Quelle couleur choisir pour réchauffer un salon gris et blanc ?
Bonjour, Je viens de repeindre mon salon en blanc et gris et je cherche une couleur qui me permetterait de réchauffer un peu cette pièce. J'avais pen...
Bonjour, Je viens de repeindre mon salon en blanc et gris et je cherche une couleur qui me permetterait de réchauffer un peu cette pièce. J'avais pen...
Bonjour, J'ai un canapé en rotin vert bouteille avec des coussins rouge orangé , c'est pas mal, je souhaite mettre des rideaux, quelle couleur ...
Je déteste les rideaux mais je souhaiterai coller sur mes baies vitrées du papier type Vellada pour obtenir un effet "verre sérigraphié". Je suis déjà...
Bonjour, Où pourrais-je trouver du filet de pêche pour décorer ma salle de bains sur le thème de la mer...? Merci pour votre aide
Bonjour, Je recherche un feutre ou une encre indélébile qui ne partirait pas au lavage. Connaissez-en vous un? Merci
Bonjour, nous ne savont pas quoi mettre comme couleur au mur de notre cuisine, les meubles sont vert et jaune clair, le plan de travail noir brilla...
Bonjour, J'ai récupéré des anciens meubles métalliques (rangement de plan d'architecte) je les ai décapés mais j'aimerai les noircir tout en lais...
Bonjour, je voudrais fabfiquer une rampe pour l'escalier intérieur qui monte à ma chambre qui soit décoratif mais pas trop cher. J'aime bien le fer...
Bonjour, Je dois assombrir ma chambre a coucher. Mon conjoint est un travailleur de nuit, il est incapable de dormir dans une pièce où même une pe...
comment changer la fermeture éclair d'un pantalon ? Merci
pas du tout, je tricote depuis que j'ai 12 ans, et c'est une passion, comme d'autre fume une cigarette, ou boive un verre je tricote pour mes enfants...
Bonjour, Des idées pour une déco Bollywood ? Merci,
Bonjour, je crée de petits objets en amateur, et voudrais essayer de les vendre sur une expo-vente locale : connaissez-vous les usages et...
Bonjour, J'aimerais trouver des idées pour que mon escalier soit moins sombre. J'ai des appliques au mur mais elles n'apportent pas beaucoup de lumi...
Bonjour, je recherche un petit frigo rouge, ou puis-je trouver cet article ? Merci
Bonjour, les murs de nos toilettes sonts en lino tout moches en relief en plus. étant propriétaires nous pourrions décider de l'ôter mais j'ai...
Bonjour, je souhaite recouvrir le plafond d'une chambre d'enfant de tissu fixé avec des tringles à rideaux la piece est grande 4mx4m avez-vous s'...
Bonsoir, nous allons réaménager la chambre de nos filles, et j'aimerai en profiter pour changer la couleur de leur chambre rapidement. il y ...
Bonsoir, j'ai vu dans un magasin de tissu, un petit porte-serviettes papier en forme de parapluie, il mesurait environ 25 cm de hauteur compris entre...
Bonjour, je viens d'acheter une machine à tricoter Singer Electrique. Pourriez vous me dire comment faire pour installer le moteur afin qu'il f...
Bonjour, je cherche des patrons pour refaire les coiffes bretonnes de tout modèles,j'ai appris à faire du filet qui est la base ,ensuite je brode s...
Bonjour, Nous envisageons l'achat d'une maison qui contient une salle de bain en teck : sols et douche avec siège... Je l'ai trouvé un peu abîmée lo...
Bonjour, je recherche des ideés pour customiser un ancien pupitre merci
Bonjour, au mariage d'amis étaient installés des cubes lumineux en guise de chaises, pendant le cocktail. Savez-vous où je peux en trouver, et pour qu...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si la pose d'un parquet stratifié qui se clipse ne pose pas de problème particulier sur un sol carrelé, neuf et pl...
