Ou trouver des Cocos de Paimpol dans le Rhône
labricole47 Messages postés 28059 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'habite à Lyon, lorsque je vais chez ma fille en Bretagne, j'hachète des Cocos frais de Paimpol "Prince de Bretagne" en sacs de 8 ou 10Kg lorsque c'est la saison et que je mets au congélateur, pour moi, ce sont les meilleurs. Malheureusement je ne peux pas me rendre chez la-bas spécialement lors de la saison des Cocos. Ou pourrais-je en trouver dans ma région. Y a-t-il un magasin ou grande surface dans le Rhône ou les départements limitrophes ou ils en vendent, bien sûr lorsque c'est le moment. Merci d'avance pour votre réponse
- Saison coco de paimpol
- Poulet curry coco - Recettes - Curry de poulet
- Rocher coco - Recettes - Rocher
- Flan coco - Recettes - Flan original
- Rocher coco recette - Recettes - Rocher
- Gateau noix de coco - Recettes - Autre gâteau aux fruits
2 réponses
Meme en saison on en trouve que pendant 1 a 2 semaines.. Cela ne se conserve pas tres bien quand ils restent en cosse.. Les vendeurs ne veulent pas que cela moisisse.
Peut-etre que vous pouvez demander au responsable du rayon d'une grande surface d'en faire venir un ou 2 sacs de la centrale d'achat
Bonjour
à la saison , dans les super marchés rayon légumes ; vous en trouverez probablement
toutefois , ils ne sont en vente que sur un temps court , surveillez les promotions , c'est souvent indiqué