Les discussions

Celine Couleur et déco

Conseils pour couleur de rideau

Bonjour, J'ai un canapé en rotin vert bouteille avec des coussins rouge orangé , c'est pas mal, je souhaite mettre des rideaux, quelle couleur ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
missone
Cécile Shopping et marques déco

Filet de pêche

Résolu

Bonjour, Où pourrais-je trouver du filet de pêche pour décorer ma salle de bains sur le thème de la mer...? Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
linter_Crashounette
isa13 Couleur et déco

Quelle couleur pour notre cuisine ?

Bonjour, nous ne savont pas quoi mettre comme couleur au mur de notre cuisine, les meubles sont vert et jaune clair, le plan de travail noir brilla...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
isa13
elo Idées déco, aménagement

Noircir un meuble en métal

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré des anciens meubles métalliques (rangement de plan d'architecte) je les ai décapés mais j'aimerai les noircir tout en lais...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
elo
ZAZAMO Bricolage

Fabriquer une rampe d'escalier intérieur

Bonjour, je voudrais fabfiquer une rampe pour l'escalier intérieur qui monte à ma chambre qui soit décoratif mais pas trop cher. J'aime bien le fer...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
mamiejo
marmotte Idées déco, aménagement

Assombrir une pièce

Bonjour, Je dois assombrir ma chambre a coucher. Mon conjoint est un travailleur de nuit, il est incapable de dormir dans une pièce où même une pe...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
mamiejo
Utilisateur anonyme DIY

Le tricot est il ringard ?

pas du tout, je tricote depuis que j'ai 12 ans, et c'est une passion, comme d'autre fume une cigarette, ou boive un verre je tricote pour mes enfants...

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
terapix DIY

Marché artisanal

Bonjour, je crée de petits objets en amateur, et voudrais essayer de les vendre sur une expo-vente locale : connaissez-vous les usages et...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
terapix
Helena Idées déco, aménagement

Un escalier trop sombre...

Bonjour, J'aimerais trouver des idées pour que mon escalier soit moins sombre. J'ai des appliques au mur mais elles n'apportent pas beaucoup de lumi...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
dojobe
justine Idées déco, aménagement

Frigo rouge

Bonjour, je recherche un petit frigo rouge, ou puis-je trouver cet article ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
dojobe
anna95170 Bricolage

Comment repeindre nos murs des toilettes en lino ?

Bonjour, les murs de nos toilettes sonts en lino tout moches en relief en plus. étant propriétaires nous pourrions décider de l'ôter mais j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
dojobe
ycmcms Idées déco, aménagement

Tissu au plafond

Bonjour, je souhaite recouvrir le plafond d'une chambre d'enfant de tissu fixé avec des tringles à rideaux la piece est grande 4mx4m avez-vous s'...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Tery75
Christiane DIY

Comment faire un porte-serviettes ?

Bonsoir, j'ai vu dans un magasin de tissu, un petit porte-serviettes papier en forme de parapluie, il mesurait environ 25 cm de hauteur compris entre...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
solpauale
fleursroses DIY

Machine à tricoter électrique

Bonjour, je viens d'acheter une machine à tricoter Singer Electrique. Pourriez vous me dire comment faire pour installer le moteur afin qu'il f...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
ycmcms DIY

Customiser un pupitre

Résolu

Bonjour, je recherche des ideés pour customiser un ancien pupitre merci

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
ycmcms
noisette DIY

Modéles de pull disney

Bonjour, Je recherche des modèles de pull Disney pour mes filles de 4 et 8 ans. Es ce que quelqu'un pourrait me dire ou je peux les trouver? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
jdf_charlène
cathy Idées déco, aménagement

Tringle à rideaux

Résolu

Bonjour, les fenêtres de mon appartement sont jusqu'au plafond ne me permettant pas de mettre une tringle à rideaux pour poser des stores. Je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
cathy
maritel Couleur et déco

