Cuisson gnocchis frais
Bonjour à tou(te)s, Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai prévu des gnocchis pour ce soir. Oui je sais il fait chaud, mais bon j'ai acheté des gnocchis...
Bonjour à tou(te)s, Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai prévu des gnocchis pour ce soir. Oui je sais il fait chaud, mais bon j'ai acheté des gnocchis...
bonjour j'aimerais faire un gigot d'agneau mais je ne sais pas comment le faire cuire pour qu'il ne soit pas sec svp merci
Bonjour :-) Mes macarons sont tout beaux, tout lisses, belles colorettes mais creux ! :-( Oeufs tempérés, bien séparés des blancs avant. Mixage ...
Bonjour, combien de temps peut on conserver une mayonnaise faite maison?.Je vis seule et je n'aime pas consommer les produits industriels. Merci pour...
Bonjour, Lorsque j'utilise un fond de pâte brisée sur lequel je verse un mélange liquide, pour une quiche par exemple, le fond de tarte reste toujours...
Bonjour, Voilà après x fois je les comptes même plus j'ai toujours des macarons creux et aucune idée pourquoi ?
On cuit le gâteau au four... à combien de dégrées Celsius ? merci de votre réponse
Bonjour, on vient de m’offrir un énorme fromage crémeux de bourgogne. Cadeau original mais je ne sais pas quoi en faire. Peut on l’utiliser dans la cu...
Bonjour, J'aimerai cuire du riz gluant, malheureusement je n'ai pas de panier ni de casserole à vapeur pour le préparer. Je suis cependant munie d'u...
Bonjour à tous, Je suis amateur en cuisine et je n'arrive pas à trouver la réponse à la question suivante : Sur la Poele Tefal INGENIO PREFERENCE , ...
Bonsoir Un bolw-cake cuit en 5 mn au micro ondes ; combien de temps à la vapeur svp? merci de vos réponses cordialement
Bonjour Une question posée à ma sœur qui est dans la restauration alors que j'avais 20 ans et elle 16 ans . Un conseil ne venez pas manger chez moi ...
bon jour j'ai acheter une plaque induction de marque candy d'occasion mais je n'ai pas le mode d'emploi ma question est a quelle puissance et quel num...
Bonjour,je voudrais faire cuire le gigot d’agneau dans une grande casserole comment dois-je faire donner mois une recette
Bonjour, pour réchauffer le gratin daufinois
Bonjour, ma belle-soeur récolte ses betteraves rouges en ce moment. A son premier essai de cuisson (eau bouillante + sel), elles ont totalement déco...
Bonjour, J'aimerais faire du foie de boeuf mais j'ai peur de rater la cuisson. Comment cuire le foie de boeuf et qu'il reste tendre ? Merci d'avanc...
salut salut je m'explique je voudrais faire un poulet au micro onde, mais il s'agit d'un four micro onde combiné, donc il fait office de four quoi...
Bonjour j'ai cuit des pommes de terre à l'eau et une partie à commencer à noircir si j'enlève le noir puis je mangais les patate?? ça craint pour la ...
Bonjour, Après avoir congelé un lièvre, (cru), la semaine dermière je l'ai fait cuire en ragout. Malheureusement un imprévu est survenu plus d'invité...
Bonjour, viens de faire cuire mes 1ere bettrave rouge ( graine du magasin leclerc) du jardin et apres cuisson elles sont devenu blanche pourquoi si qu...
Bonjour, j ai mis ma crème caramel à cuire dans un bain marie au four.a la sortie du four,on voyait que le plateau qui contenait de l eau avait noirc...
Bonjour débat à la maison sur la cuisson de la semoule au couscoussier ; vos conseils sont les bien venus ; étant novice en la matiére --
Bonjour, je vous expose mon problème, à chaque fois que je fais des frites mes frites ressortent donc cuites de l'extérieur mais à l'intérieur elles s...
Bonjour, a quelle température on cuit le pain je précise arabe LE PAIN ARABE.
