Les discussions

Comment peindre sur béton ciré ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais repeindre le sol de ma salle de bain qui est en béton lissé (et que j'ai plutôt raté : tâches). Quelle peinture dois-je employe...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
JLG

Quelle couleur dans le salon pour donner un peu plus de gaieté ?

Résolu

Bonjour, voila,je voudrais peindre ma salle salon mes meubles sont en bois actuellement mes murs sont blanc quelle couleur me donneriez vous pour...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
lecourtmar

Comment peindre la chambre de ma fille ?

Bonjour, Je voudrais peindre la chambre de ma fille en mauve, mais je ne sais pas quelle autre couleur mettre. J'hésite de peindre 2 murs en blan...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Pascale

Nouveau look pour nouvelle cuisine ?

Résolu

bonjour, je voudrais changer de look ma cuisine provencale jaune et bleu en chêne massif comment la moderniser et quelle couleur adopter ? q...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
flokty

Demande d'aide pour la couleur du mur de ma cuisine

Bonjour, quel couleur choisir pour peindre le mur de ma cuisine ,car j ai les placard rouge.

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
lilibulle

Je souhaite vendre les objets ci-joints en photo, à qui dois-je m'adresser ?

Résolu

Il s'agit d'une collection de casserole, de plats et de couvercles sur un support en bois - le tout d'époque, en porcelaine signée - offert à ma grand...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
nourse

Conseil pour choisir la couleur de mon canapé d'angle

Résolu

Bonjour, je voudrai un conseil pour choisir la couleur de mon canapé d'angle , mes mur ont plusieur couleur ivoir, aubergine, vert et un peu jaune ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
gyv4f2e

Où puis-je acheter des lampes à huile en forme de grosse goutte en verre ?

Où puis-je acheter des lampes à huile en forme de grosse goutte en verre ou des formes plus rustiques, pour tables de restaurant ?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
la brioche

[tricot] quelles aiguilles utiliser ?

Bonjour, Je dois tricoter un col pour un manteau, mais je n'ai plus assez de laine, le col doit mesurer 25 cm. J'ai racheter une autre qualité ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
suomie

Recherche modèles de brassières

Bonjour, Je recherche des modèles de brassière au tricot, point ajouré, aiguilles fines genre aux modèles proposés dans les années 40 à 60 merci

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
chipette

Panier à salade en fer

Bonjour, Qui aurait une idée pour utiliser le vieux panier à salade de ma grand-mère ?

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
ptitepierre

Feutres posca

Bonjour, J'ai entendu parlé des feutres POSCA, je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà utilisé ces feutres. Merci pour les conseils.

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
shiro

Je voudrais avoir des idées pour 3 petites chambres en lambris

Résolu

Bonjour, J'ai dans ma maison que je viens d'acquérir 3 petites chambres, toutes en lambris chêne foncé (les 4 murs ainsi que les plafonds), les f...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Coco l'Ardéchoise

Quelle couleur pour mon carrelage ?

Bonjour, Avec des murs blancs , un mobilier mélange rustique et contemporain , quel carrelage semble le plus adapté gris pale , beige saumoné trè...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
mirtille33

Comment enlever de l'encre de papier carbone sur du lino ?

Bonjour, comment enlever de l'encre de papier carbone sur du lino? merci.

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
makitty

Quelle couleur pour mon salon ?

Bonjour, Je viens d'emménager dans une nouvelle maison et il se trouve que nous sommes entrain de refaire la peinture du salon. Notre canapé est ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Isolde

Conseil pour repeindre ma cuisine

Bonjour, les meuble de ma cuisine sont rouge la faience est jaune et je voudrais la peidre en rouge es ce possible ; en plus je veus repeindre un mur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
dojobe

Conseils pour repeindre sa cuisine

Bonjour, je voudrai repeindre ma cuisine qui est en chène de style encien pour quelle soit plus moderne mais je c'est pas si il faut demonter les p...

dojobe

Faire tenir un lampadaire d'extérieur à l'intérieur

Bonjour, je cherche un moyen de placer un lampadaire exterieur, de jardin, dans mon salon sans le fixer au sol. Et en evitant la solution de le fix...

dojobe

Donner une impression de hauteur sous-plafond

J'ai un loft de grande surface (100 m²) avec quelques cloisons coulissantes japonaises. Mais il y a une faible hauteur sous-plafond : 2,30m, deux ouve...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
jm

Comment couper une plaque de marbre épaisse de 2 cm ?

Bonjour, comment couper une plaque de marbre epaisse de 2 cm .merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
LISA2551

Décoration de mes portes avec des images de magazines

Résolu

Bonjour, Je veux décorer mes portes avec des images de magazine, dois je utiliser de la colle à papier peint puis vernir ou de la colle verni pour ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Fan deco

Je veux un mur original / excentrique

Bonjour, Je viens d'emménager dans un studio qui a des murs blancs et je voudrais avoir un des murs (celui derrière mon canapé-lit) vraiment orig...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Fan deco

Comment obtenir un zinc vieilli ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'idées pour accélerer l'oxydation du zinc, une oxydation qui patine le zinc d'un gris profond et bleuté. Merci...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
jclo

Comment peindre de carrelage mural ?

