Les discussions

DOUDOU Idées déco, aménagement

Peindre des portes de couloirs

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais peindre mes portes qui se trouvent dans mon couloir mais je ne sais pas de quelles couleurs. J'ai un petit couloir qui dess...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
gard
guillaumevlv62 Bricolage

Panne seche linge vedette slc900

Résolu/Fermé

Bonjour, Après avec remplacé ma résistance de chauffe sur mon seche linge ( resistance hs ) mon seche linge tourne et chauffe puis apres un certain ...

Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
Laurence Idées déco, aménagement

Table anniversaire

Bonjour, Pour l'anniversaire de ma fille, je souhaiterai décorer la table sur le thème des pois et du style shabby. Que me conseillez-vous ? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Laurence
MLS Astuces et entretien de la maison

Etiquettes de bouteille

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément un truc pour décoller de jolies étiquettes sur des bouteilles de vin sans les abimer pour pouvoir les conserver. M...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
MLS
stella33320 Bricolage

Peinture colours

Bonjour, je souhaiterai repeindre mon salon dans lappartement ou je suis locataire. j'ai 60m2 à peindre et un petit budget on ma conseillé de prendr...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
bèbècinq
Utilisateur anonyme DIY

Tricot phildar "les joilies choses"

SOS, si vous avez fait la housse-tunique n° 565 - T9 - 151 page 17 de ce catalogue, pouvez-vous m'aider pour le montage du col ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
krystel
gauna5348 Bricolage

Manteau de cheminée

Résolu

Bonjour, Je veux refaire le manteau de ma cheminée qui était en crépi blanc . J'ai retiré tout ce crépi (ouf )mais je n'ai pas trop d'idée pour le r...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
gauna5348
Chr Bricolage

Résinence dans salle de bains

Bonjour, Peut on utiliser les produits résinence sur un bac à douche en polystyrène extrudé armé ainsi que sur des parois en même matière ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
tikawo
Stéphanie Bricolage

Peindre mon escalier

Mon escalier est actuellement en bois exotique brut et je tarde à le protéger car je voudrais lui donner un aspect ancien patiné. J'hésite encore entr...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
marie
coco69 Bricolage

Peinture d'un abri de jardin en bois

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un abri de jardin en bois que je veux peindre, intérieur et extérieur, doit-je faire une couche après avant de peindre définiti...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
tikawo
chazeens DIY

Quels objets de tous les jours pour vos decopatch

Résolu

Bonjour, Voilà mes filles sont fan de décopatch et bien souvent l'envie d'en faire interviens le dimanche. Donc je me demandais ce que je pourr...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Minik
Maman_S DIY

Des idées de modèles faciles de fimo pour enfants ?

Bonjour, J'ai récemment fait découvrir à mes deux filles (7 et 10 ans), la pâte fimo. Elles kiffent ! Nous allons donc nous faire des petits at...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
linter_Crashounette
Fitzi Idées déco, aménagement

Décorer un mur en pin rustique

Bonjour, J'ai un grand bar et à coté il y a un mur que je veux décorer en pin rustique alors donnez moi vos conseils pour le matériel. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
bèbècinq
didier Astuces et entretien de la maison

Cout pour retapisser 30m2

Bonjour, Je souhaiterais retapisser moi meme ma salle à manger mais je ne sais pas quel budget je vais avoir besoin (colle+tapisserie+blanc de plafo...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
leonie7624
mamedoume Bricolage

Changer des fusibles sur une gaziniere

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut changer les fusibles sur une gaziniere, electrolux arthur martin modele inspire, seul et ou sont-ils situés me...

Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
linter_Crashounette
sandra Idées déco, aménagement

Couleur murs cuisine?

Bonjour, De quelle couleur pourrait on peindre les murs de la cuisine/salon avec carrelage marron et cuisine blanc laqué brillant magnolia? m...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
bèbècinq
vanuysnberghe Couleur et déco

Sos pour un mobil home

Bonjour, a toutes les personnes qui ont redecorer leur mobil home,pouvez m'envoyer des photos.Je ne suis pas une pro de la deco donc je n'ai aucune id...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
linter_Crashounette
nanou Bricolage

Conseil pour la peinture d'une suspension

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une suspension luminaire en fibre végétale qui me plaît beaucoup, mais elle est blanche et j'aimerais plutôt qu'elle soit ble...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
linter_Crashounette
filounou Astuces et entretien de la maison

Cuvette de wc bruyante

Bonjour, dans notre maison de vacances nous avons un cuvette de wc tres bruyante ( c'est un wc broyeur ) peut-on y remedier si quelqu'un a une ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
filounou
FLOWER207 Idées déco, aménagement

Repeindre une piece de vie

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quelle couleur repeindre ma piece la cuisine est vanille avec un plan de travail chene clair mon canape est ivoire et le liwin...

