Les discussions

Alisa04 Contraception

Rapport non protégés

Bonjour voilà j ai arrêté ma pillule contraceptive hier pour passer aux placebos durant les 7 jours d arrêts avant de reprendre la pillule. Le truc c ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Andy31200
Doudou83 Contraception

Pillule du lendemain

Bonjour J'ai eu mes règles le 28 octobre j'ai eu un rapport non protégé le 14 novembre j'ai pris la pillule du lendemain dans les 4heures suivant le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Andy31200
miadellas Contraception

Oublie de pilule en 3ème semaine

Bonjour, J’ai oublié ma pilule en troisième semaine de cycle, j’e l’ai oublié mardi soir donc je l’ai reprise mercredi avec celle que je devais prend...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Andy31200
Kadiatou Contraception

Repondez moi vite s'il vous plaît

Bonjour, Je suis enceinte et j'aimerais avorter sans aller à l'hôpital. Que vais je faire s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Andy31200
Mimi67 Contraception

Pilule optidril 30

Bonjour, Je voulais savoir si quel qun à aussi déjà eu le problème avoir ses régle quand tyl reste 3 jaune avent les rouge merci

Andy31200
Malakkabadj Contraception

Arrêter la pilule de contraception

Bonjour, Jusqu’à maintenant je prenais une pilule d’urgence après chaque rapport non protéger J’aimerai commencer une contraception pour la durée d’...

Andy31200
Frisca Contraception

Retard de regle test negatif

Bonjour, moi j'ai eu un rapport protegé mais le préservatif a eclaté et 30 mn après j'ai pris ellaone.je n'ai pas eu de saignement après la prise et j...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Frisca
margot Contraception

Retard de règle et maux de tête sous pilule

Bonjour, je suis un peu une stressée de la vie, donc je m'adresse à vous afin d'être éclairée. Cela fait à peu près 2 mois que je prend la pilule...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Andy31200
Chacha95 Contraception

Enceinte ou pas

Bonjour, je vous explique ma situation, mes dernières règles datent de Septembre 2019 et depuis plus rien, j'ai des symptômes qui me font penser que j...

Andy31200
Lilou8350p Contraception

Info pilule

Bonjour j'ai un petit souci ma mère a etait hospitalisée dans le Var du coup j'ai dû partir d'urgence je n'ai pas pu me rendre à mon domicile pour...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Andy31200
Fanta Contraception

Je veux l'avorter

Bonjour, Je suis en ceinte de 1 mois et je souhaite l'avortement avortement] rapide . Mais je ne sais pas quoi faire! En lus je n'ai pas beaucoup ...

Andy31200
Maryna Contraception

Tomber enceinte sous pilules

Bonjour, J’ai eu un rapport non protégé avec mon conjoint et le lendemain j’ai oublié ma pilule A savoir que lors du rapport j’etais Dans ma pério...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Andy31200
Protoxx Contraception

Pilule du lendemain mode de fonctionnement

Bonjour, J’ai pu voir sur différentes sources que la pilule Ella one n’agissait que sur l’ovulation puis j’ai également vu durant mes recherches q...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Andy31200
Juju92130 Contraception

Peur d’être enceinte

Bonjour, Je suis sous pilule adepal , le vendredi 8 novembre j’ai pris ma pilule je sais plus à quelle heure ensuite le samedi soir je l’ai oublié...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Juju92130
Mad Contraception

Retrait d'implan

Bonjour, J'ai retiré mon implant le 25 septembres 2019 J'ai eu des saignement le 29 qui ont duré 3 voir 4 jours ( peu abondant) J'ai été voir mon ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Andy31200
Val Contraception

Saignement

Bonjour, J'ai retiré mon implant lundi dernier 18/11, pour reprendre la pilule, j'avais mes règles juste avant et un peu pendant. Sous l'implant je...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Andy31200
Djamy Contraception

Stérilet tombé

Bonjour, Mon gyneco ma posé un sterilet le 12 octobre 2019. Donc octobre et nov regles beaucoup plus longues Les dernieres depuis le 13 nov a a...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Andy31200
Nyt59 Contraception

Mal aux tétons

Bonjour, Mal aux tétons,ligaturer depuis 5ans .première fois que je suis aussi sensible à ce niveaux. Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Andy31200
Tagada Contraception

Frottis anormal

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir je viens d'avoir un frottis on m'a trouvé des lésions malpighiennes de bas grade est ce que avec ce problème je peux touj...

Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Rose Contraception

Avis

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 2 ans et nous avons eu un rapport (non protégé) le 17 novembre la première semaine de ma plaquette de pilule...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
DCI
Jenny Contraception

Pilule du lendemain après rapport

Bonjour, Voilà, j’ai eu mes règles du mercredi 6 au Dimanche 10 novembre et j’ai repris ma pilule Leeloo le samedi 9 comme tout les mois. J’ai oub...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Jenny
Mbida Contraception

Prise 2 fois en 3jrs de la pilule du lendemain

Bonjour, Ma période féconde a commencé le mercredi. Jeudi matin j'ai eu un rapport non protégé j'ai prise la pilule du lendemain après ce rapport da...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Mbida
Enceinte Contraception

Je suis enceinte

Bonjour, je viens d'apprendre que je suis enceinte et je cherche un moyen pour enlever la grossesse merci de m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Andy31200
Perle Contraception

Problème gynécologique

Bonjour, J ai un soucis gynecologique En effet je prends la pillule antigone ge depuis 4 mois, le premier mois je n ai pas eu de règles, le 2 ème e...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Andy31200
Dadaisy Contraception

Bébé en route ?

