Les discussions
Comment entretenir un parquet ciré fortement endommagé par l'eau ?
Parquet de lattes 8 cm - très clair - et qui demande une bon nettoyage
Est-il possible de repeindre un meuble tv ?
Meuble TV en bois vernis assez foncé. Je souhaite avoir un aspect blanc laqué. Est-il possible de repeindre ce meuble et avec quelle peinture ? Merci
Où acheter le produit bubble jet 2000 pour imprimer sur tissus ?
Où acheter le produit Bubble jet 2000 pour imprimer sur tissus ?
Recherche modèle de crochet ou tricot pour bourse
Je recherche des modèles de bourse au crochet ou tricot pour ma fille qui se marie l'année prochaine, pour pouvoir mettre ses dragées dedans. Merci à ...
J'aimerais avoir des idées pour refaire une chambre d'ado
Ni moi, ni lui n'avons d'idées...
Comment tricoter un doudou ?
bonjour, Je recherche un modèle pour tricoterun doudou a mon fils, je recherche un modele doudou avec le corps carré, et je souhaite faire une téte d...
Comment aménager un studio de 34 m² et une véranda de 9 m²?
Je vais emménager dans un studio et je ne sais pas comment répartir les différents coins chambre, bureau, salon, salle à manger. J'aime recevoir des a...
Comment peindre de la porcelaine ?
quelles techniques? quels matériel prévoir ?
Est-ce difficile d'entretenir et de poser un cadre végétal dans un salon ?
J'aimerais poser un cadre végétal dans mon salon mais je me demande si l'entretien est difficile et quelle est la durée de vie des plantes.
Je recherche une laine équivalente à la laine phildar nebuleuse (aiguille 6/7)
Quelqu'un a-t-il des idées ?
Comment faire une sous-couche granitée ?
Bonjour à tous. Je dois appliquer une sous couche granitée avant la pose d'un enduit épais lissé. Je souhaite réaliser moi même la sous couche. Peut ...
Je souhaite repeindre mon salon et salle à manger. quelles couleurs ?
Mes rideaux sont de couleur chocolat. La luminosité est importante. Il y a une grande fenêtre dans le salon. ...
Comment rénover un canapé de 5 fauteuils ?
j'ai un "menuet" noir de Roche et BoB.. depuis 25 ans ! La structure est magnifique, mais les fermeture éclaires ont sautées (irréparables !) et je vo...
Quel rouleau de peinture dois-je utiliser ?
Bonjour, quel rouleau ou pinceau avez-vous utilisé pour peindre vos lambris svp ? Je souhaiterais peindre les miens mais je ne sais comment faire ? Me...
Canapé et serviettage
Est-il possible de faire du serviettage sur un canapé en simili cuir pour recouvrir les endroits abimés ? Ou alors coudre du tissu ou des formes de ti...
Quelles couleurs dans une chambre orientée au nord ?
RésoluJ'adore le mauve, le parme, le violet mais je ne voudrais pas d'une chambre sombre... Le sol est en lino imitation parquet chêne clair, la pièce est c...
Quel carrelage et quelle couleur pour ma cuisine ?
Ma cuisine est couleur bois et tous les électroménagers en inox, donc je ne sais pas quoi choisir pour ma décoration. La salle à manger est attenante ...
Qui aurait une notice de machine à coudre coutur'active 8630 ?
RésoluJe viens d'acheter cette machine à coudre d'occasion et il manque la notice. J'ai essayé de la trouver sur Internet mais sans succès, qui pourrait m'a...
Que mettre sur le pan de mur de la cheminée pour l'habiller ?
Le crépi est un crépi d'extérieur impossible à décoller. J'ai mis une toile pour cacher les briques car nous avons enlevé la cheminée pour faire réapp...
Comment acheter matériel pour loisirs créatifs ?
bonjour comment monté ma société en atelier créatifs de travaux manuel pour enfant mais je ne sais pas qu'elle matériel de base il faudrais déja achet...
Comment coller des plumes sur un masque pour une bonne adhérence ?
Comment coller des plumes sur un masque pour une bonne adhérence ?
Nous devons refaire notre chambre
Les murs sont recouverts de papier peint. Nous voudrions les peindre : que faire pour que ce soit bien ?
Moule cigale et provence
Bonjour à toutes, je recherche des moules Provence pour la nouvelle déco de ma maison, ( cigales et tout autre ) si l'une de vous peut me dire où en t...
