Les discussions

Couleur de peinture pour ma salle à manger

Bonjour, J'ai une très grande salle à manger de 60m2 très éclairée, meuble rustique, canapé grenat en cuir , cheminé en pierre et marbre du portuga...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
MARIEC

Comment entretenir le marbre ?

Il s'agit d'un marbre sur une table.

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
cd33

Quelle couleur pour le sol de mon salon ?

Bonjour, ayant un salon avec ossature en bois et coussins en cuir brique et une bibliothèque en noyer, quel revêtement de sol mettre et quel colo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
cd33

Quel papier peint pour mon séjour/salon ?

Bonjour, Que me conseillez-vous sur les murs, comme papier peint , Mes meubles sont gris et le salon blanc Je préfère du papier peint, et e...

cd33

Quelle couleur choisir pour les murs pour un studio ?

Bonjour, Qui peut m'aider à choisir la couleur des murs pour une grande pièce lumineuse située au Nord où je fais chambre à coucher, salon, petit ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
framboise

Peinture claire et peinture foncée : sur quels murs ?

Résolu

Bonjour, nous avons choisi 2 peinture pour les murs de notre salon-séjour de 43m²: une peinture à effet sablée couleur chocolat et une peinture satiné...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
cd33

Salle de bains ?

Bonjour, J'ai pensé à mettre l'intérieur de ma douche en bleu et le reste des murs en beige en sachant que les meubles sont blancs, la déco bleu s...

cd33

Repeindre ma cuisine

Bonjour, Je voudrai un petit conseil, mon plan de travail de ma cuisine son noir ainsi que tt les electromenagé est je voudrai repeindre mes me...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Tatiana

Quelle(s) autre(s) couleur(s) avec du bleu turquoise ?

Bonjour, Dans l'entrée de ma maison, j'ai déjà du papier peint bleu turquoise. Je cherche quelle(s) autre(s) couleur(s) mettre avec. Qui pourrait...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
cd33

Redonner du peps à ma salle-salon

Bonjour, en attendant de grands travaux de rénovation l'an prochain, j'aimerais redonner un bon coup de peps à ma salle-salon ; je ne veux donc pas...

cd33

Idées de déco pour mon pool house

BONJOUR, qui pourrait me donner des idées de déco pour l'intérieur d'un abri qui est sur le côté de la piscine? les murs sont crépis en beige et l...

cd33

Ma salle de bain

Bonjour, J'ai acheté un appartement neuf livré avec un meuble de salle de bain blanc à portes? les murs sont blancs. Le côté baignoire est carrelé...

cd33

Où trouver du papier peint imitation papier journal ?

Bonjour, Je voudrais faire un mur en papier peint imitation papier journal. Mais je n'arrive pas à en trouver. Sauriez-vous où je peux en trouver ?...

sev67

Comment redécorer mon séjour et mon salon ?

Bonjour, voilà, notre séjour et salon sont peint en blanc. au plafond,nous avons des poutres meubles chene pour sejour, salon cuir blanc cot...

sev67

Tricoter des chaussons pour adulte

Bonjour, comment tricoter de chaussons pour adultes, je suis débutante et souhaite me faire des chaussons. Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
tania

Repeindre mes meubles de cuisine

Bonjour, j'aurais voulu repeindre tous les meubles de ma cuisine amenagée qui est actuellement chene foncé. naturellement j'ai achetée de la so...

Betty

Comment carreler sur de la fibre de verre ?

Les murs de ma future salle de bains ont été tapissés avec de la fibre de verre et peints. Ai-je la possibilité de carreler dessus ? Ou dois-je obliga...

grandterre

Comment peindre sur du béton ciré et teinté ?

Bonjour, est-il possible de repeindre une table en béton teintée dans la masse si oui comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
grandterre

Comment peindre sur du papier peint dans une salle de bains ?

Enlever le papier étant trop difficle pour moi, je souhaiterais peindre directement sur le papier qui présente un décor en couleurs pastel bleu/rose s...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
mapi

Comment enlever des traces noires sur un revêtement plastifié sans frotter pour

comment enlever des traces noires sur un revêtement plastifié sans frotter pour éviter de le rayer ?

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Porte d'entrée

je dois changer ma porte d'entrée,PVC?ALU? CARBONE?merci pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Entretien d'un plan de travail cuisine blanc ?

Bonjour, merci de me lire nous envisageons de mettre dans notre nouvelle cuisine un plan de travail en stratifié hydrofuge blanc (l'acrylique et...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
mar

Comment faire des chaussons avec semelle ?

bonjour à toutes! j'ai 24 ans et je commence le tricot depuis quelques mois. j'ai commencé par une echarpe en grosse laine , une petite couverture...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Jass

Où trouver du parquet stratifié avec de très larges lattes ?

Bonjour, Je souhaite mettre du parquet dans mon salon et je recherche des magasins qui vendent du parquet stratifié avec de très larges lattes. Aur...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
K

Comment camoufler un carrelage déjà repeint dans un petit cabinet de toilette ?

