Décorer une cuisine sombre
Bonjour, ma cuisine est en chêne clair et n'a qu'une petite ouverture sur l'extérieur. Quelles couleur pour les murs et les voilages ? Avez-vous déjà ...
Bonjour, ma cuisine est en chêne clair et n'a qu'une petite ouverture sur l'extérieur. Quelles couleur pour les murs et les voilages ? Avez-vous déjà ...
J'ai une grande cuisine dont les plans de travail sont en hêtre et les appareils ménagers en inox brossé, les façades bleu lavande. Je voudrais repein...
J'ai du linoléum crème granité. A force, il s'est encrassé et je n'arrive plus à l'avoir bien blanc. Que faire ?
Ma baignoire a plus de 20 ans, elle est en résine beige rosé comme à la mode de l'époque. Je cherche la solution pour la faire devenir blanche et lui ...
Bonjour, Ma fille se marie en juin et aimerait avoir comme thème pour la décoration de table les îles. Des idées ?
Bonjour à tous, Je souhaite vraiment votre avis. Je viens de rénover tous les murs du salon et salle à manger. Pour l'instant, le peintre les a pein...
J'ai un canapé en cuir rouge et j'aimerais connaître une astuce pour le nettoyer. Merci.
Je ne supporte plus la moquette de ma chambre mais mon propriétaire ne veut pas que je l'arrache. Est-ce que je peux la recouvrir avec un lino sans l'...
Bonjour à tous, Peut-on reteinter un canapé en cuir, par exemple en noir ou gris souris ? Il est de couleur bleu gris, coloris qui est difficile à a...
Bonjour à tous, Je souhaite vraiment votre avis. Je viens de rénover tous les murs du salon et salle à manger. Pour l'instant, le peintre les a ...
Cela fait 10 ans que je me traîne les super lustres et magnifiques lampadaires anciens de ma mère. Ca suffit ! Je veux changer. Mais voilà. Je ne sais...
Je souhaiterais redonner un style à ma cuisine aménagée qui est en Formica, avec un changement de couleur, si possible pour un ton pastel.
Bonjour à toutes, Je voudrais savoir comment enlever du vernis qui a débordé sur les vitres (le vernis a été passé il y a plusieurs années, moi je vi...
Comment faire pour nettoyer un canapé en tissu style nubuck. La tache est à l'endroit de la tête et des accoudoirs. Merci pour l'aide !
Sur quel type de surface peut-on appliquer des stickers ? Tout autre conseil pour l'application est bienvenu !
Pourriez-vous m'aider à trouver des idées sympas pour aménager une buanderie. Merci.
Je recherche depuis longtemps, et sans succès, un vide-poche déco et original, en fer ou bois foncé, pouvant accueillir quelques papiers et un portabl...
Je ne sais pas comment faire la déco de mon couloir. Ma maison est de style un peu provençal et un peu suédois. Donc, mes couleurs sont du jaune et du...
Bonjour, J'ai des canapés de couleur "poil de chameau" et je voudrais assortir mon salon à ces canapés. Pourriez-vous m'aider à choisir les couleurs ...
Bonjour, Je possède un buffet deux corps de ma grand-mère. Il est en ronce de noyer cirée. Comment faire pour lui donner un coup de jeune ? J'ai pens...
Je souhaite transformer mon vieux buffet en pin, je voudrais en faire un meuble vieilli plutôt blanc. Comment procéder ?
Sous quelle forme doit-on se déclarer pour donner des cours de collage de serviette et pour vendre nos créations ? Merci.
Est-il possible de faire de la peinture à effet sur de la toile de verre ?
Nous avons créé une toute petite chambre (moins de 7m²) pour notre fille qui va naître et je cherche des bonnes idées de meubles pour l'aménager sans ...
Bonjour ! En prévision d'une naissance chez ma fille, j'ai ressorti un tour de berceau (rangé propre !) en piqué de coton blanc. J'ai découvert ...
Dans les meubles des cuisines tout équipées proposées actuellement sur le marché, on trouve toutes sortes de paniers coulissants, tiroirs et aménageme...
