Les discussions

Oubli pilule

Bonjour, J'ai oublié de reprendre toute la première semaine de ma pilule(Adepal)? que dois-je faire ? Prendre le 8ème comprimé? ou le 7et 8? ou dois...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
00lina00

Risque de grossesse

Bonjour, est ce qu'il y a une risque de grossesse si on fait une rapport sexuel pendant les règles

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
00lina00

Oubli de pilule durant 4 jours

Bonjour, J'ai 18 ans, je prend la pilule (jasminelle puis jasmine depuis 3 mois) depuis environ 1 an. Cet été avec les vacances, mon job etc..il m'es...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
JU1991

Jsui enceinte ou pas??

Bonjour, moi et mon copain avons eu 1 rapport non protéger y'a 4 jours il a éjaculer dans moi. je doit être régler le 15 pencez vous que je puisse ê...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
^^Marie^^

Regle a cause oubli pilule

Bonjour, j'ai oublier ma pilule un soir ( minesse) , donc je les prise le lendemain matin a 6h, sachant que je n'ai pas eu de rapport la semaine prec...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
00lina00

Oubli de pillule de 12h30

Bonjour, voila je dois prendre la pilule habituellement a 19h et ce matin a 7h30 je me suis rendu compte que je l'avais oublié comme ça fait 12h30 je...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Loti1317

Pillule : prise non régulière.

Bonjour, Je prends la pillule mais j'oublie pratiquement à chaques fois de la prendre ; cepandant je la prend tout les jours, avec de 2 à 10heures ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Bottle&Penn.

Règles irrégulieres

Bonjour, j'ai des regle iriguliere , comment savoir si il ya une grossesse ou non j'ai actuellement un retard de 10 jours avec de la fatigue mais mai...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
marielle02310

Perte de sang

Bonjour, DEPUIS JUILLET G L'IMPLAN ET JE PERD VRAIMEN BEAUCOU DE SANG ENPLUS JE NES PLU DE FORCE ET G PERDU 8 KILOS DEJA QUE JE SUIS MINCE MEME UNE P...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
soraya80

Le stress

Bonjour, je voudrais savoir si le stress joue de la date des regle.merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
chouchou

Semaine d'arrêt ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit doute sur la semaine d'arrêt de la pilule : s'arrêter 7 jours ça veut dire que si j'ai pris mon dernier comprimé de la plaquet...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
CARAMEL

Combien de temps le spreme.....

 Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerai savoir le sperme reste combien de temps en dedans de moi je sais un ovulation ses 2 jours mais le spreme ses combien de temps merci...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
DCI

Suis je toujours vierge ?

Bonjour, Voilà mon probléme : Tout à l'heure je voilais m'amuser alors j'ai mit dans mon vagin une cigerette et puis aprés genre la main d'une petite ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
catherine93

Je veux un bébé !!!!!

Bonjour, j'ai 17ans dans 1 mois je vais avoir 18 ans . sa va faire 7mois que je suis avec mon chum . sa fait 2 mois que nous parlons de bébé & nous av...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
catherine93

Frottements, risques de grossesse ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème, et surtout une peur bleue, ma copine et moi nous nous sommes frottés,de près, mais j'étais en pantalon (tissu fin) , e...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
lafouine.

Sida

Bonjour,comment faire pour savoir on a le sida

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
shay36

Saignement pendant les rapport

Bonjour, je prenais minesse comme pilule elle était trop flaible alors mnt je prend varnoline elle marche bien je n'ai plus de saignement sauf pendant...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
belle

Perde de sang aprés norvelo

Bonjour, j'ai pris norvelo ya 1 semaine et deux jours je perd du sang comme si c'etait des regles mais beaucoup beaucoup plus abondant. jsai que...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
lafouine.

Grossesse

Bonsoir tout le monde, Voilà c'est la première fois que je prends Jasminelle, donc moi j'ai commencé le 5ème jour des règles, mon médecin m'a dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
CARAMEL

Oublie pilule + siagnement =grossesse???????

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis j'ai oublier de prendre comprimé de ma plaquette de pilule (ludéa gé) aprés l'oublie j'ai eu des saignement de...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
psps

Svp je veut des renseingnements

Bonjour, je voudrai savoir , je serai réglé dans 10 jours, ((je ne prendrai la pilule que a se moment la )) es ce que je risque de tomber enceinte p...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
CARAMEL

Oubli de pilule au debut de plaquette

Bonjour, voila mon petit problème ; j'ai pris ma dernière pilule un dimanche donc je devais la reprendre le lundi de la semaine suivante mais mon sou...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
maydo

Mirena enceinte ou pas???=(

Bonjour, alors voila je vous raconte vite fait mon histoire:en deux ans j'ai eu un avortement, une fausse couche et une grossesse interrompu à pr...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
cathy2808

Arret de pillule le 06.12.09

Bonjour, je suis nouvelle sur se forum et j'aurai une question a poser et jsp avoir une réponse a mon pb.Voilà g arréter la pillule il y a un mois a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
^^Marie^^

Retard de la prise de ma première pilule

Bonjour, Voila mon ptit problème. Au mois de novembre, le 6 plus précisément, j'ai arrêté ma pilule. Je devais normalement la reprendre le samed...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
^^Marie^^

Oublie pillule: risque grossesse?

