Pour pas avoir d'enfant pour l'instant

danslamerde - 28 mars 2011 à 19:45
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 28 mars 2011 à 20:25
Bonjour,
avec ma copine ont a fait l'amour sans préservatif elle a pris la pilule du lendemain mais et elle prend pas la pilule du tout (c'étais ça première fois et ces parent ne le savent et ne doivent pas le savoir ...) qu'est ce qu'on peu faire d'autre pour pas quelle soi enceinte merci d'avance =)
A voir également:

2 réponses

grojeanne Messages postés 20 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 1
28 mars 2011 à 19:49
Mettre des préservatifs pour commencer :)

et si elle veut prendre la pilule elle va au planning familial, c'est gratuit et il t'aide même si tu es mineur et ils ne disent rien aux parents.
0
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 894
28 mars 2011 à 19:49
Ce que vous faites est irresponsable ! Il n'y a pas que les grossesses, il y a aussi le risque de maladies ! Si on a inventé les préservatifs, c'est pas pour rien.

Ensuite, pour ne pas qu'elle tombe enceinte, il faut qu'elle prenne RDV chez le médecin ou au planning familiale pour prendre la pilule ou un autre moyen de contraception (qu'elle pourra avoir gratuitement).

La pilule du lendemain n'est à utiliser qu'en cas d'urgence, c'est mauvais pour le corps.

Franchement, quand on n'est pas assez responsable pour se protéger, c'est qu'on n'est pas assez mature pour faire l'amour ...
0
danslamerde
28 mars 2011 à 20:01
merci de la raiponce rapide
et pour le préservatif avec l'excitation et tout et que j'en avez pas bah on a voulu testé mais je veux aussi savoir par ce qu'il y a pas eu éjaculation le risque est la quand même ?
0
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 894
28 mars 2011 à 20:25
Oui, car dès que tu es excité, tu as toujours un peu de liquide qui sort par petites gouttes (du liquide séminal). Et dans ce liquide il y a la majorité du temps quelques spermatos qui s'y baladent, donc oui on peut tomber enceinte même sans éjaculer.

Tu crois que nos arrières grand-parents qui avaient 8, 10 ou 15 enfants n'y avaient pas pensé ? Bah si,mais ça marche pas.

Petite comparaison : avec la pilule contraceptive, le risque de tomber enceinte est de 0,2%. Avec la méthode du retrait, le risque de tomber enceinte est de 30%. Je suppose que tu vois la différence ?
0