Les discussions

Décoration personnalisée

Bonjour, Ceci n'est pas une question une petite idée pour une déco du plus bel effet pour tout votre intérieur et même votre extérieur (mur de jard...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche enduit "mur d'autrefois"

Bonjour, je suis à la recherche d'un peu d'enduit "mur d'autrefois" car j'ai un petit morceau qui c'est arracher et je n'en aie plus merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

2 problèmes peu abordés : le bruit et la poussière

Bonjour, Comment privilégier des espaces ouverts, modernes, et se protéger en même temps du bruit et de la poussière ? Cet inconvénient n'est jama...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
dojobe

Je voudrais des idées déco pour mon salon

Je voudrais des idee deco pour salon

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Samyu

Relooker une porte

Résolu

Bonjour, je souhaite transformer une porte isoplane pour lui donner l'air d'une vraie porte de bois.

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
dojobe

Comment percer un carreau mural sans le fissurer ?

comment percer un carreau mural sans le fissurer ?

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Yvan

Carrelage blanc très salissant

Bonjour, j'ai mis du carrelage blanc a la maison, c'est très bien avec du moderne , mais très très salissant ; ke mettre ?? en restant ds des tons ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
dojobe

Et ma chambre alors ?

Bonjour, J'ai une chambre murs blancs, un grand placard 3 portes, avec un miroir et 2 portes couleur saumon.... une cheminée marbre que je déteste....

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
dojobe

Comment peindre un fauteuil en simili cuir ?

Bonjour, Je souhaiterais repeindre 2 fauteuils en simili cuir. Est-ce possible? Ils datent des années 50 et serais heureuse de leur redonner un n...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
winny

Pour quelle couleur opter pour casser le blanc ?

Résolu

Bonjour, Ma cuisine est peinte en blanc , la faience est blanche, le carrelage et beige et l'électroménager est blanc aussi, j'ai envie de couper a...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
dojobe

Plafonds foncés à éclaircir

Bonjour, Nous souhaitons repeindre notre salon ou il y a énormément de poutres foncées avec une lasure qui éclaircit, la salle étant foncé mur en...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
selenee12

Comment faire un scoubidou rond ?

Fermé

Bonjour à tous, J'ai récemment décidé de me remettre à faire des scoubidous. Je me souviens bien comment faire un scoubidou carré, mais j'ai oub...

Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
alixanne

Chaussons pour adultes tout simple

Bonjour, Nous sommes au mois de juillet cette année j'aimerai faire des chaussons pout toute la famille pour Noël je m'y prends assez à l'avance...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
suomie

Recherche beurrier ancien

Je recherche le pot percé dans lequel on met le beurre et le couvercle que l'on remplit d'eau et qui permettait de conserver le beurre sans frigo...Ce...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
gigi

Comment lasurer un meuble ?

Comment lasurer un meuble ?

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Couleur pour rideaux et voilages salon

Bonjour, je voudrais avoir des conseils concernant mes rideaux et voilages pour mon salon dont les murs sont couleur KENYA ( couleur crème) sacha...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas faire un scoubidou rond

bonjour je m'apelle lolo est j'est 8 ans je suis nee en 2003 je viens d'apprendre a faire un scoubidou ... mais une perssone que je connais veut faire...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment effacer des traces de rouleau sur le mur ?

J'ai repeint en blanc cassé satiné l'entrée qui était blanc mat d'origine et malgré deux couches, les traces de rouleaux se voient suivant la luminosi...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
lilipop

Comment lasurer un lambris ?

Bonjour, Il y a 10 ans, nous avons posé du lambris sapin sur un mur du salon et sur l'épaisseur du gros mur. Nous l'avions lasuré en incolore ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
gigi

Se mettre à la peinture sur verre

Résolu

Pour commencer, et si possible bien et quant à faire sans arnaque, je recherche toutes astuces (non commerciales) concernant la peinture sur verre... ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
boubou

Sur quel meuble peut-on poser des plantes devant une fenêtre ?

Résolu

Sur quel meuble pas très large peut-on poser des plantes devant une fenêtre et où trouver ces meubles ?

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
loulou

Enduit décoratif

Résolu

Bonjour, comment enlever de l'enduit décoratif ? ou sinon peut on repeindre dessus ? merci pour votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
JADECOR

Peindre des portes de placard

Je souhaite peindre des raies verticales sur mes portes de placard en PVC. Quelle peinture utiliser ? Comment séparer les bandes de couleurs différent...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Bricoleur

Où trouver du tissu bayadère gris et blanc ?

Résolu

Afin de refaire des assises de chaises et de fauteuil, je recherche du tissu rayé gris clair et blanc (rayures de même taille). Pourriez-vous me dire ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
amarelis deco

Table de cuisine ronde style contemporain ou classique

Bonjour, j'ai une cuisine dont la tapisserie est couleur saumon clair, les meubles sont laqués rose saumon avec soubassement et boutons de poignées...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
marjo

Comment faire un scoubidou avec 3 fils ?

