Les discussions

Peindre mes radiateurs

Bonjour, J'aimerais peindre mes radiateurs. Est-ce possible de le faire sans danger ? Est-ce que c'est dangereux si la peinture tombe à l'intérieu...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Guirlandes lumineuses : quel danger ?

Bonjour, J'ai envie de mettre des guirlandes lumineuses dans mon intérieur mais j'ai toujours eu peur de ça... Quelles sont les règles à respecter ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
stf_jpd87

Casser un mur porteur

Bonjour, J'aimerais savoir combien ça coûte de faire casser un mur porteur pour mettre des IPN à la place ? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Meubles en carton

Hello, je me suis lancée dans les meubles en carton et j'aimerais maintenant réaliser un meuble de coin. j'ai un doute quant à la technique à utilis...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
ghislain39

Déco chambre d'enfant

Bonjour, Je voudrais avoir des suggestions de couleur de rideaux et couvre-lit, pour une chambre d'enfant (garçon de 9-10 ans) de couleur verte et ja...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
perdrix

Réaliser un bar de cuisine

Bonjour, Je souhaite créer un bar pour séparer ma cuisine du salon. Quels matériaux me conseillez-vous ? Est-ce que je peux créer des rangements in...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Carine

Comment décorer une chambre de fille de 13 ans ?

Bonjour, je voudrais redécorer ma chambre sans repeindre les murs qui sont à la base blancs. J'ai déjà quelques idées de couleurs donc plus le fushia...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
bèbècinq

Ou trouver de la peinture fluo?

bonjour, je suis a la recherche d'un rose tres flashy, mais je ne trouve rien dans les commerces autour de chez moi. quelqu'un aurait il une bonne adr...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Eliminer le calcaire de mon évier en inox

Bonjour, Je recherche une solution pour nettoyer efficacement mon évier en inox sans l'abîmer. Le calcaire s'est installé partout. Merci pour votre ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
gigi

Rénover une baignoire blanche

Résolu

Bonjour, Ma baignoire blanche (ce n'est pas de la fonte, je crois qu'elle est en synthétique) a des traces dans le fond qui ne partent plus. On di...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche coordonnées d'entreprises pour des plans de travail en granit

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous tous et toutes me communiquer les coordonnées des entreprises qui ont installé vos plans de travail granit ? Je souhaiterais les...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
perrin78

Restaurer ma chaise tabouret moisissure

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais restaurer ma chaise tabouret entreposée dans l'humidité et qui est en train de moisir Merci pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reparation du micro onde

Bonjour, mon micro onde ne chauffe plus,le plateau tourne,la lumière s'allume aussi,que faut il verifier svp?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Isolation de salle de bain

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison, ma salle de bain donne dans le jardin et le mur extérieur n'est apparemment pas du tout isolé. Il fait ...

Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
stf_jpd87

Décorer mon ordinateur

Bonjour, j'aimerais décorer mon ordi avec des stickers mais je ne sais pas où en trouver. Des idées ? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
france

Une souris dans ma cuisine...

Bonjour, Une souris se balade dans ma cuisine et a le chic pour me donner des frayeurs ! ça fait plusieurs semaines qu'elle est là. Comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
stf_jpd87

Déco de noël : fenêtres

Saluuuut ! Comment décorez-vous vos fenêtres pendant les fêtes de fin d'année ? Je recherche des idées. Merci !

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Noël dans un petit espace

Bonjour, Noël arrive à grand pas. Je rêve d'un sapin mais je n'ai pas de place pour en mettre un. Mon studio est bien trop petit. Comment faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Lin72

Rénovation toiture isolation

Bonjour, J'envisage de refaire ma toiture et de changer mes fenêtres de toit Velux. Est-il plus intéressant de le faire en 2013 ou est-il préférable ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
micha02512

Changer mon robinet

Bonjour, Je souhaite changer mon robinet toute seule... Bon, bon, j'ai retroussé mes manches, et sur le mode d'emploi il parle de filasse. C'est obli...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
stf_jpd87

Carrelage salle de bain

Bonjour, J'ai de la moisissure noire sur les joints des carreaux de la salle de bain. Malgré l'utilisation des produits vendus dans le commerce, so...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Isabel-Maria

Mélange de peinture bleu

Bonjour, j'ai une peinture bleu nuit et j'aimerai savoir comment obtenir un bleu lagon et un bleu turquoise?

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Gregory Toumanyan

Lave-vaisselle

Résolu

Bonjour J ai un mini lave-vaisselle dont l eau sort par devant au niveau de la porte Je pense que ça pourrai venir du joint,et vous quand pensez-v...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche explications

Bonjour, je recherche les explications du boléro à nouer n°134 du magazine : Mag'Tricot printemps-été 2006 de Bergère de France car elles ne sont pl...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Explications

Bonjour, comme une débutante je recherche les explications du boléro à nouer du magazine : Mag'Tricot printemps-été 2006 n°134 de Bergère de France.c'...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lave vaisselle sauter 60v2221

Fermé

Bonjour J'ai un problème avec mon lave vaisselle, si vous pouvez m'aider : quelle est la panne qui provoque la fermeture (en sécurité) de l'électro...

Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pull col roulé à tricoter

Résolu

Bonjour, Je cherche des explications de tricot pour faire un pull col roulé en laine et alpaga (je fais une taille 36). Pour les points employés, q...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Mandragot

Idées déco à faire soi-même ?

Bonjour, Pouvez-vous me donnée des idées de décoration, à faire chez soi ? Merci beaucoup pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je recherche modeles de bonnets et écharpes à tricoter facilement

Je recherche modeles de bonnets et écharpes à tricoter facilement.....merci à vous

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
malcolme02

Idées déco table noël

Bonjour, Je recherche une belle idée de décoration de table pour Noël : centre de table, pose-couverts, cadeaux... J'ai vraiment envie de créer une ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Pascale

Que faire avec une carcasse de parapluie ?

Résolu

Bonjour, Avez vous des idées de quoi faire avec notre carcasse de parapluie ? Merci pour vos conseils et autres astuces :)

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
bèbècinq

Rénovation de 2 petits meubles

Résolu

Bonjour, Je possède 2 petits meubles anciens (teintés et vernis) que je voudrais remettre au goût du jour (genre teinte cérusée blanc). Je pense q...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
jara29

Chaleur et poêle à bois

Bonjour, j'aimerai un conseil : nous avons un poêle à bois qui marche très bien, mais qui ne chauffe que mon salon et ma salle à manger. Nous avons mi...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
darone

Vieillir/patiner de l'alu

Bonjour, Je souhaite "patiner" des tabourets hauts en alu (brillant pour les pieds et brossé pour le dessus) Malheureusement, je n'ai aucune idée d...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
gmauv

Création d'une tête de lit

Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait-il une idée pour créer une tête de lit en utilisant la tête et le pied d'un lit Louis Philippe de 1,20 m ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
maemo

Création calendrier 2014

Bonjour, comme j'offe chaque année un Calendrier photo à mes parents, j'y insert souvent des extras comme l'année dernière j'avais mis pour chaque m...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Turquoise

Poutres blanchies dans salle à manger

Bonjour, Je souhaite blanchir les poutres de la salle à manger pour donner de la luminosité J'ai un mur en pierre, un autre en crépis et j'ai une a...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
joelle

Comment trouvez vous ma déco création?

Résolu

Je ramasse des coquilles d'huitres sur la plage ainsi que des coquillages du bois flotés et voilà ma création. ...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
loulou

Installation ciel étoilé led

Bonjour, je suis entrain de faire ma chambre dans mon ancien garage que j'ai transformer en pièces habitable. Je n'ai pas encore installé le plafond q...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
chocolat16

Conseil tricot

Je cherche un livre de tricot qui m'expliquait comment monter un pull ou robe sans modèle. Avez vous une adresse à Paris où je pourrais me procurer ce...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
stf_Valentine

Cartonnage

Bonjour, J'ai décidé de me lancer dans le cartonnage, est-ce que quelqu'un s'y connaît ? C'est facile ? Quels types d'outils j'ai besoin ? Je veu...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
stf_Valentine

Aide pour apprendre à faire le modèle batman !

Résolu

Bonjour, je me presente je m'appel christiane je voudrais tricoter pour mes petits enfant mais je ne sais pas comment faire alore pouvez vous maide...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche forum pour toutes collections

Résolu

bonjour,je recherche un forum pour parler de toutes les collections .Attention,un forum simple pour y mettre une photo directement sans passer par u...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
bèbècinq

Mêmes rideaux dans toutes les pièces ?

Résolu

Bonjour, Je vis dans un appartement dont les pièces sont en enfilade. On peut voir la chambre depuis la cuisine ouverte. Chaque pièce (au total ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
celine

Calcaire autour du robinet de douche

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appart et il y a énormément de calcaire autour du robinet dans la douche. J'ai beau frotter avec du pr...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Emilie

Huiles essentielles

Résolu

Bonjour, peut-on utiliser les huiles essentielles dans le traitements et la prévention de l'installation de bestioles dans la literie et dans les meub...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment peindre du rotin ?

Résolu

J'ai un vieux fauteuil en osier dont le vernis est entièrement parti et il n'a plus de couleur. J'aimerai le repeindre dans une teinte claire, quelle ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle couleur associer a des meubles wenge pour salle a manger

Bonjour, je viens d'emménager dans ma nouvelle maison je dois bientôt recevoir ma salle à manger en couleur wenge (un peu marron foncé avec style bril...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
lilou

Quel mitigeur choisir ?

Bonjour, Je suis allée chez Leroy Merlin ce weekend pour acheter un mitigeur et il y avait tellement de choix que je me permets de vous poser la que...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
tessa Ecochard

Rideau isolation porte d'entrée

Bonjour, Je voudrais isoler ma porte d'entrée en posant un rideau de porte mais j'ai le souci que le point de fermeture est très apparent et de ce f...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
philippe6613
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 10 077