Les discussions

mimi Bricolage

La laque n'est pas lisse

Résolu

Bonjour, Je suis en train de repeindre des portes d'intérieur laquées blanches. La laque que j'étends n'est pas lisse que ce soit au pinceau ou au ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
mimi
samia DIY

Comment apprendre à tricoter ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai apprendre à tricoter. Pouvez-vous m'aider ?

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Isabelle13140
thierry Idées déco, aménagement

Chambre ado

Bonjour, en juillet,je vais refaire la chambre de mon garçon de 13 ans. Il est fan du club des girondins de bordeaux et de catch. Les murs sont re...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
san
bunnylove DIY

Modèle de chaussons pour bébé pour une hyper-débutante

Résolu

Bonjour, je cherche des modele de chausson pour bébé de naissance a 6mois mais facile a faire car je suis plus que debutante et a part le point mou...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
chimy
Melisange DIY

Comment fabriquer une tulipe en papier ?

Bonjour,je souhaiterais faire une tulipe en papier.Parce que dans mon école il y a un garçon il s'appelle Axel est il me plait.Je souhaite donc écrire...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
LOLITA
Utilisateur anonyme DIY

Comment faire une girafe ?

Résolu

Salut tt le monde, Je suis a la recherche de la methode pour faire une girafe en papier. Est ce que qq'un sait où la trouver ? Merci beaucoup!

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
anonyme
Tine 01 Couleur et déco

Conseil pour la couleur de mur de cuisine

Bonjour, je souhaiterai un conseil de couleur pr les murs a savoir que c'est une pièce ouverte et que les meubles sont pr la cuisine blanc av...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
ameliexecom
Utilisateur anonyme DIY

Abécédaire de bécassine

Bonjour, Je recherche la grille d'un abécédaire de Bécassine. Merci d'avance à la personne qui acceptera de partager. A bientôt.

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Pauline
presci Idées déco, aménagement

Sol carrelé noir et mur blanc

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement avec un sol en carrelage noir et les mur blancs, la cuisine américaine donne sur ce séjour et elle...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
lynette
Utilisateur anonyme DIY

Quelle machine à coudre choisir ?

Résolu

Bonjour, quelle marque de machine à coudre me conseilleriez-vous, sachant que je couds occasionnellement ? Mais je souhaiterais l'enfilage automatique...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
dimitri
Pacy Couleur et déco

Mas provençal

Bonjour, Je voudrais connaître la couleur des murs pour la "chambre sur jardin" dans le reportage du mas provençal... Merci d'avance et meilleures ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Pacy
daniele DIY

A qui donner mes tricots ?

Résolu

Bonjour, j'ai tricoté des petits vêtements de bébé mais je ne sais à qui les donner , je manque d'adresses( dans le nord si possible)

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
daniele
Chantal Couleur et déco

Couleur pour repeindre meuble living noir ?

Bonjour, nous avons refait une nouvelle véranda dans la continuité de notre salon salle à manger , et supprimé la porte fenêtre qui séparait la v...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
cd33
Karine Idées déco, aménagement

Comment décorer un couloir ?

Bonjour, Je recherche des idées pour décorer un long couloir qui distribue les chambres, la cuisine et le salon. Il est actuellement blanc ? Je souh...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Laeti
suomie DIY

L'aiguille compte-t-elle dans les mesures ?

Résolu

Bonjour, quand sur une explication on trouve : " monter 5 cm de côtes 1/1 ", les 5 cm sont calculés avec l'aiguille (soit 4 cm et quelque + l'aiguil...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
suomie
suomie DIY

Combien mesure la plante de pied d'un bébé ?

Bonjour, Je voudrais tricoter des petits chaussons en taille 3 mois, 6 mois et taille 1 an. Combien mesure le pied d'un bébé de cet âge (du ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
magdalena DIY

Comment créer un sautoir ?

j' ai besoin de vous pour créer un sautoir. En effe, j' ai observé sur de nombreux sautoirs des gros perles faites entièrement avec des perles de roca...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
gribouille321
Rénette Astuces et entretien de la maison

Restaurer carrelage ancien

Bonjour, Que faire sur un vieux carrelage ,en terre cuite, un peu abîmé , pour qu'il soit joli et pour qu'il ne s'encrasse pas . Merci pour la ré...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
Françoise Idées déco, aménagement

Comment aménager un couloir ?

J'ai un couloir de 8 m de long sur 0,90 m de large, qui va de la porte d'entrée vers le séjour. Je cherche des idées de déco pour élargir l'espace.

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
Corinne Bricolage

Quelle peinture décorative choisir ?

Pouvez-vous me conseiller sur un choix de peinture décorative (enduits à cirer, peintures à la chaux, etc) : simplicité d'application, choix des coule...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
manonleponpon
mélanie Bricolage

Repeindre mes meubles de cuisine

J'aimerais redonner une nouvelle déco à ma cuisine, et repeindre carrément mes meubles. Pouvez vous m'aider sur le choix de la couleur et sur le procé...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
tatal
Mrpropre Idées déco, aménagement

Ecriture effaçable sur peinture

Bonjour, Je suis à la recherche d'un système qui me permettrait d'écrire sur un mur mais qui serait facilement effaçable. La surface sur laquelle j...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Apprendre le macramé

J'aimerais apprendre à faire du macramé pour faire des suspensions pour mettre des pots de fleurs (entre autres) et autres objets. Qui pourrait m'indi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
chantalou
hafida DIY

Comment faire un collier en perles ?

Bonjour, s'il vous plait je veut savoir comment faire pour faire un bon colier en perle et pas dificile

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
chantalou
cricri24 Couleur et déco

Quelle couleur pour ma salle à manger ?

Bonjour, nouvelle déco pour ma salle a manger .J'ai des meubles acajou style louis xv Que mettre comme couleur au mur j'ai pensé a une peinture ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Lorette
Clemence Couleur et déco

Une chambre pour nos filles

Bonjour, nous voudrions repeindre une chambre pour nos filles, dont 2 jumelles de 13 ans et une fille de 8 ans. A votre avis de quelle couleur pourion...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Christine
Utilisateur anonyme DIY

Scrapbooking à toulouse ?

Bonjour, Y aurait-il un atelier de scrapbooking sur Toulouse ou environ ? merci bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
vanilleco
Utilisateur anonyme Shopping et marques déco

Je cherche un ancien chariot sncf

Habitant sur la Région Rhône-Alpes, je suis à la recherche d'un ancien chariot de la SNCF pour réaliser une table basse. Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Berry
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 10 187