Les discussions

Oubli de commencer plaquette

Bonjour, J'ai toujours pris ma pilule correctement depuis quelques années, sauf quelques retards sans conséquences... mais cette fois je devais,...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
lilas

Oublie

 Résolu

Bonjour Je suis sous melodia et au moment de reprendre une nouvelle plaquette sans le faire expres g pris un comprime placebo donc de la fin de la pl...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
ame

Oubli de la pilule

Bonjour, Je prend la pilule ludeal ge et j'ai 19 ans... Je vous ecrit parce que je suis en soucis depuis quelques jours car j'ai oublié de prend...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Oublie de prendre ma pilule

Bonjour, bon voila jai oublie de prendre ma pilule le 8 septembre 2008 et jai eu un rapport sexuel avec mon mec le samedi 13 septembre 2008 . j'ai co...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
filipa

L'arrêt de la pilule

Bonjour, en fait j'ai pris la pilule pendant 1 moi et j'ai arrêté parceque je ne la supportée plus : nausée, vommissemet... à l'arrêt de la pillule ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
lyly

Oublie pilule

Bonjour, bonjour voila j'ai commensser ma pilule le 05/05 j'ai pris ma pilule les 3 premiers jours de la plaquette j'ai oublier les 4 pilules suiva...

81 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
^^Marie^^

Chute des cheveux après 2 ans de mirena

Bonjour, Ma chute des cheveux a commence ça fait 1 an, maintenaint je suis vraiment desesperé car j´en perdre beaucoup à chaque duche, ma dermato m´a...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
monip06

Arrêter la pilule?

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, j'espère poster mon message dans la bonne partie. Voilà, mon compagnon m'a dit jeudi soir qu'il voulait q...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule

Bonjour, il y a 2 semaines j'ai oublié de prendre ma pilule le samedi soir a 21h et je m'en suis rendue compte le dimanche matin a 10h. J'ai donc pri...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
sam58

Envie d'un bébé...

 Fermé

Bonjour, voila ma situtation 'ai arreté ma pilule , ça faisais que 6 moi que je la prenais....me regles sont arrivées normalement 3jours apres et u...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
lolie06974

J'ai 23ans j'ai pris diane35 pandant 2an

Bonjour,j'ai 23ans j'ai pris diane35 pandant 2ans et je l'ai arreté il y a environ 2 ans aussi et c'etais pour deux reson le duvet et l'acné bon en s...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
MIMI

Pas de règles en vue !

 Résolu

Bonjour, J'ai 24 ans et j'ai arreté ma pilule le 24 juin dernier, et j'ai eu mes règles 3 semaines pile apres c'est à dire le 15 juillet.Depuis, plus...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Soso8383

Cerazette

Bonjour, depuis le 20 juillet, je prends cerazette, et le 26 juillet j ai eu mes regles, mais depuis plus rien, pourtant pas d oubli, ni de spottin...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
sendi

Retard de regle

Bonjour, bonsoir , voici ma question j ai eu mes règles le 18 aout 2008 et la je ne les ai toujours pas , ca fait 4 jours de retard . Hier j ai fait...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
PIROU

La pillule

Bonjour, je c ke la pilule est un moyen pr ne pa tomber enceinte mais je voudrais savoir si je pourer etre enceinte en prenant la pilule est sans l'o...

28 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
loloutte

Enceinte ou pas

Bonjour, j'ai eu mes regles le 8 aout 2008 et j'ai commencé la pilule ce jour la mais j'ai vomi la pilule du 6e jours 4h aprés et pas pensé a prendr...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule

Bonjour, J'ai raté ma pilule Jasminelle dans la deuxième semaine de ma plaquette mardi jeudi et vendredi et dans la troisième semaine de ma plaquette...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
jessye972

Problème de règle

Bonjour, j'ai vu mes dernières règles du 11 au 14 Août 2008. J'ai des rapports sexuelles successivement le 16 Août, le 30 Août et le 6 Septembre et j...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
zonsidsay

Implant

Bonjour, voila g mi un implant depuis novembre 2007 je l enleve en ocotobre 2008 car g tjr mé regles preske ke ts lé 10 jrs mais g d douleurs o seins...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
nana.62

Question sur les régles

Bonjour,j'aurai aimer savoir ma pillule ses arréter vendreid et j'ai eu des rapport tout le week end et je doit avoir mes régles que merdi donc 3 jour...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
yabana

Troubles du cycle

Bonjour, j'ai bientôt 39 ans, et remariée depuis 3 ans, nous sommes en essai bb. J'ai un enfant d'une première union que j'ai eu sans problème à 26 a...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
barbie

Regle et bébé???

 Résolu

Bonjour, voila je prend la pillule et j'ai fais l'amour avec mon copain pendant mes règles est-il possible de tomber enceinte? merci pour toutes v...

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
^^Marie^^

Souci hors periode de regles

Bonjour,j'ai un souci ce matin j'ai eu des pertes marronn alors que je devrais pas en avoir vu ke j ai eu mes regles il y a 1 semaine aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
chanvre

Suis je enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, il ya 6 mois jai fais une injection pour ne pas tomber enceinte, et depuis ce jour jusqua 23juin, javais mes regles tous les jours et a cha...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pose d'un stérilet

Bonjour, Un gynécologue peut-il rater la pose d'un stérilet? de plus, j'ai des douleurs comme des contractions, et il n'a pas réussi à poser le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
kellya60

Passage cerazette

Bonjour, je suis sous daily ge et je vais passee a cerazette, mon souci est comment faire pour prendre le premier comprime de cerazette , apres la ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
kellya60

Enceinte, oui ou non ?