Besoin de vos conseils pour mon salon

Bonjour, Je vais prochainement refaire mon salon mais je ne suis pas sur des couleurs a choisir! Je pense opter pour les couleurs, chocolat/b...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
sissina
christine Idées déco, aménagement

Relooking cuisine

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux repeindre les murs de ma cuisine en framboise sachant que les meubles sont en chene clair sur 2 panneaux ,pla...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Pascale
Comina Idées déco, aménagement

Manuel des bonnes manières

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'une soirée anniversaire, nous voulons la jouer "vie de chateau". Pour jouer le jeu a fond, sauriez-vous où je peux trouve...

linter_Crashounette
Mute67 DIY

Comment faire des coussins .........

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux canapé en bois (clic-clac ) j'ai sorti l'intérieur , qui me servira de rangements. Comment faire les coussins d'assise et du do...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Comina
Alain Shopping et marques déco

Où trouver de grands miroirs ?

Bonjour, je voudrais donner un effet de grandeur à ma pièce, et de luminosité, en installant un grand miroir sur tout un pan de mur. Seulement voilà, ...

Tery75
mag Idées déco, aménagement

Idées déco ?

Bonjour, Je voudrais des idées de déco pour mes murs intérieurs (peinture), style moderne- designe, pour une pièce ouverte salon / salle-à-mange...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Pascale
rouge Couleur et déco

Repeindre sur une tapisserie

Bonjour, je voudrais repeindre ma chambre,sachant que j ai deja fait une peinture sur une tapisserie,je ne sais pas comment faire

Tery75
chance Bricolage

Carrelages

Bonjour, je recherche du carrelages plastifiés mural pour murs salle de bains, merci de me dire à je peux me le fournir

james3535
ange13 Astuces et entretien de la maison

Désodoriser tapis d'orient

Bonjour, Que faire pour désodoriser mes tapis d'orient en pure laine souillés par de l'urine de chat. J'ai déjà tenté plusieurs choses (lessive ta...

linter_Crashounette
sirine Idées déco, aménagement

Chambre fille 12ans luxe

Bonjour, j'ai eu 12ans hier, et je voudrait refaire ma chambre j'aime hannah montana bella thorne le rose une chambre sans poster qelque que cho...

Mounette
rouge Couleur et déco

Une couleur pour ma chambre

Bonjour;je voudrais repeindre ma chambre en utilisant deux tons de couleur mais je ne sais pas lequels,j ai du mobilier blanc

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Pascale
choupette DIY

Poupées essuie-mains

Bonjour, j'ai vu sur une brocante des poupées en tissus( essuie-mains ou porte essuie tout) il y a il une personne qui pourrait me donner les ex...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
choupette
amateur Astuces et entretien de la maison

Plafond taché

Résolu

Bonjour, j'ai un plafond tâché par une fuite d'eau comment cacher l'auréole avant de peindre ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
cindy
Comina Shopping et marques déco

Cadres pour pochettes de vynil

Résolu

Bonjour, nous possédons beaucoup de disques Vynil encore, et il y a quelques temps, j'avais vu dans une émission de télé je crois, des cadres, ouv...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
linter_Crashounette
meriem_ben_said Shopping et marques déco

Peinture murale argentée

Bonjour, dans un salon;un fauteuil rouge ;un marron;un mauve;des rideaux bleu nuit et beige. quelles sont les couleurs que l'on peut choisir pour l...

Comina
mao Bricolage

Préparer les murs avant peinture

Bonjour, je souhaiterais peindre ma chambre en mauve dans mon appartement mais la préparation des murs s'avère délicate! en effet, les anciens ...

Jedithalie
Utilisateur anonyme Couleur et déco

Décorer un couloir et une entrée

Nous avons peint le couloir et l'entrée dans des tons lin/taupe. Pourriez-vous nous donner des idées de couleurs pour un miroir, des rideaux et des ta...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
mel
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 10 192