Les discussions
Comment confire des gésiers de canard ? merci !
J'ai acheté des gésiers de canards gras, de la graisse et je souhaite faire mes confits...
Combien de temps doit cuire un gratin de pomme de terre à la bechamel ?
RésoluCombien de temps doit cuire un gratin de pomme de terre à la bechamel ?
Peut on préparer des feuilles de bricks la veille et les faire cuire seulement l
Peut on préparer des feuilles de bricks la veille et les faire cuire seulement le lendemain ?
Comment fait-on une gigue de dinde au four ?
Comment fait-on une gigue de dinde au four ?
Comment cuisinier du sanglier ?
Comment cuisinier du sanglier ?
Combien de temps pour cuire un tournedos de canard au foie gras ?
Résolucombien de temps pour cuire un tournedos de canard au foie gras ?
Comment se servir du four lors d'une cuisson ?
RésoluEst-il vrai que l'on doive laisser entre ouverte la porte d'un four électrique lorsque l'on cuit un poulet par exemple? Que ce soit au tournebroche ou...
Comment préparer une blanquette de veau à l'avance ?
RésoluJe dois faire une blanquette de veau pour demain et j'aimerais la préparer d'avance est-ce possible ?
Réchauffer des cuisses de canard confites
Bonjour, Combien de temps, et à quelle température de four dois-je réchauffer des cuisses de canard confites ? Merci d'avance pour vos conseils.
Peut-on cuire des mangues à l'avance ?
Je voudrais cuisiner pour samedi des tournedos avec des girolles et des mangues (pour 20 pers). Je dois tout faire seule. C'est pour les 60 ans de m...
Economie pour cuisson
bonjour, quelqu'un pourrait me dire quelle est le plus économique pour mijoter un petit plat, sur feux gaz ou cocotte au four électrique ? merci à tou...
Cuisson du lapin ?
Bonjour, Je cherche une recette pour faire des cuisses de lapin. Je me demande si je dois les faire au four, j'ai peur que ça soit trop sec ! Ou alor...
Une dinde cuite au court bouillon et rôtie ensuite est-elle meilleure ? faut-il
une dinde cuite au court bouillon et rôtie ensuite est-elle meilleure ? faut-il la farcir ? merci
Comment faire une bonne dinde de noël?
Eviter la dinde trop sèche
Cuisson des macarons
Bonjour, mes macarons sont très jolis dans le four... mais ils craquèlent dès que je les sors ! Pourquoi ? Merci.
Comment cuire une oie ?
Bonjour, je veux faire une oie pour le réveillon de Noël, je cherche une recette pour la préparer, elle pèsera environ 8 kg. Merci.
Faire des yaourts
Pour faire des yaourts, puis-je les faire avec des petits pots pour bébé, et au four ? Merci. Toutes les astuces sont bonnes.
Cuisson de la béchamel
Peut-on chauffer la sauce béchamel ? Merci.
Comment cuire les pâtes à lasagnes ?
RésoluSalut, j'ai acheté 1 paquet de tranches de lasagnes (type Panzani) est ce qu'il faut les faire cuire à l'eau comme des pâtes avant l'utilisation ou le...
Cuisson du lapin de garenne
2 fois que je fais du lapin de garenne, bete jeune mais tres dur . quel est le secret pour le cuisiner
Comment réussir un gâteau avec un four à air pulsé ?
J'ai acheté un four à air pulsé et je ne réussie plus aucun gâteau. Merci de m'aider.
Cuire un rôti de boeuf
Bonjour. Je désire faire cuire un rôti de boeuf tout simplement mais sans mettre de graisse partout dans le four. Quel type de plat me conseillez-vous...
Cuire des feuilles de vignes
J'ai des vignes chez moi et je voudrais savoir combien de temps il faut faire cuire les feuilles de vignes. Merci.
