Les discussions
Cloison
Bonjour, Je voulais savoir par quel moyen on peut camoufler les traces d'une cloison sans avoir à refaire tout le carrelage. merci de me donner de...
Isolation urgent
Bonjour, peut - on coller du polystyrene expense sur de la toile de verre . Merçi .
Problem dans le progremme de lave linge wirlpool t700
FerméBonjour, Bonjour, j'ai un problem dans ma machine a laver du marque wirlpool t700 . le programme arrêt quant il déplace de rinçage à l'essorage( a la...
Choix harmonisation couleur pour cuisine.
RésoluBonjour, Voilà, actuellement j'ai une cuisine stratifiée marron un peu à l'ancienne, un évier en grès avec plan de travail beige moucheté. Ses ...
Comment accéder au filtre via la trappe du tambour
FerméBonjour, J'ai une machine à laver Thomson AP1100, il arrive que sur certains lavages le trop plein déborde, je voudrais pour ça d'abord nettoyer mon...
Mariage sur le thème autant en emporte le vent
Bonjour, Pourriez-vous m'aider sur le thème en emporte le vent ? Merci
Comment tricoter la laine " cancan " pour faire une écharpe volantée ?
RésoluComment tricoter la laine " cancan " pour faire une écharpe volantée ? J'aimerais que vous me donniez des explications de cette laine avant de la comm...
Voudrais savoir faire une écharpe volantée
Bonjour, Au secours ,j'ai acheté une pelote de laine pour faire écharpe volantée malgré le modèle papier je ne vois pas ce que je dois faire. Merci...
Cherche constructeur
Bonjour, qqun connait il l entreprise "delta construction" de perigueux (24) merci, a bientot
Peinture à effet "onde de sable"
Bonjour, je veins de repeindre mon salon avec la peinture à effet "onde de sable "couleur "sirop d'orgeat"..L'effet sable est super et recouvre bien l...
Aménager un studio en souplex
Bonjour, j'habite dans un studio en souplex que je viens d'acheter et je voulais savoir si des architectes ont déjà aménagé ce genre de bien toujou...
Deco cuisine
RésoluBonjour, je refait ma cuisine en meubles moderne facade blanc laqué et joues noir ma piece est très clair je pensse refaire les murs en peinture bla...
Machine à expresso legal ct-7899: conseils d'utilisation?
FerméBonjour, j'ai récupéré une petite machine à expresso Legal CT-7899, sans mode d'emploi. j'ai à peu près réussi à l'utiliser, mais j'aimerais bien ...
Panne frigo combiné général électric
Résolu/FerméBonjour, J'ai depuis peu acheté une cuisine équipée d'occasion avec compris dedans un frigo style américain de marque général électrique. Lorsque q...
Remplacement poignée de porte four encastrable
FerméBonjour, Je possède un four encastrable multifonctions pyrolyse Arthur Martin Electrolux FE2519 et j'ai cassé la poignée de la porte du four (en verre...
Carrelage vs lino
Bonjour, je vais me faire livrer mon appart tous neuf dans1 mois avec du lino partout et j'aurai souhaiter carreler les pièces d'eau d'ou ma questio...
Rénover porte d'entrée
RésoluBonjour, je viens de louer un appartement et la porte d'entrée est affreuse, placage genre acajou ... Comment la rénover !! Merci pour vos conse...
Repeindre un mur peint avec de la peinture sablée
RésoluBonjour, je voudrais changer la couleur d'un mur intérieur peint avec une peinture sablée. est ce que je peux repasser le mur avec une peinture cla...
Peinture et deco
Bonjour, J'ai des meubles en merisier ,un canape marron ,quelle couleur puis je mettre aux murs et a tous les accessoires tel que les rideaux,coussi...
Retirer de la moquette sur du béton
Bonjour, Je voudrais retirer une moquette sale, usagée et collée sur un escalier tournant en béton. 1 - Comment s'y prendre pour ne pas y passer de...
Nettoyer le fond des toilettes
RésoluBonjour, J'ai beau nettoyer très régulièrement mes WC avec des produits anti-tartre et désinfectant, il reste toujours un dépôt sur les parois au fo...
Tricot
RésoluBonjour, je recherche des modèles et explications de robes en taille de 10 ans pour tricoter a ma petite-fille .je vous remercie .
Couleurs a associer
Bonjour, J'ai des meubles en merisier pour la salle a manger je dois changer le canape pour le salon qui est a cote sur un carrelage ressemblant au...
Entretien du jonc de mer
Bonjour, Qui pourrait me dire si l'entretien du jonc de mer est facile. Je souhaiterais le mettre dans une chambre. Est-ce sympa de marcher dessus ...
Chambre mansardée en bois foncé.
Je souhaiterais refaire une chambre mansardée en bois foncé et je voudrais qu'elle soit plus claire. De quelle couleur repeindre le plafond et que ch...
Quelle couleur pour les murs d'une cuisine vanille ?
RésoluBonjour, Je suis en projet pour acheter une cuisine vanille avec un plan de travail chocolat. Quelle peinture murale me conseillez-vous ? Mon carrela...
