Décorer une chambre d'enfant
Bonjour. Je souhaite décorer la chambre à coucher d'un enfant de 7 ans et je ne sais pas quoi choisir, je vous remercie pour votre aide.
Bonjour. Je souhaite décorer la chambre à coucher d'un enfant de 7 ans et je ne sais pas quoi choisir, je vous remercie pour votre aide.
Bonjour, y aurait-il des personne qui pratiqueraient la gravure sur verre?
bien le bonjour a vous je suis a la recherche d'idée pour me faire avec tout les jolie tissue que j'ai de quoi me metre ma téte aux chaud car apr...
Je viens d'agrandir mon séjour et mon salon en rajoutant une véranda en pièce a vivre. Il faut donc que je refasse la déco murale de mes pièces mais j...
Bonjour, comment faire pour enlever de la peinture au plomb sur un plafond ? Merci.
J'ai un fauteuil club en tissu mais le temps et le soleil ont eu raison de sa couleur, elle est passée. Que puis-je utiliser ?Et comment ? Je précise ...
Comment tapisser un angle arrondi ?
Je recherche des grilles à point compté (de type sajou ou berlin woolwork) pour faire du petit point, merci
Mes canapés sont marrons, mes murs vert clair et j'aimerais peindre un pan de mur en rouge ? Vos conseils sont les bienvenus, de même concernant la co...
Dans une ambiance conviviale, avec collations et fous rires à la clé... scrapper jusqu'à minuit, 3-4 h du matin ou jusqu'au petit-déjeuner : avez-vous...
grand miroir encadre dore pour refaire en blanc
bonjour, notre fille viens de naitre et nous sommes en train de finir sa chambre.il ne nous reste plus que les peintures et la j'ai besoin de vos lum...
Bonjour, mon cousin va être baptisé cet été et je suis chargée de trouver une déco de salle et de tables. J'ai pensé à quelque chose d'enfantin avec d...
bonsoir j'aimerai apprendre à fabriquer des fleurs à dragées.y'a t'il un site qui peut me montrer comment fabriquer?.merci.
Faites-vous des cartes en 3D ? Si oui, les vernissez-vous et avec quel vernis ?
J'ai décapé et poncé une commode en bois de placage couleur merisier. J'ai ensuite passé de la sous-couche marque Libéron, puis deux couches de peintu...
J'ai mis des verres faits mains dans le lave-vaisselle. Il ont des traces blanchâtres. Comment puis-je faire pour essayer de leur redonner un aspect p...
Genre toile plastifiée, blanche au départ.
Je vais repeindre un escalier en bois très présent dans la maison avec beaucoup de rampes et de barreaux. J'aimerais l'avis de personnes qui l'ont fai...
Pourrais-je avoir un conseil quant à la teinte du ciment de jointoiement que je dois utiliser pour donner de l'éclat à un miroir que j'ai réalisé en t...
Comment démarrer un travail de macramé? J'apprécie votre aide. Grand merci.
Pourrais-je avoir un conseil quant à la teinte du ciment de jointoiement que je dois utiliser pour donner de l'éclat à un miroir que j'ai réalisé en t...
Avec un instrument de musique si possible. Merci d'avance.
Comment puis-je changer la couleur d'un canapé en cuir bordeaux ? Une peinture spéciale existe-t-elle ?
Comment enlever des taches de cire noire venant d'une bougie sur un mur peint en blanc ? Merci d'avance pour votre aide !
Parquet de lattes 8 cm - très clair - et qui demande une bon nettoyage
Meuble TV en bois vernis assez foncé. Je souhaite avoir un aspect blanc laqué. Est-il possible de repeindre ce meuble et avec quelle peinture ? Merci
Où acheter le produit Bubble jet 2000 pour imprimer sur tissus ?
Je recherche des modèles de bourse au crochet ou tricot pour ma fille qui se marie l'année prochaine, pour pouvoir mettre ses dragées dedans. Merci à ...
Ni moi, ni lui n'avons d'idées...
bonjour, Je recherche un modèle pour tricoterun doudou a mon fils, je recherche un modele doudou avec le corps carré, et je souhaite faire une téte d...
Je vais emménager dans un studio et je ne sais pas comment répartir les différents coins chambre, bureau, salon, salle à manger. J'aime recevoir des a...
quelles techniques? quels matériel prévoir ?
J'aimerais poser un cadre végétal dans mon salon mais je me demande si l'entretien est difficile et quelle est la durée de vie des plantes.
Quelqu'un a-t-il des idées ?
Bonjour à tous. Je dois appliquer une sous couche granitée avant la pose d'un enduit épais lissé. Je souhaite réaliser moi même la sous couche. Peut ...
Mes rideaux sont de couleur chocolat. La luminosité est importante. Il y a une grande fenêtre dans le salon. ...
j'ai un "menuet" noir de Roche et BoB.. depuis 25 ans ! La structure est magnifique, mais les fermeture éclaires ont sautées (irréparables !) et je vo...
Bonjour, quel rouleau ou pinceau avez-vous utilisé pour peindre vos lambris svp ? Je souhaiterais peindre les miens mais je ne sais comment faire ? Me...
Est-il possible de faire du serviettage sur un canapé en simili cuir pour recouvrir les endroits abimés ? Ou alors coudre du tissu ou des formes de ti...
J'adore le mauve, le parme, le violet mais je ne voudrais pas d'une chambre sombre... Le sol est en lino imitation parquet chêne clair, la pièce est c...
Ma cuisine est couleur bois et tous les électroménagers en inox, donc je ne sais pas quoi choisir pour ma décoration. La salle à manger est attenante ...
Le crépi est un crépi d'extérieur impossible à décoller. J'ai mis une toile pour cacher les briques car nous avons enlevé la cheminée pour faire réapp...
bonjour comment monté ma société en atelier créatifs de travaux manuel pour enfant mais je ne sais pas qu'elle matériel de base il faudrais déja achet...
Comment coller des plumes sur un masque pour une bonne adhérence ?
Les murs sont recouverts de papier peint. Nous voudrions les peindre : que faire pour que ce soit bien ?
Bonjour à toutes, je recherche des moules Provence pour la nouvelle déco de ma maison, ( cigales et tout autre ) si l'une de vous peut me dire où en t...
couloir long et clair ,j'aimerai quelque chose qui change de l'ordinaire style marilyn ou autre avec peut être des frises ou miroirs ,
Les meubles que j'ai commence à "s'encrasser"...je ne sais pas si je peux utiliser un chiffon humide et de la cire pour redonner un peu de fraîcheur a...
Comment peindre des éléments de cuisine qui ne sont pas en vrai bois ?
Forum dédié à la décoration