Choisir entre canapé d'angle et canapé droit
RésoluBonjour, J'hésite vraiment entre deux modèles du site Mobilier Kerr si vous pouvez m'aider à choisir, il s'agit d'un canapé d'angle et d'un canapé d...
Bonjour, J'hésite vraiment entre deux modèles du site Mobilier Kerr si vous pouvez m'aider à choisir, il s'agit d'un canapé d'angle et d'un canapé d...
Je recherche des idées de déco de table à faire soi-même. Si vous avez des idées, elles seront les bienvenues
Bonjour, Je souhaiterais peindre mes portes qui se trouvent dans mon couloir mais je ne sais pas de quelles couleurs. J'ai un petit couloir qui dess...
Bonjour, Après avec remplacé ma résistance de chauffe sur mon seche linge ( resistance hs ) mon seche linge tourne et chauffe puis apres un certain ...
Bonjour, j'ai relooké un peu ma salle a manger, salon: papier peint dans les tons parme, mobilier Louis Philippe, salon cuir cognac.. J'a...
Bonjour, je cherche des idées pour décorer des tables pour le réveillon de la Saint-Sylvestre sur le thème du Moulin rouge. Merci d'avance !
Bonjour, Pour l'anniversaire de ma fille, je souhaiterai décorer la table sur le thème des pois et du style shabby. Que me conseillez-vous ? ...
Bonjour, Je cherche désespérément un truc pour décoller de jolies étiquettes sur des bouteilles de vin sans les abimer pour pouvoir les conserver. M...
Bonjour, je souhaiterai repeindre mon salon dans lappartement ou je suis locataire. j'ai 60m2 à peindre et un petit budget on ma conseillé de prendr...
SOS, si vous avez fait la housse-tunique n° 565 - T9 - 151 page 17 de ce catalogue, pouvez-vous m'aider pour le montage du col ? Merci.
Bonjour, moi contrairement aux autres personnes mes joints de carrelage sont décapés et tout blancs, c'est laid, comment faire pour leur redonner d...
Bonjour, Le panneau d'affichage température de mon frigo américain clignote sans arrêt.Je voudrais changer la platine de contrôle,mais je ne trouv...
Bonjour, Je veux refaire le manteau de ma cheminée qui était en crépi blanc . J'ai retiré tout ce crépi (ouf )mais je n'ai pas trop d'idée pour le r...
Bonjour, Peut on utiliser les produits résinence sur un bac à douche en polystyrène extrudé armé ainsi que sur des parois en même matière ? Merci.
Bonjour, il me reste un 1/2 seau de colle pour fibre de verre. Puis-je coller de la tapisserie avec ce type de colle ? Merci de votre réponse !
Mon escalier est actuellement en bois exotique brut et je tarde à le protéger car je voudrais lui donner un aspect ancien patiné. J'hésite encore entr...
Je vais faire placer un plan de travail à ma nouvelle cuisine en granit noir absolu adouci. Quelqu'un peut-il me dire si ça griffe et tâche plus facil...
Bonjour, Merci a qui m aidera
Bonjour, J'ai acheté un abri de jardin en bois que je veux peindre, intérieur et extérieur, doit-je faire une couche après avant de peindre définiti...
Bonjour, Voilà mes filles sont fan de décopatch et bien souvent l'envie d'en faire interviens le dimanche. Donc je me demandais ce que je pourr...
Bonjour, J'ai récemment fait découvrir à mes deux filles (7 et 10 ans), la pâte fimo. Elles kiffent ! Nous allons donc nous faire des petits at...
Bonjour, J'ai un grand bar et à coté il y a un mur que je veux décorer en pin rustique alors donnez moi vos conseils pour le matériel. Mer...
Bonjour, comment nettoyer un carrelage de salle de bain mat où toutes les taches adherent ? Merci pour votre aide et vos conseils
Bonjour, Je souhaiterais retapisser moi meme ma salle à manger mais je ne sais pas quel budget je vais avoir besoin (colle+tapisserie+blanc de plafo...
Bonjour, j'aimerai savoir si on peut changer les fusibles sur une gaziniere, electrolux arthur martin modele inspire, seul et ou sont-ils situés me...