Comment décorer mon couloir
Résolucouloir long et clair ,j'aimerai quelque chose qui change de l'ordinaire style marilyn ou autre avec peut être des frises ou miroirs ,
Comment nettoyer des meubles en pin massif patiné blanc
Les meubles que j'ai commence à "s'encrasser"...je ne sais pas si je peux utiliser un chiffon humide et de la cire pour redonner un peu de fraîcheur a...
Comment peindre des éléments de cuisine qui ne sont pas en vrai bois ?
Comment peindre des éléments de cuisine qui ne sont pas en vrai bois ?
Quelle couleur peut se marier avec de l'anis et le chocolat ?
RésoluPour le choix d'une bibliothèque et d'une table de salon.
Comment tricoter un bonnet en laine pompon ?
Bonjour, j'ai fait une écharpe en laine pompon puis une couverture. Je voudrais essayer de tricoter un bonnet en laine pompon mais je ne sais absolum...
Connaissez-vous un site où on peut faire des cartes virtuelles genre scrapbookin
J'adrore cybercartes.com mais ils font que des cartes parlantes ou avec photos... Je voudrais quelque chose d'interactif où on peut déplacer des éléme...
Brassières en rangs raccourcis + culotte assortie
RésoluA l'école Louis Pasteur ou Jules Ferry à Vendôme, notre institutrice nous avait fait tricoter une brassière en rangs raccourcis avec un motif fantaisi...
Quelle couleur pour une cuisine chêne clair ?
Avec un plan de travail gris noir moucheté et une déco verte et jaune
Avez-vous des idées pour peindre un buffet 4 portes et 4 tiroirs en pin ?
Avez-vous des idées pour peindre un buffet 4 portes et 4 tiroirs en pin ?
Je dois monter un muret de 1,60 m de long sur 1,15 m de haut pour une cuisine
Avec quels matériaux le faire ?
Peindre une baignoire
Baignoire en fonte revêtue d'émail bleu turquoise. Je souhaite refaire la salle de bains sans tout casser !
Se débarrasser d'un vrai crépi
J'ai du crépi, du vrai (pas de la peinture épaisse avec un rouleau spécial) aux murs et au plafond. Comment m'en débarasser et avoir des surfaces liss...
Cherche idées pour faire des fleurs en papier crépon
RésoluPour le mariage de mon fils le 21 août prochain. Je n'ai qu'un seul modèle.
Recherche sites proposant des stickers
Recherche sites proposant des stickers
Repeindre une chambre pont
RésoluJ'ai une chambre pont claire, je pense laquée, comme cela se faisait dans les années 1985-86, la peinture s'écaille et le dessous est blanc et lisse. ...
Recherche tutoriels pour poubelle à fils
Petite poubelle à fils pour points comptés avec 4 coins en haut. Merci
Quelle décoration de table pour repas de famille à pâques ?
Bonsoir, on va faire un bon repas de famille ce WE et on se demandait ici quelle déco de table sympa on pouvait faire, parce que je me rends compte...
Je recherche un modèle pour faire un ours
RésoluJe voudrais faire un ours en laine fantaisie. Avez-vous un modèle simple ? Merci
Comment faire tenir un poster sur du crépi ?
Hormis la Patafix
Avec quel produit boucher les espaces entre deux lambris ?
Avec quel produit puis-je boucher les espaces qui se sont fait entre deux lambris avant de les peindre en blanc ?
Comment decorer une cuisine en chêne clair cérusé
Comment decorer une cuisine en chêne clair cérusé avec un plan de travail effet béton gris foncé ?
Quelle couleur choisir pour peindre ma cuisine ?
Ma cuisine ne comporte pas de fenêtre, par conséquent, est très sombre et je ne sais pas quelles couleurs, pour les murs et le plafond, choisir pour l...
Je suis à la recherche d'usines ou de magasins qui vendent de la porcelaine au k
Je suis à la recherche d'usines ou de magasins qui vendent de la porcelaine au kilo
Je souhaite customiser une vieille table en bois
Que puis-je faire ? Merci de vos conseils.
Quelle couleur me conseilleriez-vous pour les murs de mon salon-salle à manger ?
J'aimerais un canapé blanc, un bahut blanc, des rideaux jaunes et un tapis jaune sachant que j'ai très peu de lumière naturelle.
Couleur entrée avec escalier ouvert
La couleur choisie serait un terracota dans l'entrée, sur les portes du placard et le mur commun entre l'escalier et le second placard ; un beige clai...
Comment donner une nouvelle jeunesse à un canapé en cuir ?
Il a perdu de sa couleur et je voudrais le repeindre. Mais quelle peinture utiliser ?