Bonjour, Je recherche des modèles de pull Disney pour mes filles de 4 et 8 ans. Es ce que quelqu'un pourrait me dire ou je peux les trouver? Merci
Bonjour, les fenêtres de mon appartement sont jusqu'au plafond ne me permettant pas de mettre une tringle à rideaux pour poser des stores. Je n'a...
J'ai hérité d'une machine à tricoter mais hélas plus aucun mode d'emploi. Qui pourrait me dépanner. Merci infiniment. CV
Bonjour, Je vais prochainement refaire mon salon mais je ne suis pas sur des couleurs a choisir! Je pense opter pour les couleurs, chocolat/b...
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux repeindre les murs de ma cuisine en framboise sachant que les meubles sont en chene clair sur 2 panneaux ,pla...
Bonjour, Dans le cadre d'une soirée anniversaire, nous voulons la jouer "vie de chateau". Pour jouer le jeu a fond, sauriez-vous où je peux trouve...
Bonjour, j'ai un vieux canapé en bois (clic-clac ) j'ai sorti l'intérieur , qui me servira de rangements. Comment faire les coussins d'assise et du do...
Bonjour, je voudrais donner un effet de grandeur à ma pièce, et de luminosité, en installant un grand miroir sur tout un pan de mur. Seulement voilà, ...
Bonjour, Comment aménagé l'espace situé sous mon escalier ajouré ? Sans perdre l'intérêt principal de cet escalier, c'est à dire son apport de lumiè...
Je voudrais créer des affiches ou affichettes. Dites-moi comment les créer ?
Bonjour, Je voudrais des idées de déco pour mes murs intérieurs (peinture), style moderne- designe, pour une pièce ouverte salon / salle-à-mange...
Bonjour, je voudrais repeindre ma chambre,sachant que j ai deja fait une peinture sur une tapisserie,je ne sais pas comment faire
Bonjour, Je cherche une salle de bain italienne. Des idées de site?
Bonjour, je recherche du carrelages plastifiés mural pour murs salle de bains, merci de me dire à je peux me le fournir
Bonjour, Que faire pour désodoriser mes tapis d'orient en pure laine souillés par de l'urine de chat. J'ai déjà tenté plusieurs choses (lessive ta...
Bonjour, j'ai eu 12ans hier, et je voudrait refaire ma chambre j'aime hannah montana bella thorne le rose une chambre sans poster qelque que cho...
Bonjour, dans un vaste hall au carrelage gris clair et aux murs blanc cassé s'élève un large escalier de bois. Comment le peindre pour donner un a...
Bonjour;je voudrais repeindre ma chambre en utilisant deux tons de couleur mais je ne sais pas lequels,j ai du mobilier blanc
Bonjour, j'ai vu sur une brocante des poupées en tissus( essuie-mains ou porte essuie tout) il y a il une personne qui pourrait me donner les ex...
Bonjour, j'ai un plafond tâché par une fuite d'eau comment cacher l'auréole avant de peindre ? Merci
ou trouver une table ronde ou ovale en bois couleur "miel" demoins d'un mètre de diamètre?
Bonjour, nous possédons beaucoup de disques Vynil encore, et il y a quelques temps, j'avais vu dans une émission de télé je crois, des cadres, ouv...
Bonjour, dans un salon;un fauteuil rouge ;un marron;un mauve;des rideaux bleu nuit et beige. quelles sont les couleurs que l'on peut choisir pour l...
Bonjour, je souhaiterais peindre ma chambre en mauve dans mon appartement mais la préparation des murs s'avère délicate! en effet, les anciens ...
Nous avons peint le couloir et l'entrée dans des tons lin/taupe. Pourriez-vous nous donner des idées de couleurs pour un miroir, des rideaux et des ta...
Bienvenue sur le Forum Déco : votre espace d'inspiration et d'échange autour de la décoration intérieure, du bricolage et de l'aménagement de la maison. Idées déco, conseils de pros, bons plans shopping, DIY et entretien… Que vous emménagiez, rénowiez ou souhaitiez simplement rafraîchir votre intérieur, trouvez ici l'inspiration et les conseils d'une communauté passionnée.