Un fondant aux chocolat parfait -t-il ?
Résoluun fondant aux chocolat parfait -t-il ?
un fondant aux chocolat parfait -t-il ?
Bonjour, je ne trouve plus la recette d'une sauce apéritive. Il y avait du thon à l'huile, du Saint Môret, de la ciboulette et je ne me rappelle plus...
bonjour auriez vous une astuce pour obtenir des meringues, comme on les trouve dans le commerce?les miennes restent molles ...
Bonjour, lorsque je veux faire une tarte, par exemple aux cerises, puis-je mettre sur ma pâte la crème pâtissière mélangée avec de la chantilly, puis...
Pas trop sec, pas trop fondant, pas trop sucré.. ni trop amer..LE juste equilibre!
jBonjour, je cherche des idées de gâteau roulé qui ne soit ni à la confiture, ni au Nutella, ni au chocolat... Avez-vous quelques recettes à me prop...
Bonjour, Qui connaît la recette de la troussepinette ? C'est un apéritif poitevin. Merci à vous.
qui aurait la notice du cuit vapeur "vita saveur" de Seb 900w Cde VC400500
Bonjour , Je suis à la recherche de quelques bonne recettes de tarte flambées. Merci d'avance.
pouriez vous me donner une recette de punch svp
Bonjour, comment réussir une glace toute simple sans qu'elle soit pleine de paillettes ? Merci.
Bonjour à toutes et à tous. Quelqu'un pourrait-il me faire part de recettes à base de feuilles de brick ? En particulier, des entrées sympathiques et ...
Je recherche des recettes sur la vrai truffade ? ...
Bonjour, dans la recette de riz de veau aux champignons, Peut-on remplacer les champignons de Paris par des champignons séchés ? Lesquels (cèpes ou ...
Bonjour, Avez vous des recettes simple à base de chocolat sans beurre ? (gateaux, crème...). Merci d'avance.
Bonjour, j'ai un sachet de cocktail de fruits de mer surgelé, que puis-je en faire ? Merci d'avance.
Bonjour, Je recherche la recette de la picore, c'est une sorte de brioche faite avec des raisins, de la fleur d'oranger et des grains d'anis. Elle es...
Bonjour, je cherche une recette de pâtisserie orientale. C'est fait avec de la semoule fine et des dattes en purée. Pouvez-vous m'aider s'il vous pla...
Je viens d'acheter une yaourtière et je suis à le recherhce de recettes sympas à essayer voir à adopter! j'en ai quelques unes si ça interesse qqn? me...
c'est un dessert bien sur!!
Bonjour, je possède un morceau de macreuse dans mon congélateur, comment le cuisiner ? Merci.
Bonjour, je cherche une bonne recette de pain d'épices rapide et simple, merci de votre aide !
Bonjour, n'etant pas très fan de chantilly, j'aimerais savoir s'il est possible de la remplacer dans la recette de la forêt noire pour qu'elle soit un...
Bonjour, je cherche la recette des fameux churros espagnols que je dégustais chez mes amies Galiciennes étant enfant... Merci de votre aide.
Que pensez vous des vins du Languedoc ? Les connaissez vous ?
Bonjour, j'ai essayé de faire des anchois en conserve à l'huile : après plusieurs tentatives, je ne suis par arrivée à un bon résultat. Y aurait-il au...
Je suis à la recherche d'un dessert à base de framboises, à exclure les recettes comme le clafoutis. Merci par avance pour vos idées.
Je veux bien des précision sur sa constitution.
Bonjour, J'ai essayé de faire un caramel aujourd'hui mais je n'ai pas réussi ; c'est devenu une espèce de crème pâtissière. Auriez-vous un truc pour ...
Bonjour, je recherche des recettes de gâteaux pour ma petite fille qui est allergique au lait, au lactose... par conséquent, sans beurre, ni crème. P...
Bonjour, j'aimerais trouver des recettes simples et légères de verrines pour l'apéritif. Merci à tous pour vos idées.
Bonjour, quelqu'un connaît-il le recette de la sauce café de Paris ? Merci d'avance.
Bonjour, ma fille se marie en mai (2009) et nous aimerions trouver des idées de buffet froid, originales. Le chaud aurait été bienvenu, mais la salle...
Je souhaite préparer de la viande (porc, lapin ou autre) pour emporter en bocaux pendant un séjour à la montagne. Je n'ai pas de recette. Pouvez-vous ...
Bonjour, je suis à la recherche de la recette de la rose des sables, pouvez-vous me la communiquer ? Merci d'avance.
Bonjour. Je reçois bientôt un monsieur qui ne mange pas de porc à cause de sa religion. J'ai l'intention de faire une paupiette de veau goûteuse. En c...
Bonjour, je cherche une recette à base de polenta pour accompagner du poulet en sauce blanche. Merci pour vos réponses.
Bonjour, j'aimerais bien faire des recettes orientales mais je ne sais pas où trouver les produits (libanais par exemple). Merci pour vos informations...
Bonjour, je recherche la recette du saumon bellevue. Quelqu'un la connaît-il ? Merci beaucoup pour vos réponses.
Bonjour, j'organise un repas début juin. Nous sommes 80 adultes 30 enfants. Je vais tout faire moi-même et j'habite à 350 km du lieu des festivités. I...
Je cherche la méthode pour obtenir une mère et obtenir un vinaigre de vin maison. Merci.
Bonjour, j'ai acheté, en forme de rôti, de la viande bovine tende de tranche à rôtir. On m'a dit que rôtie, la viande serait dure et qu'il vaut mieux ...
Bonjour. Je viens d'acheter des petits moules en silicone. J'aimerais savoir si vous connaissez des recettes originales de dessert à faire avec. Merci...
Bonjour. Je cherche une recette à base de citron pour assaisonner mes entrées : salades composées, tomates... Connaissez-vous une recette ? Merci de m...
Bonjour. Je cherche une bonne recette de soupe paysanne depuis des mois, vous en connaissez une ? Merci.
Bonjour, je recherche une recette sympa à faire avec du filet de lieu noir. En auriez-vous à me proposer ? Merci beaucoup.
Bonjour. Je dois faire des tartelettes au chocolat noir. Dans la recette, on me dit de poser des légumes secs sur la pâte brisée pendant qu'elle cuit ...
Bonjour. Je possède une machine à pain de la marque Siméo et je voudrai faire une brioche. Mais une vrai bonne brioche. Connaissez-vous des recettes ?...
Bonjour, qui pourrait me donner une recette de pâte à beignets de carnaval à faire dans une machine à pain Kenwood 250 ? Merci beaucoup pour votre aid...
L'utilisation du sous-vide pour conserver les aliments dans le réfrigérateur et pour congeler est-elle vraiment efficace et bien ? Faut-il acquérir un...