Les discussions
Quelle marque de machine à coudre me conseillez-vous ?
RésoluBonjour, quelle marque de machine à coudre me conseillez-vous, sachant que je couds occasionnellement ? Merci.
Recherche un ou des modèles de liseuses à tricoter
Je recherche un ou des modèles de liseuse à tricoter. Merci de m'aider.
J'hésite à mettre du parquet flottant dans le séjour-salon de notre future maiso
Quel type de parquet mettre dans les pièces à fort passage? Est-ce plus bruyant que du carrelage? Quel entretien ?
Comment diminuer des mailles tous les 2 rangs ?
bonjour à toutes Voila mon soucis, j'ai demarré il y a quelques jours un petit débardeur en 6 mois, j'ai monté les cotes et commencé le tricot en j...
Comment enlever des taches de graisses sur un crépi intérieur ?
Des éclaboussures autour d'une table de cuisine
Comment enlever du crépi ?
RésoluJe veux ôter le crépi de mes murs dans la montée d'escalier car il est pointu et on s'y blesse régulièrement, hélas, il est ancien et adhère très fort...
Quelle peinture utiliser pour peindre des carreaux de salle de bain?
RésoluBonjour, j'ai entendu dire que la peinture spéciale salle de bain n'etait pas toujours de qualité donc j'aimerai avoir une marque de peinture qui t...
Quelle couleur de rideaux pour un salon couleur mauve ?
Et quelle couleur pour la salle a manger couleur vert anis, et l'entrée de couleur jaune, je vous remercie de vos réponses.
Puis-je peindre un buffet en formica ?
RésoluPuis-je peindre un buffet en formica ? Si oui, comment faire et avec quelle peinture ?
Quelle couleur choisir pour les murs de mon séjour ?
Je dois choisir les revêtements intérieurs de la maison que je viens de faire construire. Dans le séjour, je voudrais donner une impression intimiste....
Comment enlever des traces de pattes de chat sur une table en chêne verni ?
Comment enlever des traces de pattes de chat sur une table en chêne verni ?
Comment repeindre par dessus une peinture laquée avec de la peinture à l'eau ?
Les moulures de portes anciennes et les plinthes sont peintes avec une peinture laque jaune vif. je souhaite tout repeindre dans un ton neutre et surt...
Cherche plaque et grille pour minifour
cherche plaque plate rectangulaire et grille pour minifour SEB dimensions 30X34
Cherche des tricoteuses dans le tarn et garonne (82)
Pour passer de bons moments autour d'un petit café et de notre passion le tricot ! ...
Cherche albums de tricots à partager
Je cherche des personnes qui partagent leurs modèles de tricots, en ce moment les layettes, mais je suis curieuse de tout voir. Merci de me faire sign...
Comment repeindre mon intérieur ?
Mes salon et salle à manger sont petits : peut-on peindre avec 2 coloris pour agrandir la pièce ? Les meubles massifs sont foncés, les portes mêmes co...
Où faire formation de décoration d'intérieur à marseille ?
bonjour à tous! j'aimarais faire une reconvertion,je suis en doute entre la couture et la deco d'interieur,la deco me branche beaucoup plus et je ne ...
Comment nettoyer des briquettes rouges incrustées de mousse ?
Comment nettoyer des briquettes rouges incrustées de mousse ?
Avec quoi nettoyer la semelle de mon fer à repasser
RésoluMa semelle du fer à repasser est toute sale comme brûlée, avec quoi la nettoyer ?
Comment aménager une salle à manger qui est tout en long ?
Ma salle à manger est en longueur, en plus l'escalier de l'étage se trouve dans la salle. Je voudrais des idées pour l'amenager au mieux. En plus elle...
Manque deux broderies
J'ai commencé la collection des mois de Cécile Vessière, mais malheureusement il me manque Mai et Juin. Est-ce que quelqu'un pourrait me les proposer ...
Comment nettoyer un lit en laiton
J'ai un lit en laiton, je voudrais lui donner redonner un coup de neuf. Comment le nettoyer ? Merci. ...
Traces d'une ancienne suspension au plafond
Bonjour ! Comment cacher les tâches jaunes faites au plafond par un socle de suspension ? La base (plus petite) de mon nouveau lustre ne cache pas tou...
Rénover le sol devant ma douche
Le parquet soit-disant traité imperméable devant ma douche (qui se ferme par une porte vitrée) est devenu noir et les lattes de bois se sont légèremen...
Comment faire son arbre généalogique ?