Bonjour, Peut-on faire des pancakes la vieille pour les réchauffer le lendemain ? Si oui, dans quelles conditions les conserver et comment les récha...
Bonjour j ai acheté des frites au four puis je les mettre friteuse ?? Vu que ćest spécial four je me demande ce que ça peux donner ?
Bonjour Quelle huile est la plus saine pour la cuisson? merci --
Bonjour, plusieurs personnes m'ont dit que pour que le poulpe soit tendre il faut le garder au congélateur durant 15 jours avant de le cuire. Comment ...
bonjour , j'ai reçu plusieurs miel a noël et j'aimerais m'en servir en cuisine , (fleurs, sapin,lavande,garrigue,miel de printemps, d'été, tilleul, ch...
Je fais mon pain avec la farine spéciale pain francine mais la croute est toujours très épaisse et dure, comment faire une croute moins dure ? plus d'...
Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi je n'arrive pas à faire monter mon gâteau ? Je respecte pourtant la liste et l'ordre des ingrédients, ...
Bonjour, je fait mon pain moi meme dans un four electrique,le pain est bon mais le probleme est que la croute est dure,meme en le mouillant et en mett...
Bonjour, certains parlent de mettre le four à 200 degrés d'autres à 180 degrés, qu'elle est la bonne température pour que la viande ne soit pas trop s...
Bonjour je souhaite effectuer des bocaux de confits de canard. J'ai parcouru les différents messages mais je ne trouve pas la raison du salage / repo...
Bonjour, ma casserole n'est pas adapté pour l'induction, comment faire pour la rendre compatible à la plaque d'induction ?
Bonjour, je voudrais cuire au four à cuisson lente (90°) une dinde de 4.3 kg pendant environ 5h. Sera-t-elle rôtie ou bien que dois-je faire pour obt...
Je ne mange pas de poisson surtout surtout parce que je n'aime pas les cuissons grasses. Je me demande si je peux faire cuire des filets de lotte en p...
Pour un bain-marie il faut mettre de l'eau froide ou chaude au départ ? Je fais une terrine de foie maison pour la premiere fois. Merci.
Bonjour Je fais tremper les haricots blancs ( 1 kg ) pendant 24 h + la cuisson et ils restent toujours un peu durs ? Y'a t-l un moyen pour qu'ils so...
Bonjour, J'aimerais savoir si certaines d'entre vous cuisinent sous vide ? Que préparez-vous ? Ce serait sympa d'échanger des idées recettes :) ...
Bonjour, Hire, je cherchais un livre à la Fnac, sur les modes de cuisson, les temps de cuisson, ce genre de choses. La vendeuse n'a a réussi à trouve...
Bonjour,j’ai acheter des galettes sarrasin toute prête ils faut que je l’ Ai mai dans une poêle à cuire et mettre la garniture à l’inTerieure et je vo...
Après cuisson mon foie reste dur et difficile à digérer bien que j'ai pris la précaution de le mettre à mariner toute la nuit.
Bonjour,peut on rechauffer un gradin dauphinois au micro onde
Bonjour, pouvez vous me dire si on peut les mettre en bocaux et si vous les cuisez avant ou non merci
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux cuire les tomates farcies directement dans des barquettes en aluminium avant de les congeler ? Si je les cuits...
Bonjour a vous tous,je cherche une recette pour mon "oie de guinée" autre que la cuisson au four,car jai ete obligée de la sortir de mon congélateur !...
Mon mari veut des pâtes qui fondent dans la bouche. Peut-on les cuire à la cocotte minute ?
Bonjour, Beaucoup attendent que les flammes jaillissent du barbecue pour cuire la viande, le poisson ou les légumes, mais il se pourrait que cett...
Maîtrisez toutes les techniques de cuisson pour sublimer vos plats. Four, poêle, vapeur, mijoteuse, basse température, plancha, friture… Échangez sur les temps et températures de cuisson, les ustensiles adaptés et les astuces pour obtenir des cuissons parfaites, que ce soit pour les viandes, poissons, légumes ou pâtisseries.