Les discussions

Cloison

Bonjour, Je voulais savoir par quel moyen on peut camoufler les traces d'une cloison sans avoir à refaire tout le carrelage. merci de me donner de...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
marie

Isolation urgent

Bonjour, peut - on coller du polystyrene expense sur de la toile de verre . Merçi .

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
marie

Problem dans le progremme de lave linge wirlpool t700

Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai un problem dans ma machine a laver du marque wirlpool t700 . le programme arrêt quant il déplace de rinçage à l'essorage( a la...

Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Choix harmonisation couleur pour cuisine.

Résolu

Bonjour, Voilà, actuellement j'ai une cuisine stratifiée marron un peu à l'ancienne, un évier en grès avec plan de travail beige moucheté. Ses ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Alcyde

Comment accéder au filtre via la trappe du tambour

Fermé

Bonjour, J'ai une machine à laver Thomson AP1100, il arrive que sur certains lavages le trop plein déborde, je voudrais pour ça d'abord nettoyer mon...

Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mariage sur le thème autant en emporte le vent

Bonjour, Pourriez-vous m'aider sur le thème en emporte le vent ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Angia2

Comment tricoter la laine " cancan " pour faire une écharpe volantée ?

Résolu

Comment tricoter la laine " cancan " pour faire une écharpe volantée ? J'aimerais que vous me donniez des explications de cette laine avant de la comm...

24 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Oriana

Voudrais savoir faire une écharpe volantée

Bonjour, Au secours ,j'ai acheté une pelote de laine pour faire écharpe volantée malgré le modèle papier je ne vois pas ce que je dois faire. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
oriana

Cherche constructeur

Bonjour, qqun connait il l entreprise "delta construction" de perigueux (24) merci, a bientot

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
linter_Crashounette

Peinture à effet "onde de sable"

Bonjour, je veins de repeindre mon salon avec la peinture à effet "onde de sable "couleur "sirop d'orgeat"..L'effet sable est super et recouvre bien l...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
marie

Aménager un studio en souplex

Bonjour, j'habite dans un studio en souplex que je viens d'acheter et je voulais savoir si des architectes ont déjà aménagé ce genre de bien toujou...

marie

Deco cuisine

Résolu

Bonjour, je refait ma cuisine en meubles moderne facade blanc laqué et joues noir ma piece est très clair je pensse refaire les murs en peinture bla...

marie

Machine à expresso legal ct-7899: conseils d'utilisation?

Fermé

Bonjour, j'ai récupéré une petite machine à expresso Legal CT-7899, sans mode d'emploi. j'ai à peu près réussi à l'utiliser, mais j'aimerais bien ...

Dernière réponse le 31 août 2012 par
stf_la sudiste

Panne frigo combiné général électric

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai depuis peu acheté une cuisine équipée d'occasion avec compris dedans un frigo style américain de marque général électrique. Lorsque q...

stf_la sudiste

Remplacement poignée de porte four encastrable

Fermé

Bonjour, Je possède un four encastrable multifonctions pyrolyse Arthur Martin Electrolux FE2519 et j'ai cassé la poignée de la porte du four (en verre...

stf_la sudiste

Carrelage vs lino

Bonjour, je vais me faire livrer mon appart tous neuf dans1 mois avec du lino partout et j'aurai souhaiter carreler les pièces d'eau d'ou ma questio...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Gérard

Rénover porte d'entrée

Résolu

Bonjour, je viens de louer un appartement et la porte d'entrée est affreuse, placage genre acajou ... Comment la rénover !! Merci pour vos conse...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
gard

Repeindre un mur peint avec de la peinture sablée

Résolu

Bonjour, je voudrais changer la couleur d'un mur intérieur peint avec une peinture sablée. est ce que je peux repasser le mur avec une peinture cla...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
marie

Peinture et deco

Bonjour, J'ai des meubles en merisier ,un canape marron ,quelle couleur puis je mettre aux murs et a tous les accessoires tel que les rideaux,coussi...

marie

Retirer de la moquette sur du béton

Bonjour, Je voudrais retirer une moquette sale, usagée et collée sur un escalier tournant en béton. 1 - Comment s'y prendre pour ne pas y passer de...

marie

Nettoyer le fond des toilettes

Résolu

Bonjour, J'ai beau nettoyer très régulièrement mes WC avec des produits anti-tartre et désinfectant, il reste toujours un dépôt sur les parois au fo...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Nat57500

Tricot

Résolu

Bonjour, je recherche des modèles et explications de robes en taille de 10 ans pour tricoter a ma petite-fille .je vous remercie .

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
suomie

Couleurs a associer

Bonjour, J'ai des meubles en merisier pour la salle a manger je dois changer le canape pour le salon qui est a cote sur un carrelage ressemblant au...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
chantalou

Entretien du jonc de mer

Bonjour, Qui pourrait me dire si l'entretien du jonc de mer est facile. Je souhaiterais le mettre dans une chambre. Est-ce sympa de marcher dessus ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
marie

Chambre mansardée en bois foncé.

Je souhaiterais refaire une chambre mansardée en bois foncé et je voudrais qu'elle soit plus claire. De quelle couleur repeindre le plafond et que ch...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
marie

Quelle couleur pour les murs d'une cuisine vanille ?

