Couleur portes d'un grand bureau
Je cherche des idées de couleurs pour portes d'un grand bureau aux murs blancs, plafond lambris naturel et carrelage chiné beige. La pièce a deux fen...
Je cherche des idées de couleurs pour portes d'un grand bureau aux murs blancs, plafond lambris naturel et carrelage chiné beige. La pièce a deux fen...
Bonjour, bonjour, je souhaite peindre ma chambre j'aimerai avoir des conseils de couleur en sachant que je souhaite que cette piece reste lumineuse...
Bonjour, Je viens vers vous pour un renseignement sur mon lave-vaisselle et si c'est possible de le réparer Il ne lave plus ,mais...
Bonjour, Je possède un lave linge fagor ff115, qui ne vidange plus. J'ai tourné le filtre d'un quart de tour, toute l'eau est sortie, mais impossib...
Bonjour, bonjour S O S jais un problème avec mon lave linge de marque Whirlpool AWE 2117 le programme ce déroule normalement mais a la fi...
Bonjour, Je cherche des idées originales pour accrocher mes photos chez moi. Par exemple, dans la pièce qui me sert d'atelier de couture, j'ai fai...
Bonjour, comment retirer des tâches de vin et de gras sur du parquet vitrifié? Merci
Bonjour, Il y a deux ans j'ai fait des boules de bain effervescentes. Bon j'avais trop mis de colorant et mes enfants étaient bien rose après le ba...
Bonjour, comment repeindre une porte intérieure déjà peinte en satiné ? Merci
Bonjour, Je m'appelle Mélissa; je voudrais savoir comment fait on la lettre M en scoubidou. Merci d'avance. Avec l...
Nous avons acheté en magasin (Rue Cambronne Paris 15°), une console transformable en table avec des rallonges. Au cours du repas, la table s'écartait...
Bonjour, j'ai repeins des carreaux avec de la peinture spécial carrelage, mais au bout d'un moment elle s'abime avec l'eau, quelle peinture faut-i...
Bonjour, J'aimerais peindre des lambris mais ils ont été cirés. Comment faire disparaitre la cire sans passer par le ponsage?
Bonjour, merci de pouvoir me donner une solution je vais poser de la fibre de verre deja préencoller et je voudrai la repeindre deux de couleur di...
Bonjour, comment enlever un crepis decollable, ou le cacher avec un produit quelconque ? URGENT. merci d'avance. mam
Bonjour, j ai deux bougie qui ont une mauvaise forme, comment faire pour les redresser et surtout quoi faire ? merci de votre aide
Bonjour, Je voudrais peindre des bouteilles en verre pour en faire des vases. Comment dois-je procéder ? Comment fixer la peinture pour éviter qu'...
Bonjour, Je voudrais tenter de me lancer dans le scrapbooking. Quelle colle dois-je utiliser ? Je suppose que je n'utiliserais que du carton et d...
Je cherche des voilages au mètre ou déja confectionnés en 300 cm de hauteur et assez originaux.
Bonjour, Vers les années 1985-1990, j'avais tricoté des petits gilets sans manche, en jacquard, parut dans un mensuel "Modes et Travaux". sur un d...
Bonjour, j'ai mis du gris métallisé dans mon salon quelle couleur je pourrais marier, et est ce que tu rouge ça fait pas trop violent?
Bonjour, nous avons fait une pièce supplémentaire devant la cuisine de notre maison,la porte d'entrée se trouve juste devant l'entrée de celle ci et j...
Bonjour à tous, J'aimerais poser du lambris dans ma salle de bains mais je suppose que je dois le traiter avec un produit spécial, que me conseillez-...
Bonjour, Je dois enlever le carrelage mural de ma cuisine mais je crains qu'en le retirant, cela n'abîme ma cloison. Pouvez-vous me conseiller ? ...
Bonjour, qui aurait un bon conseil pour peindre une faïence de cuisine? RESINENCE.... ça m'a l'air pas terrible Autre : sous couche + peinture....
