Les discussions
Peinture d'une cuisine aménagée stratifiée
Bonjour, j'ai en projet de repeindre ma cuisine stratifiée auriez-vous qq conseils à me promulguer je suis très hésitante, quel sera le résutat ...
Quelle couleur de peinture murale pour salle de bain ?
RésoluBonjour, J'aimerais des conseils en couleurs de peinture pour CHANGER la ouleur de ma salle de bain dont le carrelage est moucheté gris et vert fo...
Comment peindre un plafond recouvert de papier peint ?
Bonjour, tous les plafond de ma maison sont en papier peint, peut on les peindre et si oui comment ? Merci
Quelles utilisations pour des caisses de vin en bois ?
Bonjour, comment utiliser des caisses à vin en bois ?
Quels pieds pour une table en verre ?
RésoluBonjour, J'ai récupérée un plateau de table en verre et je voudrais savoir quoi mettre comme pieds.... Les tréteaux vont me prendre trop de pla...
Cherche meubles sympas pour des garçons de 8 ans
Bonjour. J'ai besoin d'aide pour trouver des meubles pour 2 chambres pour des jumeaux de 8 ans. Ils ne veulent absolument pas la même chose et je sèch...
Agencement des couleurs dans mon salon
RésoluBonjour, mon plafond est à 4m sous les toits en pente il est recouvert de lattes vert lasure mes murs sont peint en couleur jaune d'or et avec lég...
Couleur de mes murs salon et salle à manger
Bonjour, Je viens d'acquérir un salon d'angle en cuir couleur crevette, je voulais savoir selon vous quelle peinture au mur (couleur) je peux met...
Chantournage
Bonjour, j'aimerais savoir comment chantourner
Ôter de l'enduit "passé simple"
Bonjour, apres plusieurs annees en place nous voulons deposer un enduit "passe simple" visiblement assez tenace .avez vous une solution
Qui cherche une assoc de scrapbooking près d'orléans ?
si vous en avez assez de scrapper toute seule dans votre coin et que vous habitez sur ou près d'Orléans je vous propose de me rejoindre au sein de l'a...
Loft sans porte, idée de dissimulation ?
Bonjour, J habite un loft avec une cloison qui sépare ma chambre de mon séjour mais cette cloison n est pas fermée des 2cotés et tous les invités...
Quelle couleur pour la chambre de ma fille ?
Bonjour, je vien d'acheter a ma fille une chambre du style baroque moderne: la commode et le chevet sont blanc brillant avec les poignées noirs et...
Avec quelle couleur associer du papier peint noir ?
bonjour , voila tout j'aimerai refaire ma chambre avec une couleur de papier peint noir . mais voila il me faudra une autre couleur auriez vous ...
Conseil pour le choix de la couleur pour ma chambre
Bonjour, je ne sait pas quoi choisir comme couleur pour mettre dans ma chambre car : 1- que je n'ai pas beaucoup de moyens pour la peinture...
Comment traiter le cuir d'un canapé ?
Bonjour, Je possède des canapés en cuir noir TOGO ligne roset. A certains endroits le cuir est usé : quel conseil pour le raviver et remettre...
Comment nettoyer un panier en rotin qui a noirci ?
RésoluBonjour, J'ai un ancien panier a linge en rotin ,comment le nettoyer car il est noirci par le temps? Merci pour vos reponses
Napperons en perles
Bonjour, je recherche des patrons pour faire des napperons en perles pouvez vous me donner un site pour trouver des livres car impossible d en tr...
Où est-il possible de trouver une boîte aux lettres anglaise ?
RésoluQuelqu'un pourrait'il m'indiquer où est il possible de trouver en vente une boîte au lettre style anglais pour mon chez moi? Merçi d'avance
Tableaux à broder pour bébé
Bonjour, Je recherche une ou des adresses de catalogues par correspondance concernant les loisirs créatifs, et/ou des grilles gratuites de tableaux...
Comment faire ce pliage ?
Bonjour, Je suis a la recherche d'& pliage dont on m'a fait une fois la demonstration. Il s'agissai d'un carre de papier qui devenait un bateau, pu...
Clouer ou coller ?
RésoluBonjour, On me conseil de coller les baguettes autour des portes plutot que de les clouer qu'en pensez vous? Lors du prochain détapissage es ce que...
Comment peindre du lambris vernis ?
Bonjour, J'ai du lambris verni dans ma chambre, en tête de lit, et je voudrai le peindre en gris. Comment faut-il s'y prendre ? Merci.
Où trouver des plans d'objets design à faire soi-même ?
Je cherche des adresses où on peut trouver des objets design à réaliser soi-même : meuble, luminaires, déco, tout en bricolage et en déco. Pour l'inst...
Quelle couleur de mur avec un sol vinyle imitation bois marron ?
Bonjour, Nous allons refaire toute la déco de notre appart. Nous avons choisi un sol en vinyl imitation parquet marron/brun pour mettre dans le...
Comment relooker une table de salle à manger ?
