Les discussions

Comment conserver des livres anciens ?

Bonjour ! J'ai récupéré des vieux livres d'un intérêt historique. Ils sont vieux (1700) et sans doute tout plein de bactéries et autres vermines. Pu...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Emphoria

Traces au dessus d'un radiateur

Bonjour, Qui pourrait me donner une idée pour remédier aux traces noires sur le mur , audessus du radiateur. Est-ce-que des paves de glace ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
ys09_stf

Que pensez-vous des ouvrages fait au crochet ?

Aimeriez-vous en avoir sur votre table ou est-ce ringard ? J'aimerais avoir vos réponses. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Aline

Je cherche une idée de déco pour mon mur turquoise

Résolu

J'ai un mur que j'ai peint turquoise, les trois autres côtés sont en lambris vernis incolore, je cherche des idées pour le décorer. Il n'est pas lisse...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
mimi24350

Que mettre sur les murs de ma salle à manger ?

J'ai un fauteuil arabe (Sedarie) de couleur bordeaux, une table moderne carrée en teck avec des chaises noires, mon lustre est rouge. Et il y a un meu...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
mimi24350

Je dois decorer un bureau chez moi mais l'inspiration me manque. avez-vous des i

La pièce où je veux faire mon bureau fait 16 m2 de surface. Un grand pan de mur blanc en face, le même avec une fenêtre et sur un côté, un mur nu auss...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
mimi24350

Comment coller un sticker sur un mur qui n'est pas lisse ?

Comment coller un sticker sur un mur qui n'est pas lisse ?Mon mur est en fibre de verre. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
mimi24350

Des idées de décoration pour que ma cuisine soit provençale au maximum

Mes éléments sont en bois, je veux la peindre en bleu et jaune et y mettre des élements de déco évoquant la Provence.

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
mimi24350

Cherche décoration (tableau, photos, décor...) theme mexicain

J'ai un salon/salle à manger imitation Mexicain. J'ai trouvé un grand poster de cactus mais j'ai un grand mur vide....

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
mimi24350

Comment décorer un grand mur blanc ?

Bonjour, J'ai un salon avec de hauts murs (3,20m) et un plafond avec des moulures très belles. Mes murs sont blancs, c'est un choix mais je cherche à...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
mimi24350

Comment faire un rideau de porte en perles ?

Bonjour à tous, Je voudrais faire moi même un rideau de porte en perles mais je n'ai pas de modèle et ne sait pas comment m'y prendre. Merci pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
voiture rouge

Comment faire le déguisement de jasmine du dessin animé aladin

Bonjour, je cherche une idée pour faire le haut du deguisement de jasmine, j'ai déja fait un semblant de pantalon bouffant, merci!

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
mag

Une chambre mauve

Bonjour, Je voudrais repeindre ma chambre dans des tons de mauve. Comment harmoniser la peinture sachant que mes meubles sont en bois foncé. Faut-il...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
jessica

Comment décorer un couloir ?

Je veux redécorer mon couloir en couloir d'hôtel. J'ai acheté des numéros de porte blancs en émail. J'avais pensé mettre une moquette rouge ! Mais je ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Mimi

Où trouver des meubles pour un petit salon ?

Mon salon est très étroit (3 mètres de large) ; je n'ai pas d'autre choix que de mettre un canapé contre le mur et sur le mur face à la télé... Aussi ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
mariesophiegeo

Quelle(s) couleur(s) pour ma cuisine ?

Bonjour, Dans ma nouvelle cuisine Mobalpa de 15 m2, qui sera installée courant mai, j'aimerais 2 couleurs de peinture si possible ? Elle se compo...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Claire Despeaux

Recherche modèle de débardeur pour garçonnet

Bonjour, je recherche un modèle de débardeur aig 3, 3 1/2, pour un petit garçon, merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Mythese

Quelle rideaux avec canapé bordeaux et murs gris?

Bonjour, Je viens d'acheter un canapé d'angle bordeaux et mes murs sont gris. Le problème est que je ne sais pas quelle couleurs prendre pour mes...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
uoi

Quelle couleur associer à la teinte "figue" ?

J'ai peint un mur de ma cuisine en couleur figue, mais je ne sais pas avec quelle autre couleur l'associer. Merci.

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Sophie

Cherche idées pour aménager une entrée

J'aimerais avoir des idées pour aménager une entrée donnant directement dans la pièce principale. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
stf_liloloo

Avez-vous des astuces pour nettoyer les tapis ?

Bonjour. Avez-vous des astuces pour nettoyer les tapis ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment protéger un tableau de sable ?

