Les discussions

Retard de regles de 14 jours

 Fermé

Bonjour, aider moi sil vous plait jetais en ovulation la semaine du 8 juillet et je devais avoir mes regles le 25 juillet etand donner que javais arre...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
joraline

Pilule placebot anti etre enceinte..??

Bonjour, lorsqu'on prend la pilule placebot est ce que ca faiten sorte que tu soit pas enceinte meme si ta eu du sperm dans lovule? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
DCI

Peur d’etre enceinte

Bonjour, j’ai une question à vous posez il y’a un mois et demi j’ai eu un rapport sexuel protégé le préservatif n’a pas craqué (sinon on s’en saur...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
moimou4

Ivg medicamenteux sans risque

 Fermé

Bonjour, j'ai 21ans et je suis enceinte de 6semaines environs,mais je ne sais pas garder cette enfant ,que faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
joraline

Saignements inhabituels, stérilet

Bonjour, Je porte un stérilet depuis 1 an et tout allais bien, j’avais même plus de menstruations. Depuis un mois je trouve que mes seins on grossit...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
SMRSMR_312

Avortée

 Fermé

Bonjour, je veut avorté de 3semaine comment faire pour y parvenir

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
joraline

Comment savoir si on et enceinte en prenant la pillule

Bonjour, donc voilà je prend la pilule depuis 4 mois maintenant et je suis au début de la dernière plaquette et j'ai quelque petit soucis depuis quelq...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
joraline

Pillule optimizette

Bonjour, Étant sous pillule (optimizette) J’ai des perte marron, j’ai de grosse douleur au ventre je n’arrive pas à rentrer le ventre sans avoir m...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Lucia_7103

Pillule

Bonjour, J'ai 29 ans, cela fait 6 ans que je prends la pillule Microdiole (3ème génération). Tout va bien sauf que cela fait presque une année que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
Andy31200

Pilule leeloo depuis 1 mois et demi

Bonjour, Je prends la pilule Leloup depuis un mois et demi. J’ai fini ma première plaquette et j’ai enchaîné direct avec la deuxième. Au début de la...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Andy31200

Rapport sexuelle

Bonjour, je me demandait que si La capote de mon partenaire se craquais. Est ce que je sentirais qu'il à casser ? Ou même est ce que ça se voit que c...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
Andy31200

Très long retard mais règles test négatif

bonjour j’ai eue mes premières règles le 19 juin et nous sommes déjà le 6 août et j’ai toujours pas mes regles, je sais que mes règles peuvent être ir...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
Andy31200

Pilule leeloo gé retard de quelques heures

Bonjour, Je suis un peu inquiète, jeudi dernier j’ai eu un retard avec ma pilule, je l’ai prise à 16h30 à la place de midi 41 soit à peu près 4h de ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Andy31200

Comment avorte

 Fermé

Bonjour, suis une fille de 18ans suis en retard de 10 jours je vais avorte sans personne ne le sache

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
joraline

Que dois je faire pour qu'elle ne tombe pas enceinte

Bonjour,je m'appelle Renaud j'ai eu des rapports non protégés ce matin avec ma copine en pleine ovulation ,que dois je faire pour éviter la grossesse ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
Andy31200

Retrait mirena pour bébé3

Bonjour, j'ai retirer ce jours mon stérilet après plus d'1an, j'ai toujours eu des règle avec celui si sauf depuis mai ou je n'ai plus rien alors éta...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
Andy31200

Pilule de lendemain

Bonjours, j'ai eu mon rapport sexuel le dernier jours de mes règles et j'ai pris la pilule du lendemain car la capote a craqué est ce que je vais de n...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
Andy31200

Première pilule ????

Bonjour, Je me rend demain au planning familial et j’aimerais demande la pilule , j’aimerais savoir si le médecin nous la prescrit dès le premier re...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Andy31200

Conseils

Bonjour, svp j'ai eu des rapports non protégés le lendemain du jour de mon ovulation et j'ai pris paracétamol. Mes règles ne viennent pas et j'ai pris...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
joraline

Retard de règles après un rapport sexuel non protégé

 Résolu

Bonjour, j’ai eu un rapport avec mon copain il y a 3 semaines, le preservatif a craqué ( nous n’avons rien senti) et donc il a ejaculé.. j’ai pris une...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Andy31200

Inquiète

Bonjour, j'aimerais savoir si l'utilisation des graines de papaye peut avoir des conséquences sur une grossesse de 2 semaines.

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
Andy31200

Préservatif qui craque

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain il y a quelques jours mais le préservatif a craqué quand il s'est retiré, est ce qu'il y a un risque que j...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Andy31200

Pilule et diarrhée

Bonjour, voila hier soir j'ai eu une diarrhée 3h après ma prise de pilule donc j'ai repris un second comprimé et je vais protéger mes rapports pendant...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
Andy31200

Oubli de pilule entre deux plaquettes

Bonjour, enfaite je prenais une pilule depuis 2 ans et au moins de mai j’ai changé pour une autre pour cause d’effet indésirable. j’ai donc prise ma n...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
Andy31200

Les symptômes après le retrait de 12 ans de mirena

Bonjour, Je viens de retirer mon 3ème mirena, pendant ces 12 années de bonheur sans problème, sans règles, je fais partie de celles qui ont été con...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
Andy31200

Merci d’avance

Bonjour, Il y a eu une pénétration avec mon copain de meme pas 5 secondes , pour voir si j’allais avoir mal mais sans protection et sans ejaculation...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Andy31200

Risque de grossesse malgré pilule du lendemain ?

 Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé alors que j'étais dans ma période. J'ai immédiatement pris un médicament prégnon dans les minutes qui o...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Gogaga03

Arrêt de pilule en milieu de plaquette

Bonjour, J’ai eu mon dernier rapport non protégé le 10 juillet, j’ai pris deux plaquettes en continu et sans oubli jusqu’à la pause de la deuxième...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
Andy31200

Régle en avance de deux semaines

Bonjour, J'ai 19 ans je prend la pilule depuis presque 6 mois je suis arriver en fin de plaquette il y a 4 jours et j'ai eu un rapport protéger ava...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Andy31200

Pas de règles sous pilule

Bonjour, Cela fait deux mois que je prend la pillule optilova et je n'ai jamais eu de règles .

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Andy31200

Oublie pilule jaune optidril

 Résolu

Bonjour, , je prend optidrile depuis 1 ans maintenant et toujours à 20h50 et hier soir je l’es oublier je me suis coucher très tard et je me suis le...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
joraline

Avorté rapidement sans risque

 Fermé

Bonjour, je suis enceinte de deux semaines et mon Père est décédé donc c'est ma Tante qui nous prend en charge mes frères et moi elle est très rigoure...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
joraline

Stérilet à hormone

Bonjour, j’ai posé mes stérilet il a 6 mois tout aller bien pas de règles Mes depuis se matin règles alors que je l’es avais plus es que vous pense...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Andy31200

Une grossesse non desiré

 Fermé

Bonjour, je suis enceinte maintenant de deux semaines pouvez vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
joraline

Probléme ejaculations

Bonjour, Tout le monde ???? Voilà j'aimerai avoir un petit renseignement concernant mes rapport sexuel avec mon conjoint étant avec depuis 7 ans...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Protection grossesse après enchaînement de deux plaquettes avec 1 jour d'arrêt

Bonjour, J'ai cherché partout une réponse à ma question sans trouver... Je prends la pilule (Optilova), qui est une pilule incluant 7 comprimés inac...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Andy31200

Absence de "règle" entre deux plaquettes

Bonjour, Je suis actuellement sous contraception avec la pilule Leeloo depuis un peu plus de deux ans. Lorsque j'arrive aux 7 jours de pause, mes ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Andy31200

Inquiétude

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels le 13e jour après mes règles. J'ai immédiatement pris un comprimé prégnon dans les minutes qui ont suivis, et un...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
Andy31200

Question générique ludéal

Bonjour, Je prends depuis plusieurs années Ludéal Gé sans soucis particuliers. Récemment je suis allée à la pharmacie à la fin de ma plaquette et ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Andy31200

Délai de tomber après l'arrêt de l'injectable depo verat

Bonjour, j'utilise l'injectable deprovera comme moyen pour éviter une grossesse euh j'aimerais savoir si je décide d'arrêter pourrais je contracter un...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
AngeBate

Oublie leeloo

Bonjour, Je suis actuellement sous la pilule leeloo. J’angoisse un peu car la semaine dernière (mardi soir) j’ai oublié de prendre le dernier compr...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
joraline

Urgent : oublie de pilule contraceptive

Bonjour, j’ai oublié une de mes pilules mais je ne sais pas à quel moment, j’ai donc continué de prendre ma plaquette normalement, mais ma plaquette ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Emma

Il ya 3jr j'ai eu mes rapports sexuels non protégés.je dois faire quoi ?

Bonjour, jai eu des rapports sexuels non protégés il ya 3 jours.je veux commencer par prendre du levofem cela sera il efficace ??

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
Andy31200

Régle

 Fermé

Bonjour, Ça fais 3 jours que j ai des regles marron brun et pas bcp es ce normal? C est mon 3 ème cycle sans la pilule

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
joraline

Renseignement

 Fermé

Bonjour, Mon nom est Jules. J'ai fais l'amour avec une fille il y'a de cela 1mois et elle me signal qu'elle ne voit plus ses règles. Nous avions fai...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
joraline

Urgent je cherche un médicament pour avorter

 Fermé

Bonjour, S'il vous plaît comment avorter de ma grossesse de 12 semaines et avec quel comprimé?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
joraline

Pillule du lendemain

Bonjour, J’ai prit la pillule du lendemain moins d’1h après le rapport et normalement je devrait avoir des nausées vomissements et règles et je n’es...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
joraline

Première pilule

Bonjour, J comenser ma première pilule début juillet ma pilule dur 21 jour je doi l’arête 7 jour aujourd’hui j u mais règle Mais je me marie le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
joraline

Pilule optilova

Bonjour, Cela fait maintenant 6jours que je prends la pilule Optilova (c’est la premiere fois que je prends la pilule), j’ai commencé le premier jou...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Andy31200

Oubli de pilule 2 jours

Bonjour, Durant la premiere semaine d'une plaquette j'ai eu un rapport à la fin de celle ci dans la nuit de samedi a dimanche, cependant 2 jours apr...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Andy31200
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 30 296