Forum Tout sur la Cuisson

Page 6

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

danielle Cuisson

Comment conserver les coings ?

Bonjour, J'ai beaucoup de coings cette année. Y a t il un moyen de les conserver au congélateur ? Si oui, faut-il les placer au congélateur crus ou ap...

1 réponse 3 oct. 2011 par Chocopur
bibi76 Cuisson

Langue

Bonjour, est normal si la peau que l'on doit enlever après la cuisson s'en aille à cru?

1 réponse 30 sept. 2011 par Chocopur
Utilisateur anonyme Cuisson

La meilleure façon de faire cuire du riz ?

Bonjour je suis un cuisinier du dimanche et j'aime bien concocter de bon plat mais je coince toujours sur le cuisson du riz.... Pourriez vous me dire...

9 réponses 5 août 2011 par kalliste
mathilde50@wanadoo.fr Cuisson

Comment faire cuire une pâte à blanc ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu beau mettre une belle couche de lentilles sur ma pâte feuilletée, cela ne l'a pas empêchée de gonfler par endroits... le résultat n'...

4 réponses 3 août 2011 par Servane
edwige Cuisson

Conseils pour la cuisson des betteraves rouges ?

Résolu

On m'a conseillé 1 heure de cuisson à l'autocuiseur mais j'ai entendu dire que les betteraves sont bien meilleures cuites au four ou au bain-marie. Da...

12 réponses 27 juin 2011 par pacha
bèbècinq Cuisson

Comment faire cuire une pâte sablée à blanc ?

Bonjour, j'ai envie de faire des tartelettes avec une pate sablè mais je stresse à chaque fois car je passe du temps pour avoir au final "une pate po...

4 réponses 14 juin 2011 par bèbècinq
JOSSELINE Cuisson

Plat de côte

Bonjour, Peut-on faire du plat de côte en pot au feu avec du jarret et du paleron. Merci Josseline

1 réponse 3 mai 2011 par catherine
mam 4848 Cuisson

A l'aide chevreuil

Bonjour, pourriez vous m'aider pour cuisiner au four ou autre une cuisse de chevreuil grand merci a tous

2 réponses 18 avr. 2011 par Mimi
berger sophie Cuisson

Comment se servir du four lors d'une cuisson ?

Résolu

Est-il vrai que l'on doive laisser entre ouverte la porte d'un four électrique lorsque l'on cuit un poulet par exemple? Que ce soit au tournebroche ou...

1 réponse 14 nov. 2010 par ys09
NICOLE Cuisson

Réchauffer des cuisses de canard confites

Bonjour, Combien de temps, et à quelle température de four dois-je réchauffer des cuisses de canard confites ? Merci d'avance pour vos conseils.

6 réponses 27 sept. 2010 par dominique

Peut-on cuire des mangues à l'avance ?

Je voudrais cuisiner pour samedi des tournedos avec des girolles et des mangues (pour 20 pers). Je dois tout faire seule. C'est pour les 60 ans de m...

1 réponse 7 oct. 2010 par Utilisateur anonyme

Economie pour cuisson

bonjour, quelqu'un pourrait me dire quelle est le plus économique pour mijoter un petit plat, sur feux gaz ou cocotte au four électrique ? merci à tou...

4 réponses 16 sept. 2010 par Utilisateur anonyme

Cuisson du lapin ?

Bonjour, Je cherche une recette pour faire des cuisses de lapin. Je me demande si je dois les faire au four, j'ai peur que ça soit trop sec ! Ou alor...

2 réponses 17 août 2010 par Utilisateur anonyme

Temps de cuisson des asperges

Résolu

je voudrais connaître le temps de cuisson des asperges.

4 réponses 2 avr. 2010 par Utilisateur anonyme
claudine Cuisson

Cuisson des macarons

Bonjour, mes macarons sont très jolis dans le four... mais ils craquèlent dès que je les sors ! Pourquoi ? Merci.

4 réponses 10 mars 2010 par diana
josiane Cuisson

Comment cuire une oie ?

Bonjour, je veux faire une oie pour le réveillon de Noël, je cherche une recette pour la préparer, elle pèsera environ 8 kg. Merci.

1 réponse 20 nov. 2009 par ginette
Angélique Cuisson

Faire des yaourts

Pour faire des yaourts, puis-je les faire avec des petits pots pour bébé, et au four ? Merci. Toutes les astuces sont bonnes.

1 réponse 1 nov. 2009 par maryse
celine Cuisson

Comment cuire les pâtes à lasagnes ?

Résolu

Salut, j'ai acheté 1 paquet de tranches de lasagnes (type Panzani) est ce qu'il faut les faire cuire à l'eau comme des pâtes avant l'utilisation ou le...

2 réponses 25 août 2009 par julie

Cuisson du lapin de garenne

2 fois que je fais du lapin de garenne, bete jeune mais tres dur . quel est le secret pour le cuisiner

5 réponses 8 sept. 2009 par Utilisateur anonyme
Stéphanie Cuisson

Cuire un rôti de boeuf

Bonjour. Je désire faire cuire un rôti de boeuf tout simplement mais sans mettre de graisse partout dans le four. Quel type de plat me conseillez-vous...

1 réponse 24 juil. 2009 par Annie
aline Cuisson

Cuire des feuilles de vignes

J'ai des vignes chez moi et je voudrais savoir combien de temps il faut faire cuire les feuilles de vignes. Merci.

1 réponse 23 juin 2009 par noelle
Dany Cuisson

Cuisson du chou rouge

Pourquoi mettre du vinaigre dans l'eau de cuisson du chou rouge ? Merci...

5 réponses 20 avr. 2009 par ANDRE
Estelle Cuisson

Peut-on congeler des macarons ?

Bonjour à tous, j'aimerais me lancer dans la fabrication de macarons, et je voudrais savoir si on peut aisément les congeler une fois qu'ils sont term...

3 réponses 27 déc. 2010 par Sylvie
marie josée Cuisson

Cuisiner des girolles congelées

J'ai congelé mes girolles sans les précuire, peut-on quand même les faire revenir au beurre et à l'ail ?

1 réponse 23 févr. 2009 par Annie
DANIELE Cuisson

Congeler des haricots blancs

Comment faire pour congeler des haricots blancs après les avoir fait tremper pendant 12 heures. Mon repas ayant été annulé au dernier moment.

1 réponse 3 févr. 2009 par herve
emy Cuisson

Cuisson des légumes au wok

Bonjour. Si j'ai des carottes en lanières (faites avec un économe), des oignons émincés et du poivron aussi émincé, pensez-vous que je puisse mettre t...

2 réponses 15 févr. 2009 par Nadia
Résultats 251 - 300 sur un total de 371