Bonjour, je voudrais savoir comment remonter dans mon arbre généalogique. Merci. Au revoir
Comment enlever les traces de pattes de chat sur ma table en chêne vernie ?
Comment enlever les traces de pattes de chat sur ma table en chêne vernie ?
Comment utiliser les pots de yaourt en verre (autrement qu'en photophore) ?
RésoluComment utiliser les pots de yaourt en verre (autrement qu'en photophore) ?
Cherche modèles de châle moebius
Cherche modèles de châle moebius
Cherche idées déco sur la mer ou la plage
Je vais fêter mes 60 ans avec mon mari et une amie, dans une salle. Je cherche des idées de déco sur la mer ou la plage. Pourriez-vous m'aider? MerciO...
Comment tricoter des chaussettes de façon simple ?
bonjour, comment tricoter des chaussettes pointure 37 de façon simple ? Merci d'avance
Comment faire des manches raglan ?
Comment faire des manches raglan ?
Où trouver des patrons pour grand débutant ?
Je débute dans la couture et cherche des patrons faciles à réaliser... Merci pour votre aide.
Comment rendre mon linge moins rêche autrement qu'avec de l'assouplissant ?
Comment rendre mon linge moins rêche autrement qu'avec de l'assouplissant ? J'ai beau utiliser de l'assouplissant dans mon lave-linge, le linge est rê...
Victime d'un incendie, puis- je me servir de ma machine à coudre ?
J'ai été victime d'un incendie (hôtel d'Asnières-sur-Seine le 30.06.09). Le feu n'est pas entré dans ma chambre. Ma machine à coudre était rangée dans...
Formulez directement votre question ic
Recherche sites de laines à petits prix à part www.creanous.com, www.hobbie tricot.com. Merci de votre aide, cordialement. ...
Recherche grilles de matriochka pour faire un grand plaid
Coucou à toutes, je recherche des grilles de matriochka pour faire un grand plaid. Si vous avez, pensez à moi, merci, je ferai des échanges.
Je recherche la notice de la machine à coudre singer 4522 c
RésoluBonjour, je recherche la notice de la machine à coudre Singer 4522 C. Une photocopie me rendrait bien service. Je propose de rembourser les frais d'en...
Comment enlever les salissures sur un portail en pvc blanc ?
Comment enlever les salissures sur un portail en PVC blanc ?
Quelqu'un saurait comment enlever du collant gomme ?
en fait j ai mise des barres a rideaux donc des autocolant adhesif pour fixer les barres mais la je viens de changez de rideaux donc j ai du baissez l...
Quelle couleur de tissu pour mon canapé alors que mon papier peint est saumon ?
RésoluMon tissu actuel est marron clair et je ne sais pas quelle teinture choisir pour s'harmoniser avec mon papier peint saumon.
Comment rénover un lustre doré à l'or fin qu'un séjour à la cave a détérioré ?
Les branches en métal doré à l'or fin sont ternies et parfois piquées de taches noires.
Explications des modèles cache-coeur
Bonjour, Je recherche lesexplications des modèles suivant des cache-coeur Bergère de France an : 2001.2002 modèle 239 page 87 " ...
Comment relooker une table basse en pin?
Comment relooker une table basse en pin?
Où trouver des conseils pour ma salle de bain fushia ?
RésoluJ'ai envie de décorer ma salle de bain avec la couleur FUSHIA..Sachant que le wc se trouve dans la même piec, j'ai besoin de vos conseils...comment do...
Comment comprendre l'explication de mon livre de tricot ?
Bonjour, Je ne comprend pas l'explication de mon livre, afin de terminer l'empiècement d'une brassière bébé (je suis débutante dans le tricot). J'ai...
Que faut il faire pour céruser un meuble est-ce une peinture cérusée ou faut il
Résoluje voudrais céruser un meuble mais voilà je n'y connais rien est-ce une peinture spéciale ou y a t'il une technique pour faire la céruse est- ce compl...
Quel mur choisir pour une couleur foncée dans une pièce petite toute en longueur
RésoluLa pièce est petite et en longueur avec une fenêtre dans la largeur.
Quels rideaux pour la chambre de ma fille ?
La fenêtre de ma fille est coincée entre le plafond et une pompe à chaleur. Je suis coincée pour y mettre une tringle et les rideaux ne peuvent pas oc...
Comment rattraper le dessus d'une table vernie détériorée par des taches d'eau ?
RésoluCette petite table a deux rabattants et trois tiroirs. L'eau d'un pot de fleurs a boursouflé le dessus. La patine est ancienne et très belle. Comment ...