Les discussions

Recette de punch ?

Résolu

pouriez vous me donner une recette de punch svp

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Trouver une recette de glace toute simple

Résolu

Bonjour, comment réussir une glace toute simple sans qu'elle soit pleine de paillettes ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
armelle

Cherche recettes avec des feuilles de brick

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Quelqu'un pourrait-il me faire part de recettes à base de feuilles de brick ? En particulier, des entrées sympathiques et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
claudine

La truffade ?

Résolu

Je recherche des recettes sur la vrai truffade ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Faire un riz de veau avec des champignons réhydratés

Résolu

Bonjour, dans la recette de riz de veau aux champignons, Peut-on remplacer les champignons de Paris par des champignons séchés ? Lesquels (cèpes ou ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
xavier

A la recherche de recettes au chocolat sans beurre

Résolu

Bonjour, Avez vous des recettes simple à base de chocolat sans beurre ? (gateaux, crème...). Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
anne-marie

Que faire avec des fruits de mer ?

Résolu

Bonjour, j'ai un sachet de cocktail de fruits de mer surgelé, que puis-je en faire ? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
claudine

Recette de la picore, une brioche typique de saorge, en région paca

Résolu

Bonjour, Je recherche la recette de la picore, c'est une sorte de brioche faite avec des raisins, de la fleur d'oranger et des grains d'anis. Elle es...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
julien

A la recherche d'une pâtisserie orientale

Résolu

Bonjour, je cherche une recette de pâtisserie orientale. C'est fait avec de la semoule fine et des dattes en purée. Pouvez-vous m'aider s'il vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
emmanuelle

Qui connait des recettes de yaourts faits maison?

Résolu

Je viens d'acheter une yaourtière et je suis à le recherhce de recettes sympas à essayer voir à adopter! j'en ai quelques unes si ça interesse qqn? me...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui connait la recette avec de la noix de coco et un pot de lait nestlé concentr

Résolu

c'est un dessert bien sur!!

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cuisiner de la macreuse

Résolu

Bonjour, je possède un morceau de macreuse dans mon congélateur, comment le cuisiner ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
claudine

Comment faire le pain d'épices ?

Résolu

Bonjour, je cherche une bonne recette de pain d'épices rapide et simple, merci de votre aide !

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
armelle

Une forêt noire sans chantilly

Résolu

Bonjour, n'etant pas très fan de chantilly, j'aimerais savoir s'il est possible de la remplacer dans la recette de la forêt noire pour qu'elle soit un...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
armelle

Recette des churros

Résolu

Bonjour, je cherche la recette des fameux churros espagnols que je dégustais chez mes amies Galiciennes étant enfant... Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Marie-Christine

Que pensez vous des vins du languedoc ? les connaissez vous ?

Résolu

Que pensez vous des vins du Languedoc ? Les connaissez vous ?

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Faire des anchois à l'huile

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de faire des anchois en conserve à l'huile : après plusieurs tentatives, je ne suis par arrivée à un bon résultat. Y aurait-il au...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
René

Desserts avec des framboises

Résolu

Je suis à la recherche d'un dessert à base de framboises, à exclure les recettes comme le clafoutis. Merci par avance pour vos idées.

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
INGRID

Quel est le nom scientifique du blanc d'oeuf ?

Résolu

Je veux bien des précision sur sa constitution.

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Réussir un caramel

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai essayé de faire un caramel aujourd'hui mais je n'ai pas réussi ; c'est devenu une espèce de crème pâtissière. Auriez-vous un truc pour ...

Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Annick

Recettes de gâteaux sans beurre, ni crème

Résolu

Bonjour, je recherche des recettes de gâteaux pour ma petite fille qui est allergique au lait, au lactose... par conséquent, sans beurre, ni crème. P...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
yvette

Cherches recettes de verrines apéritives

Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver des recettes simples et légères de verrines pour l'apéritif. Merci à tous pour vos idées.

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Hélène

Cherche recette de la sauce café de paris

Résolu

Bonjour, quelqu'un connaît-il le recette de la sauce café de Paris ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
xavier

Idées de buffet pour un mariage

Résolu

Bonjour, ma fille se marie en mai (2009) et nous aimerions trouver des idées de buffet froid, originales. Le chaud aurait été bienvenu, mais la salle...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Frédérique

Comment stériliser un rôti de porc ?

Résolu

Je souhaite préparer de la viande (porc, lapin ou autre) pour emporter en bocaux pendant un séjour à la montagne. Je n'ai pas de recette. Pouvez-vous ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
CATHY

Comment faire une rose des sables ?

