Avec le stresse ! je ne sais plus quoi penser

Fermé
craintive - 25 mars 2011 à 19:03
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 25 mars 2011 à 19:05
Bonjour,
Je suis étudiante de 19 ans et il y a un peu plus de deux semaines maintenant j'ai eu un oubli de pilule ( je suis sous Jasminelle depuis plus d'un an). Je devais prendre celle-ci entre 20h et 21h mais avec le stress de mes examens je me suis rendu compte le lendemain matin vers 7h15 que j'avais oublié la dernière de la première semaine.... Le problème étant que j'ai un rapport non protégé avec mon copain trois jours avant cet oubli ...
À lire de nombreux commentaires, je commence à prendre encore plus peur.
Je me demande si j'ai réellement des "symptômes" ou si le fait de craindre une grossesse me les donne. J'ai eu de très très grosses montées de stress quelques jours après cet oubli à en pleurer mes nuits, et comme je suis encore et toujours en période d'examen cela n'arrange pas les choses. Bref, je suis quelqu'un de très nerveux ! Et mes examens ne se sont pas super bien passés ce qui me mine le moral en plus de craindre d'être enceinte.
Voila ce que j'ai l'impression de ressentir depuis une semaine ou deux : j'ai beaucoup de mal a dormir, depuis le changement d'heure récent au Québec je ne m'endors pas avant deux heures du matin et suis donc épuisée le lendemain pour mes cours (bien que ces derniers jours cela se soit amélioré), j'ai également des tiraillements constants dans le bas du ventre surtout du coté gauche ( cela apparait en général chez moi comme un signe avant-gardiste de mes règles que je dois avoir ce soir ou demain), j'ai également beaucoup de pertes blanches alors que je n'ai pas souvent eu cela sous pilule, et il est vrai que j'ai pris un peu de poids. Sur ce dernier point je tiens à préciser que c'est ma première année d'autonomie et que niveau repas c'est un peu "olé olé" j'ai commencé a manger n'importe quoi n'importe quand et par flemme de faire mon épicerie je mangerais plutôt un paquet de pop-corn a moi toute seule ...
Je n'ai pas d'"envie" particulière en matière de nourriture, seulement que ces derniers temps depuis que je me dis que je dois perdre du poids je mange encore plus gras et choisis facilement de manger un gros club sandwich par exemple, mais après cela je me sens vite " bourrée" comme si j'en avais mangé trois. J'ai aussi des selles irrégulières et je me demande si cela ne serait pas tout simplement lié a ma mauvaise alimentation... ou si c'est comme j'ai pu le lire, un autre symptôme.
J'ai également entendu parler de grossesse nerveuse, et j'espère vraiment que c'est ce qui m'arrive !!! J'attends après-demain pour le 23e jour après le rapport pour faire un test de grossesse, mais encore une fois j'ai très peur !

J'espère que vous pourrez me donner des conseils ou juste votre avis pour m'aider, m'orienter ou même juste me rassurer ! désolée pour mon roman.
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
25 mars 2011 à 19:05
0