Les discussions

Utilisateur anonyme DIY

Cherche tissu en lin pour retaper un vieux canapé

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un vieux canapé et un fauteuil voltaire, et voudrais changer le tissu. J'ai repeint le bois en blanc et je recherche un tissu en ...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
bianca
superpopower Shopping et marques déco

Service de rangement à domicile

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler depuis peu, de service et de coaching en rangement ... j'avoue ne pas être douée pour ça, ni avoir vraiment le temps....

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
elenax
rorounette Idées déco, aménagement

Thème anniversaire surprise

Bonjour, je souhaite organiser un anniversaire surprise pour les 60 ans de ma maman je suis à la recherche d un thème et la déco qui va avec j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Pascale
Comina DIY

Faire du crochet avec des perles

Bonjour, Seriez vous en mesure de m'indiquer soit un bon site internet pour apprendre à faire du crochet avec des perles, ou bien un bon ouvrage ?...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
linter_Crashounette
paolopipo Bricolage

Enduit cire et peinture

Bonjour, Peut on repeindre un mur enduit et cire avec une peinture si oui : quelle type de peinture faut il prendre ? faut il une couc...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
jac
nana DIY

Recherche patron gilet taille 58

Bonjour, je recherche un modèle de gilet petites manches taille 58 aiguilles no5 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
suomie
marie Bricolage

Comment peindre un mur en liège ?

Bonjour, dans une chambre j ai un mur recouvert de liege, est ce que je peux le peindre et avec quelle type de peinture ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
agnespb
beziers34 Bricolage

Conseil pour peindre une porte vitrée

Résolu

Bonjour, je souhaiterais peindre une porte vitrée qui donne sur la salle de bains,pour pouvoir utiliser cette salle de bains sans réveiller ceux q...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
agnespb
Utilisateur anonyme DIY

Comment faire un tableau avec des fleurs séchées

Résolu

J'ai fait sécher des fleurs naturelles à plat et je voudrais les fixer sur des objets en bois. On m'a dit de ne pas utiliser la colle des serviettes e...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
cri cri
valeriec Couleur et déco

Déco pour cheminée oblique chambre

Bonjour, Ma chambre est peinte en jaune. J'ai une ancienne maison et la cheminée de ma chambre est légèrement oblique, mur rhabillé en gyproc et p...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
vevette Bricolage

Repeindre une chambre pont

Bonjour, J'ai une chambre "pont" peinte, mais dont la pmeionture d'effrite et dessous cette peinture, il me semble que se soit du mélaminé blanc! ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
vevette
Utilisateur anonyme Couleur et déco

Quelle tapisserie choisir ?

J'ai mes meubles de ma chambre qui sont rose claire.je voudrais refaire ma tapisserie mais je ne sais pas quelle couleur mettre. Pouvez-vous m'aidez ?...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
milou
sophie Couleur et déco

Couleur fonte dans la gamme peinture métal

Résolu

bonjour, j'envisage de peindre mon couloir couleur fonte dans la gamme peinture métal. la couleur fonte en exposition au magasin est plus fon...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
milou
nat DIY

Coiffe de bigoudène

Bonjour, Je suis à la recherche de grandes boites transparentes pour présenter des coiffes ( du genre des petites boites pour les poupées de collec...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
nat
sony lol Shopping et marques déco

Déco pour porte coulissante

Bonjour, je viens de poser des portes placard coulissant et je souhaiterais les customiser avec des traverses finition alu . pourriez vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
milou
moute DIY

Couture de coussins de jardin

Bonjour, je cherche des idées pour faire des coussins de jardin !!!!

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
milou
mimi Couleur et déco

Chambre mauve

Bonjour, Je vais repeindre ma chambre dans les tons de mauve pour le mur côté lit. Mes meubles (armoires, chevets et lit) étant en bois foncé, je ne...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
Pascale
claude DIY

Recherche de la lavande

Fermé

Bonjour, Recherche de lavande pour mettre dans ms petits sachets Si toutefois vous en avez en trop dans votre jardin pensée a...

Dernière réponse le 29 août 2011 par
Utilisateur anonyme
wassila Couleur et déco

Quelles couleurs pour mon salon ?

Je veux repeindre mon salon. Pouvez-vous me conseiller sur les couleurs à choisir pour les murs, le plafond et les fenêtres ? Il est à signaler que le...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Bérangère
newJ Couleur et déco

Repeindre ma chambre

Bonjour à tous, J'ai décidé, il y a quelque temps de repeindre ma chambre et je compte m'y mettre au plus vite. J'ai déjà décidé les couleurs dont ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
anissa
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 10 187