Bonjour, Hier vers 17h, j'ai eu un rapport avec mon fiancé. Ce matin, je me suis rendu compte que j'avais oublié de prendre ma pilule de la veille ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
^^Marie^^

Pilule de lelendemain

Bonjour, Au fait, ma dat de mé dernier régl c le 3011/09. J'ai u 1rappor le 6/12/09 san contraception.donc 12h apré g pri norvelo.apré 1 semén g u dé...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
soraya80

Pilule trinordio et acné

Bonjour, voilà déjà plusieurs jours que je me suis rendue chez mon médecin afin de prendre la pilule. J'ai 18 ans et n'ai jamais eu de rapports. A l...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
la malchanceuse

Pillule perdue

Hello les filles , j'ai un petit soucy ,j'ai perdu une pillule , non ce n'est pas une blague , il me manque une pillule dans ma plaquette et je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
addictlove

Y a t-il un risque ?

Bonjour, j'ai 17 ans et aujourd'hui j'ai eu un rapport sexuel protégé mais il s'est passé quelque chose qui me perturbe! Déjà avant de commencé le p...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
lafouine.

Risque de tombé enceinte

Bonjour, jai vu mes regles pendant 5 jours .. apres jai attendu 3 jours apres pour faire lamour avec mon mec . est ce ke je risque de tombé enceinte ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
qaqadedejujukiki

Méthodes contraceptives qui empeche les ist

Bonjour, je voudrais savoir s.v.p. quelles sont les méthodes contraceptives qui empêche les infection sexuellement transmissible (IST) ?! Merci de me...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
lafouine.

Risque

Bonjour, J'ai commencer a prendre la pilule le deuxieme jour de mais régle , mais je me suis rendu compte que à la deuxieme prise de la pilule j'av...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
lafouine.

Arret de la pilule retard mes petre blanche

Bonjour, je sui un homme de 14 ans ma copine a areter la pilule aujourdui elle a 8 jour de retard sur ces regle . Elle dit avoir mal au ventre de t...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
lafouine.

Probleme d'implant

Bonjour, voila o ma poser un implant sa fera 3 mois le 7 janvier mais j'ai toujour mes regles depuis le 5 dec et ne s'aretent plus de plus j'ai des ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Elias-89

Comment avoir un bébé quand on a pas de règle

Bonjour, je m'apelle severine g 27 ans,et sa fait 5 ans que j'essaie d'avoir un enfant avec mon mari ,mai je n'arrive pa a tomber enceinte de plus sa...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Tangerine

Prend pilule trinordiol depuis mes 16ans

Bonjour, donc je voulais savoir je prend trinordiol depuis mes 16ans sachant que j'ai 18ans et avec mon fiancée nous avons décider d'avoir un enfan...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
pal01

Douleur au bas ventre

Bonjour, ça fais prés de 8mois que trés mal au bas vendre 3semaine avant mes régle et sa calme une semaine aprés mes régle j'ai vu mon gygy et il m'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
CARAMEL

Pillule oubliée

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon compagnon, protégé(préservatif) mais le soir, j'ai oublié de prendre ma pillule et je m'en suis rendue co...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème entre pilules et règles.

Bonjour, J'expose en bref mon problème. Jeudi dernier, j'ai oublié de prendre la première pilule de ma plaquette. J'ai donc appelé ma gynécologue ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Mizuki

Oubli

Bonjour, je prends ces pilules depuis la sortie de la maternité (deux mois et demi) et il y a 15 jours j'ai oublié un pilule et à ce jour là j'ai cou...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
maydo

Perservatif percé pndant mes règles !!

Bonjour, Je vien d'avoir un rapport sexuel avec mon conjoint et son préservatif s'est cassé, j'avais mes règles au moment du rapport, j'ai tout de ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
lafouine.

Oublie du 7ème jours de pillule

Bonjour, j'ai un gros problème, j'ai oublié de prendre ma pilule le 7ème jours mais comme je m'en suis renndu 24h après je ne l'ai carément pas pris ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Anoniiime-59

J'ai fais l'amour sans capote ..

Salut ! :) J'ai fais l'amour avec mon copain hier et On l'a fait sans capote . Sa faisait 7 Jours que Je prenais le pilule depuis mes règles ( Et Je ...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Anoniiime-59

Rapport non protegé avec pilule

Bonjour, Je prends la pilule depuis plus de 2 ans et je suis avec mon copain bientôt 4 mois. Nous l'avons tous les 2 fait ensemble pour la 1ere foi...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
cha

Donner moi vite 1 réponse svp

Bonjour, j'ai oublier 3 fois ma pilule entre ma 1 semaine de plaquette et l'ovulation a des moment espacé et j'ai eu des rapport non protéger surtout...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
HelNour

Pilule du lendemain

Bonjour, Voila aujourd'hui j'ai eu mon premier rapport j'ai 16 ans avec ma copine et le preservatife a craqué mais je n'est pas ejaculer mais je sai...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
HelNour

Pilule

Bonjour, je prends la pilule trinordiol. avec mon ami on souhaite avoir un enfant. Combien de temps vais-je devoir attendre pour etre enceinte?

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
DCI

1ere pillule

Bonjour, je doit commencer ma 1ere plaquette de pilule le mois prochain. et je voudrais savoir a quel moment je pourrais avoir des rapports sans p...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Anoniiime-59

Contraception

Bonjour, j'aimerai savoir si il peut y avoir 1 risque d'être enceinte car j'ai oublier ma pillule 3 fois dans la même semaine et j'ai eu des rapport...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Invitée
Résultats 28451 - 28500 sur un total de 30 296