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de la recette de la rose des sables, pouvez-vous me la communiquer ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Marie-Thérèse

Cherche recette de paupiette de veau

Résolu

Bonjour. Je reçois bientôt un monsieur qui ne mange pas de porc à cause de sa religion. J'ai l'intention de faire une paupiette de veau goûteuse. En c...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Marie-claire

Une recette à base de polenta

Résolu

Bonjour, je cherche une recette à base de polenta pour accompagner du poulet en sauce blanche. Merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
yvette

Où acheter des produits orientaux ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien faire des recettes orientales mais je ne sais pas où trouver les produits (libanais par exemple). Merci pour vos informations...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
yvette

Recherche la recette du saumon bellevue

Résolu

Bonjour, je recherche la recette du saumon bellevue. Quelqu'un la connaît-il ? Merci beaucoup pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
martine

Comment organiser en 3 mois un repas pour 100 personnes ?

Résolu

Bonjour, j'organise un repas début juin. Nous sommes 80 adultes 30 enfants. Je vais tout faire moi-même et j'habite à 350 km du lieu des festivités. I...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
ludovic

Fabriquer son vinaigre de vin

Résolu

Je cherche la méthode pour obtenir une mère et obtenir un vinaigre de vin maison. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Anne

Cherche recette avec du tende de tranche à rôtir

Résolu

Bonjour, j'ai acheté, en forme de rôti, de la viande bovine tende de tranche à rôtir. On m'a dit que rôtie, la viande serait dure et qu'il vaut mieux ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
claudine

Recettes originales de petits gâteaux

Résolu

Bonjour. Je viens d'acheter des petits moules en silicone. J'aimerais savoir si vous connaissez des recettes originales de dessert à faire avec. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
CATHY

Recette d'assaisonnement avec du citron

Résolu

Bonjour. Je cherche une recette à base de citron pour assaisonner mes entrées : salades composées, tomates... Connaissez-vous une recette ? Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
claudine

Bonne recette de soupe paysanne

Résolu

Bonjour. Je cherche une bonne recette de soupe paysanne depuis des mois, vous en connaissez une ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
MONIQUE

Cherche recette avec un filet de lieu noir

Résolu

Bonjour, je recherche une recette sympa à faire avec du filet de lieu noir. En auriez-vous à me proposer ? Merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
xavier

Comment précuire un fond de tarte ?

Résolu

Bonjour. Je dois faire des tartelettes au chocolat noir. Dans la recette, on me dit de poser des légumes secs sur la pâte brisée pendant qu'elle cuit ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
claudine

Comment faire une bonne brioche en machine ?

Résolu

Bonjour. Je possède une machine à pain de la marque Siméo et je voudrai faire une brioche. Mais une vrai bonne brioche. Connaissez-vous des recettes ?...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
claudine

Comment faire de la pâte à beignets avec la machine à pain ?

Résolu

Bonjour, qui pourrait me donner une recette de pâte à beignets de carnaval à faire dans une machine à pain Kenwood 250 ? Merci beaucoup pour votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
claudine

La conservation sous-vide : est-ce bien ?

Résolu

L'utilisation du sous-vide pour conserver les aliments dans le réfrigérateur et pour congeler est-elle vraiment efficace et bien ? Faut-il acquérir un...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
laurent

Comment réussir une crème brûlée ?

Résolu

Bonjour. J'ai essayé de faire une crème brûlée, mais cela donne de la crème anglaise brûlée. J'ai pourtant suivi scrupuleusement la recette. Qu'est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
xavier

Quelle entrée avant des lasagnes ?

Résolu

Bonjour. Je vais bientôt recevoir 8 personnes. Je souhaite faire des lasagnes mais je n'ai pas d'idée pour l'entrée et l'apéritif. Pouvez-vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
claudine

Recette de clafoutis aux pêches

Résolu

Bonjour. Connaissez-vous la recette du clafoutis aux pêches ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
xavier

Cuisiner au micro-ondes

Résolu

Bonjour. Je n'ai pas de four, juste un micro-ondes (qui ne fait pas grill). Je cherche des recettes et des desserts à faire avec le micro-ondes. Pouve...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
claudine

Recette du sirop au chocolat

Résolu

Bonjour, je souhaite faire le sirop au chocolat. Mais je ne connais pas la recette. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
nelly

Cherche recettes de donuts

Résolu

Bonjour, je viens de commander sur Internet un appareil pour faire des donuts, sans cuisson dans la friture. Connaissez-vous des recettes de donuts ? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Hervé

Recette de la pâte à crêpes à la bière

Résolu

Bonjour. Je recherche une recette de pâte à crèpes à la bière (typique du nord). J'ai perdu la mienne et ne me souviens plus des proportions. Connaiss...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
claudine

Recette des gaufres liégeoises

Résolu

Bonjour. J'aimerais réaliser des gaufres liégeoises, comme celles que l'on vend l'hiver devant certains magasins. Je ne trouve pas cette recette. Est-...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment faire de la crème de mûres ?

Résolu

Bonjour. J'ai depuis 3 mois dans 2 bocaux, des mûres qui macèrent dans de l'alcool. Avec, je voudrais faire de la crème de mûres. Je ne sais pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
xavier
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 3 369