Comment faire cuire les escargots déjà préparer . merci d'avance de votre répons
RésoluComment faire cuire les escargots déjà préparer . Merci d'avance de votre réponse
Cuisson du chou rouge
Pourquoi mettre du vinaigre dans l'eau de cuisson du chou rouge ? Merci...
Comment cuisiner du chevreau ?
RésoluBonjour, je recherche une recette pour cuisiner du chevreau. Merci.
Peut-on congeler des macarons ?
Bonjour à tous, j'aimerais me lancer dans la fabrication de macarons, et je voudrais savoir si on peut aisément les congeler une fois qu'ils sont term...
Comment cuire en entrée une tranche de foie gras poêlée ?
Résolucomment cuire en entrée une tranche de foie gras poêlée et quelle déco en garniture? par ex.Tatin de quelque chose, etc...
Quel temps de cuisson pour une longe de porc ?
RésoluQuel temps de cuisson pour une longe de porc ?
Cuisiner des girolles congelées
J'ai congelé mes girolles sans les précuire, peut-on quand même les faire revenir au beurre et à l'ail ?
Combien de temps pour cuire des pâtes faites maison
RésoluCombien de temps pour cuire des pâtes faites maison
Congeler des haricots blancs
Comment faire pour congeler des haricots blancs après les avoir fait tremper pendant 12 heures. Mon repas ayant été annulé au dernier moment.
Cuisson des légumes au wok
Bonjour. Si j'ai des carottes en lanières (faites avec un économe), des oignons émincés et du poivron aussi émincé, pensez-vous que je puisse mettre t...
Cuire les légumes
Dans la cocotte-minute, faut-il faire cuire les légumes dans l'eau ou à la vapeur dans le panier ? Merci pour la réponse.
Urgent : quelle cuisson pour le canard ?
Bonjour quelqu'un sait combien de temps cuit un canard de 3,2 kg ? Merci de me répondre rapidement, c est pour ce soir.
Je recherche une recette de chapon a la cocotte.
je recherche une recette de chapon a la cocotte.
Cuisson du foie gras au micro-ondes
Bonjour, j'ai entendu dire que l'on pouvait faire son foie gras maison au micro-ondes. Sachant que mon micro-ondes fait 900 Watts et que mon foie gras...
Comment ne pas louper la cuisson des macarons?
c'est une meringue avec de la poudre d'amandes mais la cuisson et très difficile,je recherche quelques conseils qui me serais très précieux merci
Comment faire cuire un rôti d'autruche ?
Bonjour, Je voudrais connaître la température de cuisson au four et le temps de cuisson par kg de rôti d'autruche, j'ai cherché un peu partout sur l...
Temps de cuisson des "pieds et paquets" ?
Je connais cette recette du Sud mais pas le temps de cuisson. Merci pour votre réponse. Julia
Cuisson des lasagnes
Bonjour. Comment faire cuire les lasagnes sans les casser ? Merci.
Comment cuire une tarte ou une quiche sans four?
Bonjour, Je souhaite faire une quiche et des tartes mais je ne possède pas de four, comment dois-je faire ? Pouvez-vous me donner une astuces pour c...
Pour préparer des oeufs à la neige, comment faire cuire les blancs d'oeufs pour
Pour préparer des oeufs à la neige, comment faire cuire les blancs d'oeufs pour éviter à ceux-ci de retomber après cuisson?
Bonjour comment faire cuire des coquelets ??? comme un poulet ??? merci
Bonjour Comment faire cuire des coquelets ??? comme un poulet ??? Merci
Cuisson de la lotte
Bonjour. Comment faire cuire de la lotte ? Je ne m'en souviens plus... Merci pour votre aide.
Cuisson du foie gras
RésoluBonjour. A combien doit-on faire cuire les bocaux de foie gras ? Merci pour vos conseils.
Cuisson des pains au chocolat
Bonjour. J'aimerais savoir à quel niveau je dois positionner ma plaque pour cuire des pains au chocolat. Jusqu'à maintenant je la mettais tout en bas....