Cherche modèle de golfeur en broderie
Bonjour. Pour les 20 ans de mon fils, je souhaiterais réaliser un golfeur en broderie. Impossible à trouver. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci. A+
Bonjour. Pour les 20 ans de mon fils, je souhaiterais réaliser un golfeur en broderie. Impossible à trouver. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci. A+
Pour le baptème de mon fils, je cherche un décor pour la salle sachant qu'on n'a pas le droit d'accrocher au mur. Le thème est "les voitures".
Je voudrais écrire un proverbe sur le mur de mon salon.
Bonjour à toutes. Je souhaiterais acquérir un balai vapeur. J'ai vu une émission de vente par correspondance qui vantait ses mérites et cela m'a plutô...
Bonjour, Je souhaite broder un coucou suisse pour les 50 ans de mon oncle. Mais, suite à un dégât de eaux dans mon appart, j'ai perdu le modèle que j...
y a-t'il des dames qui font de la mosaïque, en Corrèze, et qui voudraient m'aider à mieux gérer cette activité? merci ...
Je souhaite faire mon porche en pierres de parement mais celui possède un angle. Dois-je couper les pierres ou bien débuter de l'angle ? J'ai un linte...
Merci de me donner des idées de déco pour un centre de table ronde, pour un mariage dans les tons blancs et orange.
Comment peindre un meuble bibliothèque d'époque Regence d'essence acajou en blanc effet lasuré ?
Bonjour, peut-on peindre sur une tapisserie déjà posée, comme si c'était de la fibre de verre ? Merci.
voila j'ai 14 ans et c'est moi qui coup ma garde de robe mais je vopudrais votre avis je voulais confessionnée une robe longue que je pourrait change...
J'aimerai connaître la meilleure façon de peindre des meubles en laminés, sous-couche ou ponçage ? Peinture en pot ou en bombe ? Sachant que je veux p...
J'ai refait, il y a quelques années, les murs de ma salle de séjour sur le thème "murs d'autrefois" et j'ai appliqué une cire de couleur jaune. Aujour...
Comment nettoyer une veste en coton qui sens le renfermé?
Bonjour, je m'appelle Pauline, j'ai 14 ans et bientôt je vais déménager, ce qui veut dire nouvelle chambre. Et j'ai eu une idée, mais le problème, c'e...
Bonjour, je suis à la recherche d'un modèle de burnous pour bébé à réaliser au tricot Merci de votre aide
tableaux , ardoise, petit meuble
bonjour je cherche des adresses utiles pour acheter le materiel pour fabriquer avec mes enfants de panier en osier j'habite dans l'herault merci ...
Bonjour ! Aidez moi s'il vous plaît ! Je fête dans un mois mon anniversaire de mariage dans une salle des fêtes un peu tristoune : nous sommes 100, no...
Bonjour, je voudrais repeindre un meuble : mes murs sont rose, c'est une peinture à la chaux, il y a des effets, le sol est un parquet en chêne et mon...
J'ai un joli meuble en bois exotique qui a été verni. Comment lui rendre son état naturel à petit prix ?
Le salon est composé de deux fauteuils rouges, un meule télé laqué rouge, d'un tapis noir, les doubles rideaux sont gris perle satiné, ornés de volupt...
Je suis une femme de 31 ans qui va bientôt emménager dans le quartier du Val d'oise, et j'aimerai une décoration chaleureuse, où mes amis se sentent b...
Mon sol est en carrelage couleur terre cuite. Les murs vont être repeints prochainement en gris silicium avec aussi du beige breche. Quelle couleur ch...
J'ai un canapé rouge en tissu. Je voudrais savoir comment nettoyer les taches. Le vendeur me dit qu'il faut le laver à l'eau savonneuse mais je n'ose ...
je recherche des stickers "star wars" sur site en magasin ou autres merci!!!!
Je refais ma salle d'eau, j'ai les couleurs mais je veux poser du papier peint en bas et couper le tout par une frise adhésive pour faire de la peintu...
d'autres Abécédaires à voir sur mon profil . . .
je couds beaucoup..et je garde TOUS mes restes de tissu.. des idées pour les utiliser ??!!. marci
pour une surfileuse ill faut 4 bobines ... un tuyau pour "diviser" un cone en 4 ? ? ! ! !
Comment enlever l'aspect jaune de la nicotine sur de la tapisserie blanche ?
Bonjour, je débute dans la couture et je cherche des cours dans la région de Montigny le Bretonneux, Voisin, Guyancourt, Cressely, Gif ou les environ...
Quelle colle faut-il mettre pour poser la mosaïque sur un pot en terre car il faudra arroser la fleur. J'ai peur que les mosaïques se décollent avec ...
Bonjour, connaissez-vous un site pour la vente d'objets ethniques ?
J'ai une maison ancienne en pierres. le salon (55 m2) a une grande cheminée et le mur attenant est en pierres apparentes anciennes. Les poutres sont v...
Bonjour, J'ai un problème de choix de couleur ! Je déménage bientôt. J'ai une cuisine laquée blanc avec un plan de travail noir. J'ai prévu au départ...
J'ai une tapisserie bordeaux à la tete du lit et beige sur le autres murs. Que me conseillez-vous en rideaux et double-rideaux. Un grand merci car grâ...
Bonjour, Je cherche des motifs de tricoteuse ou pelote de laine ou autres (tout ce qui concerne le tricot) à broder. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?...
Comment faire pour mettre un tapis sur de la moquette sans que celui-ci ne glisse ?
Est-ce que je peux passer de la peinture sur un tissu mural ?
Nous venons d'acheter une vieille maison à renover avec un plafond à la française dans toutes les pièces et entre les poutres ils avaient mis du contr...
je fais collection des trolls, je voudrais savoir ou je pourrais en avoir?
Pour la communion de ma fille, je recherche des modèles de menus. J'aurai aimé en forme de fleurs. J'ai prévu des petits pots en terre peints avec le ...
COMMENT FABRIQUER DES CHEVALETS PORTE PHOTOS AVEC DES PINCES A LINGE
Bonjour, Je souhaite trouver des idées pour habiller des lettres en polystyrène. Mon salon est rouge et blanc. A part les peindre... ?
Meubles couleur bois avec plan de travail couleur béton et le tout accompagné de carrelage gris foncé et rouge.
Je suis en train de faire une mosaïque pour notre comptoir de bar qui fait 170 cm de long. Pour ce faire, j'utilise la méthode indirecte qui consiste ...
Où trouver des rideaux et des doubles rideaux pas chers ?
J'ai un canapé bordeaux cuivre et une salle à manger un peu rustique en chêne. Je voudrai moderniser tout ça. En ce moment, j'ai des rideaux beiges et...
Je tricote des pulls pour enfants qui n'ont jamais été portés. Connaissez vous une association qui en ferait bon usage ?
Bienvenue sur le Forum Déco : votre espace d'inspiration et d'échange autour de la décoration intérieure, du bricolage et de l'aménagement de la maison. Idées déco, conseils de pros, bons plans shopping, DIY et entretien… Que vous emménagiez, rénowiez ou souhaitiez simplement rafraîchir votre intérieur, trouvez ici l'inspiration et les conseils d'une communauté passionnée.