Bonjour, Je souhaite repeindre les armatures d'un escalier en colimaçon en gris métallisé. J'ai vu cette nouvelle couleur dans une émission à la télé...
Bonjour, Je cherche désespèrement un modéle phildar que j'ai fait à mes enfants et que je voudrais refaire à mes petites fills quelqu'un peut il ...
Bonjour, J'ai une entrée avec un couloir peints en blanc, portes grises, j'ai une console gris taupe sur le coté du couloir et face a la porte d'...
Bonjour, Je recherche des personnes intéressées par le shabby romantique ! Merci ...
Bonjour, nous avons une chambre ancienne en bois vernis ,nous voulons la repeindre pour lui donner un nouveau aspect mconseil pour cela bien venue ...
Bonjour, je possède une plaque de cuisson Scholtes 3 gaz, 1 électrique. Je n'ai plus "qu'une étincelle" sur trois pour l'allumage des plaques de ...
Coucou, je cherchais depuis longtemps du masking tape japonais et des guirlandes colorées. J'ai trouvé sur ce site: www.lovelytape.com. Les frais de p...
Bonjour, Je n'ai aucune idée pour choisir la couleur de peinture pour l'entrée et le couloir en "L" de notre maison - SUPPORT : "toile de verre "...
Bonjour, Si cette antique technique de broderie vous intéresse, je vous attends ici:http://www.carinissima.wordpress.com/
Bonjour, Est-il possible d'appliquer la résine de finition de la gamme résinence déco sur une peinture glycéro
Bonjour, Dans une émission j'ai vu que l'on pouvait réaliser soi-même un cadre végétal à suspendre au mur. Je voudrais savoir où acheter le matérie...
Les murs de mon salon sont blanc (crépi) Armoire et table ancienne chaises marron haute en simili touche moderne. Je souhaite changer mes canapés (ac...
Bonjour, Nous nous creusons la tête depuis 2 ans pour aménager salon et salle à manger dans un espace en L, assez étroit en largeur ( 3m50). Existe-...
Comment dissoudre la graisse sur les grilles de la hotte aspirante ?
Bonjour, j'ai achété un masque de carnaval blanc à décorer et je souhaiterais le décorer avec des plumes de geais. Pouvez-vous me proposer des idées p...
La fumée laisse des traces brunes sur le verre de l'insert. Comment retirer ces taches sans rayer la vitre ? Merci
Bonjour, j'ai fais couver des oeufs de poules et eu 6 poussins que j'ai mis dans une cage quand ils sont nés avec la poule mais maintenant j'aimera...
Bonjour, comment faire la peinture à l'éponge
Bonjour, Mon entrée n'est pas très claire, en ce moment c'est un papier orangé, j'aurai voulu la moderniser,sachant que les portes sont en c...
Bonjour, je cherche uneidee de decoration de table sur le theme de paris
Bonjour, est ce qu'il vaut mieux carreler toute la salle de bain ou s'arrêter au 3quart et peindre le haut?qu'est ce qu'il ce fait le plus et qui e...
Bonjour, J'ai un couloir sombre, comment décorer les portes et les murs, façon théâtre, tout en restant dans les couleurs claires ? Merci pour ...
Bonjour, je voudrais avoir quelques modèle de coliers et comment faire le mariage des couleurs... Merci beaucoup pour vos conseils
Bonjour, Mon four a surchauffé en position nettoyage pyrolyse : les bords de la porte et le meuble dans lequel est encastré le four sont tout grillés...
Bonjour, je suis entrain de tricoter un bonnet pour ma fille de 3 mois et dans le livre c'est marquer tous les 4 rangs :4x13 mails et tous les 2rangs ...
Bienvenue sur le Forum Déco : votre espace d'inspiration et d'échange autour de la décoration intérieure, du bricolage et de l'aménagement de la maison. Idées déco, conseils de pros, bons plans shopping, DIY et entretien… Que vous emménagiez, rénowiez ou souhaitiez simplement rafraîchir votre intérieur, trouvez ici l'inspiration et les conseils d'une communauté passionnée.