Rapport non protégé avec pilule

misslili03 - 27 mars 2011 à 15:04
Ambassadrice ESCMA Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011 - 28 mars 2011 à 23:03
Bonjour,
Pour résumer j'ai eu un rapport avec mon copain il y a 2 semaines. On a pas mis de capote mais je prenais la pilule, il y a eu éjaculation. c'était un vendredi, le mardi d'après je vomi ma pilule ainsi que celle du mercredi. j'ai eu des pertes blanches de vendredi soir au dimanche de la semaine d'après. ce même dimanche j'ai commencé à avoir des pertes marrons. je l'ai ai eu pendant 1 semaine. J'ai eu mal au ventre pendant ses 2 semaines ainsi que des vertiges et mal au crane ( je met sa sur le dos du stress et de la fatigue). donc hier j'avais des pertes aujourd'hui j'ai eu mes regles alors que j'aurai du les avoir que vendredi. il y a possibilité que je sois enceinte ou c'est le stress???
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
28 mars 2011 à 21:31
Oui, il y évidemment des possibilités que tu le sois...
En même temps tu l'auras plus ou moins cherché.

Maintenant, le stress peut faire perdre beaucoup de moyens, mais il n'influe pas sur le déroulement menstruel.
0
Ambassadrice ESCMA Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011
28 mars 2011 à 23:03
MissLili03:
En cas de doute c'est le test de grossesse qui sera la meilleure réponse...
Les résultats probants s'obtiennent 3 semaines après le rapport à risque.
0