Largeurs de bandes de couleur
Résolu
tiphnouche
-
dojobe Messages postés 536 Statut Membre -
dojobe Messages postés 536 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai trouvé une idée sur le site: peindre des bandes verticales de largeurs décroissantes pour délimiter ma cuisine ouverte de mon salon.
https://deco.journaldesfemmes.fr/cuisine/
mais quelle largeur choisir pour les bandes de couleur?
merci pour votre aide
J'ai trouvé une idée sur le site: peindre des bandes verticales de largeurs décroissantes pour délimiter ma cuisine ouverte de mon salon.
https://deco.journaldesfemmes.fr/cuisine/
mais quelle largeur choisir pour les bandes de couleur?
merci pour votre aide
A voir également:
- Peinture bandes horizontales
- Peinture bande verticale - Meilleures réponses
- Bandes de couleurs - Meilleures réponses
- Comment peindre des bandes sur un mur ? Tuto - Accueil - Peinture
- Peinture toilette zen - Accueil - Salle de bains
- Peinture plafond sans lessivage - Accueil - Peinture
- Les couleurs de peinture maison - Accueil - Peinture
- Bicarbonate de soude tache peinture - Accueil - Entretien du linge de maison
2 réponses
Le lien que vous avez joint est vraiment pratique. Voyez, ils se sont aussi basés sur un décrochement du plafond pour délimiter les 4 premières bandes de largeur identiques. A mon avis, elles ont entre 18-20cm. Vous pourrez décroitre progressivement de 3-4 cm à chaque bande, ou par groupe de 2 bandes de largeur identique. Tout dépend à quel endroit vous commencez les bandes.
Soyez très précise lors de la peinture de ces bandes en utilisant un cache. Vous pouvez aussi le faire avec des bandes de papier peint.
Dites-moi ce que vous décidez. L'idée est excellente. Bon amusement.
Soyez très précise lors de la peinture de ces bandes en utilisant un cache. Vous pouvez aussi le faire avec des bandes de papier peint.
Dites-moi ce que vous décidez. L'idée est excellente. Bon amusement.
Merci pour votre aide!
Après 2 semaines dans la peinture, mon appart est comme neuf!
Pour les bandes, un vrai casse-tête pour que ça tombe bien en fonction des meubles déjà en place.
Résultat: 9 bandes, la plus large de 22cm de large jusqu'à 6 cm, avec des écarts constants de 14cm.
Ca rend vraiment bien, et la couleur "argile verte" avec ma cuisine noir et bois fait bien ressortir le tout.
C'est bête que je ne puisse pas poster de photos!
Après 2 semaines dans la peinture, mon appart est comme neuf!
Pour les bandes, un vrai casse-tête pour que ça tombe bien en fonction des meubles déjà en place.
Résultat: 9 bandes, la plus large de 22cm de large jusqu'à 6 cm, avec des écarts constants de 14cm.
Ca rend vraiment bien, et la couleur "argile verte" avec ma cuisine noir et bois fait bien ressortir le tout.
C'est bête que je ne puisse pas poster de photos!
Bonsoir à vous 2 !
En attendant, je peux vous proposer une solution pas trop compliquée : il existe des sites hébergeurs d'images gratuits sur le net, et parfois même sans inscription. Une fois l'image téléchargée, vous obtenez un code que vous copie-collez dans un nouveau message ici. En cliquant dessus, nous aurons accès à votre photo.
Ca vous parle ?
Bien cordialement.
En attendant, je peux vous proposer une solution pas trop compliquée : il existe des sites hébergeurs d'images gratuits sur le net, et parfois même sans inscription. Une fois l'image téléchargée, vous obtenez un code que vous copie-collez dans un nouveau message ici. En cliquant dessus, nous aurons accès à votre photo.
Ca vous parle ?
Bien cordialement.
je dirais comme vous à vue de nez sur la photo : une vingtaine de centimètres.
C'est vrai que le résultat est sympa ! Moi aussi, j'attends le retour de tiphnouche sur le sujet.
Cordialement.