri

Loft sans porte, idée de dissimulation ?

Bonjour, J habite un loft avec une cloison qui sépare ma chambre de mon séjour mais cette cloison n est pas fermée des 2cotés et tous les invités...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
de passage

Quelle couleur pour la chambre de ma fille ?

Bonjour, je vien d'acheter a ma fille une chambre du style baroque moderne: la commode et le chevet sont blanc brillant avec les poignées noirs et...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
de passage

Avec quelle couleur associer du papier peint noir ?

bonjour , voila tout j'aimerai refaire ma chambre avec une couleur de papier peint noir . mais voila il me faudra une autre couleur auriez vous ...

de passage

Conseil pour le choix de la couleur pour ma chambre

Bonjour, je ne sait pas quoi choisir comme couleur pour mettre dans ma chambre car : 1- que je n'ai pas beaucoup de moyens pour la peinture...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
de passage

Comment traiter le cuir d'un canapé ?

Bonjour, Je possède des canapés en cuir noir TOGO ligne roset. A certains endroits le cuir est usé : quel conseil pour le raviver et remettre...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
mayzou

Comment nettoyer un panier en rotin qui a noirci ?

Résolu

Bonjour, J'ai un ancien panier a linge en rotin ,comment le nettoyer car il est noirci par le temps? Merci pour vos reponses

mayzou

Napperons en perles

Bonjour, je recherche des patrons pour faire des napperons en perles pouvez vous me donner un site pour trouver des livres car impossible d en tr...

Frocoli3

Où est-il possible de trouver une boîte aux lettres anglaise ?

Résolu

Quelqu'un pourrait'il m'indiquer où est il possible de trouver en vente une boîte au lettre style anglais pour mon chez moi? Merçi d'avance

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Jo

Tableaux à broder pour bébé

Bonjour, Je recherche une ou des adresses de catalogues par correspondance concernant les loisirs créatifs, et/ou des grilles gratuites de tableaux...

aglae29

Comment faire ce pliage ?

Bonjour, Je suis a la recherche d'& pliage dont on m'a fait une fois la demonstration. Il s'agissai d'un carre de papier qui devenait un bateau, pu...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
minnieflashy

Clouer ou coller ?

Résolu

Bonjour, On me conseil de coller les baguettes autour des portes plutot que de les clouer qu'en pensez vous? Lors du prochain détapissage es ce que...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
G4E

Comment peindre du lambris vernis ?

Bonjour, J'ai du lambris verni dans ma chambre, en tête de lit, et je voudrai le peindre en gris. Comment faut-il s'y prendre ? Merci.

colger

Où trouver des plans d'objets design à faire soi-même ?

Je cherche des adresses où on peut trouver des objets design à réaliser soi-même : meuble, luminaires, déco, tout en bricolage et en déco. Pour l'inst...

Olivier

Quelle couleur de mur avec un sol vinyle imitation bois marron ?

Bonjour, Nous allons refaire toute la déco de notre appart. Nous avons choisi un sol en vinyl imitation parquet marron/brun pour mettre dans le...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
madidi

Comment relooker une table de salle à manger ?

Bonjour, J'ai une table de salle à manger 1mx2m pieds en fer forgé, plateau en verre. J'aimerai la relooker façon mobilier industriel. A mon av...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Chris31

Luminosité d'un salon...

Bonjour, Mon salon mesure 5.45m sur 3.25m avec une porte fenêtre de 1.20 en début de pièce. Je souhaiterais éclaircir le fond de ma pièce que je t...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Quelle couleur pour mes volets ?

Bonjour, je veux repeindre mes volets, peut-être verts !!!la facade de la maison ocre jaune clair !

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Choisir une couleur de rideaux, besoin de conseils

Bonjour, J'ai peint dans ma salle 2 grands murs blancs et les 2 autres couleur taupe. Pourriez-vous me donner une idée sur la couleur des rideaux ?...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
albert

Peindre un mur en plus foncé que les autres

Bonjour, Nous voulons repeindre notre chambre (adultes) dans les couleurs dites "tendance", c'est-à-dire : chocolat, lin, ficelle, vanille... Pouv...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
MAMANZ

Comment enlever du crépi sur un mur intérieur ?