Bonjour, De quelle couleur pourrait on peindre les murs de la cuisine/salon avec carrelage marron et cuisine blanc laqué brillant magnolia? m...
Bonjour, a toutes les personnes qui ont redecorer leur mobil home,pouvez m'envoyer des photos.Je ne suis pas une pro de la deco donc je n'ai aucune id...
Bonjour, quel que soit le programme, mon lave linge de marque "Vedette Amplitude 8kg 1400tr VLF8146 s'arrête juste après avoir pris l'eau et n'affic...
Bonjour, J'ai trouvé une suspension luminaire en fibre végétale qui me plaît beaucoup, mais elle est blanche et j'aimerais plutôt qu'elle soit ble...
Bonjour, dans notre maison de vacances nous avons un cuvette de wc tres bruyante ( c'est un wc broyeur ) peut-on y remedier si quelqu'un a une ...
Bonjour, Je ne sais pas quelle couleur repeindre ma piece la cuisine est vanille avec un plan de travail chene clair mon canape est ivoire et le liwin...
Bonjour, J'aimerai installer un ciel de lit, une sorte de moustiquaire en lin très fin au dessus de mon lit. Il faut un corchet pour le suspendre...
Bonjour, nous cherchons un ou 2 tableaux modernes et colorés, huile ou aquarelle, mais surtout en gd format ( 1 à 2 m de longueur ). Ce n'est pas fa...
Bonjour, Je suis à la recherche de ce modèle : Sujet: Re: Poncho à Col Géant - Modèle Bergères de France n° 802. Est-ce possible d'obtenir l...
Bonjour, Auriez vous un bon plan pour récupérer des calendriers (usagés ou pas), en carton ? En effet, je les utilise pour faire différents car...
Bonjour, J'ai une salle à manger en chêne moyen (table , chaises paillées et buffet bas) je dois meubler le reste de la pièce avec un salon ( meubl...
Bonjour, Actuellement enceinte de 6 mois, je souhaiterais tricoter des vetements pour mon bebe. Le problème étant, je n'y connait rien dans ce domai...
Bonjour, j ai un pb avec mon sèche linge ariston ale60vx...je ne peut plus fermer la porte car le verou est en position ferme malgré que ma porte so...
Bonjour, j'aimerai un conseil pour refaire une chambre adulte choisir, les teintes du papier ou peinture, changer le parquet flotant ainsi que le...
Bonjour, j'ai trois divants noire en cuir quel sont les couleurs que je peut metre
mon salon /salle à manger est en une seule pièce sous la sous pente un radiateur, j'aimerai savoir quelle couleur mettre sur la sous pente pour avoir...
Bonjour, Le lave linge Indesit se met en route, puis 2minutes après il affiche F01 des boutons clignotent et on dirait qu'il force, mais rien ne se ...
Bonjour, Comment posé un parquet flottant dans une chambre de 24m ? merci de votre aide.
Bonjour, J'ai un lave vaisselle de marque FAURE LVI 761. Il à 11 ans. Depuis 4 ans j'ai un problème qui revient souvent. L'arrivée d'eau se bloqu...
Bonjour, J'ai un congélateur armoire Whirlpool AFG 365/G dont la garantie est terminée depuis une semaine bien sûr et qui vient d'avoir une panne ...
Bonjour, Dans mon appartement j'ai une grande baie vitrée style industriel de 3 mètres de long. cette fenêtre est rectangle se terminant par un tria...
Bonjour, Je vais emménager prochainement dans un appartement donc la cuisine et le séjours sont disposés en L. A l'angle du L il y a un poteau de so...
Bonjour, J'organise une petite fête pour le dernier week end d'octobre, pour fêter Halloween à notre façon. Mais pour sortir un peu des sentiers b...
Bonjour, ma machine à laver ne chauffe plus sur aucun programme ! quelqu'un a une idée? merci.
Bonjour, je veux réaliser une table ronde en mosaique de couleurs bleu turquoi , je veux un motif moderne mai j'arrive pas a avoir une idée du moti...
Forum dédié à la décoration