Les discussions

claude DIY

Recherche de la lavande

Fermé

Bonjour, Recherche de lavande pour mettre dans ms petits sachets Si toutefois vous en avez en trop dans votre jardin pensée a...

Dernière réponse le 29 août 2011 par
Utilisateur anonyme
wassila Couleur et déco

Quelles couleurs pour mon salon ?

Je veux repeindre mon salon. Pouvez-vous me conseiller sur les couleurs à choisir pour les murs, le plafond et les fenêtres ? Il est à signaler que le...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Bérangère
newJ Couleur et déco

Repeindre ma chambre

Bonjour à tous, J'ai décidé, il y a quelque temps de repeindre ma chambre et je compte m'y mettre au plus vite. J'ai déjà décidé les couleurs dont ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
anissa
chantal Astuces et entretien de la maison

Restaurer un meuble en rotin

Résolu

Celui-ci est actuellement de couleur vert foncé. J'aimerais le rafraîchir avec une autre couleur mais quelle peinture dois-je utiliser ? Avec mes reme...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
milou
linda Couleur et déco

Déco de ma salle à manger

Bonjour, j'ai une salle a manger avec des murs Bordeaux et couleur sable.(un seul mur couleur Bordeaux et les 3 autres couleur sable)mes canapés so...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
vero
tatoune Couleur et déco

Quelle couleur associer au prune ?

Bonjour, j'ai des petit souci de couleurs, voila ma cuisine et prune et blanche et mon mur et gris, ensuite j'ai mon salon et ma salle a manger ouv...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
mag
babynous DIY

Recherche un modèle de gilet grande taille 52/54

Bonjour, je suis à la recherche d'un modèle de veste ou gilet grande taille 52/54 pour une commande. de préférence avec des boutons. merci si vou...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
suomie
frank77 Couleur et déco

Quelle couleur pour mes murs de cuisine ?

Résolu

Bonjour, mon sol et marron mouchette de noir cuisine rouge bordeaux plan de travail ivoire quelle couleur puis-je mettre en couleur mais mu...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
milou
JLG Idées déco, aménagement

Comment peindre sur béton ciré ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais repeindre le sol de ma salle de bain qui est en béton lissé (et que j'ai plutôt raté : tâches). Quelle peinture dois-je employe...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
JLG
doudou1103 Couleur et déco

Comment peindre la chambre de ma fille ?

Bonjour, Je voudrais peindre la chambre de ma fille en mauve, mais je ne sais pas quelle autre couleur mettre. J'hésite de peindre 2 murs en blan...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Pascale
orline DIY

[tricot] quelles aiguilles utiliser ?

Bonjour, Je dois tricoter un col pour un manteau, mais je n'ai plus assez de laine, le col doit mesurer 25 cm. J'ai racheter une autre qualité ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
suomie
Utilisateur anonyme DIY

Recherche modèles de brassières

Bonjour, Je recherche des modèles de brassière au tricot, point ajouré, aiguilles fines genre aux modèles proposés dans les années 40 à 60 merci

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
chipette
Hélène DIY

Feutres posca

Bonjour, J'ai entendu parlé des feutres POSCA, je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà utilisé ces feutres. Merci pour les conseils.

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
shiro
tison francine Couleur et déco

Quelle couleur pour mon carrelage ?

Bonjour, Avec des murs blancs , un mobilier mélange rustique et contemporain , quel carrelage semble le plus adapté gris pale , beige saumoné trè...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
mirtille33
Guigou987 Couleur et déco

Quelle couleur pour mon salon ?

Bonjour, Je viens d'emménager dans une nouvelle maison et il se trouve que nous sommes entrain de refaire la peinture du salon. Notre canapé est ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Isolde
josephine Couleur et déco

Conseil pour repeindre ma cuisine

Bonjour, les meuble de ma cuisine sont rouge la faience est jaune et je voudrais la peidre en rouge es ce possible ; en plus je veus repeindre un mur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
dojobe
JENNA Couleur et déco

Conseils pour repeindre sa cuisine

Bonjour, je voudrai repeindre ma cuisine qui est en chène de style encien pour quelle soit plus moderne mais je c'est pas si il faut demonter les p...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
dojobe
aupera DIY

Décoration de mes portes avec des images de magazines

Résolu

Bonjour, Je veux décorer mes portes avec des images de magazine, dois je utiliser de la colle à papier peint puis vernir ou de la colle verni pour ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Fan deco
katie Bricolage

Comment obtenir un zinc vieilli ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'idées pour accélerer l'oxydation du zinc, une oxydation qui patine le zinc d'un gris profond et bleuté. Merci...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
jclo
tiphnouche Couleur et déco

Largeurs de bandes de couleur

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une idée sur le site: peindre des bandes verticales de largeurs décroissantes pour délimiter ma cuisine ouverte de mon salon. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
dojobe
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 10 192