J'ai reçu, en cadeau, un tableau réalisé avec du sable sur un support de bois. Le sable est collé. Comment pourrais-je le conserver dans de bonnes con...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
kathe972

Je recherche la technique pour créer des tableaux en fils tendus

Je souhaite réaliser pour Noël un tableau en planche cloutée sur laquelle on fait passer et tend des fils colorés. Je sais qu'il existait un site inte...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Anonyme

Meubles

Bonjour, Je recherche des meubles style "art déco" pour un salon/salle à manger. J'en ai trouvé sur le catalogue internet de INTERIOR'S, mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
stf_liloloo

Comment repeindre mon intérieur ?

mes salon et salle à manger sont petits : peut-on peindre avec 2 coloris pour agrandir la pièce ? les meubles massifs sont foncés , les portes mêmes c...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
ardecor

Comment nettoyer des tableaux de maître ?

j'ai des tableaux mais je ne sais pas comment les nettoter a savoir que je suis fumeuse mon grand défaut. merci de vos conseilles

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
stf_liloloo

Recherche idées de couleur pour un couloir

J'ai un long couloir avec 3 placards ainsi que des portes et j'ai posé de la toile de verre sur les murs et je recherche des idees de couleur (on pens...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
stf_liloloo

Comment aménager une pièce carrée en salon/salle à manger avec une cheminée

Sol carrelage anciens avec motif etoiles grenat noir blanc gris une porte vitree donnant sur jardin et une fenetre sur le meme mur une ancienne che...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
stf_liloloo

Comment réaliser un coffrage en nacre ?

J'aimerais réaliser un coffrage avec des ormeaux, façon mosaïque sur un plaquage en bois. Je sais que pour la découpe des coquillages le port de lunet...

stf_liloloo

Comment aménager la chambre de mes deux filles ?

La chambre n'est pas très grande.

stf_liloloo

Comment faire du papier mâché ?

Je dois faire un chapeau de glace en papier maché mais je ne sais pas trop comment faire. Y a t'il des recettes meilleures que d'autre ou des petits t...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
vava

Vos envies

Je suis journaliste et j'aimerais connaître quelle type de décoration vous aimez ou cherchez pour la chambre de bébé. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
stf_liloloo

Comment confectionner des housses de chaises et de canapés ?

J'envisage de changer de déco avec un minimum de frais pour cela je veux confectionner des housses de chaises et de canapés. Si quelqu'un peut m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
stf_liloloo

Saviez-vous qu'il est possible d'élire le "président des clients ikea"

Je suis candidat !!! Si vous souhaitez voter pour moi contactez moi par Copain d'avant pour obtenir le lien pour voter. C'est sans engagement ni inscr...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Laurent

Comment rendre plus agréable une chambre beige et chocolat un peu triste ?

J'ai tapissé ma chambre en chocolat et beige, mes meubles sont rustiques, j'ai un ciel de lit couleur crème. Puis-je marier rustique et contemporain ?...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Melhelo

Tricot

Bonjour, je voudrais tricoté un gilet pour mon ptit fils ki a 2ans mais je sais pas tellement faire se gendre chose alors je cherche une personne ki...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
laetidunord

Comment faire une déco style "chalet de montagne" ?

Bonsoir, j'ai posé du papier peint style "planches de bois brut" de deux tons (marron et beige) et ça me donne envie de faire une déco style trappeu...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Liline23

Quelle couleur de double rideau choisir pour un mur taupe dans une chambre ?

Dans une chambre dont les murs sont taupes, et les meubles en wengé, quelle couleur mettre pour des doubles rideaux ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
zabou

Une bonne adresse pour réaliser un petit livre photo

J'ai essayé une fois et je n'ai jamais réussi à charger les photos ! Si vous avez déjà expérimenté, je suis preneuse de vos bonnes adresses (en ligne)...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
ZLN

Existe-t-il des bronzes artistiques de tailles différentes ?

BONJOUR Savez-vous si un même artiste sculpteur peut réaliser des bro...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
datiti

Comment meubler un chalet de façon assez moderne ?

Résolu

J'aimerais garder le charme du bois et allier des touches modernes.

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche un tutoriel pour faire un doudou en laine winnie l'ourson

Je recherche un tuto pour faire un doudou en laine winnie ourson, d'avance merci pour les réponses.

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment dois-je procéder si je veux repeindre à nouveau ma cuisine ?

Résolu

J'avais une cuisine en chêne depuis 30 ans, je l'ai repeinte voilà 6 ans (bon résultat), je souhaite à nouveau changer de couleur..... Dois je décaper...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Quelle couleur de frise mettre sur un papier peint couleur pêche ?

Nous venons de refaire le papier peint du salon mais hélas nous n'avons aucune idée de la couleur pour la frise. Merci pour toutes vos suggestions.

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment interpréter un patron de tricot de boléro ?

Bonjour à tous. C'est la premier fois que je pose une question sur ''Savoir tout faire'' et j'espere que quelqu'un pourra m'aider a dechiffrer un pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Inma

1ºcomment remettre "a neuf " deux vieux cartables en cuir.2º recouvrir

ils sont plus de trente ans et donc sales et tachés.... je veux m'en servir comme objet de décoration J'ai découverte au fond d'une armoire la viell...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Sur un plafond, dois-je arracher les plaques de polyestirène ou les recouvrir ?

Il y a des plaques des plaques de polyestirène sur un plafond : dois-je les arracher ou les recouvrir de plaques au plâtre ? MERCI de vos conseils.

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour nettoyer la pierre de la cheminée ?

J'ai taché avec du produit pour vitres d'insert la pierre de la cheminée.

Utilisateur anonyme

Commen nettoyer un matelas taché de sang ?

Commen nettoyer un matelas taché de sang

Utilisateur anonyme

Comment trouver des modèles de layettes mixtes en tricot ?

Bonjour, Je suis débutante en tricot, et je souhaite faire des layettes mixtes, notamment des brassières, et chaussons et des bonnets. Je cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 10 077