Comment repeindre des éléments de cuisine sans changer le carrelage
Bonjour, je souhaiterais repeindre les éléments de ma cuisine sans avoir à changer le careelage de la paillasse qui est marron. Aujourd'hui, les élem...
Repeindre un meuble en panneau de particules
Bonjour, Je voudrais refaire la déco de la chambre de mon fils sans changer les meubles que je voudrais repeindre. Ils sont en panneaux de particu...
Je veux repeindre ma chambre mais je ne c'est pas la couleur...
bonjour j'ai 14 ans et je veut peindre ma chambre d'une couleur a la mode pouvez-vous m'eclairer merci d'avance
Déco tendance en bois
RésoluBonjour à toutes, je cherche une décoration murale sympa. J'en ai un peu assez des stickers qu'on colle. C'est pas toujours parfait et on ne peut pas ...
Lustre 15 lumières snowball en métal acier brossé
Résolubonjour à vous, je viens d'acheter un lustre chez casto avec des boules en métal (cf. ref. en intitulé) J'ai voulu l'installer ce matin mais impossi...
Congélateur whirpool
FerméBonjour, J'ai un congélateur whirpool grand modéle et je me demande á quoi sert les 2 couleurs ainsi que les 2 motifs en dessous? Si quelqu'un peut ...
Machine a laver brant premia la 8500t
FerméBonjour, la machine ne prend plus l'eau elle tourne fait le sigle mais sans eau pouvez vous me dire la piece a changer (mais il y a de ...
A propos de murofibre, besoin d'un peu de gris clair
Bonjour à tous, Après avoir essayé le rouleau et la taloche j'ai finalement passé murofibre à la main dans mon salon et mon couloir!!!!!!!!!!!!!!!...
Linge piqué
RésoluBonjour comment nettoyer du linge (draps serviettes taie d oreiller) retrouves tout piquette de taches jaunes et brunes apres avoir sejourne dans une...
Mélange de peintures differentes
bonjour, voilà j'ai acheté un bidon de peinture blanche (acrylique mat),mais je veux peindre mes murs d'une autre couleur,est ce que je peux mélange...
Liner piscine
Bonjour, pouvez vous me dire avec quel matériel je peux boucher un trou fait dans le liner de ma piscine celle ci fait 10m de long sur une moyen...
Problème sur gaziniere beko
RésoluBonjour, le four électrique de mon four de marque BEKO ,ainsi que la lumiere du four et la plaque électrique ne marche plus.
Finitions décopatch
Bonjour, j'ai récemment il y a quelques mois les meubles d'une cuisine selon la technique Decopatch. Au toucher, les portes semblent collantes....
Corriger angles de murs peints blanc d'un coté, mauve de l'autre : pas nets
Bonjour, Comment puis je rattraper des bordures pas nettes en peinture ; 3 murs blancs et le mur coté fenêtre en mauve. L'angle mauve est pa net ("t...
Explications poupée charlotte aux fraises
RésoluBonjour, cela fait longtemps que je recherche les explications de la poupée charlotte aux fraises. Même en anglais je me débrouillerai Me...
Peinture sur mur neuf (placo) dans studio
Bonjour, Je souhaite peindre un mur en placo que je viens de faire ainsi que 48 cm sur chaque mur qui est a coté ainsi qu'au plafond pour que ça ...
Comment aménager la pièce principale de mon t1 ?
J'emménage dans un T1, dont la cuisine est séparée. Je voudrais aménager la pièce principale rectangulaire de 14m² environ en pièce de vie. Le lino au...
Escaliers béton à décorer
Bonjour, j'ai des escaliers en béton dans la maison que je viens d'acheter et je ne sais pas comment le rhabiller pour qu'il soit plus esthetique....
Nettoyage tapis par un professionnel
Bonjour, Je souhaite faire nettoyer mon tapis en laine par un professionnel, mais je ne sais comment choisir, vu la différence de prix? Merci de ...
Problème sur ariston at105
FerméBonjour, suite a des problèmes de chauffe (linge chaud), puis au programmateur qui ne cesse de tourné lors du démarrage avec apport d'eau continu p...
Clapet d aspertion beko
Résolu/FerméBonjour, bonjour,suite un pb avec mon lave vaisselle beko dfn6831s j'ai du demonter mon clapet de distribution d'aspertion pour decoincer un engrena...
Vitre intérieure de porte de four whirlpool akp615
FerméBonjour, Je possède un four de cuisine WHIRLPOOL modèle AKP 615. La double vitre intérieure c'est décollée et le joint n'est plus bon. 3 questio...
Comment faire une housse pour canapé d'angle
RésoluBonjour, je me permet de vous poser une question car je dois faire une housse pour mon canapé d'angle et je ne vois pas comment la fabriquer j...
Réparer une rayure table wengé
RésoluBonjour, moi je possède une table wengé plutôt couleur palissandre. seulement je viens de la rayer cela me laisse vraiment une marque affreuse,...