Cherche tissu en lin pour retaper un vieux canapé
RésoluBonjour, j'ai trouvé un vieux canapé et un fauteuil voltaire, et voudrais changer le tissu. J'ai repeint le bois en blanc et je recherche un tissu en ...
Bonjour, j'ai trouvé un vieux canapé et un fauteuil voltaire, et voudrais changer le tissu. J'ai repeint le bois en blanc et je recherche un tissu en ...
Bonjour, j'ai entendu parler depuis peu, de service et de coaching en rangement ... j'avoue ne pas être douée pour ça, ni avoir vraiment le temps....
Bonjour, Je viens de repeindre les murs de ma cuisine en gris cendré qui est un gris clair et qui s'accorde avec le marron du sol; je vais ma...
Bonjour, nous souhaitons refaire le sol de notre entrée + séjour. nous avons 2 enfants en bas âge et n'arrivons pas à trouver le sol le mieux adapté...
Bonjour, je souhaite organiser un anniversaire surprise pour les 60 ans de ma maman je suis à la recherche d un thème et la déco qui va avec j ai ...
Bonjour, Seriez vous en mesure de m'indiquer soit un bon site internet pour apprendre à faire du crochet avec des perles, ou bien un bon ouvrage ?...
Bonjour, Peut on repeindre un mur enduit et cire avec une peinture si oui : quelle type de peinture faut il prendre ? faut il une couc...
Bonjour, Savez vous quelles sont les tendances de déco pour l'hiver à venir ? J'espère qu'on partira sur des idées / couleurs qui prolongeront un ...
Comment nettoyer un marbre sur une table ? Les taches sont soit de l'alcool soit d'autres boissons. Merci de me renseigner
Bonjour, J'ai une table en bois laqué noir,,, j'ai enlevé la poussière avec un linge pour nettoyer le visage , style serviette , débarbouillett...
Bonjour, je recherche un modèle de gilet petites manches taille 58 aiguilles no5 merci d'avance
Bonjour, pourriez-vous medire qu'elle peinture vous utilisez pour peindre une moquette murale ?? Merci d'avance
Bonjour, dans une chambre j ai un mur recouvert de liege, est ce que je peux le peindre et avec quelle type de peinture ? Merci
Bonjour, je souhaiterais peindre une porte vitrée qui donne sur la salle de bains,pour pouvoir utiliser cette salle de bains sans réveiller ceux q...
Bonjour, J'ai du carrelage sur l'escalier en béton qui monte à l'étage de la maison. j'aimerais l'enlever et y poser du bois. Est ce possible d...
Bonjour, Je vais refaire la salle de jeux de mes filles mais le mur n'est pas très beau. Coups, trous et j'ai peur que même en enduisant 50 fois, j...
Bonjour, Est-il indispensable de poser un ragréage avant de poser un sol plastique (lames auto adhésives) sur une sol carrelé ? Est-ce que quelqu'...
je cherche des jolies piéces en cristal!! merci!
cherche des idées pour décorer ma nouvelle maison!!! merci de me souffler des astuces déco j'adore trop
J'ai un miroir ancien mais abîmé. Comment faire pour le réparer ?
J'ai fait sécher des fleurs naturelles à plat et je voudrais les fixer sur des objets en bois. On m'a dit de ne pas utiliser la colle des serviettes e...
Bonjour, quelle peinture pour salle a manger meuble marron fonce chaises blanches une armoire chêne clair et pour le salon canapés blancs murs et p...
Bonjour, je viens de chiner une petite huile sur carton je ne sais comment la presenter au mur faut il l'encadrer sinon comment l'accroche...
Bonjour, Ma chambre est peinte en jaune. J'ai une ancienne maison et la cheminée de ma chambre est légèrement oblique, mur rhabillé en gyproc et p...
Ma cuisine comporte un ilot avec un côte ouvert, je voudrais trouver des paniers ,caisettes ou cagettes pour ranger ,je n'ai rien trouvé de sympa pou...
Bonjour, J'ai actuellement une lampe poser sur un petit meuble dans mon salon, la prise électrique étant assez loin, le fil se balade et je ne tr...
Bonjour, actuellement enceinte d'un petit garcon pour mars je souhaiterais lui tricoter des petits pulls classiques col V en 3 et 6 mois mais voila, a...
Bonjour, J'ai fait poser de la fibre de verre sur tous les murs, que j'ai peint en blanc lorsque j'ai emménagé. Aujourd'hui, je voudrais changer...
Bonjour, J'ai une chambre "pont" peinte, mais dont la pmeionture d'effrite et dessous cette peinture, il me semble que se soit du mélaminé blanc! ...
Bonjour, j'ai 1 canapé ,bleu et chocolat , que me conseillez-vous comme papier peint?
Bonjour, j'aimerais refaire de la déco. Mais je ne veux pas dépenser beaucoup d'argent. Auriez vous quelque chose a me proposer ? Cordialemen...
Je recherche des dinettes anciennes. Merci pour votre aide.
J'ai mes meubles de ma chambre qui sont rose claire.je voudrais refaire ma tapisserie mais je ne sais pas quelle couleur mettre. Pouvez-vous m'aidez ?...
bonjour, j'envisage de peindre mon couloir couleur fonte dans la gamme peinture métal. la couleur fonte en exposition au magasin est plus fon...
Bonjour, je cherche un evier double en granit noir dans la region de beziers dans l herault, si je peut avoir un petit coup de pouce ,car je ne tro...
Bonjour, j'aimerais avoir vos idées car à vrai dire je ne sais pas quoi faire! J'ai enlevé mon papier peint bleu ensuite j'ai décollé la colle à l'aid...
Bonjour, Je vais refaire la salle de jeux de mes filles. Je laisse le parquet qui est magnifique couleur blond ! Quelle couleur ou quelles coule...
Bonjour, Je suis à la recherche de grandes boites transparentes pour présenter des coiffes ( du genre des petites boites pour les poupées de collec...
Bonjour, jaimeré refére la peinture de mon salon qui fait également salle a mangé qui et tout blanc pour linstant au sols g des carreau noir gris s...
Bonjour, je viens de poser des portes placard coulissant et je souhaiterais les customiser avec des traverses finition alu . pourriez vous m'aide...
Bonjour, je cherche des idées pour faire des coussins de jardin !!!!
bourrage en dessous lorsque je pique au point droit ? comment l'enlever et pourquoi ?
Bonjour, Je vais repeindre ma chambre dans les tons de mauve pour le mur côté lit. Mes meubles (armoires, chevets et lit) étant en bois foncé, je ne...
Bonjour, je recherche de la lavande pour mettre dans mes petits sachets de mes armoires?? Merci pour vos reponses
Bonjour, Recherche de lavande pour mettre dans ms petits sachets Si toutefois vous en avez en trop dans votre jardin pensée a...
Bonjour, Voilà je voulais savoir comment on fait les bonhommes scoubidous??
Bonjour, Je cherche la brochure d'explication n° 137.671 Bergère de France.
Je veux repeindre mon salon. Pouvez-vous me conseiller sur les couleurs à choisir pour les murs, le plafond et les fenêtres ? Il est à signaler que le...
Bonjour à tous, J'ai décidé, il y a quelque temps de repeindre ma chambre et je compte m'y mettre au plus vite. J'ai déjà décidé les couleurs dont ...
J'ai nettoyé mes joints de carrelage extérieur avec du vinaigre blanc pur. Résultat les joints sont blancs. Je cherche un remède pour rendre mes joint...
Forum dédié à la décoration