Pilule oubliée ! help !
Jennifer
-
Jennifer -
Jennifer -
Bonsoir, j'ai oubliée ma pilule lundi soir je les prises donc que le mardi soir( ce soir) avec celle du mardi, je n'est pas encore eu de rapport sexuelles, mais suis-je obligé que mon copain mette un préservatif ?? Répondez moi au plus vite svp je n'est que 17 ans et demi !
A voir également:
- Pilule oubliée ! help !
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule progesterone - Accueil - Pilules contraceptives
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Diane pilule - Accueil - Effets et risques
3 réponses
Si tu étais dans la première semaine de ta plaquette : préservatifs pendant 7 jours.
Si tu étais dans la deuxième semaine : pas de soucis, tu peux utiliser des préservatifs pendant quelques jours pour te rassurer.
Si tu étais dans la troisième semaine : pas de soucis, à condition que tu ne fasses pas la pause de 7 jours et que tu entames directement une nouvelle plaquette de pilule à la fin de celle-ci.
Si tu étais dans la deuxième semaine : pas de soucis, tu peux utiliser des préservatifs pendant quelques jours pour te rassurer.
Si tu étais dans la troisième semaine : pas de soucis, à condition que tu ne fasses pas la pause de 7 jours et que tu entames directement une nouvelle plaquette de pilule à la fin de celle-ci.
Jennifer
mais j'ai eu un rapport non protéger le dimanche mais le dimanche soir j'ai pris ma pilule comme d'habitude, il n'y a que le lundi soir que je l'ai oublier !
Oui j'etait a ma premiere semaine ! Mais seulement 7 jours avec preservatif et c'est bon je peux repprendre sans ?! Merci beaucoup en tout cas !