Les discussions

Utilisateur anonyme Bricolage

Comment changer la couleur de mon carrelage mural ?

Résolu

Bonjour, Actuellement, le carrelage mural est rose. Je ne supporte plus cette couleur et souhaiterais soit le repeindre soit le recouvrir avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
margue
Utilisateur anonyme DIY

Comment créer des affiches, cartes anniversaire et menus ?

Je voudrais créer des cartes anniversaire de visite des menus des affiches des afficettes car j'aime beaucoup le dessin et sur ordinateur ce doit être...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
stf_Valentine
bricolo Couleur et déco

Couleur pour cuisine

Résolu

Bonjour, Je dois refaire la déco de ma cuisine, je ne sais pas quelle couleur . Mes meubles sont de couleur hêtre, elle est située au Nord, donc ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
moumoune
patti14 Bricolage

Comment peindre des escaliers en bois ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai peindre mes escaliers en bois est ce 1 bonne idée ? quelle peinture ? cela seras t il solide dans le temps ? merci de vo...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Manelle
SYL Bricolage

Peinture à la cire qui ne brille pas

Bonjour, j'ai rigoureusement utilisé la technique des murs d'autrefois avec crépi puis cire à l'ancienne mais je suis surprise du résultat : pour m...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
SYL
claudette DIY

Explications pour bonnet taille naissance

Bonjour, Je suis vraiment une débutante et je suis rendu après le rang de 7 mailles endroit, 2m ensemble mais je comprends pas la suite de 2 fois t...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
suomie
colette364 DIY

Faire un sac en forme de bonbonnière

Bonjour, Je voudrais faire un sac qui ne soit ni une aumonière ni un très grand sac ayant la forme d'une bonbonnière ; quelles mesures adopter ? ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Valentine
maeva.rob@hotmail.fr Couleur et déco

Peinture pour meubles

Bonjour, Est-il possible de peindre des meubles de cuisine en chêne ? Merci de répondre Maéva

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Levina21
nena1234 DIY

[tricot] tricoter un cardigan à manches courtes

Résolu

Bonjour, Je débute dans le tricot et j'ai un soucis j'ai débuter par le devant droit monter 50m sur aig n 3 et tricoter 6rgs de point mousse .Continue...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
suomie
babynous DIY

Organisateur de voitures en tricot

Bonjour, je cherche à faire un organisateur de voiture pour mon fils en laine (avec des restes) qui aurai une idée pour le faire. ou si vous avez un m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
suomie
leaticia DIY

Pantalon pour bébé de 1 an

Bonjour, J'ai tricoté ce week-end un pantalon mais un éléphant peut rentrer tout seul dedans..... donc si vous avez des modèles tout simple et vi...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
linasou Couleur et déco

Chambre de lina

Bonjour, je cest pa choisir la couleur de la chambre de ma petite fille

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
mirou Couleur et déco

Cuisine : couleur des murs et du sol ?

Bonjour, Dans mon nouvel appartement la cuisine en u est équipée sur deux côtés de meubles haut et bas beige, plan de travail brun. Situation ouest...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
FRANCE
nini Couleur et déco

Idée couleur pour entrée et escalier

Bonjour, Je voudrais peindre mon entrée,cage d'escalier et palier du 1er étage, quand on entre chez moi on voit le sejour (blanc pour l'instant )en...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Euphrosyne
bricohubert Idées déco, aménagement

Décoration personnalisée

Bonjour, Ceci n'est pas une question une petite idée pour une déco du plus bel effet pour tout votre intérieur et même votre extérieur (mur de jard...

Utilisateur anonyme
clicari Shopping et marques déco

Recherche enduit "mur d'autrefois"

Bonjour, je suis à la recherche d'un peu d'enduit "mur d'autrefois" car j'ai un petit morceau qui c'est arracher et je n'en aie plus merci d'av...

Utilisateur anonyme
pati Idées déco, aménagement

Relooker une porte

Résolu

Bonjour, je souhaite transformer une porte isoplane pour lui donner l'air d'une vraie porte de bois.

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
dojobe
MAMYNE Idées déco, aménagement

Et ma chambre alors ?

Bonjour, J'ai une chambre murs blancs, un grand placard 3 portes, avec un miroir et 2 portes couleur saumon.... une cheminée marbre que je déteste....

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
dojobe
rose des sables Bricolage

Comment peindre un fauteuil en simili cuir ?

Bonjour, Je souhaiterais repeindre 2 fauteuils en simili cuir. Est-ce possible? Ils datent des années 50 et serais heureuse de leur redonner un n...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
winny
nat Idées déco, aménagement

Plafonds foncés à éclaircir

Bonjour, Nous souhaitons repeindre notre salon ou il y a énormément de poutres foncées avec une lasure qui éclaircit, la salle étant foncé mur en...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
selenee12
Handt DIY

Comment faire un scoubidou rond ?

Fermé

Bonjour à tous, J'ai récemment décidé de me remettre à faire des scoubidous. Je me souviens bien comment faire un scoubidou carré, mais j'ai oub...

Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
alixanne
leaticia DIY

Chaussons pour adultes tout simple

Bonjour, Nous sommes au mois de juillet cette année j'aimerai faire des chaussons pout toute la famille pour Noël je m'y prends assez à l'avance...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
suomie
Utilisateur anonyme Shopping et marques déco

Recherche beurrier ancien

Je recherche le pot percé dans lequel on met le beurre et le couvercle que l'on remplit d'eau et qui permettait de conserver le beurre sans frigo...Ce...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
gigi
Utilisateur anonyme DIY

Comment lasurer un meuble ?

Comment lasurer un meuble ?

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
ux Couleur et déco

Couleur pour rideaux et voilages salon

Bonjour, je voudrais avoir des conseils concernant mes rideaux et voilages pour mon salon dont les murs sont couleur KENYA ( couleur crème) sacha...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
laureana DIY

Je ne sais pas faire un scoubidou rond

bonjour je m'apelle lolo est j'est 8 ans je suis nee en 2003 je viens d'apprendre a faire un scoubidou ... mais une perssone que je connais veut faire...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
novice25 Idées déco, aménagement

Comment lasurer un lambris ?

Bonjour, Il y a 10 ans, nous avons posé du lambris sapin sur un mur du salon et sur l'épaisseur du gros mur. Nous l'avions lasuré en incolore ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
gigi
Utilisateur anonyme DIY

Se mettre à la peinture sur verre

Résolu

Pour commencer, et si possible bien et quant à faire sans arnaque, je recherche toutes astuces (non commerciales) concernant la peinture sur verre... ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
boubou
mimi Bricolage

Enduit décoratif

Résolu

Bonjour, comment enlever de l'enduit décoratif ? ou sinon peut on repeindre dessus ? merci pour votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
JADECOR
Utilisateur anonyme Idées déco, aménagement

Peindre des portes de placard

Je souhaite peindre des raies verticales sur mes portes de placard en PVC. Quelle peinture utiliser ? Comment séparer les bandes de couleurs différent...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Bricoleur
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 10 187