Recherche modèles de brassières

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 23/08/2011 à 19:01
 chipette - 23 août 2011 à 15:23
Bonjour, Je recherche des modèles de brassière au tricot, point ajouré, aiguilles fines genre aux modèles proposés dans les années 40 à 60 merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2008 à 19:33
Bonjour, Je possède de nombreux modèles si ça vous intéresse toujours contactez moi et donnez moi une adresse mail je vous enverrai quelques modèles ... Isa
1
Bonjour,
Je recherche désespérément le N° 92 de Tricot Prestige. Si vous pouviez me mettre sur sa piste..... Merci et bien cordialement.
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 13:14
bonjour, Si ça t'interresse j'ai des modèles de brassières dans des anciens catalogues
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 22:56
Bonjour, Oui oui oui, je suis fortement intéressée. Avez-vous un moyen pour m'en transmettre une copie? par la poste, via internet?? Je vous rembourse les frais naturellement. Je cherche un ou deux modèles maximum, laine aiguilles fines (2 ou 2 1/2), taille naissance à 6 mois maximum. Grand merci pour vos recherches, Si je peux aussi vous être utile, n'hésitez pas. Cordialement
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2008 à 07:02
ayant travaillé dans une mercerie j'ai beaucoup de modeles dis moi ou te les envoyer Veux tu aussi des aiguilles et de la laine tres fine? A te lire a bientot
0
Bonjour, A tout hasard je recherche désespérément le N° 92 de Tricot Prestige car un superbe modèle vu sur internet m'intéresse, hélas les explications n'étaient pas données.
Merci et bien cordialement.
0
bonjour, allez sur repclic.com .points ajoures j'ai mis les explication je viens de terminer la brassiere elle est superbe ou si vous posseder le n0 82 demon tricot 800 points et conseilles a la page 62 jour vertical 1 il ne s'intitul pas plumet mais vous verez c'est exatement le meme
bon tricot
0