Résolu

Bonjour, Je suis en projet pour acheter une cuisine vanille avec un plan de travail chocolat. Quelle peinture murale me conseillez-vous ? Mon carrela...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
voilala

Comment repeindre des éléments de cuisine sans changer le carrelage

Bonjour, je souhaiterais repeindre les éléments de ma cuisine sans avoir à changer le careelage de la paillasse qui est marron. Aujourd'hui, les élem...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
voilala

Repeindre un meuble en panneau de particules

Bonjour, Je voudrais refaire la déco de la chambre de mon fils sans changer les meubles que je voudrais repeindre. Ils sont en panneaux de particu...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Luna3412

Je veux repeindre ma chambre mais je ne c'est pas la couleur...

bonjour j'ai 14 ans et je veut peindre ma chambre d'une couleur a la mode pouvez-vous m'eclairer merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
starlette

Déco tendance en bois

Résolu

Bonjour à toutes, je cherche une décoration murale sympa. J'en ai un peu assez des stickers qu'on colle. C'est pas toujours parfait et on ne peut pas ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Nat57500

Lustre 15 lumières snowball en métal acier brossé

Résolu

bonjour à vous, je viens d'acheter un lustre chez casto avec des boules en métal (cf. ref. en intitulé) J'ai voulu l'installer ce matin mais impossi...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
AnneS_

Congélateur whirpool

Fermé

Bonjour, J'ai un congélateur whirpool grand modéle et je me demande á quoi sert les 2 couleurs ainsi que les 2 motifs en dessous? Si quelqu'un peut ...

Dernière réponse le 25 août 2012 par
stf_la sudiste

Machine a laver brant premia la 8500t

Fermé

Bonjour, la machine ne prend plus l'eau elle tourne fait le sigle mais sans eau pouvez vous me dire la piece a changer (mais il y a de ...

Dernière réponse le 25 août 2012 par
stf_la sudiste

A propos de murofibre, besoin d'un peu de gris clair

Bonjour à tous, Après avoir essayé le rouleau et la taloche j'ai finalement passé murofibre à la main dans mon salon et mon couloir!!!!!!!!!!!!!!!...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
GABY69

Linge piqué

Résolu

Bonjour comment nettoyer du linge (draps serviettes taie d oreiller) retrouves tout piquette de taches jaunes et brunes apres avoir sejourne dans une...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
llibonbon

Mélange de peintures differentes

bonjour, voilà j'ai acheté un bidon de peinture blanche (acrylique mat),mais je veux peindre mes murs d'une autre couleur,est ce que je peux mélange...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
julie

Liner piscine

Bonjour, pouvez vous me dire avec quel matériel je peux boucher un trou fait dans le liner de ma piscine celle ci fait 10m de long sur une moyen...

julie

Problème sur gaziniere beko

Résolu

Bonjour, le four électrique de mon four de marque BEKO ,ainsi que la lumiere du four et la plaque électrique ne marche plus.

stf_la sudiste

Finitions décopatch

Bonjour, j'ai récemment il y a quelques mois les meubles d'une cuisine selon la technique Decopatch. Au toucher, les portes semblent collantes....

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Natou

Corriger angles de murs peints blanc d'un coté, mauve de l'autre : pas nets

Bonjour, Comment puis je rattraper des bordures pas nettes en peinture ; 3 murs blancs et le mur coté fenêtre en mauve. L'angle mauve est pa net ("t...

Joe

Explications poupée charlotte aux fraises

Résolu

Bonjour, cela fait longtemps que je recherche les explications de la poupée charlotte aux fraises. Même en anglais je me débrouillerai Me...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
marianne

Peinture sur mur neuf (placo) dans studio

Bonjour, Je souhaite peindre un mur en placo que je viens de faire ainsi que 48 cm sur chaque mur qui est a coté ainsi qu'au plafond pour que ça ...

cachou

Comment aménager la pièce principale de mon t1 ?

J'emménage dans un T1, dont la cuisine est séparée. Je voudrais aménager la pièce principale rectangulaire de 14m² environ en pièce de vie. Le lino au...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Puce

Escaliers béton à décorer

Bonjour, j'ai des escaliers en béton dans la maison que je viens d'acheter et je ne sais pas comment le rhabiller pour qu'il soit plus esthetique....

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
za

Nettoyage tapis par un professionnel

Bonjour, Je souhaite faire nettoyer mon tapis en laine par un professionnel, mais je ne sais comment choisir, vu la différence de prix? Merci de ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
arisse

Problème sur ariston at105

Fermé

Bonjour, suite a des problèmes de chauffe (linge chaud), puis au programmateur qui ne cesse de tourné lors du démarrage avec apport d'eau continu p...

Dernière réponse le 22 août 2012 par
stf_la sudiste

Clapet d aspertion beko

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour,suite un pb avec mon lave vaisselle beko dfn6831s j'ai du demonter mon clapet de distribution d'aspertion pour decoincer un engrena...

Dernière réponse le 21 août 2012 par
stf_la sudiste

Vitre intérieure de porte de four whirlpool akp615

Fermé

Bonjour, Je possède un four de cuisine WHIRLPOOL modèle AKP 615. La double vitre intérieure c'est décollée et le joint n'est plus bon. 3 questio...

Dernière réponse le 21 août 2012 par
stf_la sudiste

Comment faire une housse pour canapé d'angle

Résolu

Bonjour, je me permet de vous poser une question car je dois faire une housse pour mon canapé d'angle et je ne vois pas comment la fabriquer j...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
linter_Crashounette

Réparer une rayure table wengé

Résolu

Bonjour, moi je possède une table wengé plutôt couleur palissandre. seulement je viens de la rayer cela me laisse vraiment une marque affreuse,...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
calimerro63
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 10 077