Les discussions

karine Idées déco, aménagement

Décorer une cuisine sombre

Bonjour, ma cuisine est en chêne clair et n'a qu'une petite ouverture sur l'extérieur. Quelles couleur pour les murs et les voilages ? Avez-vous déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
anne marie
MICHELINE Couleur et déco

Quelles couleurs pour ma cuisine ?

J'ai une grande cuisine dont les plans de travail sont en hêtre et les appareils ménagers en inox brossé, les façades bleu lavande. Je voudrais repein...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
delphine
Michèle Idées déco, aménagement

Votre conseil

Bonjour à tous, Je souhaite vraiment votre avis. Je viens de rénover tous les murs du salon et salle à manger. Pour l'instant, le peintre les a pein...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
Sophie
Hélène Shopping et marques déco

Comment cacher une moquette ?

Je ne supporte plus la moquette de ma chambre mais mon propriétaire ne veut pas que je l'arrache. Est-ce que je peux la recouvrir avec un lino sans l'...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
Hélène
Valérie Shopping et marques déco

Où acheter des lampes design ?

Cela fait 10 ans que je me traîne les super lustres et magnifiques lampadaires anciens de ma mère. Ca suffit ! Je veux changer. Mais voilà. Je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
ELISABETH
claudette Bricolage

Comment transformer ma cuisine en formica ?

Je souhaiterais redonner un style à ma cuisine aménagée qui est en Formica, avec un changement de couleur, si possible pour un ton pastel.

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
dominique
denise Shopping et marques déco

Nettoyer un canapé

Comment faire pour nettoyer un canapé en tissu style nubuck. La tache est à l'endroit de la tête et des accoudoirs. Merci pour l'aide !

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
Frédérique
Corinne DIY

Comment appliquer des stickers ?

Sur quel type de surface peut-on appliquer des stickers ? Tout autre conseil pour l'application est bienvenu !

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
Carole
denise Idées déco, aménagement

Comment décorer mon couloir ?

Je ne sais pas comment faire la déco de mon couloir. Ma maison est de style un peu provençal et un peu suédois. Donc, mes couleurs sont du jaune et du...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
Laurence
brigitte Bricolage

Peindre des meubles en ronce de noyer

Bonjour, Je possède un buffet deux corps de ma grand-mère. Il est en ronce de noyer cirée. Comment faire pour lui donner un coup de jeune ? J'ai pens...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
isabelle
nathalie DIY

Donner un aspect vieilli à un meuble en pin

Je souhaite transformer mon vieux buffet en pin, je voudrais en faire un meuble vieilli plutôt blanc. Comment procéder ?

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
michele
cathy Couleur et déco

Quelle couleur choisir pour mes rideaux ?

Je veux acheter des rideaux, mais je ne sais pas quelle couleur choisir. Le mur de mon salon est en deux couleurs, jaune et rouge clair en-dessous, un...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
marina
claude DIY

Faire du cartonnage avec du carton ondulé

Je recherche des personnes qui font du cartonnage avec du carton ondulé brut. Si vous en faites, ou si vous connaissez des titres de livres, je vous r...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
claude
francoise DIY

Logiciel de point de croix

Je suis à la recherche du logiciel "plus de 1000 motifs traditionnels pour le point de croix" de chez Micro Application. Après une recherche sur Googl...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
francoise
elise DIY

Transformer une bouteille en abat-jour

J'ai une bouteille en verre que je voudrais remplir de sable coloré avant d'ajouter un abat-jour dessus. Merci pour tous vos conseils.

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
Christiane
patricia Shopping et marques déco

Repeindre une cuisine intégrée

J'ai une cuisine en chêne qui me correspond, à part que nous aimerions qu'elle soit en couleur. Avez-vous essayé de la repeindre par vous-même ou faut...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
boranny
nona33 DIY

Comment tricoter des moufles naissance ?

bientôt grand-mère, j'ai tricoté un modèle de chaussons pour la maternité mais je ne trouve pas de modèles de moufles premier âge (les seuls modèles d...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
liloloo
sophie Bricolage

Enlever un crépi d'intérieur blanc

Bonjour, Dans toute ma maison, sur tous les murs (cuisine, wc, chambres, etc), il y a une peinture toute blanche, genre crépi. Je voudrais bien savoi...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
Marie-Laure
julie Bricolage

Repeindre les meubles de cuisine ?

Bonjour, nous avons acheté une maison où la cuisine ne me plaît pas, mais elle est aménagée. Pour l'instant, la changer est impensable à cause du bud...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
virginie
Karine Bricolage

Comment repeindre du crépi ecrasé ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de repeindre sur un crepi ecrasé que j'ai dans ma salle de bains.Merci par avance de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
Joëlle
karine DIY

Peinture à l'huile ou acrylique : quelle différence ?

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la différence entre ces deux types de peinture. Y en a-t-il une spécifique à un type de tableau ? Je débute dans...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
karine
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 10 192