Cherche idées déco et astuces pour créer un style "campagnard"
Cherche idées déco et astuces pour créer un "style campagnard" à faire sur ancien porte bouteille en bois
Cherche idées déco et astuces pour créer un "style campagnard" à faire sur ancien porte bouteille en bois
de la buée est apparue dans le double vitrage de la porte de ma veranda avez vous une idée pour la faire disparaitre sans etre obligé de changer la vi...
je suis à la recherche d'explications pour brassière commencée par le col. dans d'anciens post je vois qu'un modèle proposé par une québecoise corre...
Bonjour, Je coud depuis plusieurs années ms depuis qqs temps je suis tentée par les perles notamment j'aimerais me faire des boucles d'oreilles pr co...
connaissez vous des dates de vide greniers ?? et ou ??
Bonjour, j aimerai repeindre ma cuisine les meubles sont en chene moyen je voudrai peindre les meurs couleur taupe et une autre couleur ?
Bonjour, j'ai une maison de campage avec une grande entrée de 8M2 restangulaire éclairée par la porte vitrée de l'entrée et une fenêtre. Le mobilie...
Je veux nettoyer des tuiles qui sont devenues noire avec le temps.peut etre des champignons?Il y a quelques champignons jaunes.un peu de mousse.j'ai u...
Bonjour, Je suis en train de refaire mon appart et j'aimerais peindre un mur en noir, mais je ne sais pas quelle couleur mettre sur les autres pans d...
Bonjour, On vient de me donner des couverts en argent tout noirci .. comment les récupérer ?? merci pour vos réponses
Nous avons crépi un salon il y a maintenant 25 ans. Nous l'avons par la suite enduit d'une peinture pour donner de la couleur. Nous souhaitons à prése...
Bonjour, Comment croiser des laines pour une bordure de petite couverture? J'ai 11 mailles d'une couleur, 81 mailles au centre d'un couleur diffé...
Bonsoir , j' ai une chaine en plaqué or , malheureusement elle c' est cassée . En faîtes j' aimerai savoir comment raccorder les mailles car c' est ...
Bonjour, je voudrais trouver des feuilles de thermocollant double face vu à la foire de paris
Je vais bientôt devoir décorer un petit appartement et j'ai vu un magnifique lino de cette couleur (teinte vraie orange fruit, peut-être un poil plus ...
faire une soudure à l'étain es ce possible pour le chauffage central ?
Bonjour, ma première question est la suivante : ma maman utilise une terre qui semble de bonne qualité pour réaliser buste ou visage. Puis elle le ...
Bonjour, je suis a la recherche de grilles de points comptés, merci d'avance pour celles qui pourront m'aider
Pour mon mariage, je cherche à faire des boutonnières sous formes de papillon en perles de rocaille. Il me faudrait un modèle assez facile à faire san...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire une formation n'étant pas dans le même pays...merci d'avance
Bonjour, J'ai acheté dernièrement un lustre pour ma salle à manger, Bazz modèle collection Glam/Scala. Actuellement j'ai un plafonnier qui n'e...
Bonjour, je vois dans la maison de Charlotte, un escalier ancien en chêne qui ressemble au mien, sur 3 niveaux j'aimerai pouvoir contacter cett...
Bonjour, comment faire le macramé
Bonjour ayant une penderie intégrée dans un coin de ma chambre, je cherche à l'agrandir car celle-ci devient trop petite. Comment l'agrandir sans avoi...
Bonjour, J'ai une très grande salle à manger de 60m2 très éclairée, meuble rustique, canapé grenat en cuir , cheminé en pierre et marbre du portuga...
Il s'agit d'un marbre sur une table.
Bonjour, ayant un salon avec ossature en bois et coussins en cuir brique et une bibliothèque en noyer, quel revêtement de sol mettre et quel colo...
Bonjour, Que me conseillez-vous sur les murs, comme papier peint , Mes meubles sont gris et le salon blanc Je préfère du papier peint, et e...
Bonjour, Qui peut m'aider à choisir la couleur des murs pour une grande pièce lumineuse située au Nord où je fais chambre à coucher, salon, petit ...
Bonjour, nous avons choisi 2 peinture pour les murs de notre salon-séjour de 43m²: une peinture à effet sablée couleur chocolat et une peinture satiné...
Bonjour, J'ai pensé à mettre l'intérieur de ma douche en bleu et le reste des murs en beige en sachant que les meubles sont blancs, la déco bleu s...
Bonjour, Je voudrai un petit conseil, mon plan de travail de ma cuisine son noir ainsi que tt les electromenagé est je voudrai repeindre mes me...
Bonjour, Dans l'entrée de ma maison, j'ai déjà du papier peint bleu turquoise. Je cherche quelle(s) autre(s) couleur(s) mettre avec. Qui pourrait...
Bonjour, en attendant de grands travaux de rénovation l'an prochain, j'aimerais redonner un bon coup de peps à ma salle-salon ; je ne veux donc pas...
BONJOUR, qui pourrait me donner des idées de déco pour l'intérieur d'un abri qui est sur le côté de la piscine? les murs sont crépis en beige et l...
Bonjour, J'ai acheté un appartement neuf livré avec un meuble de salle de bain blanc à portes? les murs sont blancs. Le côté baignoire est carrelé...
Bonjour, Je voudrais faire un mur en papier peint imitation papier journal. Mais je n'arrive pas à en trouver. Sauriez-vous où je peux en trouver ?...
Bonjour, voilà, notre séjour et salon sont peint en blanc. au plafond,nous avons des poutres meubles chene pour sejour, salon cuir blanc cot...
Bonjour, comment tricoter de chaussons pour adultes, je suis débutante et souhaite me faire des chaussons. Merci pour votre réponse
Bonjour, j'aurais voulu repeindre tous les meubles de ma cuisine amenagée qui est actuellement chene foncé. naturellement j'ai achetée de la so...
Les murs de ma future salle de bains ont été tapissés avec de la fibre de verre et peints. Ai-je la possibilité de carreler dessus ? Ou dois-je obliga...
Bonjour, est-il possible de repeindre une table en béton teintée dans la masse si oui comment faire ?
Enlever le papier étant trop difficle pour moi, je souhaiterais peindre directement sur le papier qui présente un décor en couleurs pastel bleu/rose s...
comment enlever des traces noires sur un revêtement plastifié sans frotter pour éviter de le rayer ?
je dois changer ma porte d'entrée,PVC?ALU? CARBONE?merci pour vos conseils
Bonjour, merci de me lire nous envisageons de mettre dans notre nouvelle cuisine un plan de travail en stratifié hydrofuge blanc (l'acrylique et...
bonjour à toutes! j'ai 24 ans et je commence le tricot depuis quelques mois. j'ai commencé par une echarpe en grosse laine , une petite couverture...
Bonjour, Je souhaite mettre du parquet dans mon salon et je recherche des magasins qui vendent du parquet stratifié avec de très larges lattes. Aur...
Comment camoufler un carrelage déjà repeint dans un petit cabinet de toilette ?( les wc sont de couleur vanille). J'aimerais donner un air un peu plus...
Bonjour, j'ai une cuisine noire avec une table de travail verte je voudrais repeindre les murs et redonner un éclat de jeunesse a cette pièce qui e...
Forum dédié à la décoration