Faire tenir un lampadaire d'extérieur à l'intérieur
antcha
-
Modifié par Gillesstf le 19/08/2011 à 17:17
dojobe Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 20 août 2011 à 14:18
dojobe Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 20 août 2011 à 14:18
Bonjour,
je cherche un moyen de placer un lampadaire exterieur, de jardin, dans mon salon sans le fixer au sol. Et en evitant la solution de le fixer sur une dalle/plaque qui ne serait pas esthetique.
J'ai peur que de par son poids (9kgs) il tienne mal en place, surtout que c'est un lampadaire à trois têtes.
Y a-t-il une solution pour le faire tenir de manière sûr sans que cela ne se voit ?
Merci
je cherche un moyen de placer un lampadaire exterieur, de jardin, dans mon salon sans le fixer au sol. Et en evitant la solution de le fixer sur une dalle/plaque qui ne serait pas esthetique.
J'ai peur que de par son poids (9kgs) il tienne mal en place, surtout que c'est un lampadaire à trois têtes.
Y a-t-il une solution pour le faire tenir de manière sûr sans que cela ne se voit ?
Merci
A voir également:
- Lampadaire castorama extérieur
- Décoration noël extérieur à faire soi-même - Guide
- Cuisine castorama avis - Accueil - Cuisiniste
- Borax castorama - Accueil - Produits d'entretien naturels
- Moquette de pierre exterieur - Accueil - Autres revêtements
- Barbecue électrique extérieur - Guide
1 réponse
dojobe
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2013
1
20 août 2011 à 14:18
20 août 2011 à 14:18
Comment ce lampadaire est-il fixé à l'extérieur ? Quel poids représente le socle de ce lampadaire ?
Si ce lampadaire n'est pas équilibré ( poids plus important en haut ) et instable, vous pourrez l'enfoncer dans le sol, ou le fixer sur un socle assez lourd . Le socle peut être décoré de la couleur de votre sol ou assorti au lampadaire. Prenez exemple sur les sapins de Noel.
D'autre part, si des enfants ( ou des adultes ) sont amenés à s'y trouver à proximité, pensez à leur sécurité.
Mais au fond, dans votre question, vous avez votre réponse.