Les discussions

patricia DIY

Cherche modèle de golfeur en broderie

Bonjour. Pour les 20 ans de mon fils, je souhaiterais réaliser un golfeur en broderie. Impossible à  trouver. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci. A+

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Annick
Laure Idées déco, aménagement

Acheter un balai vapeur ?

Bonjour à toutes. Je souhaiterais acquérir un balai vapeur. J'ai vu une émission de vente par correspondance qui vantait ses mérites et cela m'a plutô...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Nicole
Utilisateur anonyme DIY

Où trouver un modèle de point de croix ?

Bonjour, Je souhaite broder un coucou suisse pour les 50 ans de mon oncle. Mais, suite à un dégât de eaux dans mon appart, j'ai perdu le modèle que j...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Estelle Bricolage

Comment réaliser un mur en pierres de parement ?

Je souhaite faire mon porche en pierres de parement mais celui possède un angle. Dois-je couper les pierres ou bien débuter de l'angle ? J'ai un linte...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
renée
jacqueline Bricolage

Peindre un meuble acajou ?

Comment peindre un meuble bibliothèque d'époque Regence d'essence acajou en blanc effet lasuré ?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
yveline
Frédérique Bricolage

Peindre une tapisserie ?

Bonjour, peut-on peindre sur une tapisserie déjà posée, comme si c'était de la fibre de verre ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
madeleine
Utilisateur anonyme Idées déco, aménagement

Comment peindre des meubles en laminé ?

J'aimerai connaître la meilleure façon de peindre des meubles en laminés, sous-couche ou ponçage ? Peinture en pot ou en bombe ? Sachant que je veux p...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Sylvie Bricolage

Changer la couleur de murs cirés ?

J'ai refait, il y a quelques années, les murs de ma salle de séjour sur le thème "murs d'autrefois" et j'ai appliqué une cire de couleur jaune. Aujour...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
david
michele Couleur et déco

Quelles couleurs pour ma nouvelle chambre ?

Bonjour, je m'appelle Pauline, j'ai 14 ans et bientôt je vais déménager, ce qui veut dire nouvelle chambre. Et j'ai eu une idée, mais le problème, c'e...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Do
Utilisateur anonyme DIY

Recherche modele burnous

Bonjour, je suis à la recherche d'un modèle de burnous pour bébé à réaliser au tricot Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
zafmanue DIY

Où acheter de l'osier ?

bonjour je cherche des adresses utiles pour acheter le materiel pour fabriquer avec mes enfants de panier en osier j'habite dans l'herault merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
zafmanue
david Couleur et déco

Choisir la couleur d'un meuble ?

Bonjour, je voudrais repeindre un meuble : mes murs sont rose, c'est une peinture à la chaux, il y a des effets, le sol est un parquet en chêne et mon...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
jACQUELINE
anne Bricolage

Comment décaper un meuble verni ?

J'ai un joli meuble en bois exotique qui a été verni. Comment lui rendre son état naturel à petit prix ?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
marie laure
christine Couleur et déco

Quelle couleur pour mes murs ?

Le salon est composé de deux fauteuils rouges, un meule télé laqué rouge, d'un tapis noir, les doubles rideaux sont gris perle satiné, ornés de volupt...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
christine

Comment décorer ma salle d'eau ?

Résolu

Je refais ma salle d'eau, j'ai les couleurs mais je veux poser du papier peint en bas et couper le tout par une frise adhésive pour faire de la peintu...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Qui veut voir mes "oeuvres" ?

d'autres Abécédaires à voir sur mon profil . . .

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Reste de tissu

je couds beaucoup..et je garde TOUS mes restes de tissu.. des idées pour les utiliser ??!!. marci

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
carole DIY

Où trouver des cours de couture dans le 78 ?

Bonjour, je débute dans la couture et je cherche des cours dans la région de Montigny le Bretonneux, Voisin, Guyancourt, Cressely, Gif ou les environ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Annick
michèle DIY

Comment coller de la mosaïque sur un pot en terre ?

Résolu

Quelle colle faut-il mettre pour poser la mosaïque sur un pot en terre car il faudra arroser la fleur. J'ai peur que les mosaïques se décollent avec ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
isabelle
MAURICETTE Couleur et déco

Quelle couleur pour mon salon ?

J'ai une maison ancienne en pierres. le salon (55 m2) a une grande cheminée et le mur attenant est en pierres apparentes anciennes. Les poutres sont v...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
julie
myriam Couleur et déco

Quelle couleur pour ma salle à manger ?

Bonjour, J'ai un problème de choix de couleur ! Je déménage bientôt. J'ai une cuisine laquée blanc avec un plan de travail noir. J'ai prévu au départ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
aurelie

Quels rideaux choisir pour ma chambre ?

J'ai une tapisserie bordeaux à la tete du lit et beige sur le autres murs. Que me conseillez-vous en rideaux et double-rideaux. Un grand merci car grâ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Où trouver des motifs de tricoteuse ?

Bonjour, Je cherche des motifs de tricoteuse ou pelote de laine ou autres (tout ce qui concerne le tricot) à broder. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
BLANDINE Bricolage

Comment repeindre un salon ?

Est-ce que je peux passer de la peinture sur un tissu mural ?

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
ginette
Utilisateur anonyme DIY

Où trouver des modèles de menus ?

Résolu

Pour la communion de ma fille, je recherche des modèles de menus. J'aurai aimé en forme de fleurs. J'ai prévu des petits pots en terre peints avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
florence DIY

Comment décorer des lettres en polystyrène ?

Bonjour, Je souhaite trouver des idées pour habiller des lettres en polystyrène. Mon salon est rouge et blanc. A part les peindre... ?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
FLORENCE
Utilisateur anonyme DIY

Peut-on faire une mosaïque en plusieurs phases ?

Je suis en train de faire une mosaïque pour notre comptoir de bar qui fait 170 cm de long. Pour ce faire, j'utilise la méthode indirecte qui consiste ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quels rideaux choisir pour mon salon ?

J'ai un canapé bordeaux cuivre et une salle à manger un peu rustique en chêne. Je voudrai moderniser tout ça. En ce moment, j'ai des rideaux beiges et...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 10 195