Bonjour, Je viens vers vous car après un retard de 6 jours de règles et des douleurs monstruses, j'ai au final des pertes très légère et très claire...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Imiii5253 Contraception

Ejaculation interne pendant les regles

Résolu

Bonjour, Jai eu un rapport avec mon copain et il a ejaculet en moi . Bien sur je suis sous pillule depuis bientot 8 mois ou plus , je la prend toujo...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Imiii5253
Hello42 Contraception

Risque d’être enceinte ?

Bonjour, Suite a un oubli de pilule (vomissement) de ma part et après un rapport non protégé. Au bout de combien de temps après ce rapport je peux...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Hello42
Lilou Contraception

Pilule leelo ge diarrhée

Bonjour, Je suis vraiment en panique je ne sais pas si je suis en risque de grossesse, j’ai eu des rapports non protegees le vendredi soir, je prend...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Andy31200
GG Contraception

Aide sur la grossesse

Bsr Je suis GG...je viens d'avoir des rapports non protéger a mon 10eme jour du cycle qui est ce 23novembre et j'ai peur,.. Est ce possible que je t...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
GG
Isamarine Contraception

Douleurs trois mois apres hysterectomie totale

Fermé

Bonjour, Je suis atteinte d'une maladie de crohn ET d'endométriose. J'ai subit une hysterectomie totale (ablation utérus + col) le 5septembre ET d...

Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
lolo Contraception

Effet pillule

Bonjour, j’ai pris recommencer ma pillule hier à 20h45 et au réveille selle liquide mais sans vomissement fait elle encore effet ou pas, si il y a un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
DCI
Matouk Contraception

Comment faire pour avorter à 2mois?

Bonjour, Comment faire pour avorter avec de la bière et du sel? Quel bière doit on utiliser? Cette méthode est elle fiable?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
DCI
Sylvie Contraception

Retard des regles info

Bonjour, Je suis x j'ai 37ans... apres 8ans que j'ai pris de la contraceptive cette annee ci j'ai arreter et j'etais reguliere tout les mois et ce ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
DCI
Julie Contraception

Douleurs règles incapacité de travail

Fermé

Bonjour Je suis une jeune fille de 17 ans et demi ( 18 ans le 28 décembre ). J'ai mes règles depuis mes 10 ans et cela a été toujours très douloureu...

Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
nina50 Contraception

Optilova

Bonjour, je viens de commencé la pilule optilova 20 je suis à mon 2ème comprimés rouges et toujours pas mes règles.. j’ai eu mon premier rapport d...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Andy31200
Merxi Contraception

Oublié la pilule

Bonjour, j'ai oublié de prendre ma pilule lundi soir a 8 h et j'ai eu un rapport et j'ai pris la pilule mardi soir même heure je peut tomber enceinte

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Andy31200
Cecia Contraception

Mirena+symptomes grossesse+test negatif

Bonjour, Voili tout est dit dans le titre lol , en effet tout le monde sait qu'avec le mirena les règles sont moindres ou absentes ,cependant j'ai t...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Andy31200
Marion_bln Contraception

Aménorrhée sous pilule optilova 20

Bonjour, Cela fait déjà 2 cycles que je n'ai pas de règles sous pilule optilova 20 que je prend depuis 2 ans bientôt. Est-ce normal ? Je n'ai jama...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Andy31200
Anna_0913 Contraception

Optilova 20, 6 a 7 jours d'avance

Bonjour, jai 17ans, et je prend optilova depuis 5mois. Optilova est une pillule de 28jours dont 21 comprimé blanc et 7 rose. Depuis 2 mois mes règles...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Andy31200
Asas2929 Contraception

Oublie de pillule

Bonjour, J’utilise une pilule avec 21 jours actifs et 7 jour placebo depuis bientôt plus de six mois. Je ne l’ai jamais oublié simplement dimanche ...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Andy31200
Chloeeeeeeeee Contraception

Pilule optilova 20

Bonjour j'ai 17 ans et je prend la pilule optilova 20 depuis 1 an environ je n'ai jamais eu d'acné sauf à la puberté (je n'étais pas sous pilule et c'...

Andy31200
Helloute Contraception

Prise de pillule en avance

Bonjour, Voilà j'ai pris ma pillule de Mercredi un jour en avance (c'est à dire Mardi )! Donc Ce qui signifie que j'ai pris la pillule de Mercredi...

Andy31200
Sarah Contraception

Retard regles 24 jours et mal au ventre

Bonjour, Ça fais maintenant 24 jours que j’attend mes règles , c’est la première foi que j’ai un retard énorme comme celui ci je suis sous pillule e...

Andy31200
Lilo Contraception

Pilule prise avant l’heure

Bonjour, Je n’ai fais aucun n’oublie de pilule Vendredi soir j’ai pris ma pilule à 19h30 et samedi j’ai pris ma pilule à 15h car je partais tous ...

Andy31200
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 32 031