Sujet complexe pour moi !

gabacha - 30 mars 2011 à 15:22
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 30 mars 2011 à 15:43
Bonjour,

voila, j'ai 22 ans et cela fait plus de 6ans que j prends la pilule sans aucuns effets... mais depuis voila maintenant 1an ma pillule me donne de nombreuses nausée psychologique rien que de penser au fait de la prendre jai la gorge qui se serre, un noeud dans le ventre et des envies de vomir. j'ai donc changer de pillule mais rien ny fait ! jaimerais en parler a un specialiste (gyneco) pour opter pour un autre moyen de contraception seulement je ne suis jamais aller voir n gyneco a cause dun mauvais rapport avec mon corps (jai vecu un traumatisme étant jeun ado qui me bloque au fait de me mettre nue) jaimerais que lon puisse maider svp ! a cause de ca je suis tombée enceinte il y a 6mois et jai fais une fausse couche que jai trés mal vecue... Aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 892
Modifié par Miharu-Miharu le 30/03/2011 à 15:44
Si tu as la pilule depuis 6 ans, c'est bien que tu es suivi par un médecin, non ? Pourquoi tu ne lui demandes pas à lui de changer pour un stérilet, implant, ou autres ?

Par contre, tu devrais vraiment te faire examiner un jour. Il est important de se faire suivre et d'avoir des examens gynécologiques pour prévenir les maladies quand on a une vie sexuelle. Vaut mieux passer 5 minutes désagréables que de voir le cancer trop tard ou devenir stérile à cause d'une infection pas soignée à temps ...
0