Acheter des pavés de verre bon marché
Bonjour, Avec mon mari, nous construisons notre future maison. Nous avons une chambre avec salle d'eau privative que nous souhaitons séparer par un m...
Bonjour, Avec mon mari, nous construisons notre future maison. Nous avons une chambre avec salle d'eau privative que nous souhaitons séparer par un m...
Bonjour, Nous construisons notre maison et cherchons des idées pour notre salle de bains. Nous aimons beaucoup les meubles en béton mais c'est très c...
J ai un plafond en lambris qui a trop foncé,et je veux le recouvrir. Que me conseillez vous? Merci de vos contributions.
J'aimerai savoir comment et avec quoi lessiver mes meubles de cuisine en bois teinté et ensuite avec quel produit à passer pour leur redonner une nou...
quelle couleur choisir pour un canape avec luminaires et tapis beiges et tapisseria framboise ?
J'ai un escalier en bois qui est très encrassé, je ne souhaite pas mettre le bois à nu, mais simplement le nettoyer à fond. Quels produits utiliser sa...
Bonjour, J'aimerais peindre le lit de mon furtur bébé avec une peinture non toxique pour lui. En effet, les enfants ont tendance à sucer voir croquer...
Je ne trouve pas de fournisseurs de petite chaise pour enfants. Si vous en connaissez, laissez-moi un message. je vous remercie.
Bonjour, J'ai un canapé vert et je voudrais savoir quelle couleur s'harmonise bien pour les rideaux ? Merci !
Dans un local commercial (blanchisserie) vert amande et abricot clair, de quelle couleur choisiriez-vous les rideaux ?
Bonjour, ma moquette, couleur vieux rose, est assez tachée (chien, petits accidents, usure). Je n'ai pas les moyens de la changer pour l'instant, avez...
Bonjour, Je viens de me faire faire un escalier sur mesure qui sera en bois exotique et qui ira de mon couloir jusqu'à mon grenier que je suis aussi ...
Qui a des idées originales pour relooker des WC ? Je voudrais que cet endroit où l'on se rend si régulièrement devienne un lieu de visite surprenant e...
Qui pourrait me donner des conseils pour cacher ces vilains fils de téléphone et de box internet qui sortent de mon mur ? C'est si moche que je ne voi...
Bonjour, Quel est l'effet rendu à une pièce en tapissant un papier peint à rayure ? Merci pour vos réponses.
J'ai un couloir avec plein de portes. Elles ne sont pas en bois. Je les ai décapées au décapeur thermique et souhaite les repeindre pour leur donner l...
Bonjour, ma cuisine est en chêne clair et n'a qu'une petite ouverture sur l'extérieur. Quelles couleur pour les murs et les voilages ? Avez-vous déjà ...
J'ai une grande cuisine dont les plans de travail sont en hêtre et les appareils ménagers en inox brossé, les façades bleu lavande. Je voudrais repein...
J'ai du linoléum crème granité. A force, il s'est encrassé et je n'arrive plus à l'avoir bien blanc. Que faire ?
Ma baignoire a plus de 20 ans, elle est en résine beige rosé comme à la mode de l'époque. Je cherche la solution pour la faire devenir blanche et lui ...
Bonjour, Ma fille se marie en juin et aimerait avoir comme thème pour la décoration de table les îles. Des idées ?
Bonjour à tous, Je souhaite vraiment votre avis. Je viens de rénover tous les murs du salon et salle à manger. Pour l'instant, le peintre les a pein...
J'ai un canapé en cuir rouge et j'aimerais connaître une astuce pour le nettoyer. Merci.
Je ne supporte plus la moquette de ma chambre mais mon propriétaire ne veut pas que je l'arrache. Est-ce que je peux la recouvrir avec un lino sans l'...
Bonjour à tous, Peut-on reteinter un canapé en cuir, par exemple en noir ou gris souris ? Il est de couleur bleu gris, coloris qui est difficile à a...
Bonjour à tous, Je souhaite vraiment votre avis. Je viens de rénover tous les murs du salon et salle à manger. Pour l'instant, le peintre les a ...
