Plat de côte
Bonjour, Peut-on faire du plat de côte en pot au feu avec du jarret et du paleron. Merci Josseline
Bonjour, Peut-on faire du plat de côte en pot au feu avec du jarret et du paleron. Merci Josseline
Bonjour, pourriez vous m'aider pour cuisiner au four ou autre une cuisse de chevreuil grand merci a tous
Pourquoi quand je cuis des beignet, l'huile mousse ?
J'ai acheté des gésiers de canards gras, de la graisse et je souhaite faire mes confits...
Combien de temps doit cuire un gratin de pomme de terre à la bechamel ?
Peut on préparer des feuilles de bricks la veille et les faire cuire seulement le lendemain ?
Comment fait-on une gigue de dinde au four ?
Comment cuisinier du sanglier ?
combien de temps pour cuire un tournedos de canard au foie gras ?
Est-il vrai que l'on doive laisser entre ouverte la porte d'un four électrique lorsque l'on cuit un poulet par exemple? Que ce soit au tournebroche ou...
Je dois faire une blanquette de veau pour demain et j'aimerais la préparer d'avance est-ce possible ?
Bonjour, Combien de temps, et à quelle température de four dois-je réchauffer des cuisses de canard confites ? Merci d'avance pour vos conseils.
Je voudrais cuisiner pour samedi des tournedos avec des girolles et des mangues (pour 20 pers). Je dois tout faire seule. C'est pour les 60 ans de m...
bonjour, quelqu'un pourrait me dire quelle est le plus économique pour mijoter un petit plat, sur feux gaz ou cocotte au four électrique ? merci à tou...
Bonjour, Je cherche une recette pour faire des cuisses de lapin. Je me demande si je dois les faire au four, j'ai peur que ça soit trop sec ! Ou alor...
Temps de cuisson du cèpe bordelais ?
Côtes et filet.
je voudrais connaître le temps de cuisson des asperges.
une dinde cuite au court bouillon et rôtie ensuite est-elle meilleure ? faut-il la farcir ? merci
Eviter la dinde trop sèche
Bonjour, mes macarons sont très jolis dans le four... mais ils craquèlent dès que je les sors ! Pourquoi ? Merci.
Bonjour, je veux faire une oie pour le réveillon de Noël, je cherche une recette pour la préparer, elle pèsera environ 8 kg. Merci.
Pour faire des yaourts, puis-je les faire avec des petits pots pour bébé, et au four ? Merci. Toutes les astuces sont bonnes.
Peut-on chauffer la sauce béchamel ? Merci.
Salut, j'ai acheté 1 paquet de tranches de lasagnes (type Panzani) est ce qu'il faut les faire cuire à l'eau comme des pâtes avant l'utilisation ou le...
2 fois que je fais du lapin de garenne, bete jeune mais tres dur . quel est le secret pour le cuisiner
J'ai acheté un four à air pulsé et je ne réussie plus aucun gâteau. Merci de m'aider.
Bonjour. Je désire faire cuire un rôti de boeuf tout simplement mais sans mettre de graisse partout dans le four. Quel type de plat me conseillez-vous...
J'ai des vignes chez moi et je voudrais savoir combien de temps il faut faire cuire les feuilles de vignes. Merci.
Comment faire cuire les escargots déjà préparer . Merci d'avance de votre réponse
Pourquoi mettre du vinaigre dans l'eau de cuisson du chou rouge ? Merci...
Bonjour, je recherche une recette pour cuisiner du chevreau. Merci.
Bonjour à tous, j'aimerais me lancer dans la fabrication de macarons, et je voudrais savoir si on peut aisément les congeler une fois qu'ils sont term...
comment cuire en entrée une tranche de foie gras poêlée et quelle déco en garniture? par ex.Tatin de quelque chose, etc...
Quel temps de cuisson pour une longe de porc ?
J'ai congelé mes girolles sans les précuire, peut-on quand même les faire revenir au beurre et à l'ail ?
Combien de temps pour cuire des pâtes faites maison
Comment faire pour congeler des haricots blancs après les avoir fait tremper pendant 12 heures. Mon repas ayant été annulé au dernier moment.
Bonjour. Si j'ai des carottes en lanières (faites avec un économe), des oignons émincés et du poivron aussi émincé, pensez-vous que je puisse mettre t...
Dans la cocotte-minute, faut-il faire cuire les légumes dans l'eau ou à la vapeur dans le panier ? Merci pour la réponse.
Bonjour quelqu'un sait combien de temps cuit un canard de 3,2 kg ? Merci de me répondre rapidement, c est pour ce soir.
je recherche une recette de chapon a la cocotte.
Bonjour, j'ai entendu dire que l'on pouvait faire son foie gras maison au micro-ondes. Sachant que mon micro-ondes fait 900 Watts et que mon foie gras...
c'est une meringue avec de la poudre d'amandes mais la cuisson et très difficile,je recherche quelques conseils qui me serais très précieux merci
Bonjour, Je voudrais connaître la température de cuisson au four et le temps de cuisson par kg de rôti d'autruche, j'ai cherché un peu partout sur l...
Je connais cette recette du Sud mais pas le temps de cuisson. Merci pour votre réponse. Julia
Bonjour. Comment faire cuire les lasagnes sans les casser ? Merci.
Bonjour, Je souhaite faire une quiche et des tartes mais je ne possède pas de four, comment dois-je faire ? Pouvez-vous me donner une astuces pour c...
Pour préparer des oeufs à la neige, comment faire cuire les blancs d'oeufs pour éviter à ceux-ci de retomber après cuisson?
Bonjour Comment faire cuire des coquelets ??? comme un poulet ??? Merci
Maîtrisez toutes les techniques de cuisson pour sublimer vos plats. Four, poêle, vapeur, mijoteuse, basse température, plancha, friture… Échangez sur les temps et températures de cuisson, les ustensiles adaptés et les astuces pour obtenir des cuissons parfaites, que ce soit pour les viandes, poissons, légumes ou pâtisseries.