Les discussions
Enlever des rayures d'un plan de travail en granit noir
RésoluBonjour, je viens de faire poser un plan de travail en granit et il est déjà marqué par des rayures. Certaines ont été faites par saladier en grès, le...
Nettoyage sol en travertin immonde...
Bonjour, J'ai acheté une maison avec environ 50m² de travertin. Comme tout le reste de la maison, ce sol est immonde. J'ai essayé de laver, de bro...
Recherche verres jg durand modèle flora
Bonjour, je recherche quelques verres (Eau, Vin, Champagne) pour compléter un service qui a connu quelques maladresses. Est-ce que quelqu'un en aura...
Comment tricoter un bonnet fillette en 8 ans ?
RésoluComment tricoter un bonnet fillette en 8 ans ?
Quel vernis pour une table basse en mosaïque ?
Bonjour, je viens de realiser une mosaique sur une table basse en bois ,avec un joint blanc, pour proteger le joint blanc je voudrais savoir quel...
Lot de magasines marianne maison à vendre
FerméBonsoir, Ma mère souhaite vendre ses magasines Marianne Maison. A partir du Numéro 10 jusqu'au numéro 129. Les magasines mis en vente sont complet...
Recherche tricoteuse pour ouvrage
RésoluBonjour, Je joins une photo du tricot grosse laine. Le dos sera unis et le devant comme le modèle en pull long et non en robe. Je n ai pas les ex...
Décoration salon besoin de conseils
Bonjour, J'aimerais refaire la décoration de mon salon, devrais-je repeindre mes poutres en gris ou blanc ou les poncer et les reteinter avec de la...
Enlever le pied d'un évier
RésoluBonjour, Je viens d'emménager et dans ma salle de bains, mon évier est posé sur un pied. Je n'ose pas le retirer car je ne sais pas si l'évier repose ...
Poster religieuse qui fume avec rouge sur les lèvres
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une tableau/poster d'une religieuse qui fume avec un rouge à lèvre bien rouge, qui crache de la fumée. C'est une...
Peinture ressources
Bonjour, avez vous fait une réclamation ? ce n est quand même pas normal au prix que cela coûte !!!
Une belle couronne de noel
Bonjour, je suis a la recherche d'une belle couronne de Noel pour decorer ma porte d'entree. Je viens de trouver le site www.kouronne.fr qui me plait...
Blouson
Bonjour, Je suis en train de tricoter un petit blouson pour mon futur petit fils mais j'ai un petit problème je ne comprend pas comment je dois faire...
Cherche tricoteuse
Bonjour, Je souhaite trouver quelqu'un qui pourrait finir un pull que ma mère à commencer pour elle, elle ne l'a jamais fini. Elle prend de l'âge et ...
Quels rideaux, tapis..
Bonjour, Je cherche à améliorer ce salon que je trouve un peu "plat", non cocooning. Il y a un mur taupe, les autres sont ivoires. Quels rideaux m...
Repeindre des murs aspect sablé en gardant leur effet ?
Bonjour, J'ai mon séjour en peinture effet sablée (peinture colors: onde de sable), et j'aimerais changer les couleurs de celui-ci, tout en gardant ...
Couleur cuisine avec sol en tomettes rouge
RésoluBonjour, Je fait appel à vous pour m aider a choisir une couleur pour ma cuisine. Mon sol a des tomettes rouge. Je ne sais pas vraiment avec quell...
Enlever de la peinture sur verre
RésoluPeinture mise il y a déjà dix ans. J'ai essayé l'eau chaude, le sèche-cheveux, rien à faire, elle adhère. Merci de me conseiller des trucs infaillible...
Tricoteuse main
Bonjour, je réalise du tricot faint main pour toute la famille
Sac avec des capsules de canettes
RésoluBonjour, Où trouvez les explications pour faire un sac avec les capsules de canette ? *Merci.
Revêtements cuisine et salle de bain
Bonjour, je recherches des idées de revêtement au niveau de ma plaque de cuisson, mon évier et mon plan de travail de la cuisine. Il faudrait du matér...
Moderniser un meuble
Bonjour, j'au un buffet des annee 1930 / 1950 en bois, noyer ??? Très brillant non cirer avec un marbre dessus il me semble que c'est un placage, pl...
Comment décorer un mobile home ?
RésoluQue mettre au plafond et sur les murs ? Pour rafraîchir un mobile home un peu vieillot ? Merci de vos idées.
Que pensez-vous de l'aspiration centralisée ?
Bonjour, Nous allons très prochainement démarrer les travaux de construction de notre maison, et nous avons beaucoup entendu parler de l'aspiration c...
