Les discussions

Peur d'être enceinte..

Bonjour, je vous expose mon problème.. j'ai oublié ma toute première pilule, j'ai eu un rapport le lendemain, je n'ai pas pris de pillule de lendemain...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
julianna2811

Pdu lendemain avec la pilule normale

Bonjour, ma femme et moi ns avions eu des rapport sexuel dans l apres midi, sauf que le perservatife a déchiré. donc, elle a pris la pilule du lende...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
petite fleur d'espoir

Manidril urgents

 Fermé

coucou a tous!!! ba voila je voudrais commencer la pilule minidril mais je voudrais avoir des conseils ...car on ma dit ke ya des riskes dangeureu et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
DCI

J'ai un retard de règles apres la pdl

Bonjour, Enfait je ne sais pas trop quoi penser et j'aimerais avoir des avis . En general quand j'ai mes regles je ne suis pas regler correctement j'...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
^^Marie^^

Pilule du lendemain !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est Ce Que Jpeu Prendre La Pilule Du Lendemain Sans Que Jprenne La pilule ? Merci De Repondre Au plus Vite :)

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
^^Marie^^

Je pense être enceinte

 Résolu

Bonjour, le mois derniers ma gynécologue ma prescrie une nouvelle pillule mélodia car selon elle pense que l'autre (ludéal gé) ne me convenait pas (m...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
mimi77

Retards de règles de 2 jours.

Bonjours , j'ai 15 ans . Voilà , je prends pas la pillule mais j'ai des rapports avec mon chéri. J'ai des régles irréguliére car ce n'est pas touj...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Happiin3ss

Retard de régle

Bonjour, a tous je voudrait savoir si c est normal que je nes pas etai réglé?? la derniere fois que j ai etait réglé c'était le 8 fevrier 2010...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
00lina00

Prise de pillule du lendemain s

Bonjour, je suis une maman de 39 ANS çà fait des années que je prends pas la pillule et j'ai mes regles tout les 26 JOURS mais voilà j'ai eu mes reg...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
^^Marie^^

Enceinte

bonjour mes dernieres regles etait le 25 fevrier et j'ai eu une relation sans protection est ce que je peu etre enceinte mon cycle est de 28 jours

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
samgunsjovirow

Sterilet

Bonjour, je ne c plus trop quoi penser ! je me suis fait poser un sterilet au cuivre au mois de novembre ( pendant la periode des regles ( il para...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
2bentiff

Enceinte ou pas

Bonjour, voila j'ai eu un raport sexuelle Non proteger Dimanche 07/03 et j'ai oublier de prendre ma pilule le mardi 09/03 soir a 21H je me suis apper...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
nana59

Retiré implanon

Bonjour, je veux savoir si j'ai retiré,pour combien du temps pour tomber enceinte?j'ai besoin de savoir car je vais retiré le mois prochain et j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
^^Marie^^

Perte de poids

Bonjour, Je prends Cérazette depuis 5 mois et j'ai observé plusieurs symptômes : 2 premiers mois : sautes d'humeur, depuis ça va mieux mais libido ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
^^Marie^^

Rapport non protégé - pillule du lendemain

Bonjour, j'ai arrété ma pillule il y a deux mois, depuis je suis totalement déréglée. Entre temps le week end dernier j'ai eu un rapport non protég...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
quinny87

Risque d'etre enceinte

Bonjour, hier soir jai oublié ma 18 eme pilule et j'ai eu un raport non protéger mon copain n'a pas éjaculer a l'intérieur je suis sous la pille desob...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
quinny87

Toujour pas regler

Bonjour,jai pris la pilule 7 mois je lai areter ya 3 mois je veut un bb esque cest posible detres enceinte si on a pas ete regler depuit 3 mois ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
^^Marie^^

Oubli prendre pilule apres les régles

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car j'ai oubliée de prendre apres mes règle donc c'est a dire 3 comprimé du début de la nouvelle plaquette. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
choupinette

Utiliser pilule sans autorisation parental?

 Résolu

Bonjour, ma petite amie aura 18 ans au mois d'août. La pilule est apparemment gratuite pour les personnes mineures. Elle a parlé à plusieurs repris...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
claire

Besoin d'aide rapport non protégé

Bonjour, Voilà, pour faire rapide, j'ai eu un rapport non protégé dimanche à 4H30 du matin. J'ai eu mes règles il y a 15 jours ...donc je suis en ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
shanna413

Saignement continue aprés avoir pris norlevo

Bonjour, salut tout le monde je vois qu'apparement norlevo est compliqué...en fait mon probléme est le suivant: depuis vers le 21 Fév 2010 j'ai pris ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
lafouine.

Pas de regle depuis 2 mois et demi

Bonjour, j ai pris la pilule du lendemain le 1 janvier,fait un test de pharmacie negatif et la mon medecin ma fait une prise de sang negatif,et il ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
pand90

Saigenments

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai commencé a prendre la pilule depuis un mois, j'ai fini ma plaquette depuis 4 jours et j'ai saignements. je pense que ce ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
shanya

Régles

Bonjour, J'ai eu mes regles il y a a peu pres 2 ans , j'ai 16 ans , j'avais toujour mes regles assez réguliere . Mais la j'ai vraiment peur , car d...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
r0z3bunny

Que pensez vous de mon cas

Bonjour, je voudrais avoir votre avis. Cela fait maintenant 1 an que je n'ai plus mes régles après ma pillule. Comme mes hormones étaient très bas (l...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
diabline1978

Probleme de protection

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle non protégé avec mon copain avant hier, le soir meme j'ai pris la pillule du lendemain Aujourd'hui j'ai re fait...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
lafouine.