Voilà je veux mettre en valeur notre table de salle à manger en bois mais également la protéger. J'ai pensé à disposer dessus une plaque de Plexiglas ...
Je veux acheter des rideaux, mais je ne sais pas quelle couleur choisir. Le mur de mon salon est en deux couleurs, jaune et rouge clair en-dessous, un...
Pour le mariage de ma fille, en juin, je recherche des adresses pour trouver des vasques en verres pour les centres de table. Merci !
Bonjour, Je ne supporte plus les grands murs blancs de ma chambre et j'aimerais changer. Mais j'ai un problème : mon parquet est bleu ciel et je ne p...
Je recherche des personnes qui font du cartonnage avec du carton ondulé brut. Si vous en faites, ou si vous connaissez des titres de livres, je vous r...
Comment faire partir de la peinture rose qui a debordé sur un mur peint en blanc car j'ai peur d'abîmer le mur blanc avec du white spirit.
Je suis à la recherche du logiciel "plus de 1000 motifs traditionnels pour le point de croix" de chez Micro Application. Après une recherche sur Googl...
Je souhaite changer de décor mais je n'ai guère d'inspiration, la crainte de commettre des fautes de goût et, par conséquent, je ne sais que choisir. ...
J'ai une bouteille en verre que je voudrais remplir de sable coloré avant d'ajouter un abat-jour dessus. Merci pour tous vos conseils.
J'ai une cuisine en chêne qui me correspond, à part que nous aimerions qu'elle soit en couleur. Avez-vous essayé de la repeindre par vous-même ou faut...
bientôt grand-mère, j'ai tricoté un modèle de chaussons pour la maternité mais je ne trouve pas de modèles de moufles premier âge (les seuls modèles d...
Bébé est annoncé dans 1 mois 1/2, et je voudrais peindre la tapisserie (verte en bas et jaune en haut-séparés par une baguette en bois) de sa chambre ...
Bonsoir, Je recherche un lit en 120 avec des tiroirs en dessous pour le rangement mais je n'ai encore rien trouvé. Si vous connaissez des adresses, c...
Je cherche des idées pour refaire entièrement la décoration d'une chambre et de sa salle de bains. Mon idée : un thème sur le style oriental et baroqu...
Bonjour, Dans toute ma maison, sur tous les murs (cuisine, wc, chambres, etc), il y a une peinture toute blanche, genre crépi. Je voudrais bien savoi...
Bonjour, nous avons acheté une maison où la cuisine ne me plaît pas, mais elle est aménagée. Pour l'instant, la changer est impensable à cause du bud...
Je me marie au mois de mars, j'ai besoin d'aide pour décorer mon salon qui est en beige marron. Je veux une déco jeune !
Bonjour, Je vais me marier et je veux décorer mon appartement surtout le salon : banquette marron et beige, rideaux miel. Qu'est ce que je peux ajout...
Bonjour, Je ne suis pas une pro du bricolage et quand je vois certaines émissions ou l'on vend "un pistolet à peinture" franchement j'en rêve. Mais j...
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de repeindre sur un crepi ecrasé que j'ai dans ma salle de bains.Merci par avance de vos réponses.
Je viens d'acheter un appart et j'hésite entre le style moderne et style asiatique. Un conseil ?
Quel style de rideaux/voilages ou store sont adapté sur des fenêtres à petits carreaux ?
Bonjour, j'ai une pièce qui fait office de salle à manger et salon en même temps. Cette pièce est tapissée de couleur pêche saumon, et j'ai des meubl...
Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la différence entre ces deux types de peinture. Y en a-t-il une spécifique à un type de tableau ? Je débute dans...
Bienvenue sur le Forum Déco : votre espace d'inspiration et d'échange autour de la décoration intérieure, du bricolage et de l'aménagement de la maison. Idées déco, conseils de pros, bons plans shopping, DIY et entretien… Que vous emménagiez, rénowiez ou souhaitiez simplement rafraîchir votre intérieur, trouvez ici l'inspiration et les conseils d'une communauté passionnée.