Les discussions

Des idées de modèles faciles de fimo pour enfants ?

Bonjour, J'ai récemment fait découvrir à mes deux filles (7 et 10 ans), la pâte fimo. Elles kiffent ! Nous allons donc nous faire des petits at...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Décorer un mur en pin rustique

Bonjour, J'ai un grand bar et à coté il y a un mur que je veux décorer en pin rustique alors donnez moi vos conseils pour le matériel. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
bèbècinq

Nettoyer carrelage de salle de bain mat

Bonjour, comment nettoyer un carrelage de salle de bain mat où toutes les taches adherent ? Merci pour votre aide et vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Camille.Orange

Cout pour retapisser 30m2

Bonjour, Je souhaiterais retapisser moi meme ma salle à manger mais je ne sais pas quel budget je vais avoir besoin (colle+tapisserie+blanc de plafo...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
leonie7624

Changer des fusibles sur une gaziniere

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut changer les fusibles sur une gaziniere, electrolux arthur martin modele inspire, seul et ou sont-ils situés me...

Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Couleur murs cuisine?

Bonjour, De quelle couleur pourrait on peindre les murs de la cuisine/salon avec carrelage marron et cuisine blanc laqué brillant magnolia? m...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
bèbècinq

Sos pour un mobil home

Bonjour, a toutes les personnes qui ont redecorer leur mobil home,pouvez m'envoyer des photos.Je ne suis pas une pro de la deco donc je n'ai aucune id...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Panne de mon lave linge vedette amplitude 8kg vlf8146

Fermé

Bonjour, quel que soit le programme, mon lave linge de marque "Vedette Amplitude 8kg 1400tr VLF8146 s'arrête juste après avoir pris l'eau et n'affic...

Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Conseil pour la peinture d'une suspension

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une suspension luminaire en fibre végétale qui me plaît beaucoup, mais elle est blanche et j'aimerais plutôt qu'elle soit ble...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Cuvette de wc bruyante

Bonjour, dans notre maison de vacances nous avons un cuvette de wc tres bruyante ( c'est un wc broyeur ) peut-on y remedier si quelqu'un a une ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
filounou

Repeindre une piece de vie

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quelle couleur repeindre ma piece la cuisine est vanille avec un plan de travail chene clair mon canape est ivoire et le liwin...

14 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
cachou

Suspendre au plafond sans percer

Bonjour, J'aimerai installer un ciel de lit, une sorte de moustiquaire en lin très fin au dessus de mon lit. Il faut un corchet pour le suspendre...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Où trouver des tableaux gd format ?

Bonjour, nous cherchons un ou 2 tableaux modernes et colorés, huile ou aquarelle, mais surtout en gd format ( 1 à 2 m de longueur ). Ce n'est pas fa...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
cachou

Modèle demandé

Bonjour, Je suis à la recherche de ce modèle : Sujet: Re: Poncho à Col Géant - Modèle Bergères de France n° 802. Est-ce possible d'obtenir l...

mca

Où récupérer des calendriers en carton ?

Fermé

Bonjour, Auriez vous un bon plan pour récupérer des calendriers (usagés ou pas), en carton ? En effet, je les utilise pour faire différents car...

Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
samba_da_Boum

Association de meubles

Bonjour, J'ai une salle à manger en chêne moyen (table , chaises paillées et buffet bas) je dois meubler le reste de la pièce avec un salon ( meubl...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Apprendre le tricot

Bonjour, Actuellement enceinte de 6 mois, je souhaiterais tricoter des vetements pour mon bebe. Le problème étant, je n'y connait rien dans ce domai...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
mca

Pb seche linge ariston ale60vx

Fermé

Bonjour, j ai un pb avec mon sèche linge ariston ale60vx...je ne peut plus fermer la porte car le verou est en position ferme malgré que ma porte so...

Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Conseils pour refaire une chambre adulte

Bonjour, j'aimerai un conseil pour refaire une chambre adulte choisir, les teintes du papier ou peinture, changer le parquet flotant ainsi que le...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
bèbècinq

Couleur de salon

Bonjour, j'ai trois divants noire en cuir quel sont les couleurs que je peut metre

bèbècinq

Couleur d'une sous pente dans le salon

mon salon /salle à manger est en une seule pièce sous la sous pente un radiateur, j'aimerai savoir quelle couleur mettre sur la sous pente pour avoir...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
bèbècinq

Lave linge indesit affiche f01...

Fermé

Bonjour, Le lave linge Indesit se met en route, puis 2minutes après il affiche F01 des boutons clignotent et on dirait qu'il force, mais rien ne se ...

Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Comment poser du parquet flottant ?

Bonjour, Comment posé un parquet flottant dans une chambre de 24m ? merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
nnjolquia

Plus d'arrivée d'eau sur mon lave vaisselle

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un lave vaisselle de marque FAURE LVI 761. Il à 11 ans. Depuis 4 ans j'ai un problème qui revient souvent. L'arrivée d'eau se bloqu...

Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Panne de congélateur whirlpool afg 365/g

Bonjour, J'ai un congélateur armoire Whirlpool AFG 365/G dont la garantie est terminée depuis une semaine bien sûr et qui vient d'avoir une panne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Fenêtre industriel

Bonjour, Dans mon appartement j'ai une grande baie vitrée style industriel de 3 mètres de long. cette fenêtre est rectangle se terminant par un tria...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Décorer un poteau ....

Bonjour, Je vais emménager prochainement dans un appartement donc la cuisine et le séjours sont disposés en L. A l'angle du L il y a un poteau de so...

linter_Crashounette

Déco de table thème super héros

Bonjour, J'organise une petite fête pour le dernier week end d'octobre, pour fêter Halloween à notre façon. Mais pour sortir un peu des sentiers b...

linter_Crashounette

Temperature de l'eau?

Fermé

Bonjour, ma machine à laver ne chauffe plus sur aucun programme ! quelqu'un a une idée? merci.

Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Table en mosaique

Bonjour, je veux réaliser une table ronde en mosaique de couleurs bleu turquoi , je veux un motif moderne mai j'arrive pas a avoir une idée du moti...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Revêtement de sol sous table-bar

Bonjour, je m'apprête à agrandir ma cuisine en abattant la cloison entre l'entrée et la cuisine ; le sol est carrelé, de façon uniforme, dans ces deu...

linter_Crashounette

Meuble à repeindre

Bonjour, comment dois je procéder pour repeindre un meuble en bois ( préalablement poncé ) pour lui donner une teinte rouge, soit genre laqué rou...

linter_Crashounette

Odeur persistante sur le linge

Résolu

Bonjour, Malgé que mon linge sèche devant une fenêtre grande ouverte, il "prend" toujours une odeur désagréable; que puis-je faire ? Je n'aime pas l...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
fripounette

Vasque en marbre tachée

Bonjour, Nous venons d'avoir une vasque en marbre noire et au 1er lavage de dents j'ai eu pleins de tâches, du coup en attendant de trouver une solu...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Nettoyer abat-jour

Résolu

Bonjour, Est il possible de nettoyer un abat-jour blanc et tissu? Lorsqu'il est poussiéreux je le passe à l'aspirateur mais là, avec le temps et...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Créer une porte vitrée sur un frigo ?

Bonjour, je viens vers vous, pour vous demander conseil, a fabriquer une porte vitré pour mon refrigirateur( frigo) que pensé vous de coupé l...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Changer un pignon de machine à coudre singer 744

Bonjour, comment puis je changer un pignon de la machine à coudre singer qui se trouve sous la machine à hauteur du support de canette, et qui entrain...

linter_Crashounette

Centrale vapeur

Bonjour, Madame ou Monsieur ma centrale vapeur est en panne,la vapeur n'arrive pas au fer a repasser.J'ai contrôlé le circuit d'arriver d'eau jusq...

linter_Crashounette

Gâteau de couches à recouvrir help !

Bonjour, j'ai décidé de le lancer dans les gateau de couches , phénomène américain . J'ai réussi à créer le gâteau à 3 étages mais j'ai du mal à recou...

Maman_S

Cuisiniere vebette vmp740b

Bonjour, comment déposer la plaque de cuisson pour remplacer le bouton de commande du four merci

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Peindre de la moquette

Bonjour, J'ai une vieille moquette aux murs de mon salon Il est impossible de le retirer. Puis-je la peindre au pistolet à peinture ?

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
mirabella

Repeindre un bahut

Bonjour, Je possède un bahut en teck dans ma salle de séjour -que je viens de repeindre en aubergine et mauve- qui fait vieillot car il date des a...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Camille.Orange

Tache de graisse

Bonjour, Mon mari, le vilain, a taché plusieurs tee-shirts, des tâches de graisse. J'ai essayé les produits du commerce, le liquide de vaiselle rie...

Camille.Orange

Repeindre la frisette de ma cuisine

Bonjour, J'ai de la frisette sur un mur de ma cuisine et j'aimerais bien la peindre. Pouvez vous me donner des conseils, faut-il la poncer, mettr...

Orange

Une sous-couche ou pas???

Bonjour, Je veux repeindre une chambre est-il absoluement néceesaire de mettre une sous couche? Si j'utilise une bonne qualité de pienture et les mu...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Orange

Repeindre un meuble en bois

Bonjour, Je souhaiterais repeindre un meuble en bois non vernis en blanc mais sans avoir à poncer.Avez vous des tuyaux?Merci d'avance.

Orange

Paillettes au mur

Bonjour, comment intégrer des paillettes dans une peinture murale? j'ai entendu parler d'un vernis avec lequel on peut mélanger des paillettes mais...

mûredesbois

Voilage or not voilage

Bonjour, J'ai un grand salon qui a 4 baies vitrées et j'enlève mes stores bateau pour des voilages et doubles rideaux.Ayant du vis à vis seulement ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
saala

Decorateurs d'interieur

Bonjour à tous, J'ai crée ce topic pour que l'on puisse faire découvrir nos nouveautés deco. Je me permet pour ma part, de vous montrer une video...

arisse

Relooker une commode en pin

Résolu

Bonjour, j'ai une commode en pin vernis que je voudrais relooker. J'avais pensé la repeindre avec une peinture effet argenté car je trouve celà à l...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
marie
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 10 170