Les discussions

Béton ciré sur carrelage

Bonjour, est ce complique de faire un beton cire sur un carrelage deja exsistant? comment fait on la pose ?cela pose t il un souci dans une douche ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Que mettre derrière un poêle à bois ?

Bonjour, je vais installer un poele à bois à la place de ma cheminée, que j'ai enlevée. J'ai mis du siporex sur le mur pour combler le trou et j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment peindre les murs d'une cuisine en rouge laqué ?

Résolu

Bonjour, j'ai une cuisine rouge laquée et plan de travail gris clair , appareils ménager inox et noirs, crédence inox, quelle peinture mettre pou...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
Euphrosyne

Cuisine en mélaminé, des conseils pour les couleurs ?

Résolu

Bonjour, ma cuisine est beige marron claire très moche donc, avec le plan de travail marron. Je voudrai la repeindre rouge et le plan de tra...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
Euphrosyne

Faire de la peinture au sol de mon salon

Bonjour, je voudrait remplacer le pvc du sol de mon sudio et metre de la peinture au sol laquee blanc ou taupe puige peindre par dessu le pvc ou do...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
manue

Erreur de mesure écran de douche, que faire ?

Bonjour, comment faire quand un écran de douche a été réalisé sur mesure et qu'au final il est trop long.C'est impossible de le recouper car c'est d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment réaliser un porte-clés ?

je cherche des idées pour fabriquer un porte cle mural en bois de façon à pouvoir y mettre 7 à 8 jeux de clés avez-vous des idées originales ? je su...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
kiki

Par qui et comment faire évaluer une statuette quimper en parfait état ?

Statuette signée Berte de Savigny, la mère et son enfant : belle pièce !

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
amdo

Comment peindre des portes de placard kz en métal ?

Résolu

Bonjour, comment peindre des portes de placard K Z en métal. merci de vos astuces.

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Francoise

Comment entretenir des tomettes anciennes ?

Résolu

Comment entretenir des tomettes anciennes en évitant le classique huile de lin/térébenthine qui ont encrassé le tout ? J'avais vernis (vernis special ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer des torchons blancs ?

J'ai de très beaux torchons blancs. Après usage ils sont plutôt gris. Eau de Javel et bicarbonate, c'est un peu mieux mais pas terrible. Avez-vous une...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

[tricot] besoin d'aide pour réaliser le dos d'un cardigan

Bonjour, svp je débute dans le tricot. Jusqu'alors je ne faisais que des écharpes. Mon échantillon est parfait. Je ne comprends pas comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
suomie

[peinture] comment fait-on pour les mouvements à effets ?

Bonjour, comment fait ont pour les mouvements a effets ? Merci pour vos conseils.

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Peut-on faire des effets en utilisant 2 peintures différentes ?

Bonjour, J'aimerais repeindre mon séjour en blanc pour plus de clareté, mais j'aimerais savoir si je peut utiliser un blanc mat et un blanc brill...

eloelo

Quelle couleur dans ma cuisine ?

Bonjour, Je cherche une couleur pour les murs de ma cuisine qui aura des meubles en noir et blanc. Style moderne. Merci pour vos conseils

Euphrosyne

Les stickers ne collent pas, que faire ?

Bonjour, nous venons d'essayer de poser des stickers sur des murs peints il y a 1 mois; peinture acrylique de la marque colours décorative,...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Mimi

Où trouver de la paille de seigle ?

Je cherche de la paille de seigle pour faire comme de la marqueterie, mais j'en veux plutôt en petite quantité. Je ne sais pas où m'adresser. J'ai vu ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
DEBROCK

Comment faire une main en scoubidou ?

Bonjour, une amie a 1 scoubidou en forme de main; savez-vous comment faire ça ? Merci a tous Julie50

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
linter_Crashounette

Recherche pelote phildar

Bonjour, Je suis à la recherche d'une pelote PHILDAR "Phil éponge" coloris "Camélia" bain "Z107". Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
linter_Crashounette

Recherche modèles d'ouvrage en broderie reticello

Bonjour, je recherche des modèles d'ouvrage en broderie reticello Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
tituschloe

Repeindre mon salon : quelle couleur choisir ?

Bonjour, je viens d'acheter un salon qui normalement est prévu pour l'extérieur mais le modèle me plaisait tellement bien que je l'ai installé ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
emillong

Idées de déco anniversaire 60 ans ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des idée de deco originales ! C'est pour décorer de grande table dans une salle des fêtes ! Je n'ai pas forceme...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
lili0397

Comment nettoyer des joints moisis ?

Fermé

Bonjour, comment enlever les moisisures sur les joints de la salle de bain ? Merci pour vos conseils

Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
linter_Crashounette

Quelles couleurs pour agrandir une pièce ?

Bonjour, Je voulais connaitre les couleurs à ne pas utiliser pour éviter de rétrécir une pièce et à contrario celle que je dois choisir pour donner...

emillong

Comment recolorer des joints de carrelage ?

