Les discussions
Où trouver des toiles vierges pour faire des tableaux?
taille A4 Merci
Comment faire une carte pour la fête des pères ?
Je cherche une idée pour faire une carte pour la fête des pères. Merci de me faire part de vos idées.
Comment laver mon rideau de douche ?
Bonjour, J'ai un rideau de douche en plastique assez épais et rigide, et je ne sais pas comment le laver de façon simple et efficace... Des idées ?
Quelle machine à coudre choisir ?
RésoluBonjour, quelle marque de machine à coudre me conseilleriez-vous, sachant que je couds occasionnellement ? Mais je souhaiterais l'enfilage automatique...
Mas provençal
Bonjour, Je voudrais connaître la couleur des murs pour la "chambre sur jardin" dans le reportage du mas provençal... Merci d'avance et meilleures ...
A qui donner mes tricots ?
RésoluBonjour, j'ai tricoté des petits vêtements de bébé mais je ne sais à qui les donner , je manque d'adresses( dans le nord si possible)
Idées décoration de table pour la fête des pères
Bonjour, A l'occasion de la fête des pères, je souhaiterai dresser une table originale avec le rouge comme couleur de base. Merci pour vos idée...
Quelle couleur pour les murs avec un canapé bordeaux ?
J'ai un canapé en coin bordeaux, j'aimerais repeindre mes murs mais je ne sais pas en quelle(s) couleur(s). Pouvez-vous me conseiller ?
Quelle couleur associer à du bleu clair ?
Bonjour, Je vais repeindre les carreaux de ma cuisine en bleu clair. Quelle couleur pourrais-je mettre sur les murs ? Merci de votre aide
Couleur pour repeindre meuble living noir ?
Bonjour, nous avons refait une nouvelle véranda dans la continuité de notre salon salle à manger , et supprimé la porte fenêtre qui séparait la v...
Qui aime se promener ou vendre sur les brocantes ?
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a plus de personnes qui se promènent sur les brocantes ou si il y a plus de personnes qui vendent sur les brocantes...
Comment décorer un couloir ?
Bonjour, Je recherche des idées pour décorer un long couloir qui distribue les chambres, la cuisine et le salon. Il est actuellement blanc ? Je souh...
L'aiguille compte-t-elle dans les mesures ?
RésoluBonjour, quand sur une explication on trouve : " monter 5 cm de côtes 1/1 ", les 5 cm sont calculés avec l'aiguille (soit 4 cm et quelque + l'aiguil...
Combien mesure la plante de pied d'un bébé ?
Bonjour, Je voudrais tricoter des petits chaussons en taille 3 mois, 6 mois et taille 1 an. Combien mesure le pied d'un bébé de cet âge (du ...
Comment créer un sautoir ?
j' ai besoin de vous pour créer un sautoir. En effe, j' ai observé sur de nombreux sautoirs des gros perles faites entièrement avec des perles de roca...
Aménager une entrée un peu sombre
Bonjour, je cherche une idée originale pour amenager et decorer une entrée un peu sombre... merci de nourrir mon imagination corinne
Anniversaire ayant pour thème l'italie
Bonjour, Je fête mon anniversaire et je voudrais faire ma déco sur le thème de l'Italie. Avez-vous des idées ? Merci !
Restaurer carrelage ancien
Bonjour, Que faire sur un vieux carrelage ,en terre cuite, un peu abîmé , pour qu'il soit joli et pour qu'il ne s'encrasse pas . Merci pour la ré...
Comment aménager un couloir ?
J'ai un couloir de 8 m de long sur 0,90 m de large, qui va de la porte d'entrée vers le séjour. Je cherche des idées de déco pour élargir l'espace.
Quelle peinture décorative choisir ?
Pouvez-vous me conseiller sur un choix de peinture décorative (enduits à cirer, peintures à la chaux, etc) : simplicité d'application, choix des coule...
Où trouver du mobilier des années 50 ?
Je suis à la recherche des meubles style années 1950. Auriez-vous des adresses à me recommander ? Merci
Repeindre mes meubles de cuisine
J'aimerais redonner une nouvelle déco à ma cuisine, et repeindre carrément mes meubles. Pouvez vous m'aider sur le choix de la couleur et sur le procé...
Ecriture effaçable sur peinture
Bonjour, Je suis à la recherche d'un système qui me permettrait d'écrire sur un mur mais qui serait facilement effaçable. La surface sur laquelle j...
Quelle couleur choisir pour une chambre ?
Bonjour, Je recherche une couleur douce et lumineuse, que me conseilleriez-vous ? Merci
Idées pour décorer ma chambre
Bonjour, j'aimerais avoir des idées pour décor ma chambr à coucher simple et pas chere SVP.