14 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
cachou
Maman_S Bricolage

Suspendre au plafond sans percer

Bonjour, J'aimerai installer un ciel de lit, une sorte de moustiquaire en lin très fin au dessus de mon lit. Il faut un corchet pour le suspendre...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
linter_Crashounette
Loulou DIY

Modèle demandé

Bonjour, Je suis à la recherche de ce modèle : Sujet: Re: Poncho à Col Géant - Modèle Bergères de France n° 802. Est-ce possible d'obtenir l...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
mca
Si_Chloé DIY

Où récupérer des calendriers en carton ?

Fermé

Bonjour, Auriez vous un bon plan pour récupérer des calendriers (usagés ou pas), en carton ? En effet, je les utilise pour faire différents car...

Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
samba_da_Boum
tachoute Idées déco, aménagement

Association de meubles

Bonjour, J'ai une salle à manger en chêne moyen (table , chaises paillées et buffet bas) je dois meubler le reste de la pièce avec un salon ( meubl...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
linter_Crashounette
Babetta DIY

Apprendre le tricot

Bonjour, Actuellement enceinte de 6 mois, je souhaiterais tricoter des vetements pour mon bebe. Le problème étant, je n'y connait rien dans ce domai...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
mca
isabou Couleur et déco

Conseils pour refaire une chambre adulte

Bonjour, j'aimerai un conseil pour refaire une chambre adulte choisir, les teintes du papier ou peinture, changer le parquet flotant ainsi que le...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
bèbècinq
dalloul Couleur et déco

Couleur de salon

Bonjour, j'ai trois divants noire en cuir quel sont les couleurs que je peut metre

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
bèbècinq
nono88 Couleur et déco

Couleur d'une sous pente dans le salon

mon salon /salle à manger est en une seule pièce sous la sous pente un radiateur, j'aimerai savoir quelle couleur mettre sur la sous pente pour avoir...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
bèbècinq
Maya Bricolage

Lave linge indesit affiche f01...

Fermé

Bonjour, Le lave linge Indesit se met en route, puis 2minutes après il affiche F01 des boutons clignotent et on dirait qu'il force, mais rien ne se ...

Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
linter_Crashounette
moda Bricolage

Comment poser du parquet flottant ?

Bonjour, Comment posé un parquet flottant dans une chambre de 24m ? merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
nnjolquia
Xavi49 Bricolage

Plus d'arrivée d'eau sur mon lave vaisselle

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un lave vaisselle de marque FAURE LVI 761. Il à 11 ans. Depuis 4 ans j'ai un problème qui revient souvent. L'arrivée d'eau se bloqu...

Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
linter_Crashounette
Fiamella Bricolage

Panne de congélateur whirlpool afg 365/g

Bonjour, J'ai un congélateur armoire Whirlpool AFG 365/G dont la garantie est terminée depuis une semaine bien sûr et qui vient d'avoir une panne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
linter_Crashounette
elise Idées déco, aménagement

Fenêtre industriel

Bonjour, Dans mon appartement j'ai une grande baie vitrée style industriel de 3 mètres de long. cette fenêtre est rectangle se terminant par un tria...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
linter_Crashounette
Bantou Idées déco, aménagement

Décorer un poteau ....

Bonjour, Je vais emménager prochainement dans un appartement donc la cuisine et le séjours sont disposés en L. A l'angle du L il y a un poteau de so...

linter_Crashounette
samba_da_Boum Idées déco, aménagement

Déco de table thème super héros

Bonjour, J'organise une petite fête pour le dernier week end d'octobre, pour fêter Halloween à notre façon. Mais pour sortir un peu des sentiers b...

linter_Crashounette
ntifi Bricolage

Temperature de l'eau?

Fermé

Bonjour, ma machine à laver ne chauffe plus sur aucun programme ! quelqu'un a une idée? merci.

Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
linter_Crashounette
kecili Idées déco, aménagement

Table en mosaique

Bonjour, je veux réaliser une table ronde en mosaique de couleurs bleu turquoi , je veux un motif moderne mai j'arrive pas a avoir une idée du moti...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
linter_Crashounette
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 10 188