Bonjour, J'ai une table de salle à manger 1mx2m pieds en fer forgé, plateau en verre. J'aimerai la relooker façon mobilier industriel. A mon av...
Luminosité d'un salon...
Bonjour, Mon salon mesure 5.45m sur 3.25m avec une porte fenêtre de 1.20 en début de pièce. Je souhaiterais éclaircir le fond de ma pièce que je t...
Quelle couleur pour mes volets ?
Bonjour, je veux repeindre mes volets, peut-être verts !!!la facade de la maison ocre jaune clair !
Choisir une couleur de rideaux, besoin de conseils
Bonjour, J'ai peint dans ma salle 2 grands murs blancs et les 2 autres couleur taupe. Pourriez-vous me donner une idée sur la couleur des rideaux ?...
Peindre un mur en plus foncé que les autres
Bonjour, Nous voulons repeindre notre chambre (adultes) dans les couleurs dites "tendance", c'est-à-dire : chocolat, lin, ficelle, vanille... Pouv...
Comment enlever du crépi sur un mur intérieur ?
Bonjour, comment enlever du crepi sur un mur a l'intérieur? Merci pour vos conseil
Besoin d'idées pour repeindre ma cuisine !
Bonjour, Je voudrais repeindre ma cuisine américaine (murs, sol, plan de travail et portes de placards) ouverte sur un salon dont les murs sont pei...
Comment créer un bracelet brésilien ?
Bonsoir, Je souhaite faire un bracelet brésilien.Je sais bien que cette question a etait posé plusieurs mais les probléme sont abodonné ou les répons...
Quelle couleur dans ma salle à manger bordeaux ?
Bonjour, quelle couleur irait avec le bordeau dans une salle a manger ? Merci pour vos conseils...
Quelle(s) couleur(s) pour mon couloir trop sombre ?
RésoluBonjour, j'ai mon couloir qui est sombre,je voudrais mettre des couleurs clairs mais je n'ai pas d'idée. si vous avez une idée n'hésitez pas ...
Comment fixer l'encre et la peinture sur un meuble en bois ?
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je m'intéresse à la déco pour enfants. JE récupère des vieux coffres à jouet, les retape et les customis...
Pourquoi le cybercoachdéco de castorama n'est plus opérationnel ?
RésoluBonjour, Afin de rénover ma maison j'utilisais le CybercoachDéco de Castorama, mais depuis 3 jours il n'est plus accessible. Quelqu'un saurai...
Dans une pièce, de quel côté appliquer la couleur foncée ?
Bonjour, ma piece a un plafond haut 2.90m, la cheminée en coin et les fenetres a droite de la piece. de quelques cotés dois appliquer la pe...
Recherche tissu ikéa jaune et bleu à rayures
Bonjour, Je recherche du tissu , plutôt de la toile IKEA , en 150 cm , à rayures de - cm jaunes et bleues , acheté voilà environ 2 ans et il m'en m...
Conseils pour peindre mon escalier bois en noir ?
Bonjour, Je voudrais peindre mon escalier qui est en bois brut, en noir car toute ma delco est super moderne. Seul souci, je ne sais pas comm...
Démonter une façade de tiroir
Bonjour, Nous souhaiterions repeindre les façades de notre cuisine. Pourriez-vous nous indiquer comment démonter les façades des tiroirs? D'avance ...
Couleur de peinture dans un studio, des conseils ?
Bonjour, Je possède un studio dont les murs sont peints en jaune et je souhaiterai remettre les murs en peinture. Mes meubles sont tous de couleu...
[peinture] comment enlever une peinture à effets ?
RésoluBonjour, comment enlever une peinture a effets (posée à l'éponge) ? j'ai l'impression que ca fait comme si légèrement plastifié...............
[tricot] besoin d'aide pour mitaine à 4 aiguilles
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de vouloir faire des mitaines à quatre aiguilles (c'est la première fois) et je bloque sur des termes: ...
Comment éclaircir ma cuisine ?
Bonjour, j'ai du lambri au plafond et une cuisine marron en formica. je ne peux plus la voir.... Est ce que je peux mettre de la couleur...
Cherche des idées déco pour ma cuisine
Bonjour, je cherche des idées pour une petite cuisine les éléments sont blancs il y a une grande fenêtre sur le mur de façade et 2 portes c...
Comment nettoyer des briquettes dans une cuisine ?
Bonjour, comment éliminer du produit de joint (blanc) sur mes briquettes qui bordent le carrelage du plan de travail de la cuisine ? merci de...
Quelle colle pour des plaques de carreaux sur mur en crépi ?
Bonjour, quel type de colle utiliser dans ma cuisine pour coller des plaques de carreaux plastique sur un mur en crépi ? Format des plaques : 30...
Comment réparer un carrelage abîmé ?
Bonjour, J'ai un carrelage qui a reçu quelques coups Comment faire pour boucher les trous ? Merci pour vos conseils
Comment peindre du lambris ciré ?
Bonjour, Je souhaite peindre des lambris qui ont été cirés. Comment dois-je faire?