Arrêt de la pillule et effets indésirables

bonsoir a toutes ! voila moi cela fait plus d'un mois que j'ai arrété ma pillule, depuis, j'ai les symptomes comme ci javais mes régles c'est a dire: ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
mouquette

Ligature des trompe

Bonjour, j' ai 37 ans je voudrais me ligature les trompes, est qu 'il faut avoir des probllèmes de santé concernant la grossesse pour faire cette opé...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Anne BOITTIAUX

Probléme d extraction

Bonjour, comment faire quand un implant est coincé dans le bras ke le gynécologue ni arriv pas et ke la date d expiration est passer de 1mois et demi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
clem73

Fin de plaquette et pas de règles!!!

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous posez une question toute con, pourtant ça fait des années que je prends la pilule, mais j'ai changer mes jours etc.. car je...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
mysterieuseline

Prise de pilule en cours de cycle

Bonjour, J'ai commencé une plaquette de pilule en cours de cycle, et je ne sais pas si je dois prendre toute la plaquette jusqu'au bout, ou l'arret...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
lafouine.

Suis je enceinte

Bonjour, j'ai commencè a prendre la pillule cerazette au 1er jour de mes regles et j'ai arreter brusquement de les prendre au 19 eme jour.j'ai eu des...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
heliheli

Saignement abondant avec filament brun

Bonjour, je suis en début de règle, elles sont hyper abondantes avec beaucoup de filament brun comme des caillolts. a quoi cela peut etre due, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
mariacarey

Pilule

Bonjour, Je voulais vous demandez si ma pensé est correct. JE prend la pilule et j'ai oublié de la prendre une fois, ma pilule est plus active n'est-...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Fliip'

J'ai oublié ma pilule: suis-je enceinte?

Bonjour, j'ai oublié ma 7eme ou 8 eme pilule de plaquette (soit J12 environ), je ne m'en était pas inquiété avant mais j'ai depuis deux jours (nous...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
pris972v

1ere fois,méthode retrait

Bonjour, Le 10 février dernier, le lendemain de mes règles(qui ont durées 3 jours),j'ai eu mon premier rapport sexuel,mon partenaire s'est retiré ava...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
sandy37

Oubli de pilule

Bonjour, Alors je viens de débuter ma nouvelle plaquette de pilule. j'ai eu un rapport non protégé le mercredi soir, c'est a dire le 5eme jour de ma ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
lilouue

Pillules=risques??

Bonjour, jaurai une question Les pilules contraceptives nuisent-elles a la sante?? si oui comment?

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
garet122

Regle anormale

Bonjour, je prenait comme pilule jasmine elle m'allait tres bien jusqau jour pendant 4mois que des noires j'ai vu mon genyco ma examiner ne ma rien ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
di-al

Pendant la semaine où je ne prend la pilule

Bonjour, je voudrais savoir, quelque chose sur la contraception. j'ai eu des rapports pendants la semaines ou je ne dois pas prendre la pilule ( 7 j...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
DCI

Regles legeres mais longues + envies de vomir

Bonjour, voila mon probleme: ce mois ci j'ai eu un retard de regles d'environ une semaine. mais maintenant que je les aient, elles ne veulent plus fi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
choupie

Saignement entre les règles

Bonjour, j'ai eu mes règles il y a une semaine et depuis quelques jours j'ai des saignements pas trés abondants et irréguliers. il m'est arrivé de pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
choupie

Probléme tres grave

Bonjour, j'ai un grand problème ,je vous explique: 1-rapport sexuel sans pénétration (une semaine après mes règles). 2-prise de ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
^^Marie^^

Retard de règles !! douleurs

Bonjour, J'ai 23 ans j'ai eu un rapport non protégé (sans préservatif " je prends pas la pilule") Et depuis j'ai un retard de regles de 3jours, j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
^^Marie^^

Arrêt de 7 jours pilule, pas de saignements

 Résolu

Bonjour, ma copine prend la pilule et elle en est à sa première plaquette. Elle l'a terminé et depuis samedi dernier elle est aux 7 jours de "pause...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
cocodu67...

Implant conraceptif

Bonjour, apres le retrait d'un implant CONTRACEPTIF combien de temp reste t on potegee d'une nouvelle grossesse mrci

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
lafouine.

Décaler l'heure de sa pilule

Bonjour, Je souhaiterais décaler l'heure de ma pilule. Je la prend en ce moment à 21H et je voudrais le prendre maintenant le matin. Je me demande d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
maydo

La pillule du lendemain

Bonjour, j ai eu un rapport sexuel avec mon ami mais on ne s est pas proteger, le lendemain j ai courru acheter la pillule du lendemain mais ce qui m...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
satarlette

Les avandianetages et les inconvénients diane

Je voudrais l'utiliser pour organiser la session et pour le traitement de l'acné, mais je crains les dommages que j'ai sept month-old child Je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
lafouine.

Pilule oublier durant 4 jours

Bonjour, voila mon soucis j ai oublier de prendre ma pilule (trinordiol) durant 4 jours du 7eme au 10 eme jours j ai eu deux rapports non proteger av...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
^^Marie^^
Résultats 28201 - 28250 sur un total de 30 288