Relooker une bibliothèque en pin
J'aimerais repeindre ou revoir totalement ma bibliothèque en pin massif non vernie car elle ne s'intègre plus du tout dans mon salon qui est meublé es...
J'aimerais repeindre ou revoir totalement ma bibliothèque en pin massif non vernie car elle ne s'intègre plus du tout dans mon salon qui est meublé es...
Bonjour, je suis à la recherche d'un truc pour nettoyer du rotin profondément, car la poussière s'est incrustée. Merci d'avance !
Bonjour, J'ai agrandi un dessin pour fabriquer une mosaïque en carrelage dans ma cuisine et j'aimerais avoir des conseils pour débuter en sachant que...
Mes murs sont en Placoplâtre, grande surface, je voudrais les enduire de torchis. Comment faire, faut-il une sous-couche ou un autre support ?
Bonjour, j'ai choisi du mobilier vert anis/vert herbe pour la chambre de ma fille. Vous pouvez le voir sur droledemaison.fr (l'armoire est dans ces te...
Bonjour, je voudrais habiller un vieil abat-jour soit avec du décopatch ou avec des serviettes mais j'ai peur que ça chauffe. Est-ce possible de le f...
J'ai deux chevets recouverts d'un placage abîmé en bois foncé verni. Je souhaiterais les repeindre avec de la peinture "argent" en bombe car je ne sui...
Bonjour, je refais ma salle de bains, les joints du carrelage de la douche sont complétement fichus. Comment décoller ces joints ? Il y a-t-il un prod...
Bonjour, je recherche une idée pour peindre les murs de ma salle de bains. Je précise qu'elle est toute petite : douche et lavabo. Je voudrais une tei...
Je suis à la recherche de vases forme éprouvette grand modèle à accrocher, vus dans une émission déco. Merci d'avance si vous avez une adresse.
Je vais me lancer dans une mosaïque en carrelage pour ma cuisine, mais j'ai un problème de poignet. J'ai vu à la Foire de Paris une pince à mosaïque ...
j'aimerai réussir un rideau en macramé .quequ'un pourrait-il m'aider MERCI
Que mettre aux murs comme couleur ou matière dans une cuisine dont les meubles sont blancs et le stratifié noir ? J'ai mis un miroir face à la fenêtr...
J'ai fait une peinture à l'ancienne et je voudrais maintenant l'enlever. Comment faire ? Par avance, merci !
Bonjour, Je pense à nettoyer mon appart (j'aimerais deménager rapidement) et je souhaiterais juste remettre "au propre". Dois-je repeindre ou lessi...
Je me lance dans le decopatch car j'ai à decorer un abat-jour ainsi q'une boîte à mouchoirs. Je commence par la boîte et je voudrais qu'on me document...
Comment faire pour nettoyer et redonner de l'éclat à mes fauteuils et transats en bambou disposés à l'extérieur ?
Comment rénover une table et 4 chaises en fer forgé anciennes ? Il y a plusieurs couches de peinture et des points de rouille.
J'aimerais créer un grand panneau de photos au-dessus de mon bureau. Avez-vous des idées à me proposer ? Quels matériaux employer, qui ne soient pas c...
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement. Tous les murs sont horriblement peints, la salle de bains a un carrellage d'une couleur qui fait f...
Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerais refaire ma chambre mais je me pose des questions : - Est-ce une bonne idée de faire ma chambre en vert anis ? Sino...
Bonjour, Les travaux ont commencé pour rénover mon salon mais je ne suis pas très sûre de moi ! J'ai un salon en L de 33 m², un canapé en camaïeu d...
Je souhaite faire du marouflage, mais je ne sais pas quel type de colle et de vernis prendre, avez-vous une idée ?
Bonjour, Voilà j'ai ma cuisine installée dans une verrière surplombant le jardin, la pièce est très lumineuse bien qu'orientée au nord. Actuellement,...
Bonjour, Nous allons emménager dans une maison fin juin et avant de me lancer dans la déco de la maison, j'aurais voulu faire appel à un expert Feng ...
Bonjour à tous, Je recherche du papier de soie à motifs savane ou oiseaux. Où en trouver ?