Résolu/Fermé

Bonjour, comment peindre de carrelage mural

Dernière réponse le 17 août 2011 par
Jommy88

Conseil pour poser de la faïence

Bonjour, Comment pose t'on de la faience.. merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
Jommy88

Largeurs de bandes de couleur

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une idée sur le site: peindre des bandes verticales de largeurs décroissantes pour délimiter ma cuisine ouverte de mon salon. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
dojobe

Quelle couleur de rideaux ?

Bonjour, je voudrais savoir quelle couleur de rideau conviendrai le mieux pour ma grande pièce a vivre , les murs sont gris foncé, mon sol est gris an...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
ophélie 0218

Comment détacher mon canapé ?

Résolu

J'ai un canapé rouge acheté chez FLY, en tissu "scotchgrad", et il est taché aux endroits où on pose les mains, le vendeur m'avait dit de ne pas le mo...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Entretien d'un canapé

j'ai un canapé jaune tissus peau de peche il commence a etre sale connaissez vous des astuces pour le rénover merçi

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Sos : invasion mouches !

Bonjour, Je suis à la recherche de solutions efficaces (et si possible naturelles) pour lutter contre une invasion de mouches dans la maison !!! Un ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Qui connaît la collection swarovski ?

bonjour, Je recherche des prix de figurines de la collection Swarovski, ainsi que l'adresse où se déroule la rencontre des collectionneurs de Swar...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
hlneclerc

Comment se débarasser desmouches a la maison

Résolu

on a beaucoup de mouche et ces pas quoi faire pour plus en avoir

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Entretien cuisine

Bonjour,mes enfants ont chacun une cuisine laquée,une rouge ,l'autre noire,même problèmes...comment entretenir ces éléments,en évitant trace du chiffo...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Ma chambre est une chambre de bébé

bonjour j'ai 9 ans et ma chambre est une chambre de bébé sil vous plait je voudrais des conselle mais je dois vous dire quelque chose ma maman est pau...

bèbècinq

Méthode pour faire du patchwork ?

METHODE POUR FAIRE DU PATCHWORK

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
D@dine

J'ai mon carrelage taché !

Bonjour, Je vous demande conseil car je ne sais plus quoi faire. Je me suis levé ce matin avec de l'eau sur le carrelage des pièces à vivre. C'est...

colger

Comment décorer ma maison pour noël dans le style alsacien ?

Comment décorer ma maison pour Noël dans le style alsacien ? Petits objets décoratifs, nappes, services de tables, décor du sapin des fenêtres et s'il...

mismas

Sol de cuisine : besoin de vos conseils

Résolu

Bonjour, Je suis en location et mon sol de cuisine est infecte....je ne peux plus le voir....je sais que je ne suis que locataire et que je ne devr...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
colger

Refaire ma pièce principale

Bonjour, Je veux refaire ma pièce principale qui est composée de l'entrée, salon, salle à manger, cuisine. Cest une pièce en L avec la cuisine dans ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
mmimi

Quelle couleur de frise dans ma chambre à coucher ?

Bonjour, Je voudrais changer la frise de ma chambre à coucher. Celle-ci est rouge ( motif oriental ) sur une tapisserie jaune paille et ,les meub...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
nouky67

Je souhaiterais céruser un meuble très foncé

Quelles sont les étape pour ne pas se tromper ?

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
lol86

Noeud de macramé

Bonjour, je souhaiterais connaître comment on fait pour créer un noeud de macramé qui ressemble au noeud plat mais qui laisse des fils tomber seul s...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Brocoli3

Quelles couleurs pour ma cuisine ?

Bonjour, je souhaiterais donner un coup de jeune à ma cuisine en la rendant plus moderne avec des couleurs un peu flashis ; Je pensais vert anis et fu...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
perlefemelle

Elément pour une chambre

Bonjour, Je désirerais trouver pour ma chambre un dosseret ou tête de lit. Bien sûr, les "achetés" tout faits existent, il y en a même d'enviable...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
FrBPialousse

Quelle couleur prendre pour peindre (vernir) un meuble ?

Bonjour, Quelle couleur de vernis prendre pour peindre(vernir) un meuble sauf du blanc.

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
jo

Comment supprimer le calcaire sur le carrelage de la douche ?

Résolu

Bonjour, avez vous une solution pour suprimer le calcaire sur les carrelage de douche et retrouver les joins blanc merci

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
gigi

Conseils en couleurs de peinture murale pour cuisine à refaire

Résolu

Bonjour, Nous souhaitons changer la cuisine. En meubles, 1ère hésitation: soit gris fonçé brillant, type Ik.., soit blanc crème (même origine). Le ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
ophélie0218

Qu'utilisez-vous pour faire des bulles de savon ?

Bonjour, Que prenez vous exactement pour faire de belles ,grosses ,bulles de savons.J'ai toujours entendu dire (produit a vaisselle) mais boff....o...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
stf_passetmarie

Quelle couleur de papier pour ma salle à manger ?

Bonjour, quelle couleur de papier pour ma salle a manger qui était orange avec des meubles foncés et qui a maintenant des meubles de style campagn...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
Euphrosyne
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 10 077