Forum Déco

Page 56

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

titi44 Astuces et entretien de la maison

Entretien du cuir

Bonjour, j'aimerai savoir comment nettoyer un canapé en cuir blanc!!!!j'attends vos conseils et vous remercie par avance.

1 réponse 13 févr. 2014 par Utilisateur anonyme
Mélodie1985 Idées déco, aménagement

Joli abat-jour pas cher

Salut ! J'ai une lampe trépied dans mon salon, et je voulais savoir où trouver un gros abat jour tout rond (comme celui-ci : http://www.abatjours.fr/...

10 réponses 12 févr. 2014 par Fiona_rédacJDF
TOTO976033 Astuces et entretien de la maison

Cuisine

Résolu

Ayant acheté un petit appartement ,la cuisine déjà installée est laquée bleu vif presque neuve mais j'ai horreur du bleu. Que faire ? peut on repein...

2 réponses 11 févr. 2014 par Sarah_redacJDF
mamou25 Idées déco, aménagement

Peinture chambre pour ados

Bonjour à tous et à toutes, Je voudrai peindre une chambre d'ados mansardée avec 2 murs en vert anis. Qu'elle couleur pour les 2 autres murs entre le...

4 réponses 11 févr. 2014 par mikemine25
Maedine Couleur et déco

Couleur sol cuisine

Je voudrais connaître la couleur de mon sol avec une peinture gris clair et blanc et meuble gris anthracite ou grenat Je vous remercie de votre ai...

1 réponse 10 févr. 2014 par Magda
orphea79 DIY

Toise disney princesse

Bonjour, je suis à la recherche des grilles ou du kit complet de la toise disney princesse de Royal Paris. Merci de votre aide!

2 réponses 9 févr. 2014 par Lilou
Nadou DIY

Point de croix disney

Bonjour, je suis à la recherche de grille de point de croix Disney, pas évidente à trouver car licence très restreinte. je recherche surtout les p...

1 réponse 8 févr. 2014 par Nadou2777
anniclo Idées déco, aménagement

Petite salle de bain

Comment gagner de la place dans une salle de bain en installant le lave linge sous le lavabo ? Est-ce possible avec un lave linge de 3.5 kg et une vas...

2 réponses 7 févr. 2014 par Fiona_rédacJDF
Beatrice DIY

Bougie faite maison ?

Résolu

Bonjour, J'ai entendu qu'il était possible de créer soi-même sa cire de bougie et de la mouler également soi-même ? Certaines d'entre-vous ont-elles...

4 réponses 7 févr. 2014 par kattryn
debleh Couleur et déco

Couleur rideau

bonsoir je souhaiterais avoir un avis ou une aide j ai refait les murs de mon salon en beige clair, mes meubles sont taupe /gris et des chaises no...

2 réponses 3 févr. 2014 par Marie la pirate
rochlane Couleur et déco

Salon salle à manger à rénover

bonjour, j'ai un salon salle à manger d'une seule pièce rectangulaire, sur un des petits côté 1 fenêtre, l'autre en face un escalier en chêne montant ...

4 réponses 1 févr. 2014 par Lilou
Carotte Couleur et déco

Repeindre mon entrée

Bonjour, Quelle couleur de peinture pour l'entrée, l'escalier et le palier qui sont tous en enfilade avec un carrelage gris anthracite? J'ai envie d...

1 réponse 30 janv. 2014 par Louise_JDF
.Céline. Bricolage

Ma gaiziniere

Bonjour, Je voudrais acheter une gaiziniere continental edinson mais, nous cherchons a quoi sert le bouton à côté de la température du four . Merci...

1 réponse 26 janv. 2014 par Utilisateur anonyme
isaura Idées déco, aménagement

Pipi de chat

Bonjour,mon chat a fait pipi sur.mon canaper neuf en tissu gris non dehoussable j ai.mis du produit d entretien des tissus mais j ai.peur que sa reste...

1 réponse 25 janv. 2014 par Utilisateur anonyme
Valentine Bricolage

Toile de verre

Bonjour, Peut-on mettre sur un mur avec de la toile de verre (en bon état) penture sous-couche + enduit décoratif à effet ? Merci d'avance de vos c...

1 réponse 24 janv. 2014 par Utilisateur anonyme
robert 2310 Couleur et déco

Pas de bleu

Résolu

j'ai un petit appartement la cuisine ouverte donne sur un petit séjour.les meubles étaient bleus quand j'ai acheté et je n'aime pas du tout le bleu.C...

3 réponses 24 janv. 2014 par Louise_JDF
fanfanfar Idées déco, aménagement

Renseignement tapisserie

Bonjour, Je dois retapisser mon séjour et salon, pouvez-vous me guider, voilà mes meubles sont en merisier dans le séjour, mon salon cuir et bois de...

4 réponses 24 janv. 2014 par lilou
Al Idées déco, aménagement

Rangement sous l'escalier

Bonjour, Mon mari et moi souhaitons aménager le dessous de notre escalier à l'aide de rangements. Auriez-vous des exemples à nous montrer ou des con...

3 réponses 23 janv. 2014 par Nicolas de MonProjetDeco
monloiregaulois Idées déco, aménagement

Relooker une salle de bains

Bonjour , j'ai besoin de vos idées et de vos conseils afin de relooker une salle de bains dont les éléments et entre autre la baignoire et l'évier dou...

3 réponses 23 janv. 2014 par Nicolas de MonProjetDeco
pucejoce Idées déco, aménagement

Deco toilette

Bonjour Qui peut me venir en aide pour la deco de mes WC Je le souhaiterais contemporain gris et beige ou blanc casse avec un wc suspendu et un meu...

1 réponse 22 janv. 2014 par Louise_JDF
StudetteSud Idées déco, aménagement

Dessins peints sur parquet

Bonjour, J'ai vu sur internet récemment des images de parquet peint de manière originale avec des fleurs, des jolis couleurs. Je me demandais s'il e...

1 réponse 22 janv. 2014 par Louise_JDF
Emmie94 Idées déco, aménagement

Canapé cuir

Bonjour, je voudrais recouvrir mon canape (couleur chocolat) en cuir mais je ne sais pas comment faire alors si vous savez quelques conseils donné les...

2 réponses 21 janv. 2014 par Sarah_redacJDF
ben Idées déco, aménagement

La couleur rose corail

Bonjour le mur de mon salon et rose corail, j'ai achetée un canapé cuir noir et je sais pas les couleurs que je dois mettre dans mon salon pour les co...

6 réponses 19 janv. 2014 par Utilisateur anonyme
audrey79000 Bricolage

Poser un plan de travail

Bonjour, voila pour faire simple je voudrais poser un plan de travail longeur 180cm et 40 cm de profondeur le soucis c'est que je voudrais le fixe...

2 réponses 18 janv. 2014 par bagherra21
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 10 228