Cela fait 10 ans que je me traîne les super lustres et magnifiques lampadaires anciens de ma mère. Ca suffit ! Je veux changer. Mais voilà. Je ne sais...
Je souhaiterais redonner un style à ma cuisine aménagée qui est en Formica, avec un changement de couleur, si possible pour un ton pastel.
Bonjour à toutes, Je voudrais savoir comment enlever du vernis qui a débordé sur les vitres (le vernis a été passé il y a plusieurs années, moi je vi...
Comment faire pour nettoyer un canapé en tissu style nubuck. La tache est à l'endroit de la tête et des accoudoirs. Merci pour l'aide !
Sur quel type de surface peut-on appliquer des stickers ? Tout autre conseil pour l'application est bienvenu !
Pourriez-vous m'aider à trouver des idées sympas pour aménager une buanderie. Merci.
Je recherche depuis longtemps, et sans succès, un vide-poche déco et original, en fer ou bois foncé, pouvant accueillir quelques papiers et un portabl...
Je ne sais pas comment faire la déco de mon couloir. Ma maison est de style un peu provençal et un peu suédois. Donc, mes couleurs sont du jaune et du...
Bonjour, J'ai des canapés de couleur "poil de chameau" et je voudrais assortir mon salon à ces canapés. Pourriez-vous m'aider à choisir les couleurs ...
Bonjour, Je possède un buffet deux corps de ma grand-mère. Il est en ronce de noyer cirée. Comment faire pour lui donner un coup de jeune ? J'ai pens...
Je souhaite transformer mon vieux buffet en pin, je voudrais en faire un meuble vieilli plutôt blanc. Comment procéder ?
Sous quelle forme doit-on se déclarer pour donner des cours de collage de serviette et pour vendre nos créations ? Merci.
Est-il possible de faire de la peinture à effet sur de la toile de verre ?
Nous avons créé une toute petite chambre (moins de 7m²) pour notre fille qui va naître et je cherche des bonnes idées de meubles pour l'aménager sans ...
Bonjour ! En prévision d'une naissance chez ma fille, j'ai ressorti un tour de berceau (rangé propre !) en piqué de coton blanc. J'ai découvert ...
Dans les meubles des cuisines tout équipées proposées actuellement sur le marché, on trouve toutes sortes de paniers coulissants, tiroirs et aménageme...
Voilà je veux mettre en valeur notre table de salle à manger en bois mais également la protéger. J'ai pensé à disposer dessus une plaque de Plexiglas ...
Je veux acheter des rideaux, mais je ne sais pas quelle couleur choisir. Le mur de mon salon est en deux couleurs, jaune et rouge clair en-dessous, un...
Pour le mariage de ma fille, en juin, je recherche des adresses pour trouver des vasques en verres pour les centres de table. Merci !
Bonjour, Je ne supporte plus les grands murs blancs de ma chambre et j'aimerais changer. Mais j'ai un problème : mon parquet est bleu ciel et je ne p...
Je recherche des personnes qui font du cartonnage avec du carton ondulé brut. Si vous en faites, ou si vous connaissez des titres de livres, je vous r...
Comment faire partir de la peinture rose qui a debordé sur un mur peint en blanc car j'ai peur d'abîmer le mur blanc avec du white spirit.
Je suis à la recherche du logiciel "plus de 1000 motifs traditionnels pour le point de croix" de chez Micro Application. Après une recherche sur Googl...
Je souhaite changer de décor mais je n'ai guère d'inspiration, la crainte de commettre des fautes de goût et, par conséquent, je ne sais que choisir. ...
Bienvenue sur le Forum Déco : votre espace d'inspiration et d'échange autour de la décoration intérieure, du bricolage et de l'aménagement de la maison. Idées déco, conseils de pros, bons plans shopping, DIY et entretien… Que vous emménagiez, rénowiez ou souhaitiez simplement rafraîchir votre intérieur, trouvez ici l'inspiration et les conseils d'une communauté passionnée.