Les discussions

LEZIAN Couleur et déco

Couleur portes d'un grand bureau

Je cherche des idées de couleurs pour portes d'un grand bureau aux murs blancs, plafond lambris naturel et carrelage chiné beige. La pièce a deux fen...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
dojobe
jissou Bricolage

Fagor ff115 filtre

Fermé

Bonjour, Je possède un lave linge fagor ff115, qui ne vidange plus. J'ai tourné le filtre d'un quart de tour, toute l'eau est sortie, mais impossib...

Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
stf_la sudiste
mondarine Bricolage

Problème avec mon lave linge

Fermé

Bonjour, bonjour S O S jais un problème avec mon lave linge de marque Whirlpool AWE 2117 le programme ce déroule normalement mais a la fi...

Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
stf_la sudiste
Comina Idées déco, aménagement

Intégrer mes photos à ma déco ?

Bonjour, Je cherche des idées originales pour accrocher mes photos chez moi. Par exemple, dans la pièce qui me sert d'atelier de couture, j'ai fai...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
stf_la sudiste
leonie DIY

Où acheter de l'acide citrique?

Bonjour, Il y a deux ans j'ai fait des boules de bain effervescentes. Bon j'avais trop mis de colorant et mes enfants étaient bien rose après le ba...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
leonie7624
did83 Bricolage

Repeindre une porte

Bonjour, comment repeindre une porte intérieure déjà peinte en satiné ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
GB33
Mélissa DIY

Scoubidou en forme de m

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Mélissa; je voudrais savoir comment fait on la lettre M en scoubidou. Merci d'avance. Avec l...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
dojobe
amasson5 Bricolage

Peinture sur carrelage

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai repeins des carreaux avec de la peinture spécial carrelage, mais au bout d'un moment elle s'abime avec l'eau, quelle peinture faut-i...

Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
titi44
mimi Bricolage

Lambris cirés

Bonjour, J'aimerais peindre des lambris mais ils ont été cirés. Comment faire disparaitre la cire sans passer par le ponsage?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
titi44
mamy didine DIY

Redresser des bougies 'usées'

Bonjour, j ai deux bougie qui ont une mauvaise forme, comment faire pour les redresser et surtout quoi faire ? merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Christiane
lilly DIY

Comment peindre des bouteilles en verre ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais peindre des bouteilles en verre pour en faire des vases. Comment dois-je procéder ? Comment fixer la peinture pour éviter qu'...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
maryloup29
Samira DIY

Scrapbooking: quelle colle utiliser ?

Bonjour, Je voudrais tenter de me lancer dans le scrapbooking. Quelle colle dois-je utiliser ? Je suppose que je n'utiliserais que du carton et d...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
marlounette72
suomie DIY

Cherche un modèle sur "modes & travaux" de 1985-90

Résolu

Bonjour, Vers les années 1985-1990, j'avais tricoté des petits gilets sans manche, en jacquard, parut dans un mensuel "Modes et Travaux". sur un d...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
suomie
blandine Couleur et déco

Doute sur la couleur

Bonjour, j'ai mis du gris métallisé dans mon salon quelle couleur je pourrais marier, et est ce que tu rouge ça fait pas trop violent?

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
berti4646
Christine Bricolage

Carrelage mural

Bonjour, Je dois enlever le carrelage mural de ma cuisine mais je crains qu'en le retirant, cela n'abîme ma cloison. Pouvez-vous me conseiller ? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
isa
bil Bricolage

Peindre une faïence de cuisine

Bonjour, qui aurait un bon conseil pour peindre une faïence de cuisine? RESINENCE.... ça m'a l'air pas terrible Autre : sous couche + peinture....

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
gvh60
Audrey Bricolage

Peinture gris métallisée pour un escalier

Résolu

Bonjour, Je souhaite repeindre les armatures d'un escalier en colimaçon en gris métallisé. J'ai vu cette nouvelle couleur dans une émission à la télé...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Boucle d'or
jossedu02 DIY

[tricot] ancien modèle de pull de schtroumpf

Résolu

Bonjour, Je cherche désespèrement un modéle phildar que j'ai fait à mes enfants et que je voudrais refaire à mes petites fills quelqu'un peut il ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
suomie
jechbejo75 Idées déco, aménagement

Idées décoration entrée

Bonjour, J'ai une entrée avec un couloir peints en blanc, portes grises, j'ai une console gris taupe sur le coté du couloir et face a la porte d'...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
jechbejo75
Utilisateur anonyme Idées déco, aménagement

Shabby romantique

Bonjour, Je recherche des personnes intéressées par le shabby romantique ! Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
stf_la sudiste
coco87 Bricolage

Peindre meuble de chambre en bois vernis

Résolu

Bonjour, nous avons une chambre ancienne en bois vernis ,nous voulons la repeindre pour lui donner un nouveau aspect mconseil pour cela bien venue ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Clo 51
doum doum Bricolage

Plaque de cuisson

Fermé

Bonjour, je possède une plaque de cuisson Scholtes 3 gaz, 1 électrique. Je n'ai plus "qu'une étincelle" sur trois pour l'allumage des plaques de ...

Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
stf_la sudiste
Annie Shopping et marques déco

Le masking tape

Résolu

Coucou, je cherchais depuis longtemps du masking tape japonais et des guirlandes colorées. J'ai trouvé sur ce site: www.lovelytape.com. Les frais de p...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Ann72
pimpax DIY

La broderie richelieu

Bonjour, Si cette antique technique de broderie vous intéresse, je vous attends ici:http://www.carinissima.wordpress.com/

Lectrice76
Utilisateur anonyme DIY

Comment faire un cadre végétal ?

Résolu

Bonjour, Dans une émission j'ai vu que l'on pouvait réaliser soi-même un cadre végétal à suspendre au mur. Je voudrais savoir où acheter le matérie...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
linter_Crashounette
EMERAUDE Couleur et déco

Changer mon canape quelle couleur

Les murs de mon salon sont blanc (crépi) Armoire et table ancienne chaises marron haute en simili touche moderne. Je souhaite changer mes canapés (ac...

Julie
christel Idées déco, aménagement

Salle à manger- salon en l

Bonjour, Nous nous creusons la tête depuis 2 ans pour aménager salon et salle à manger dans un espace en L, assez étroit en largeur ( 3m50). Existe-...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
xylara
Utilisateur anonyme Idées déco, aménagement

Poules et poussins

Bonjour, j'ai fais couver des oeufs de poules et eu 6 poussins que j'ai mis dans une cage quand ils sont nés avec la poule mais maintenant j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
taitnal
july558 Idées déco, aménagement

Carrelage salle de bain?

Bonjour, est ce qu'il vaut mieux carreler toute la salle de bain ou s'arrêter au 3quart et peindre le haut?qu'est ce qu'il ce fait le plus et qui e...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
fantomas
lilitos3 DIY

Recherche modèles de colliers

Bonjour, je voudrais avoir quelques modèle de coliers et comment faire le mariage des couleurs... Merci beaucoup pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
fRAN9OISE
chauffe Bricolage

Surchauffe four siemens à pyrolyse

Résolu

Bonjour, Mon four a surchauffé en position nettoyage pyrolyse : les bords de la porte et le meuble dans lequel est encastré le four sont tout grillés...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
stf_la sudiste
estelle DIY

Comment faire des diminutions pour un bonnet?

Résolu

Bonjour, je suis entrain de tricoter un bonnet pour ma fille de 3 mois et dans le livre c'est marquer tous les 4 rangs :4x13 mails et tous les 2rangs ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
estelle
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 10 195