Bonjour, Dans ma cuisine j'ai un carrelage gris souris avec des joints trop clairs ( qui en plus jaunissent au contacte de l'eau de javel) : peut ...

emillong

Comment repeindre du carrelage ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour repeindre un carrelage au sol et un carrelage mural?

Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
mimi

Commode avec plaque de marbre à customiser : des conseils ?

Bonjour, J'ai hérité d'une vieille commode avec le dessus en marbre, je n'aime pas trop le marbre, comment le décorer ou le remplacer ?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Lasure d'un meuble

Bonjour, Quelques copines ont lasuré un meuble. L'une a utiliser de l'huile blanche (2 à 3 couches) puis cire et l'autre une cire blanche po...

anita

Conseils d'achat machine à coudre d'occasion ?

Bonjour, je cherche à acheter une m. à coudre d'occasion qui fonctionne tres bien merci

tinou

Quelle tapisserie puis-je mettre ?

Bonjour, ma salle a manger et rustique avec un salon marocain vert je ne sais pas de quelle couleur je peux mettre pour que mais meuble resorte merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Léonie

Quelle couleur pour ma cuisine ?

Bonjour, je viens d'acheter une maison avec sa cuisine équipée. Les meubles sont vert foncé et le plan de travail ainsi que la crédence sont coule...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment protéger un parquet stratifié ?

Bonjour, Nous avons posé un parquet stratifié l'été dernier quelques lattes ont été mal posé et ne présentent pas une surface lisse (remontée...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Miiii

Rénover de la toile de verre

Bonjour, je souhaiterai moderniser l'esprit de mon salon dont les murs sont recouverts de toile de verre , donc reliéfiés. quelles solutions s...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
VHdesign

Comment changer la couleur de mon carrelage mural ?

Résolu

Bonjour, Actuellement, le carrelage mural est rose. Je ne supporte plus cette couleur et souhaiterais soit le repeindre soit le recouvrir avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
margue

Comment créer des affiches, cartes anniversaire et menus ?

Je voudrais créer des cartes anniversaire de visite des menus des affiches des afficettes car j'aime beaucoup le dessin et sur ordinateur ce doit être...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
stf_Valentine

Où trouver des motifs de broderies à la machine ?

Bonjour, Je recherche des motifs de broderies à la machine. Merci...

stf_Valentine

Couleur pour cuisine

Résolu

Bonjour, Je dois refaire la déco de ma cuisine, je ne sais pas quelle couleur . Mes meubles sont de couleur hêtre, elle est située au Nord, donc ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
moumoune

Comment peindre des escaliers en bois ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai peindre mes escaliers en bois est ce 1 bonne idée ? quelle peinture ? cela seras t il solide dans le temps ? merci de vo...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Manelle

Idées pour changer le sol dans salle de bains ?

Bonjour, J'habite dans une HLM et le sol de ma salle de bains n'est pas beau du tout. Qui peut me donner des idées simples et surtout non chères...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Conseils pour peinture dans un petit appartement ?

Bonjour, pouvez vous m'orienter sur mon choix des couleurs pour les murs et le sol -cuisine ouverte (6m2) meuble wengé et ma salle avec un c...

emillong

Peinture à la cire qui ne brille pas

Bonjour, j'ai rigoureusement utilisé la technique des murs d'autrefois avec crépi puis cire à l'ancienne mais je suis surprise du résultat : pour m...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
SYL

Souci pour faire des manches en tricot circulaire

Bonjour, serait-il possible d'avoir les côtes pour faire des manches en tricot circulaire sur machine singer.merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
tessy74

Pourquoi mon vieux buffet peint en blanc ressort en jaune ?

Bonjour, Je viens de repeindre un vieux buffet en blanc, après ponçage, couche d'accroche, 2 couches de peinture acrylique mate, des tâches jaunes ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Lisbeth

Explications pour bonnet taille naissance

Bonjour, Je suis vraiment une débutante et je suis rendu après le rang de 7 mailles endroit, 2m ensemble mais je comprends pas la suite de 2 fois t...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
suomie

Faire un sac en forme de bonbonnière

Bonjour, Je voudrais faire un sac qui ne soit ni une aumonière ni un très grand sac ayant la forme d'une bonbonnière ; quelles mesures adopter ? ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Valentine

Peinture pour meubles

Bonjour, Est-il possible de peindre des meubles de cuisine en chêne ? Merci de répondre Maéva

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Levina21

Recherche modèles de brassières de bébé

Bonjour, je recherche des brassières de bébé tricoteées en un seul morceau, merci

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Valentine

[tricot] tricoter un cardigan à manches courtes

Résolu

Bonjour, Je débute dans le tricot et j'ai un soucis j'ai débuter par le devant droit monter 50m sur aig n 3 et tricoter 6rgs de point mousse .Continue...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
suomie

De quelles couleurs vais-je peindre les murs du salon?

J'ai un salon ( 15m2 ) avec poutres, exposition sud, meubles rustiques et un canapé rose très pâle.

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
emillong

Organisateur de voitures en tricot

Bonjour, je cherche à faire un organisateur de voiture pour mon fils en laine (avec des restes) qui aurai une idée pour le faire. ou si vous avez un m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
suomie
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 10 077