Tricoteuse main
Bonjour, je réalise du tricot main homme -femme -enfant
Idees amenagement petite cuisine
bonjour besoin d'idées pour aménager une petite cuisine svp je précise que c'est une location on voudrait y mettre frigo américain, machine à laver...
Aménagement salon 18m2
Bonjour ! Je suis nouvelle locataire d'un petit appart, simplement, même si j'adore la déco intérieure, je suis nulle pour arriver à trouver comment ...
Teindre des coussins blancs fourrure polyester en taupe
Résoluje voudrais savoir s'il est possible de teindre ces coussins fourrures genre poils coupés, ca ressemble un peu à du coton merci
Couvrir un parquet
Bonjour, J'ai une pièce supplémentaire cjez moi qui me serre de salle d'entraînement danse, pôle dance. Il y a un vieux parquet que j'aimerais reco...
Comment enlever trace de vernis à ongles
Bonjour, je voudrais savoir comment enlever une trace de vernis dans un bac à douche ?
Décaper des poutres en bois
Le plafond est peint, les poutres aussi. Comment faire pour remettre les poutres comme à l'origine ? Au naturel du bois ?
Tache de dissolvant
Bonjour, J'ai accidentellement renversé du dissolvant sur ma vasque en résine de synthèse blanche. Quelqu'un aurait il une solution miracle pour enl...
Encadrement de porte
Quelle couleur pour l'encadrement de portes blanches sur un mur blanc et un mur marron foncé. Les meubles ont des lignes et des motifs dorés ? Je pens...
Demande pour tricots
Bonjour, Je cherche quelqu'un pour rétrécir des gilets
Comment nettoyer des fenêtres en aluminium ?
RésoluJe viens d'emménager dans un appartement dont les baies vitrées sont en aluminium très noirci par le temps, le vinaigre ne suffit pas, quel produit em...
Scraproom
Bonjour, je me sépare de ma scraproom, 12 ans de scrap, elle est fournie. Je suis à Bègles. N'hésitez pas à me contacter. Bonne journée
Quelles pieces pour des couleurs pastels
Bonjour, Dans quelles pieces privilège vous des couleurs pastels ? Merci
Moucherons récalcitrants
RésoluBonjour, j'ai lu à différentes reprises qu'on pouvait faire un piège à moucherons avec quelques gouttes de liquide vaisselle dans un bol de vinaigre ...
Rénover un escalier: peindre sans poncer
RésoluBonjour, j ai un escalier en bois exotique vitrifie et abimé ; je voudrais le renover ,le peindre sans poncer est ce possible ? Merci pour vos...
Idées déco chambre enfant astronaute
Bonjour à toutes mon petit bout rêve de devenir astronaute (je lui souhaite!!) et je veux l'aider à se sentir bien dans sa chambre avec une décoratio...
Astuce calcaire incruste !
RésoluBonjour à tous j’ai Besoin de votre aide car j’ai du calcaire incrusté sur mon carrelage de douche, l’ancien locataire n’etait Vraiment pas a cheval ...
Credence de cuisine
Bonjour ! Je fais refaire ma cuisine en meubles laqué blanc ! Le plan de travail est en granit kashmir gold ! Je mettrai bien une credence en verre tr...
Enlever de la vieille peinture d'un meuble
Ma grand-mère avait la manie de peindre ses meubles avec de la peinture blanche. Comment l'enlever ? J'ai déjà essayé divers décapants chimiques, le p...
Teindre une peau de chèvre
Bonjour. Je possède deux peaux de chèvre que j'utilise en guise de descente de lit, mais je voudrais les teindre en bleu suite à la rénovation et aux ...
Conseil sur le choix des murs à peindre en couleur
Bonjour Je n'ai pas trop l'habitude de peindre les murs en couleurs. J'aimerais avoir un conseil non pas pour l'instant sur la couleur mais plutôt po...
Rattage teinture housse de canapé
RésoluBonjour, j'ai voulu redonner de l'éclat à mon canapé ektorp en tissu noir délavé et je l'ai teint en noir en machine à laver et ça à raté je me retrou...
Ambiance cocooning
RésoluBonsoir, Je suis entrain de refaire la décoration de ma chambre et j'aimerais ajouter une ambiance cocooning. avez-vous des idées d'objets ou carréme...
Alternative rotin cannée
Bonjour à tous :) J'aimerai réaliser une armoire DIY avec un style rotin cannée. Je cherche donc un endroit où en acheter mais je ne le trouve qu'...
Repeindre une cuisine laquée
Bonjour, J'ai une cuisine avec des façades de meubles laqués rouge bordeaux qui me sortent par les yeux. La pièce n'est pas très claire et cette coul...