Les discussions
Oublie de pilule
Bonjour, je voudrai vous demander, car cela me stresse beaucoup. j'ai fait un oublie de pilule le samedi matin et je l'ai prise que le dimanche mati...
Pillule du lendemain :'(
J'ai couché avec mon copain sans protection , il n'a pas éjacule mais par prequotion j'ai été prendre la pilule du lendemain . cela fait dejà 2 jours ...
Règles et pilule
Bonjour, Je vous explique mon problème. (Je sais déjà que ce sont des fausses règles en étant sous pilule ;) ) Je suis sous la pilul...
Pillules
RésoluBonjour, Jai une relation serieuses avec mon copain et je voudrais utilisé la pillukes sans les preservatifs. Es possible, y a t-il des danger de to...
Premiere pilule en pleine ovulation
Bonjour, J'ai 23 ans et jusqu'a aujourd'hui j'ai eu des rapports sexuels uniquement protegés par preservatifs. j'ai un cycle assez regulier de 29- 30...
Pillule et charbon vegetal
Bonjour, je rpend depuis 2ans minidrill, et depuis deux semaine suite à des probleme de ventre j'ai pris du charbon vegetal; mais j'ai vu qu'il pouva...
Effet microval
Bonjour, je prend mircoval depuis le lundi 08 février et depuis le vendredi 12 février j'ai des maux de têtes et même les médicaments ne font pas tou...
G oublier ma pilule
FerméBonjour, Alr moa joubli souven ma pilule mais je la pren le lendemain a la meme heure ke la suivante & la g des doute car g eu un raport san se proté...
Oubli pilule
Bonjour,je voudrais savoir si c'est un probleme de ne pas avoir pris la pillule le soir comme d'habitude mais seulement le lendemain a 15h. merci de ...
Test de grossesse necessaire ou pas
Bonjour, Voila le soir ou je suis partie passer la nuit avec mon petit ami il avais tres envie de me faire un bb et de la nuit de vendredi 12 et sa...
Commencer pilule pour vacances urgent!
Bonjour, J'ai accouché en juin et pense reprendre la pilule sous peu. Cependant, je vais dans le sud dimanche prochain et j'étais supposée avoir mes ...
Enceinte??
Bonjour, J'ai fais l'amour pour la première fois samedi, je prends [/contents/contraception/04_pilule_contraceptive.php3 la pilule mais nous l'avons ...
Ai-je beaucoup de riske de tomber enceinte ?
Bonjour, je vais essayer de faire cour :) j'ai 14 et jai u une relation le 6 fevrier sans capote il c'est retirer avan (il voulai pas pourtan je lui ...
Oubli de pilule: que faire ?!!
Bonjour, J'ai un problème d'oubli de pilule face auquel je ne sais pas comment réagir. Je me suis rendu compte de l'oubli juste 12h apres la pris...
Retarder mes regles
Bonjour, je suis une jeune fille, de 23 ans. j'ai tjs un cycle de 30js. je voudrais bien retarder mes cycles d'une semaine ou de 10js car ma fete de ...
Sterilet
Bonjour, pouvez vous me dire si quelqu'un a deja eu son sterilet qui c'est decompose au bout de 7ans avec des pertes de morceau c etait un mirena ...
Enceinte ou pas?
Bonjour, J'ai besoin de quelques renseignement. Il y a 3 semaines de sa j'ai couché avec mon copain sans protection et pile ce jour j'ai oublié de pr...
Inessa8@live.fr
Bonjour, j'ai prix la pillule casiment un ans et je les arreter il ya plus d'un moi et j'ai toujours pas mes régle pendant mes rapport je me protége ...
Perte de sang apres la pose d'un sterilet
FerméBonjour, j'ai 22 ans j'ai eu recourt a plusieurs contraception , la pilule( qui me convient pas je l'oublie tout le tps), l'implant que j'ai garde...
Stérilet mérina
Bonjour, J'ai 24 ans et j'ai un stérilet mérina depuis 2006, je n'ai jamais eut d'enfant mais mon gynécologue m'a conseillé d'en mettre un car avec...
Quoi manger lors de la pilule
Bonjour, j'aimerai savoir si vous avez du arrêté de manger certaine chose pour prendre la pilule ?
Saignements pendant la pilule
Bonjour, je suis sous pilule depuis environ 1 an et demi. Il y a de ça 2 mois j'ai oublié ma plaquette lors d'un week-end, j'ai donc utilisé un au...
Probleme de saignement minime
Bonjour, alors voila ces temp si j'ai assais oublier de prendre ma pillule a 20h comme je la prend abituellement donc je la prener le lendemain mes...
Cherche preservatifs
Bonjour, en fait, ce n'est pas une blague mais je cherche des preservatifs au gout bannane mais texturé egalement...J'ai aussi entendu parler de pres...
Mal au bas du ventre,
Bonjour, voila mon petit probléme j ai mal au bas du ventre et j ai mon vagin qui picote un peu vous en pensez quoi ? merci
Régles & jasminelle
FerméBonjour, j'ai pris pour la premiere fois jasminelle le 22 janvier et je l'ai arrêté vendredi dernier donc je voudrais savoir au bout de combien de te...