Bonjour, j'ai habituellement des cycles de 31 jours nous essayons depuis 3 mois bb2, mais je me focalise tellement que je crois que je me suis compl...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
DDEL17

Peur d'être enceinte

Bonjour, Il y a un peu plus de une semaine, j'ai eu un rapport donc non protégé avec mon copain (puisque nous avons arrêter le préservatif). Je pr...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
mOii du 54

Oubli d'un comprimé

Bonjour, C'est mon 1er oubli en 4 ans que je prends la pillule, j'ai oublié un comprimé jeudi matin et la notice disait de le prendre rapidement et ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quand commencer mélodia et ses effets seconda

Bonjour, Salut les filles voilà j'étais sous adépal et j'ai constaté ma prise de poids donc j'ai vu mon gygy, il m'a prescrit mélodia maintenant je...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Doc Breizh

Besoin d'aide pourai-je etre enceinte

 Résolu

Bonjour,voila je me pose beaucoup de question et je n'arrive pas a trouver des reponses je vous explique je prend depuis plusieurs annees mercillon et...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
lou

Préservatif à craqué

Il y a un mois le préservatif a craqué et j'ai pris la pillule du lendemain une heure après...au bout d'une semaine de retard j'ai fait un test en pha...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
- Manu -

Oublie de pilule

Bonjour, ma plaquette c'est fini samedi 6 septembre , seulement j'ai oublié ma pilule vendredi 5 septembre et celle se samedi soir je l'ai prise diman...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
oupsi

Pilule

Bonjour, j'ai un petit probleme alors voila je suis tres inquiete car je sais pas comment j'ai fait mais je vien de me rendre compte que cela fait 5j...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
smilkily

Oublie de pilule

Bonjour, j'ai oublié ma pilule, ma plaquette se finissé le samedi je n'ai pas prie ma pilule du vendredi, et j'ai oublié aussi ma pilule du samedi cel...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
^^Marie^^

Les regles

 Fermé

Bonjour,l abitude j ai mais regle tous les 28j ou 26j et le mois dernier je les eu au bout de 35jour chose qui mais jamais arrive et je me demande si...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
^^Marie^^

Quand pensez vous

Bonjour, voila j ai arrete ma pilule il y a 1MOI, et hier jai ete malade diarrhé mal en bas du ventre mal au sein et aujourd hui nausé vertige mal au...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
cindy6010

Rapport

 Résolu

Bonjour, J'ai 17ans il se trouve que j'ai eu un rapport avec mon fiancé et que malgré la pilule il a quand même prit le risque d'éjaculer à l'intérie...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Janiss

Douleurs matinales aux ovaires

Bonjour à tous, J'ai un petit souci depuis 2 semaines environ. J'ai eu des douleurs au niveau des ovaires il y a environ 15 jours, des deux côtés d...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
mathdem

Arret pilule en cours de plaquette

Bonjour à toutes et à tous, J'ai 22 ans et je prends la pilule minidril depuis 1 an maintenant. Mais j'ai arreté en cours de plaquette lundi au bout ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Doc Breizh

Cycle irregulier

Bonjour, mon probleme c'est que j'ai un cycle irregulier: j'ai pas eu mes regles pendant deux mois et apres je les ai eu le 21 aout, elles ont fini p...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Doc Breizh

Retard de règles

Bonjour, il ya qques mois g eu un rapport non protégé. Mon moyen de contracetion est implanon que j'ai dans le bras. Jusqu'à présent j'ai eu mes règ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Doc Breizh

La pilule

 Fermé

Bonjour, je prend la pilule depui apeu pré 1 semaine et demi,dc je lé pri le premier jour de mé regle mé apré é regle je pert du sang et d perte mar...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
^^Marie^^

Mal aux tétons

Bonjour, mon gynécologue m'a fait changer de pilule il y a un mois et demi de cela suite à des douleurs trop douloureuses dans les seins lorsque je p...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
elsa333

Totalement perdue

Bonjour, Alors voilà, j'ai 16ans, j'ai des rapports protégés avec mon copain régulièrement depuis un an à présent. Ma meilleure amie, m'a donné une p...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
fridabb

La pillule et ses effets secondaires

Bonjour, Cela fait bientôt 1 mois que je prends la pilulle Minidrill. C'est un medecin du Planning Familial qui me la prescrit. Mais il y'a des pro...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
boumbabaloo

Essure..et sport ????

Bonjour, Il y a 15 jours, on m'a enfin posé les 2 mini implants essure... Et oui, enceinte 2 fois avec le stérilet, impossibilité suite à une ph...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
illouna

Problèm de kystes

Bonjour, je suis allé ché mon gynéco. Après eco il me dit que l'ovaire gauche est microkystique et l'ovaire droit est macrokyste pardon expliqué moi....

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Phil

Comment savoir si je suis enceinte?

Bonjour, comment save-je que je suis enceinte?

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
marion

Oublie pilule

Bonjour, voila j'ai oublié la neuvieme pilule d'un plaquette contraceptive combinant deux hormones.le dizième jour j'ai pris ma pilule oublié plus ce...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
^^Marie^^
Résultats 30101 - 30150 sur un total de 30 296