Apprendre le macramé
J'aimerais apprendre à faire du macramé pour faire des suspensions pour mettre des pots de fleurs (entre autres) et autres objets. Qui pourrait m'indi...
Comment faire un collier en perles ?
Bonjour, s'il vous plait je veut savoir comment faire pour faire un bon colier en perle et pas dificile
Quelle couleur pour ma salle à manger ?
Bonjour, nouvelle déco pour ma salle a manger .J'ai des meubles acajou style louis xv Que mettre comme couleur au mur j'ai pensé a une peinture ...
Couleur(s) à mettre sur les murs de ma cuisine
RésoluBonjour, ma cuisine sera installée le 7 et 8 juin et j hesite tjs sur la ou les couleurs murales. Mes meubles sont noirs antracite avec un plan de...
Où trouver des modèles de petits sacs dragées pour baptême ?
Bonjour ! Je cherche des modèles en crochet pour le baptême de mon petit-fils. Merci
Une chambre pour nos filles
Bonjour, nous voudrions repeindre une chambre pour nos filles, dont 2 jumelles de 13 ans et une fille de 8 ans. A votre avis de quelle couleur pourion...
Scrapbooking à toulouse ?
Bonjour, Y aurait-il un atelier de scrapbooking sur Toulouse ou environ ? merci bonne journée
Quelle couleur pour mon mur de salon avec canapé gris clair ?
Bonjour, Mon salon, salle à manger fait environ 50 m2, une grande table en teck clair, (j'envisage d'acheter des chaises couleur wengé) et un can...
Je cherche un ancien chariot sncf
Habitant sur la Région Rhône-Alpes, je suis à la recherche d'un ancien chariot de la SNCF pour réaliser une table basse. Merci de votre aide.
Une nappe orange a déteint sur des serviettes blanches anciennes. que puis-je fa
une nappe orange a déteint sur des serviettes blanches anciennes. Que puis-je faire?
Cherche idées déco et astuces pour créer un style "campagnard"
Cherche idées déco et astuces pour créer un "style campagnard" à faire sur ancien porte bouteille en bois
Comment enlever de la buée dans un double vitrage
Résolude la buée est apparue dans le double vitrage de la porte de ma veranda avez vous une idée pour la faire disparaitre sans etre obligé de changer la vi...
Comment faire brassière commencée par le col ?
je suis à la recherche d'explications pour brassière commencée par le col. dans d'anciens post je vois qu'un modèle proposé par une québecoise corre...
Comment faire des boucles d'oreilles ?
Bonjour, Je coud depuis plusieurs années ms depuis qqs temps je suis tentée par les perles notamment j'aimerais me faire des boucles d'oreilles pr co...
Connaissez-vous des dates et lieux de vide-greniers ?
connaissez vous des dates de vide greniers ?? et ou ??
Couleur des murs d'une cuisine
RésoluBonjour, j aimerai repeindre ma cuisine les meubles sont en chene moyen je voudrai peindre les meurs couleur taupe et une autre couleur ?
Une entrée de maison à repeindre
RésoluBonjour, j'ai une maison de campage avec une grande entrée de 8M2 restangulaire éclairée par la porte vitrée de l'entrée et une fenêtre. Le mobilie...
Comment nettoyer des tuiles devenues noires
Je veux nettoyer des tuiles qui sont devenues noire avec le temps.peut etre des champignons?Il y a quelques champignons jaunes.un peu de mousse.j'ai u...
Quelle couleur mettre à côté d'un mur noir ?
Bonjour, Je suis en train de refaire mon appart et j'aimerais peindre un mur en noir, mais je ne sais pas quelle couleur mettre sur les autres pans d...
Nettoyage de l'argenterie ?
RésoluBonjour, On vient de me donner des couverts en argent tout noirci .. comment les récupérer ?? merci pour vos réponses
Comment enlever un crépi qui a été peint par la suite ?
Nous avons crépi un salon il y a maintenant 25 ans. Nous l'avons par la suite enduit d'une peinture pour donner de la couleur. Nous souhaitons à prése...
Comment croiser des laines pour une petite bordure ?
Bonjour, Comment croiser des laines pour une bordure de petite couverture? J'ai 11 mailles d'une couleur, 81 mailles au centre d'un couleur diffé...
Comment réparer une chaine en plaqué or ?
Bonsoir , j' ai une chaine en plaqué or , malheureusement elle c' est cassée . En faîtes j' aimerai savoir comment raccorder les mailles car c' est ...
Recherche de thermocollant double face
Bonjour, je voudrais trouver des feuilles de thermocollant double face vu à la foire de paris
Lino orange : ma couleur préférée est l'orange et je l'assume ! mais...
Je vais bientôt devoir décorer un petit appartement et j'ai vu un magnifique lino de cette couleur (teinte vraie orange fruit, peut-être un poil plus ...