Pilule
RésoluBonjour,hier avec ma copine nous avons couché ensemble sen capote.elle a prit une pilule du lendemain,je voudrais savoir si elle est bien éfficase. ...
Retard régles avec jasminelle à l'aide!!!
Bonjour, j'ai pris pour la 1ere fois ma pilule jasminelle le le 22 janvier et j'ai eu des rapports non protégés le 4 février . Je je ne l'ai jamais o...
Bonjour j ai un doute
Bonjour, Je devrai avoir mes regles le13 mais je l ai eu le 14 en petit quantité est que je sui enceinte?ou c est l oublie de ma pilule
Aret de pilule
Bonjour, j ai areté la pilule depuis janvier hier j ai eu un rapport et aujourd hui j ai tres mal dans le ventre combien de temp apré un rapport ...
Besoin d'aide interprétation test grossesse
Bonjour, Je viens à vous car j'ai un gros doute sur l'interprétation de mon test de grossesse. Voici en quelques mots les mesaventures des mois pass...
Bonjour tout le monde
Bonjour, bonjour a tout voila mon problème je prend la pillule jasminelle depuis 4 mois alors les trois premiers mois ça s"est bien passé mais ce moi...
Prendre la pilule avant ou aprer le rapport
Bonjour, c"est juste pour savoir si je doit prendre la pilule avant ou aprer le rapport?et ou je pourer trouver des pilule sans que mes parents le sa...
Reprise de pillule et saignements
Bonjour, sa fait maintenant 8 mois que j'ai arretet la pillule jai eu des raport non protegé pendant cette periode car on vouler un enfant avec mon a...
Ovulation
Bonjour, Je suis nouvelle je voudrais savoir si quelqun peut m aider a me dire a quelle moment j aurais plus de chance de tomber enceinte j ai eu mai...
la pillule peut elle provoquer une sterilite
Bonjour,je suis une femme de 30 ans je viens de me marier et je ne veux pas avoir d'enfant tt de suite je veux atendre une année pour des raisons prof...
Sans pénétration!
Bonjour, Je suis un inquiète,! j'ai lu récement sur un site internet, un forum doctissimo , Que l'on pouvait tomber enceinte sans pénétration? ...
Oublie de pillule
Bonjour, Normalement je prend ma pilule à 20h du soir, or hier soir j'ai oublié. Je me suis réveillée à 6h du matin en demandant si j'ai pris ma pilu...
Date de reprise de pilule
Bonjour, Je commence tout juste à prendre la pilule et j'aimerais juste vérifier quelque chose. J'ai commencé ma première plaquette le premier jour d...
Enceinte ou pas ??
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait l'amour avec mon copin hier et avent hier soir, on la fait plusieur fois sans préservatif, je pensais allé chercher la PDL cet a...
Oublie de la pilule pendant 2 jours
Bonjour, Je suis partie en week end et j'ai oublié de prendre ma plaquette de pilulue avec moi. Je souhaiterais savoir que faire aprés les deux jour...
Test de grossesse trop tôt
Bonjour, J'ai eu un rapport extra vaginal en date du 24 Janvier , l'éjaculation a eu lieu à l'extérieur du vagin Je suis encore vierge et entendant...
Saignements
FerméBonjour, voila moi sa va fer 2 3 ans que je pren ma pilule et la en fete sa va fer plu dune smaine que mes regle ce son fini g u un raport avec mon a...
Vraiment besoin d'aide
RésoluBonjour, J'ai un probleme, c'est vraiment urgent, ces vacances mon copin est venu une semaine, il est repartis se soir. on en a donc profiter ca...
Risque de tomber enceinte ?
Bonjour, Voici mon problème : Il y a un peu plus de deux semaines, j'ai du arrêter de prendre la pilule car je n'avais plus de plaquette. (Faut...
Perte de sang sous trinordiol
Bonjour, je suis sous trinordiol depuis plus de 10 ans il y a une semaine que je perd un peu de sang cela ne m'était jamais arrivé j'ai été voir...
Implan -- grossess ??
Bonjour a vous tous g mon mari ki me di ton ventre grossi t pe tetre enceinte je lui repon c pa posible g limplan cela fet plus de 3 mois kil gro...
Date de mes prochaines regle
Bonjour, la date de mes dernieres regle c'etait le 21 janvier 2010 et j'ai eu des relations sexuelles non protege, bien mon patner n'ejacule pas dans...
Aimerai avoir des conseil
Bonjour, j'ai 22 ans, j'ai pris la pillule pendant 2 mois et demie et j'ai arreté dèc 2009. Au mois de décembre mes règles sont arrivée deux fois, de...
Pose stérilet sans avoir eu d'enfants
FerméBonjour, estt-il vrai que la pose d'un stérilet n'est pas recommandée si l'on n'a jamais eu d'enfant au préalable ? Mon amie veut arrêter de prendre ...