Bonjour Je recherche des décors de table sur la Picardie, style cathédrale d'Amiens, barques hortillonnage, etc... Il s'agit d'un mariage dans le ba...
Bonjour, Je viens d'emménager et ma chambre qui est une très belle et grande pièce donne malheureusement sur une fenêtre, un mur... Il y a un manqu...
Vous vous souvenez de cela ? J'ai encore une chambre qui a une quarantaine d'années, dans cette matière? Quelqu'un a-t-il une idée de ce que je pourra...
Connaissez-vous des (bons) trucs pour nettoyer efficacement les joints silicone noircis par la moisissure autour des bacs à douche ?
Hello à tous, Voilà je viens de refaire mon appart, avec une nouvelle déco, j'ai déplacé un meuble blanc à côté du canapé mais je ne sais pas si j'...
Je voudrais repeindre les meubles de ma chambre en noir laqué, est-ce possible à la bombe ? Dois-je appliquer 2 couches et un vernis ou vaut-il mieux ...
Bonjour, Quelle est la solution la plus facile pour peindre un plafond ?
Bonjour à tous, je voudrais restaurer une vieille lanterne en fer. Elle est décorée de fines fleurs également métalliques et fragilisées. Le tout est ...
Je viens de faire construire une maison et le constructeur nous a mis des joints en ciment foncé avec un carrelage écru, ce qui ne met pas du tout en ...
Bonjour, nous recherchons des idées sur des couleurs de peinture, s'accordant avec nos meubles en chêne cérusé rose. Un grand merci pour vos réponse...
Bonjour, je voudrais réaliser un cadre avec des pièces euros mais je ne sais pas comment faire qui peut m'aider ? Merci.
Je voudrais remplacer une plaque de verre mais je ne sais pas avec quoi. Il faudrait quelque chose qui fasse imitation verre : mica ou Plexi et où le ...
Je cherche un endroit proche d'une usine où nous pouvons paraît-il récupérer des émaux qui sont au rebus ? Merci.
J'ai une cuisine avec des joints blancs et je voudrais avoir une astuce pour pouvoir les décaper sans abîmer les joints. De temps en temps, j'utilise ...
On doit peindre la chambre de mon fils mais nous ne trouvons pas d'idées satisfaisantes. Il est supporter de l'OM et il est passionné de musique. Il j...
Je souhaiterais détacher le sol de ma véranda recouvert de sisal. Connaissez-vous une astuce? Comment dois-je procéder ? A l'aide de quel produit ?
Bonjour, je recherche des schémas de napperons en perles en tissage danois mais je ne trouve rien sur le net ni dans les livres de perles, quelqu'un ...
Bonjour à tous, Je cherche désespéremment un meuble composé de 6 cubes (ou appellé case) disposé en dégradé (escalier) et de couleur blanc. Pouvez-v...
Bonjour, j'ai de la faïence noire dans ma salle de bains. Quel produit utiliser pour la nettoyer ? Merci à tous pour vos réponses...
Je voudrais trouver une astuce pour créer un portemanteau à l'ancienne pour mettre dans l'entrée. J'ai acheté les portemanteaux en fer forgé. Il me ma...
Mon salon à une petite surface de 30 m², avec une porte-fenêtre standard, et la luminosité est médiocre. Que me conseillez-vous pour peindre les murs ...
J'ai choisi de faire moi-même l'urne pour mon mariage l'été prochain. J'ai donc acheté 3 boîtes rondes en carton brillant de tailles différentes afin ...
Bonjour, Ma mère m'a donné une sellette en bois noirci époque Napoleon III. Comment la nettoyer ?
Bonjour, Je viens de refaire à neuf un appartement que j'ai acheté, j'ai eu les idées pour tout, mais j'ai une grande hésitation pour les rideaux ! S...
Bienvenue sur le Forum Déco : votre espace d'inspiration et d'échange autour de la décoration intérieure, du bricolage et de l'aménagement de la maison. Idées déco, conseils de pros, bons plans shopping, DIY et entretien… Que vous emménagiez, rénowiez ou souhaitiez simplement rafraîchir votre intérieur, trouvez ici l'inspiration et les conseils d'une communauté passionnée.