Les discussions

vaillanne DIY

Comment faire brassière commencée par le col ?

je suis à la recherche d'explications pour brassière commencée par le col. dans d'anciens post je vois qu'un modèle proposé par une québecoise corre...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Bigmammy
shanauc59 DIY

Comment faire des boucles d'oreilles ?

Bonjour, Je coud depuis plusieurs années ms depuis qqs temps je suis tentée par les perles notamment j'aimerais me faire des boucles d'oreilles pr co...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
lulu et confience
titine59268@hotmail.fr Couleur et déco

Couleur des murs d'une cuisine

Résolu

Bonjour, j aimerai repeindre ma cuisine les meubles sont en chene moyen je voudrai peindre les meurs couleur taupe et une autre couleur ?

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
ecrins
MARIEC Couleur et déco

Une entrée de maison à repeindre

Résolu

Bonjour, j'ai une maison de campage avec une grande entrée de 8M2 restangulaire éclairée par la porte vitrée de l'entrée et une fenêtre. Le mobilie...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
MARIE
Lulu DIY

Comment croiser des laines pour une petite bordure ?

Bonjour, Comment croiser des laines pour une bordure de petite couverture? J'ai 11 mailles d'une couleur, 81 mailles au centre d'un couleur diffé...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
laeti
fraises DIY

Comment réparer une chaine en plaqué or ?

Bonsoir , j' ai une chaine en plaqué or , malheureusement elle c' est cassée . En faîtes j' aimerai savoir comment raccorder les mailles car c' est ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
jess
colesmy DIY

Recherche de thermocollant double face

Bonjour, je voudrais trouver des feuilles de thermocollant double face vu à la foire de paris

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
inconnu.com DIY

Deux questions sur la poterie...

Bonjour, ma première question est la suivante : ma maman utilise une terre qui semble de bonne qualité pour réaliser buste ou visage. Puis elle le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
valeritsa
berthe60 DIY

Je recherche des grilles de points comptés

Bonjour, je suis a la recherche de grilles de points comptés, merci d'avance pour celles qui pourront m'aider

Utilisateur anonyme
Suzanne Bricolage

Un conseil pour installer une lampe suspendue

Bonjour, J'ai acheté dernièrement un lustre pour ma salle à manger, Bazz modèle collection Glam/Scala. Actuellement j'ai un plafonnier qui n'e...

Utilisateur anonyme
soleil Idées déco, aménagement

Escaliers anciens

Bonjour, je vois dans la maison de Charlotte, un escalier ancien en chêne qui ressemble au mien, sur 3 niveaux j'aimerai pouvoir contacter cett...

Utilisateur anonyme
siham DIY

Comment faire le macramé ?

Bonjour, comment faire le macramé

Utilisateur anonyme
Is@ Couleur et déco

Couleur de peinture pour ma salle à manger

Bonjour, J'ai une très grande salle à manger de 60m2 très éclairée, meuble rustique, canapé grenat en cuir , cheminé en pierre et marbre du portuga...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
MARIEC
lisi Couleur et déco

Quelle couleur pour le sol de mon salon ?

Bonjour, ayant un salon avec ossature en bois et coussins en cuir brique et une bibliothèque en noyer, quel revêtement de sol mettre et quel colo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
cd33
framboise Couleur et déco

Salle de bains ?

Bonjour, J'ai pensé à mettre l'intérieur de ma douche en bleu et le reste des murs en beige en sachant que les meubles sont blancs, la déco bleu s...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
cd33
titine89 Couleur et déco

Repeindre ma cuisine

Bonjour, Je voudrai un petit conseil, mon plan de travail de ma cuisine son noir ainsi que tt les electromenagé est je voudrai repeindre mes me...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Tatiana
ladoo Couleur et déco

Redonner du peps à ma salle-salon

Bonjour, en attendant de grands travaux de rénovation l'an prochain, j'aimerais redonner un bon coup de peps à ma salle-salon ; je ne veux donc pas...

cd33
SOPHIE80 Couleur et déco

Ma salle de bain

Bonjour, J'ai acheté un appartement neuf livré avec un meuble de salle de bain blanc à portes? les murs sont blancs. Le côté baignoire est carrelé...

cd33
karta DIY

Tricoter des chaussons pour adulte

Bonjour, comment tricoter de chaussons pour adultes, je suis débutante et souhaite me faire des chaussons. Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
tania
lea4449 Couleur et déco

Repeindre mes meubles de cuisine

Bonjour, j'aurais voulu repeindre tous les meubles de ma cuisine amenagée qui est actuellement chene foncé. naturellement j'ai achetée de la so...

Betty
Sylvie Bricolage

Comment carreler sur de la fibre de verre ?

Les murs de ma future salle de bains ont été tapissés avec de la fibre de verre et peints. Ai-je la possibilité de carreler dessus ? Ou dois-je obliga...

grandterre
Utilisateur anonyme Idées déco, aménagement

Porte d'entrée

je dois changer ma porte d'entrée,PVC?ALU? CARBONE?merci pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
angelorely DIY

Comment faire des chaussons avec semelle ?

bonjour à toutes! j'ai 24 ans et je commence le tricot depuis quelques mois. j'ai commencé par une echarpe en grosse laine , une petite couverture...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Jass
momo Couleur et déco

Je veux refaire ma cuisine

Bonjour, j'ai une cuisine noire avec une table de travail verte je voudrais repeindre les murs et redonner un éclat de jeunesse a cette pièce qui e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
v
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 10 186