Recherche de la lavande
FerméBonjour, Recherche de lavande pour mettre dans ms petits sachets Si toutefois vous en avez en trop dans votre jardin pensée a...
Bonjour, Recherche de lavande pour mettre dans ms petits sachets Si toutefois vous en avez en trop dans votre jardin pensée a...
Bonjour, Voilà je voulais savoir comment on fait les bonhommes scoubidous??
Bonjour, Je cherche la brochure d'explication n° 137.671 Bergère de France.
Je veux repeindre mon salon. Pouvez-vous me conseiller sur les couleurs à choisir pour les murs, le plafond et les fenêtres ? Il est à signaler que le...
Bonjour à tous, J'ai décidé, il y a quelque temps de repeindre ma chambre et je compte m'y mettre au plus vite. J'ai déjà décidé les couleurs dont ...
J'ai nettoyé mes joints de carrelage extérieur avec du vinaigre blanc pur. Résultat les joints sont blancs. Je cherche un remède pour rendre mes joint...
Je viens de poser de la toile de verre sur un plafond et des cloques apparaissent. Merci de m'apporter une solution !
Bonjour. Je viens de refaire ma salle de bains et je recherche des paniers en rotin ou osier sur mesure pour habiller le dessous de mon plan de travai...
Ma fille rève de trouver un poster de New York la nuit si possible très grand et en longueur. Elle est étudiante à Paris et les adresses lui seront ut...
Où trouver des échevaux de rotin pour canner une chaise détruite par l'usure ?
Une idée pour refaire deux côtés dans une salle à manger, un pan étant jaune, merci d'avance
Celui-ci est actuellement de couleur vert foncé. J'aimerais le rafraîchir avec une autre couleur mais quelle peinture dois-je utiliser ? Avec mes reme...
Comment nettoyer mon four à gaz de façon écologique ?
Bonjour, nous voulons repeindre la pièce à vivre (salon et cuisine ouverte) mais nous ne savons pas quelle couleur choisir. Le sol est recouvert de ...
Bonjour, je suis entrain d'aménager une nouvelle cuisine (meubles de cuisine choisis = blanc) , le carrelage est marron (un peu couleur écureui...
Bonjour, Pouvez-vous me donnez une idée pour repeindre mon salon séjour en 2 couleurs, sachant que mes meubles sont en pin massif. Je n'arrive pas ...
Je suis à la recherche d'un architecte d'intérieur pour petite surface qui ne soit pas trop cher en région parisienne, merci.
Bonjour, j'ai une salle a manger avec des murs Bordeaux et couleur sable.(un seul mur couleur Bordeaux et les 3 autres couleur sable)mes canapés so...
J'ai une petite chambre, un très grand bureau et un grand lit. J'ai également une petite fenêtre PVC en hauteur qui ne m'apporte pas beaucoup de lumi...
Bonjour, j'ai des petit souci de couleurs, voila ma cuisine et prune et blanche et mon mur et gris, ensuite j'ai mon salon et ma salle a manger ouv...
Je veux poser une crédence (200 cm x 70 cm) dans ma cuisine, j'aimerais une plaque en inox mais c'est hors de prix. Quelqu'un a-t-il une idée pour à p...
Bonjour, je suis à la recherche d'un modèle de veste ou gilet grande taille 52/54 pour une commande. de préférence avec des boutons. merci si vou...
Bonjour, mon sol et marron mouchette de noir cuisine rouge bordeaux plan de travail ivoire quelle couleur puis-je mettre en couleur mais mu...
Bonjour, J'aimerais repeindre le sol de ma salle de bain qui est en béton lissé (et que j'ai plutôt raté : tâches). Quelle peinture dois-je employe...
Bonjour, voila,je voudrais peindre ma salle salon mes meubles sont en bois actuellement mes murs sont blanc quelle couleur me donneriez vous pour...