Bonjour, comment enlever du crepi sur un mur a l'intérieur? Merci pour vos conseil

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
cj92

Besoin d'idées pour repeindre ma cuisine !

Bonjour, Je voudrais repeindre ma cuisine américaine (murs, sol, plan de travail et portes de placards) ouverte sur un salon dont les murs sont pei...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
léo

Comment créer un bracelet brésilien ?

Bonsoir, Je souhaite faire un bracelet brésilien.Je sais bien que cette question a etait posé plusieurs mais les probléme sont abodonné ou les répons...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Rakel

Quelle couleur dans ma salle à manger bordeaux ?

Bonjour, quelle couleur irait avec le bordeau dans une salle a manger ? Merci pour vos conseils...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
nic

Quelle(s) couleur(s) pour mon couloir trop sombre ?

Résolu

Bonjour, j'ai mon couloir qui est sombre,je voudrais mettre des couleurs clairs mais je n'ai pas d'idée. si vous avez une idée n'hésitez pas ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
nic

Comment fixer l'encre et la peinture sur un meuble en bois ?

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je m'intéresse à la déco pour enfants. JE récupère des vieux coffres à jouet, les retape et les customis...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
cath

Pourquoi le cybercoachdéco de castorama n'est plus opérationnel ?

Résolu

Bonjour, Afin de rénover ma maison j'utilisais le CybercoachDéco de Castorama, mais depuis 3 jours il n'est plus accessible. Quelqu'un saurai...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Dans une pièce, de quel côté appliquer la couleur foncée ?

Bonjour, ma piece a un plafond haut 2.90m, la cheminée en coin et les fenetres a droite de la piece. de quelques cotés dois appliquer la pe...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
dojobe

Recherche tissu ikéa jaune et bleu à rayures

Bonjour, Je recherche du tissu , plutôt de la toile IKEA , en 150 cm , à rayures de - cm jaunes et bleues , acheté voilà environ 2 ans et il m'en m...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Viola

Conseils pour peindre mon escalier bois en noir ?

Bonjour, Je voudrais peindre mon escalier qui est en bois brut, en noir car toute ma delco est super moderne. Seul souci, je ne sais pas comm...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
natoch

Démonter une façade de tiroir

Bonjour, Nous souhaiterions repeindre les façades de notre cuisine. Pourriez-vous nous indiquer comment démonter les façades des tiroirs? D'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Couleur de peinture dans un studio, des conseils ?

Bonjour, Je possède un studio dont les murs sont peints en jaune et je souhaiterai remettre les murs en peinture. Mes meubles sont tous de couleu...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

[peinture] comment enlever une peinture à effets ?

Résolu

Bonjour, comment enlever une peinture a effets (posée à l'éponge) ? j'ai l'impression que ca fait comme si légèrement plastifié...............

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
valeritsa

[tricot] besoin d'aide pour mitaine à 4 aiguilles

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de vouloir faire des mitaines à quatre aiguilles (c'est la première fois) et je bloque sur des termes: ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
lunasole

Comment éclaircir ma cuisine ?

Bonjour, j'ai du lambri au plafond et une cuisine marron en formica. je ne peux plus la voir.... Est ce que je peux mettre de la couleur...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
loukoum19

Cherche des idées déco pour ma cuisine

Bonjour, je cherche des idées pour une petite cuisine les éléments sont blancs il y a une grande fenêtre sur le mur de façade et 2 portes c...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
titzie

Comment nettoyer des briquettes dans une cuisine ?

Bonjour, comment éliminer du produit de joint (blanc) sur mes briquettes qui bordent le carrelage du plan de travail de la cuisine ? merci de...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quelle colle pour des plaques de carreaux sur mur en crépi ?

Bonjour, quel type de colle utiliser dans ma cuisine pour coller des plaques de carreaux plastique sur un mur en crépi ? Format des plaques : 30...

Utilisateur anonyme

Comment réparer un carrelage abîmé ?

Bonjour, J'ai un carrelage qui a reçu quelques coups Comment faire pour boucher les trous ? Merci pour vos conseils

Utilisateur anonyme

Comment peindre du lambris ciré ?

Bonjour, Je souhaite peindre des lambris qui ont été cirés. Comment dois-je faire?

Utilisateur anonyme
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 10 077