Bjr, Je recherche la technique pour fair un scoubiddou avec 3 fils. Qq'un connait-il un site ? A+ Rex

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Aliou

Recherche adresses de déco ethnique

Je viens enfin de m'installer et je recherche des adresses sympathiques et originales dans le style ethnique pour ma déco. Merci !

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Ruth

J'ai un tapis en cachemire couleur pistache que je destine au salon

Je dois refaire cette pièce : quelles autres couleurs mettre ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
carolanne52

Je souhaite repeindre mon salon et salle à manger

Mon intérieur est majoritairement dans les tons bruns. Meubles bois, canapé cuir brun, canapé zèbre, chaises modernes de la salle à manger en cuir mar...

carolanne52

Comment marier les couleurs dans une chambre ?

Je viens d'acheter un lit orys noir. Je veux mettre une tapisserie vert pastel, repeindre une commode de la même couleur que le lit. Mais j'ai un hic,...

carolanne52

Où trouver une cheminée bio ethanole pas chère ?

Bonjour, je voudrais acheter une cheminée fonctionnant au bio ethanol, mais j'ai un budget serré (moins de 300€) ! Me conseilleriez-vous une marque en...

carolanne52

De quelle couleur peindre ma cuisine ?

J'ai une cuisine en bois stratifié orange, avec des poignées en aluminium mat et du carrelage légèrement gris. Quelle couleur de peinture choisir pour...

carolanne52

Comment nettoyer un meuble en teck avant de rehuiler ?

Comment nettoyer un meuble d'intérieur en teck avant de rehuiler ?

carolanne52

En posant des mosaïques, je n'ai pas été assez rapide...

La colle s'est incrustée dans certains carrelages en reliefs et je n'ai pas enlevé aussitôt.

carolanne52

Recherche table de salle à manger en bois avec pied central

Nous recherchons une table de salle à manger en bois ovale ou rectangulaire de petite taille, avec pied central (soit teck ou orme ou chêne vieilli), ...

carolanne52

Que me conseillez-vous pour les murs de mon salon ?

Mon salon et ma salle à manger sont meublés de meubles en merisier. Que me conseillez-vous pour les murs ?

carolanne52

Comment capitonner une porte palière ?

Bonjour, avec quelles matières pourrais-je capitonner une porte palière et l'isoler du bruit en même temps (comme dans certains cabinets de profession...

carolanne52

Je voudrais changer la décoration intérieure de ma maison

Avez-vous des idées de site ou des magasins dans la région nantaise ? Merci.

carolanne52

Changer mes doubles-rideaux

Résolu

Bonjour, je voudrais changer les doubles rideaux de la salle a manger et salon dans un chalet savoyard 'région Annecy 'je les ferais même pour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
carolanne52

Glycéro sur peinture acrylique ?

Bonjour, peut on mettre de la glycero sur de l acrylique car j ai fais mes plafonds avec l acrylique en respectant les mono couches et le croissem...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
PtiPot

Y a t-il un club ou une association de patchwork dans l'oise?

Y a t-il un club ou une association de patchwork dans l'oise?

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
bleubleu

Quelle couleur choisir pour mes portes en sapin

Résolu

Bonjour, dans mon studio, le carrelage a sol est de couleur lin ( marron clair nuancé) , les murs sont blancs.Quelle teinte puis-je choisir pour pei...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
lil

Peinture pour pochoir

Résolu

Bonjour, Quelle peinture utiliser pour faire du pochoir sur un mur?

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
nenette17460

Où acheter de la peinture style rouge fluo ?

J'ai des chaise de bar en plastique et je veux les repeindre en couleur rouge fluo. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
sailsylv

Couleur murs et faïence cuisine

Bonjour, Je vais faire poser des éléments hauts et bas blanc mat (Oslo de Conforama : effet lambris) dans ma cuisine de 10 m2 ayant une ouverture d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
matchka

Que pensez vous d'un mur couleur bleu/violacé pour ma kitchetenette?

voila dans 3 semaines,j'emmenage,et après avoir révé à des musr rouges,j'envisage maintenant une couleur plus violacé pour ma futur toute petite cuisi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
matchka

Savezvous quelle peinture pour du carrelage pour plan de travail ?

Résolu

JE DOIS REFAIRE MA CUISINE, J'AI DU CARRELAGE MARRON POUR PLAN DE TRAVAIL ET JE VOULAIS LE REPEINDRE POUR ECLAICIR; MERCI POUR VOS REPONCE

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
matchka

Enlever du plastique fondu sur une plaque de cuisson

Résolu

J'ai posé sur une plaque électrique encore chaude un emballage en plastique qui est resté collé sur la plaque. Comment puis-je le retirer ?

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Anonyme

Couleur de mes rideaux de salon ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis concernant le choix de couleur pour des rideaux dans un salon, mes murs sont peint en jaune claire et je n'ar...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Le gris et le beige pour un séjour.

Bonjour, er bonjour, j'aimerai quelque conseil pour mon séjour, le sol est en parquet plutôt effet veillit dans les beiges mon canapé couleur brique ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
risou63
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 10 164