Bonjour, Je voudrais peindre la chambre de ma fille en mauve, mais je ne sais pas quelle autre couleur mettre. J'hésite de peindre 2 murs en blan...
bonjour, je voudrais changer de look ma cuisine provencale jaune et bleu en chêne massif comment la moderniser et quelle couleur adopter ? q...
Bonjour, quel couleur choisir pour peindre le mur de ma cuisine ,car j ai les placard rouge.
Il s'agit d'une collection de casserole, de plats et de couvercles sur un support en bois - le tout d'époque, en porcelaine signée - offert à ma grand...
Bonjour, je voudrai un conseil pour choisir la couleur de mon canapé d'angle , mes mur ont plusieur couleur ivoir, aubergine, vert et un peu jaune ...
Où puis-je acheter des lampes à huile en forme de grosse goutte en verre ou des formes plus rustiques, pour tables de restaurant ?
Bonjour, Je dois tricoter un col pour un manteau, mais je n'ai plus assez de laine, le col doit mesurer 25 cm. J'ai racheter une autre qualité ...
Bonjour, Je recherche des modèles de brassière au tricot, point ajouré, aiguilles fines genre aux modèles proposés dans les années 40 à 60 merci
Bonjour, Qui aurait une idée pour utiliser le vieux panier à salade de ma grand-mère ?
Bonjour, J'ai entendu parlé des feutres POSCA, je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà utilisé ces feutres. Merci pour les conseils.
Bonjour, J'ai dans ma maison que je viens d'acquérir 3 petites chambres, toutes en lambris chêne foncé (les 4 murs ainsi que les plafonds), les f...
Bonjour, Avec des murs blancs , un mobilier mélange rustique et contemporain , quel carrelage semble le plus adapté gris pale , beige saumoné trè...
Bonjour, comment enlever de l'encre de papier carbone sur du lino? merci.
Bonjour, Je viens d'emménager dans une nouvelle maison et il se trouve que nous sommes entrain de refaire la peinture du salon. Notre canapé est ...
Bonjour, les meuble de ma cuisine sont rouge la faience est jaune et je voudrais la peidre en rouge es ce possible ; en plus je veus repeindre un mur ...
Bonjour, je voudrai repeindre ma cuisine qui est en chène de style encien pour quelle soit plus moderne mais je c'est pas si il faut demonter les p...
Bonjour, je cherche un moyen de placer un lampadaire exterieur, de jardin, dans mon salon sans le fixer au sol. Et en evitant la solution de le fix...
J'ai un loft de grande surface (100 m²) avec quelques cloisons coulissantes japonaises. Mais il y a une faible hauteur sous-plafond : 2,30m, deux ouve...
Bonjour, comment couper une plaque de marbre epaisse de 2 cm .merci
Bonjour, Je veux décorer mes portes avec des images de magazine, dois je utiliser de la colle à papier peint puis vernir ou de la colle verni pour ...
Bonjour, Je viens d'emménager dans un studio qui a des murs blancs et je voudrais avoir un des murs (celui derrière mon canapé-lit) vraiment orig...
Bonjour, Je suis à la recherche d'idées pour accélerer l'oxydation du zinc, une oxydation qui patine le zinc d'un gris profond et bleuté. Merci...
Bonjour, comment peindre de carrelage mural
Bonjour, Comment pose t'on de la faience.. merci
Bonjour, J'ai trouvé une idée sur le site: peindre des bandes verticales de largeurs décroissantes pour délimiter ma cuisine ouverte de mon salon. ...
Bienvenue sur le Forum Déco : votre espace d'inspiration et d'échange autour de la décoration intérieure, du bricolage et de l'aménagement de la maison. Idées déco, conseils de pros, bons plans shopping, DIY et entretien… Que vous emménagiez, rénowiez ou souhaitiez simplement rafraîchir votre intérieur, trouvez ici l'inspiration et les conseils d'une communauté passionnée.