Comment camoufler un carrelage déjà repeint dans un petit cabinet de toilette ?( les wc sont de couleur vanille). J'aimerais donner un air un peu plus...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
kaouette

Je veux refaire ma cuisine

Bonjour, j'ai une cuisine noire avec une table de travail verte je voudrais repeindre les murs et redonner un éclat de jeunesse a cette pièce qui e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
v

Tricot de mitaines

Bonjour, Je me prénomme Lyn, J,aimerais trouver un patron de mitaines avec 1 couture seulement. Et aussi un pour faire des bas tubes ou un ba...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Marie-Line

Chaussons pour bébé de 6 à 12 mois

Résolu

Bonjour, J'aimerai tricoter des chaussons pour bébé. Bernadette a eu la gentiesse de mettre sur ce site les chaussons facile à tricoter j'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
leaticia

Comment camoufler mon hideux cumulus ?

Bonjour, je suis à la recherche d'idées pour camoufler un hideux cumulus dans une salle de bains. Merci de vos suggestions.

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
k.ro

Recherche quelqu'un qui utilise le logiciel de broderie janome

Je recherche quelqu'un qui utilise le logiciel de broderie Janome et les sites de broderies gratuites pour machine à broder

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
jo

Peinture de meubles

Bonjour, Je souhaite refaire la déco de mes meubles en pin ou bois exotique teinté merisier pour obtenir une patine cérusée blanche. Quelles peuvent...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
stf_liloloo

Qui pourrait me donner des infos sur une machine a coudre

Cette question m'a été poser par une amie Marocaine de Bouarfa, qui a cette machine " plus très en vogue " mais elle fait de la couture l'a acheter ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Transformer une cheminée traditionnelle en cheminée contemporaine

Comment transformer une cheminée traditionnelle (forme hotte de Père Noël inversée...) en cheminée contemporaine, sans se ruiner ni faire appel à un c...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
stivus

Comment enlever du chewing gum sur du cuir et du tissu ?

Résolu

Comment enlever du chewing gum sur du cuir et du tissu ?

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Où trouver du grillage pour remplacer la vitre de ma bibliothèque ?

Résolu

Bonjour, où trouver du grillage pour remplacer la vitre de ma bibliothèque ?

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Bri

Meuble patiné

Bonjour, j ai acheté un salle a manger d occasion mais voila les gens qui l avait auparavant avait collé du papier adhesif sur les porte lors d un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Brigit

Salle de bain ringarde

Bonjour, Je vais louer une maison charmante dans le Dauphiné. Cependant la salle de bain est ringarde, baignoire bleu ciel et faïence bleu vif au...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Brigit

J'aimerais tricoter un pantalon tout simple 6-12 mois

Bonjour à toutes tous, Je suis une tricoteuse du dimanche..... j 'ai une copine qui vient vient d'avoir un petit garçon j'aimerai lui tricoter un ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
marie

Choix du mobilier pour mon séjour

Résolu

Bonjour, J'hésite pour le choix de mon mobilier de salon salle à manger car j'ai une cuisine ouverte sur le séjour et ma cuisine est plutôt moderne...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Ninon

Je cherche des idèes de faire part de mariage sur le thème du papillons à faire

je cherche des idèes de faire part de mariage sur le thème du papillons à faire soi même

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
syzi

Table mosaïque

Je recherche une boutique en Ile-de-France qui vend des tables mosaïque de type marocain ou provençal pas très chères. Auriez vous des adresses ? Me...

36 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Sarah & Julien

Comment conserver des livres anciens ?

Bonjour ! J'ai récupéré des vieux livres d'un intérêt historique. Ils sont vieux (1700) et sans doute tout plein de bactéries et autres vermines. Pu...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Emphoria

Traces au dessus d'un radiateur

Bonjour, Qui pourrait me donner une idée pour remédier aux traces noires sur le mur , audessus du radiateur. Est-ce-que des paves de glace ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
ys09_stf

Que pensez-vous des ouvrages fait au crochet ?

Aimeriez-vous en avoir sur votre table ou est-ce ringard ? J'aimerais avoir vos réponses. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Aline

Je cherche une idée de déco pour mon mur turquoise

Résolu

J'ai un mur que j'ai peint turquoise, les trois autres côtés sont en lambris vernis incolore, je cherche des idées pour le décorer. Il n'est pas lisse...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
mimi24350

Que mettre sur les murs de ma salle à manger ?

J'ai un fauteuil arabe (Sedarie) de couleur bordeaux, une table moderne carrée en teck avec des chaises noires, mon lustre est rouge. Et il y a un meu...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
mimi24350

Je dois decorer un bureau chez moi mais l'inspiration me manque. avez-vous des i

La pièce où je veux faire mon bureau fait 16 m2 de surface. Un grand pan de mur blanc en face, le même avec une fenêtre et sur un côté, un mur nu auss...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
mimi24350

Comment coller un sticker sur un mur qui n'est pas lisse ?

Comment coller un sticker sur un mur qui n'est pas lisse ?Mon mur est en fibre de verre. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
mimi24350

Des idées de décoration pour que ma cuisine soit provençale au maximum

Mes éléments sont en bois, je veux la peindre en bleu et jaune et y mettre des élements de déco évoquant la Provence.

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
mimi24350

Cherche décoration (tableau, photos, décor...) theme mexicain

J'ai un salon/salle à manger imitation Mexicain. J'ai trouvé un grand poster de cactus mais j'ai un grand mur vide....

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
mimi24350
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 10 164