Avec le stresse ! je ne sais plus quoi penser

Fermé
craintive - 25 mars 2011 à 19:03
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 25 mars 2011 à 19:05
Bonjour,
Je suis étudiante de 19 ans et il y a un peu plus de deux semaines maintenant j'ai eu un oubli de pilule ( je suis sous Jasminelle depuis plus d'un an). Je devais prendre celle-ci entre 20h et 21h mais avec le stress de mes examens je me suis rendu compte le lendemain matin vers 7h15 que j'avais oublié la dernière de la première semaine.... Le problème étant que j'ai un rapport non protégé avec mon copain trois jours avant cet oubli ...
À lire de nombreux commentaires, je commence à prendre encore plus peur.
Je me demande si j'ai réellement des "symptômes" ou si le fait de craindre une grossesse me les donne. J'ai eu de très très grosses montées de stress quelques jours après cet oubli à en pleurer mes nuits, et comme je suis encore et toujours en période d'examen cela n'arrange pas les choses. Bref, je suis quelqu'un de très nerveux ! Et mes examens ne se sont pas super bien passés ce qui me mine le moral en plus de craindre d'être enceinte.